Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 16:21
ouinnnnnnnnnnnnnnn :twisted: j'en peu plus fait trop chaud, je gonfle, JE GONFLE, ça m'gonfle pffffffffffff même pas moyen de faire la sieste....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:22
Pareil rennette j en peux plus
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:24
[quote:6d354700a1="djul"]si haley ya les calins mais :roll: :oops: euh j ai pas du tt envie :lol: :lol: trop chaud et trop grosse :P :evil: !!!!! ca va toi ? tu as l air d etre en forme a part la chaleur !!! tu tiens le coup ???[/quote:6d354700a1] oui ça va par contre avec la chaleur actuelle,je suis pas disposer à faire câlins en ce moment même sinon ça peu aller mais petit lou sont calme cette aprem. après avoir passer une mauvaise nuit,je suis aller me promener au marché ce matin... sinon rien de spécial,j'attends le feu vert de bébé... le décompte à commencer alors on fait un parie,de qui de toi ou de moi accouchera avant la DPA??? EN TOUS CAS MOI JE PARIE SUR TOI.........
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:25
[quote:42ec953d24="rennettes"]ouinnnnnnnnnnnnnnn :twisted: j'en peu plus fait trop chaud, je gonfle, JE GONFLE, ça m'gonfle pffffffffffff même pas moyen de faire la sieste....[/quote:42ec953d24] c'est pas évident de faire une sieste avec cette chaleur même mon petit garçon de 2 ans et 4 mois n'a pas voulut dormir après avoir manger!!!!!!!! c'est fou quand même
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:29
... de retour j'ai fait quelques courses... là je mange une nectarine ça rafraîchit meilleur que le nutella ou le donut n'est-ce pas :mdr: :arrow: Ils faut bien boire les filles avec cette chaleur étouffante et surtout si vous êtes au sud (la chance !!) :arrow: hum qui a parler de melon??? j'adore c'est Haley
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:31
alors la, audrey, on peut dire que tout se met en place! allez toutes les 2, vendredi c'est notre jour!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:31
[quote:319fadbf56="liliroose"]... de retour j'ai fait quelques courses... là je mange une nectarine ça rafraîchit meilleur que le nutella ou le donut n'est-ce pas :mdr: :arrow: Ils faut bien boire les filles avec cette chaleur étouffante et surtout si vous êtes au sud (la chance !!) :arrow: hum qui a parler de melon??? j'adore c'est Haley[/quote:319fadbf56] oui je suis dans le sud je te confirme que la chaleur ici est insoutenable le melon m'a redonner un coup de peps je vais aller boire de l'eau,je suis assoiffer
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:32
super le post isaac est né! c tro mignon quand el dit ke le peau contre peau a duré 2h! ca m a vachement rassurée par rapport à ma peur du déclenchement en +!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:36
Alors les filles on se relâche!!!!!!!!!!!!!!Non non non,moi ici je veux de la motivation et de la bonne humeur!Allez les fifilles,nous sommes enceintes,on voit le bout de notre grossesse,alors hop hop hop!!!!C'est pas maintenant qu'il faut perdre motivation les gonzesses!On va les avoir nos petits poussins et autres pépères ou pépettes!Ils se font désirer mais en même temps ils ont compris que leurs mamans font tout pour les faire sortir.Laissez les choses se faire les filles,ne soyez pas trop pressées,vous allez plus vous fatiguer et devenir des boules de nerfs,après vous aurez plus de force pour l'accouchement et en prime vous aurez le droit à des enfants hyperactifs!!! ZEN ATTITUDE!!!!! Pacha,moi j'avais eu un petit taux d'albumine dans les urines,je sais pas si tu te souviens même que j'ai paniqué et tout!Mais bon j'ai refais pipi à l'hôpital et il devait y avoir plus rien parce que la SF ne m'en a pas parlé c'est donc que ce n'étais pas important!Ma pauvre pipi toute la journée ça doit vraiment pas être rigolo je te comprends! Euh...c'est la nouvelle mode de vous mettre toutes à 4 pattes?PTDRRRR Je vous dis,à force vous allez toutes faire du rab et la seule chose que vous allez gagné ce sera d'être complètement H.S,kaputt...LOL Soyez sages les filles,nos petits vont bientôt arriver...bientôt bientôt!On est des juillettes bon sang,pas des juinettes!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:40
je vais aller taper un petit somme, mon net arrête pas de buguer je reviens aux news taleur Babye
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:47
t'as raison lilipe faut qu'on se motive un peu les filles on a passé le plus gros puis faut se dire que nous allons accouché avant les grosses chaleur quand même... allez on se soutient!!! :arrow: alors Kro, toujours rien ma belle!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:48
[quote:eb3f43b5b6="liliroose"]je vais aller taper un petit somme, mon net arrête pas de buguer je reviens aux news taleur Babye[/quote:eb3f43b5b6] ok à toutes à l'heure liliroose
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:53
[quote:510d729211="LéonieB."]Bon, j'en pouvais plus, je viens d'envoyer un mess à Kro: "tant pis si j ai lair lourde, au pire ne réponds pas!! tout va bien?? je suis morte d angoisse!! bisous et plein de courage!" J attend un signe!!!![/quote:510d729211] MERCI Audrey...j'hésitais franchement de l'embêter et je me fais du soucis moi aussi...non pas que je pense au pire mais je m'inquiète voilà... Caro,donne nous de tes nouvelles stp ma puce!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:55
[quote:f3cd1d5705="Lilipe"][quote:f3cd1d5705="LéonieB."]Bon, j'en pouvais plus, je viens d'envoyer un mess à Kro: "tant pis si j ai lair lourde, au pire ne réponds pas!! tout va bien?? je suis morte d angoisse!! bisous et plein de courage!" J attend un signe!!!![/quote:f3cd1d5705] MERCI Audrey...j'hésitais franchement de l'embêter et je me fais du soucis moi aussi...non pas que je pense au pire mais je m'inquiète voilà... Caro,donne nous de tes nouvelles stp ma puce![/quote:f3cd1d5705] oui,c'est vrai!!! ça rassurerait d'avoir un peu de tes nouvelles ma belle!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 17:01
les filles je viens d'aller sur un site il est hyper génial allez y faire un petit tour c'est www.monalbumphoto.fr je suis en train de faire un mémo photo c'est trop cool et original
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.