Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:02
Booooh trop mimiiiiiiiiiiii!!!Je viens de regarder la vidéo sur le site jeportemonbebe et je l'ai trouvé trop mignonne!Elle a l'air pas mal...il faut que je compare!:D merci encore helo! L'ergo baby est vachement bien aussi dis donc...on ne sait plus quoi choisir entre tout ce qu'ils font maintenant!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:04
de rien les filles ! j ai une amie qui l a et ma dit , apres en avoir teste plusieurs, que c etait la meilleur pas besoin d avoir bebe contre soit pour installe l echarpe enfin bref elle l adore !!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 18:13
ah yes je vien de tt lire (je c suis rapide lol) :arrow: lilipe vai penser fort pr le 27 :wink: :wink: :arrow: desirosa, nan ms c koi cet interne ils sont marrant ses hommes il supporterai pa le quart de nos douleurs!!! moi g un super gygy g enormement de chance je m'en suis bien rendue compte ce matin!!courage cocote et si vraiment retourne a la mater ce soir vont tt de meme pa te laisser comme ca!!!dis l'interne faisait parti de l'equipe de matin ou d'aprem?comme ca ti va kan il a fini sont service :wink: :wink: :arrow: pr caro elle doit etre avec sasha maintenant!!trop contente pr elle alors ki c la suivante?????? :arrow: excusez moi les filles je me souvien plus de tt franchement ya fai tro cho aujourd'hui ms ca va je gonfle moins kil etai un tps!!! je c plus ki me disai pr la date oui c super au moins je peu m'organiser pr les enfants si bien je vs dis ce ke gygy a dis "maximum fin de semaine prochaine il sera la il se peu kil viennent avant le 26" vs verrez vs n'en avez plus pr longtps entt k bon courage a celles ki n'en peuvent plus je vs comprends!! bon je vai aller prendre bain des enfant sont super enerver lol a toute les filles
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 18:29
ja vais en faire de même pour les miens car demain rebelotte,c'est repartit pour l'école!!! je reviens,bizzzz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:32
Pour le porte bébé, je voulais l'écharpe mais je trouve ça trop compliqué alors je vais acheter Echarpe sans Noeuds Carry Me, voilà le principe : [img:2e0af43cb4]http://www.babyshop.lu/boutique/images/amazonas_carry_me_rouge_400_300.jpg[/img:2e0af43cb4] Sinon gros coup de stress, cheri rentre, on fait un calin "assez sportif" et quand je vais au toilette papier pleins de sang, ça coulais au goute à goute dans la cuvette. J'ai pris une douche aprés, et maintenant petit saingnement. J'ai dejà saigné il y a pile poil une semaine aprés le touché vaginale du gyneco, donc je me dis que c'est normal mon col doit etre fragile mais tout de même j'ai eut peur sur le coup. Si ça s'arrette dans les 3 heures comme la dernier fois ça va mais si ça continu j'irai faire un tour à la maternité (c'est à 10 min en voiture).
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:37
Hermiaude :arrow: Rohhhh mais vous êtes des vraies bêtes de sexe les filles!!!!!Des câlins sportifs au dernier mois vous avez pas froid aux yeux!PTDR Fais attention quand même,vu la façon dont tu en parles,ce n'est pas qu'un petit saignement,appel la maternité et explique leur juste pour savoir ce que tu dois faire...ça se trouve ils vont te dire que c'est pas forcément normal,mais bon n'attends pas trop...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 18:38
[quote:7f72951c46="HerMiAuDe"]Pour le porte bébé, je voulais l'écharpe mais je trouve ça trop compliqué alors je vais acheter Echarpe sans Noeuds Carry Me, voilà le principe : [img:7f72951c46]http://www.babyshop.lu/boutique/images/amazonas_carry_me_rouge_400_300.jpg[/img:7f72951c46] Sinon gros coup de stress, cheri rentre, on fait un calin "assez sportif" et quand je vais au toilette papier pleins de sang, ça coulais au goute à goute dans la cuvette. J'ai pris une douche aprés, et maintenant petit saingnement. J'ai dejà saigné il y a pile poil une semaine aprés le touché vaginale du gyneco, donc je me dis que c'est normal mon col doit etre fragile mais tout de même j'ai eut peur sur le coup. Si ça s'arrette dans les 3 heures comme la dernier fois ça va mais si ça continu j'irai faire un tour à la maternité (c'est à 10 min en voiture).[/quote:7f72951c46] c clair,laisse pas trainée si ça persiste,file à la maternité tu dois être surement proche de ta PDA!!!!!!!! tiens nous au courant
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 18:38
bon toujours pas de niouzes de caro ... c'est donc qu'elle doit être en train de pousser ... vas-y caro vas y caro vas yyyyyy !!!! en région parisienne il fait chaud aussi, mais ça va, l'apprt pour l'instant est encore frais ... mais je crains pou cette nuit ... djul mince pour ton amie ... j'espère que tout ira bien ... audrey t'as fait chauffer la CB ! cool !! purée qui parlait de donut ??? j'en veux aussi ! j'ai la méga dalle et je suis pas prêt de manger ... gloups !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 18:41
hermiaude les filles ont raison !! et puis gaffe avec le sesque ... :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:41
Bon bah c'est pas trop la journée hein...j'ai une amie qui vient de m'apprendre qu'elle fait une GEU alors donc voilà moral à zéro et puis du coup je sais même pas quoi dire...elle a déjà un petit garçon et puis je pense que c'est mieux quand ça s'arrête au tout début que quand ça avance et que après...enfin voilà!Faut se dire que c'est la vie... Bon bon bon,je suis de plus en plus impatiente pour notre Caro là...Caroooooooooooooooooooo!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 18:46
rooo ben mince, c'est clair c'est un mauvais jour ... :oops: :oops: :oops:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:48
g eu des news de mon amie elle est césarisée a 20h ouh lalalala les boules j en ai des frissons son bb est bien trop petit pr sortir maintenant mais bon il en a decidé autrement zut zut zut !!!! c'était a mon tour d accoucher pfffffffff j ai hate de savoir si tt va bien se passer !!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:56
ma djul,je souhaite de tout cœur que tout se passe bien pour ton amie...en effet,ça fait vraiment petit pour déjà venir au monde... :( :roll:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 19:29
Re, bon pas besoin d'aller à la mater, j'ai attendu un peu, et en faite depuis la sortie de la douche pas une seul goutte de sang sur le protège slip, donc je m'inquiéte pas, j'ai appeler une sage femme quand même mais elle m'a dit que le dernier mois la muqueuse autour du col était "fragile" et saigné facilement soit suite a une TV soit suite a un rapport. Tant que ça s'arrete vite (moins de 2h) pas d'inquietude (sauf si avant le rapport le col était déjà ouvert!!). Allez bonne soirée les filles. Et bon courage a Caro, j'espère que son petit bout est sortie car ça commence a être long...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 19:42
COUCOU LES FILLES!!! ça va bien? Nous sommes rentrés à la maison avec ma petite chérie!!!! J'espère que vous allez toutes bien. Il a eu d'autres bébés? Bon, demain avec un peu plus de temps je vous mettrez des photos de ma belle petite Léa, et je vous raconterez notre belle aventure! (et je changerais d'avatar (bizarre de me voir avec mon gros ventre!) Merci aussi à vous pour vos messages d'encouragement et merci à Juléo pour avoir était un excellent binome!! Bisous à toutes! j'ai vraiment pensé à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.