Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:38
oui il est magnifique ce bebe et a l air super zen
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:51
y a personne ce soir ??? snif snif.......
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 22:51
trop chou le petit sasha :litg: ça donne envie de le câliner le pépère je vais aller me coucher gros bisous à vous toutes et à demain... :cop:
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 22:56
coucou les filles :hey: Qu'il est beau le bb de kro, c'est un amour :love: :love: Bravo kro :bravo: :bravo: :bravo: et bien venu à cet ange :litg: :litg: :litg:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:59
[quote:1308d27e56="helo"]y a personne ce soir ??? snif snif.......[/quote:1308d27e56] Non y a personne pour papoter ce soir c'est vrai :( :( :( C'est le calme plat tonight... Moi je sens que je vais pas beaucoup dormir...demain matin j'ai ma dernière consultation chez le gygy!AHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIII j'ai faillit oublié de vous prévenir ouhlala comment je me serai fait tirer les oreilles moi :roll: :roll: :roll: Demain matin j'ai ma dernière consultation chez le gygy...je vais pas réussir à fermer l'œil je vais trop y penser...on va voir si depuis la semaine dernière il y a eu du changement,je vais voir mon bébé pour la dernière fois en échographie,après se sera pour de vrai...je vais connaître son poids aprox. et sa taille...oh non j'aurai pas dû penser à tout ça!Bah voilà...j'ai le cœur qui bat à fond la caisse LOL
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:05
c vrai c toujours angoissant c rdv mais t inquiete pas ca va aller et tu va voir il va te dire que tu n accoucheras pas avant le 27 mdr !!! et puis c cool tu vas voir ton loulou une derniere fois avant l accouchement !!! ah et puis tu va pouvoir lui parler de t coucougnettes lol!! c quand ton rdv ? t as bien fait de nous le dire on aurait psychote sinon
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 23:12
coe je t'envie :( :( le fait de savoir que tu vas à ton dernier rdv demain matin te rapproche un peu de la fin tu ne pense pas :?: :?: :?: pourtant moi mon dernier rdv est pr le 1er juillet :shock: :shock: tu t'en rend compte :roll: :roll: alors ma belle lilipe je sen que la nuit sera longue :mdr: :mdr: :mdr: gros bizzzzz :cop:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:12
MDRRRR Helo!Mes coucougnettes sont là encore ce soir en effet!Mais j'ai remarqué c'est vraiment quand il fait chaud sinon je n'ai rien,enfin juste un léger gonflement...j'ai RDV demain matin à 11h30,mais je sors tôt de chez moi car je dois y aller en train...et je ne serai pas chez moi avant 13h environ donc ne paniquez surtout pas si je n'apparais pas avant 14h quelque chose dans le genre! De toute façon si il m'arrivait quoi que ce soit en route bah j'ai plusieurs numéros,donc je pourrais vous tenir informées en temps et heure! Je ne suis pas inquiète en fait....je suis super excitée,et j'ai le cœur qui bat à fond parce que déjà que je fais semblant de pas avoir remarqué que je suis à J-15 de la DPA (si je prend celle du 2 juillet),mais demain bah j'aurai pas le choix que de voir la vérité arrivée...je vais vers la réalité,mon bb sera bientôt là et WOUAHOUUUU!!! Tu comprends?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:15
Bonsoir kangah! Oui justement,c'est ça qui fait que je sois moitié en stress moitié excitée!!!C'est fort comme sentiment...c'est mon premier bébé donc tout est encore inconnu...c'est trop flippant et super en même temps LOL donc effectivement je vais pas beaucoup dormir! Même si ce n'est que le 1 juillet pour toi,t'en fais pas,ça va passer vite tu vas voir...tu crois que non mais une fois que tu y es tu te dis MAMANNNNNN hehe :lol: :lol: :lol:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:15
eh oui en effet ça va arriver vite maintenant ba tu vois moi meme si c ma troisieme grossesse j ai du mal a me faire a l idee que bb sera bientot la !! ca m angoisse d ailleurs !!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 23:20
J'étais toute triste de pas réussir à ouvrir le mms de Caro pour pouvoir voir Sasha, mais heureusement Miss Audrey était là pour nous en poster une!!! Comme il a l'air serein, il est à croquer!!! Je suis toute chose, moi aussi je veux Yéloan..................
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:20
Rohhhh bah alors?troisième bout de chou et tu angoisses? :D C'est normal,quand c'est quelque chose de latent comme dans le cas d'une grossesse,où l'accouchement restent dans nos têtes comme une évidence mais que c'est mis en stand-by,bah une fois arrivé THE moment...l'angoisse!Restons zen...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:21
Bon ca y est mon amie a accouché !!!! tout va bien bb et maman ouf rassurée !!!! Un petit Nolann 2kg120 il etait prevu pr le 29 juillet !!!!! bisous bonne nuit
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:23
[quote:38cbf066d7="djul"]Bon ca y est mon amie a accouché !!!! tout va bien bb et maman ouf rassurée !!!! Un petit Nolann 2kg120 il etait prevu pr le 29 juillet !!!!! bisous bonne nuit[/quote:38cbf066d7] Ahhh j'espère que tu te sens beaucoup mieux et rassurée!Finalement il n'est pas si petit que cela...ça va aller à partir de maintenant ne t'en fais pas!!!Vraiment l'essentiel est que ce se soit bien déroulé,hein ma biche?Tu te sens mieux?
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:23
eh oui tu vois troisieme bout de chou et j angoisse quand meme !! c vrai c nul mais bon ...... djul super pour ta copine !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.