Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 19:55
[quote:d18d0ed156="marietarn81"]COUCOU LES FILLES!!! ça va bien? Nous sommes rentrés à la maison avec ma petite chérie!!!! J'espère que vous allez toutes bien. Il a eu d'autres bébés? Bon, demain avec un peu plus de temps je vous mettrez des photos de ma belle petite Léa, et je vous raconterez notre belle aventure! (et je changerais d'avatar (bizarre de me voir avec mon gros ventre!) Merci aussi à vous pour vos messages d'encouragement et merci à Juléo pour avoir était un excellent binome!! Bisous à toutes! j'ai vraiment pensé à vous![/quote:d18d0ed156] COUCOU MARIE!!!!! Justement,on se disait que c'était aujourd'hui que tu devais rentrer avec ta petite Léa!Je vois que tu as l'air d'aller plutôt bien,c'est génial!J'espère que tu as pu bien récupérer de ton accouchement et franchement chapeau pour avoir accouché sans péridurale!!!On attend les photos avec impatience,nous aussi on a pensé fort à toi! PS: Pour les naissances,elles sont dans la récap' maintenue à jour par Aurélie!Bisous ma belle
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:06
COucou marie jai hate de te lire demain alors!! Julie jespere que tout ira bien pour ta copine 1.900 cest pas gros mais ca va encore je trouve (enfin petit pour son terme mais bon) tiens nous au courant... moi je vous lie tout au long de la journée mais je narrive plus a reprendre le fils des discussion ... ca reviendra surement!! Fanny ouf tu as du avoir peur quand meme!! Bon jai decidé que je nirai pas en espagne... jai un peu les boules mais pour ma louloute cest sans doute mieu entre la route la chaleurs et la grippe (bah oui elle est presente en espagne aussi!!!) on ne sait jamais... clement part rejoindre sa fille et ses parents je ne veux pas le priver... dure comme decision surtout que du coup ma mere est super contente et ne se lasse pas de dire jsavais bien que blablabla petit bébé blabla... enfin soit.... bon je decolle bientot plus belle la vie.. bizzz les juillette!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:07
joubliais jai hate davoir des nouvelles de caro car franchement ca commence a me faire stresser....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:21
[color=violet:37dc3cd9fe][size=18:37dc3cd9fe]AHHHHHHHHHHHHHHH[/size:37dc3cd9fe][/color:37dc3cd9fe] [size=9:37dc3cd9fe]*put1 de soulagement*[/size:37dc3cd9fe] [color=violet:37dc3cd9fe][size=18:37dc3cd9fe]MERCI AUDREY POUR CETTE BONNE NOUVELLE!!!![/size:37dc3cd9fe] [/color:37dc3cd9fe] [size=12:37dc3cd9fe]Je commencais à avoir une boule dans le ventre,à me poser 1001 questions...rohlala la Caro je vais lui donner la fessée quand elle sera sortie!!!MDR Tout est bien,qui finit bien...je peux enfin reprendre une fin de journée normale!!! Merci Audrey,merci!!![/size:37dc3cd9fe] [color=violet:37dc3cd9fe][size=18:37dc3cd9fe]BRAVO CAROLINE ET BIENVENUE AU PETIT SASHA QUI LUI EN AURA FAIT VOIR DE TOUTES LES COULEURS!!!! [/size:37dc3cd9fe][/color:37dc3cd9fe]
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 20:24
[size=18:0637915e30][color=red:0637915e30]Audrey : merci de m'avoir prévenue, t'as gagné maintenant je pleure de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viva Sasha, Carotte et le papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:0637915e30][/size:0637915e30]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 20:25
:arrow: marie vivement demain de te lire ca fais plaisir de te revoir!! :arrow: audrey merci pr ses news [size=24:ef8d858773][color=darkred:ef8d858773]FELICITATIONS CARO BONHEUR BONHEUR BONHEUR AVEC TES HOMMES :!: :!: :!: [/color:ef8d858773][/size:ef8d858773] BON LES FILLES ya pu personne pr accoucher auj<,ou alors demain? c calme le fofo ce soir!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:25
Y a de la joieeeeee.... :D :D :D Je suis hyper ultra méga giga heureuse pour Carooooooooooo!!!!!C'est trop beau trop beau trop beau!!!!!!!!!!Moi aussi je veux un bébééééééééé!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 20:28
:arrow: ben lilipe t'en a pas un dans le bidou?lol :lol: :lol: ahhhhhhhh tu va avoir un alien tu ns l'avais bien cacher hihihi :lol: :lol:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:29
Cool d'avoir des nouvelles de Kro, bienvenue a son petit bébé. A qui le tour. Marie : bon retour parmis nous, préssée de voir les photos de la petite.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:30
Mais c'était pour du rire aimelineeeeeeeeeeeeeeuhhh!!! Oh comment je suis trop détendue,en extase...c'est trop biennnnnn!!!!!!! :D
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 20:32
Ben voilà même pas le temps de finir de vous lire que je vois que Marie est revenue, et que je repleure!!!!!!!!!!!!!! MAMANNNNNNNNNN!!!!!!!!! Arrêtez les filles, moi être très sensible!!!!!!!!!!!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:34
bonjour à toutes, je ne suis plus dans la récap. Est-ce parceque J'ai déjà accouché ? Je vous joins une photo de Célian, né le 11.06.09, à 9.11, sans crier gare! Il devait naitre le 14.07.09!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2484,872e9ef7be1d308b045f2ca8fd5dfc13.jpg.html][img:d12419f9e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/872e9ef7be1d308b045f2ca8fd5dfc13.jpg[/img:d12419f9e2][/url] Je n'ai eu aucun signe avant coureur, qui aurait pu m'indiquer que j'allais accoucher. Tout c'est super bien passé, j'espère que votre accouchement sera aussi idyllique que le mien ! Célian pesait 2.660 kg pour 46 cm ! une petite crevette ! Mais tout va bien, pas de couveuse ni rien d'autre. Comme le bébé de Kro, Sasha, il a du mal à prendre le sein. Je tire donc mon lait, et lui donne dans un bib. Je vous raconterai mon accouchement dans le sujet récit. Pouvez vous me dire qui a déjà accouché, car depuis le 10, je ne suis pas revenue sur le fofo, et je ne vais pas lire mes 250 pages que vous avez écites depuis! Je pense que l'arrivée de Célian a boulversé vods prognostiques, car il n'était vraiment pas attendu si tôt. Je vous embrasse toutes, je retoune à mon petit amour! Martine
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:36
Félicitation a CARO et bienvenue a Sasha !!!! moi j attend des news de mon amie .............. c'est long
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 20:40
:arrow: lilipe ca je c heureusement kon a bcp d'humour ici ca detend :arrow: audrey t'inkiete moi g fai la lecon a joshua je lui ai dis tu vien pas avant le 26!!!!!ms kes kil bouge et pousse ce soir!! :arrow: girelle bo bebe!! chouette ca fera deux recit d'accouchement a lire pr demain!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:44
Bonsoir les filles, Bon, mme Bibindom est revenue :lol: j'ai pris une douche et j'ai frotté jusq'à etre tte rouge ms fallait que ça parte ... et c'est partit ! oufffffffffff Chéri s'est moqué de moi en rentrant ! hihihi :arrow: Haley, bah en fait j'avais mis le rocking chair allongé sur une table, et quand je l'ai soulevé pr le poser sur le sol bin il m'a glissé des mains et comme la peinture etait fraiche j'en ai eu plein les bras et les mains ... :arrow: FELICITATION Caro ! C'est vrai que ça nous donne envie à tte d'y etre aussi :arrow: Marie, super contente que tt se soit bien passé ... vite vite on veut voir les photos :wink: :arrow: Lilipe soit patiente, faut que tu attendes le retour de papa : le 27 ! :oui: :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.