Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 15:36
[quote:13ae6de40c="haley scott j"]houhou!!! qui aurait envie de partager avec moi du melon!!! hummmmmmmmmm[/quote:13ae6de40c] mmmmmmmooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de m'enfier un donuts!!!hummmm
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:37
T'as raison Audrey, je vais prendre la mater en otage :mdr: :mdr: , bien fait pour eux :bou: !!! Eh les filles allez lire le post "isaac est né", j'ai eu la larmpe à l'oeil!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:39
Stéph je sais qu'elle ne sort que Vendredi, et que tout va bien pour elle! Mais Marie devrait-être sortie de l'hôpital, non????!!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:40
[quote:80829e8b0c="LéonieB."]Je crois pas que le pb vienne du fait que c était un homme, mais plutot de son inexpérience, et de son indélicatesse!!!! Ma pauvre Aurélie, tu me fais de la peine! Et puis j imagine aisément combien tu dois être fatiguée! :( Ecoute, la prochaine fois que tu contractes, tu prends du spasfon, meme si ca ne te fait rien, et puis comme ca ne te soulagera pas, et bien tu vas à la mater', et tu leur dis que c est Dr Untel qui t a dit de faire ça, et que tu bougeras pas tant qu on t aura pas soulagée ou fait accoucher! NON MAIS! :bou: Je te fais pleins pleins de bisous de consolation! Moi non plus j ai plus de newz de Caro, alors, a pondu, a pas pondu?? Je pense qu elle est en train!!!!![/quote:80829e8b0c] merci [color=violet:80829e8b0c]léonie b[/color:80829e8b0c] de nous tenir au courant je pense qu'elle doit être en train de pousser :arrow: [color=violet:80829e8b0c]aurélie [/color:80829e8b0c],tout va bien se passé si les contractions persiste retourne y et ne bouge pas de la bas sans qu'il est fait quoi que ce soit pour te soulager.........
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:42
[quote:b4b2e06923="desirosa"]T'as raison Audrey, je vais prendre la mater en otage :mdr: :mdr: , bien fait pour eux :bou: !!! Eh les filles allez lire le post "isaac est né", j'ai eu la larmpe à l'oeil!!!![/quote:b4b2e06923] j'y suis aller et j'ai bien envie d'être à sa place!!! snifffffffff
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:43
Arrêtez de manger des cochonneries!!!!!!!!!!!!!!!!Vous me faites trop envie je vais péter un câble et je vais me jeter sur le nute nute ou le beurre de cacahuète,après je prendrais encore 2 kilos dans les fesses et je vais pleurer ma mère pour les perdre!!!!!!! :( :( :( :lol: :lol: :lol: Je m'en fou,samedi y a la fête foraine de beauvais qui commence,bah j'irai manger des churros et nananèreuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh méchante fille qui mange un donutsssss!!!!! :lol: :lol: :lol:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:46
coucou rapido ... je suis naze depuis ce matin, là ma puce est à anniv et je dois aller à la mairie pour signer le contrat avec ma nounou !! aurel c'est vraiment un gros c*nnard cet interne !!! audrey a raison, vas-y et n'en pars pas tant que t'auras pas accouché !! caro elle en est où alors ??? le suspens est insoutenable !! gros coucou à tout le monde, lilipe cool pour ton moral ! aline, trop fort le menage à 4 pattes ... juste impossible ! allez, je file et je reviens tout à l'heure ...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:46
[quote:553c589c82="Lilipe"]Arrêtez de manger des cochonneries!!!!!!!!!!!!!!!!Vous me faites trop envie je vais péter un câble et je vais me jeter sur le nute nute ou le beurre de cacahuète,après je prendrais encore 2 kilos dans les fesses et je vais pleurer ma mère pour les perdre!!!!!!! :( :( :( :lol: :lol: :lol: Je m'en fou,samedi y a la fête foraine de beauvais qui commence,bah j'irai manger des churros et nananèreuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh méchante fille qui mange un donutsssss!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:553c589c82] laisse toi tenter par des fruits alors genre melon,cerise,fraise... je viens de me faire un melon entier par contre c'est vrai que la chipie du dessus m'a donner envie de donnut
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:46
Je vais me reposer un peu, mais je reste à côté de mon portable pour vous prévenir vite, en cas de texto de Caro!!!! A toute, les bellissimas mamas!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:56
[quote:a7d0def0d0="desirosa"]Je vais me reposer un peu, mais je reste à côté de mon portable pour vous prévenir vite, en cas de texto de Caro!!!! A toute, les bellissimas mamas!!!![/quote:a7d0def0d0] ok ma belle repose toi bien et à toutes :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:59
c'est vraiment petit, tout petit de parler de bouffe sur le fofo!!!!!!!!!!!!! :gr: file ton donuts! je sui a 2 doigts du racket la quan meme!!!!!!! ma pauvre aurélie, punaiz, ce doit etre long pour toi, car depuis le temps que tu as, toi pour le coup, des signes évidents de travail, te dire qu'il te reste encore 3 semaines, c'est dur à entendre quand meme... c'est quoi tous ces bébes qui ne veulent pas sortir!? N empeche hier la sage femme m a dit qu'elle avait remarqué cette année, sans pouvoir l'expliquer que les petits garçons prenaient leur temps pour sortir par rapport aux petites filles...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:05
[quote:95500ae55c="aurore03"]c'est vraiment petit, tout petit de parler de bouffe sur le fofo!!!!!!!!!!!!! :gr: file ton donuts! je sui a 2 doigts du racket la quan meme!!!!!!! ma pauvre aurélie, punaiz, ce doit etre long pour toi, car depuis le temps que tu as, toi pour le coup, des signes évidents de travail, te dire qu'il te reste encore 3 semaines, c'est dur à entendre quand meme... c'est quoi tous ces bébes qui ne veulent pas sortir!? N empeche hier la sage femme m a dit qu'elle avait remarqué cette année, sans pouvoir l'expliquer que les petits garçons prenaient leur temps pour sortir par rapport aux petites filles...[/quote:95500ae55c] c'est vrai qu'il prennent leur temps les pépère.... faut leur mettre un billet devant comme dit mon père dés qu'il sort le bras tu lui dit viens là lol c'est pour rire... il fait trop chaud les filles,je suis en sueur
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:09
Les filles j en peux plus je vais péter un plomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai chaud chaud chaud je viens de passer aspi serpillere rangement lessive lit d'ezekiel tt ca depuis 12h30 et deux petites contractions de M......... c'est tt j attendais a un splash !!! mais non rien j ai dit a mon chéri si j accouche pas avec tt ca !!!!! Demain le parrain d'ezekiel arrive alors j aimerais bien que ce soit pdt qu il soit la comme ca il gardera son filleul et en plus je n aurais pas a faire a manger :roll: :roll: !!!!!!!!!!!!!! bon un peu de repos et apres j irai chercher EZK a la creche !!!!! Et au fait personne n a comme moi l albumine et trombopénie ????? depuis ce matin j ai pissé que 200 cc c'est peu je trouve mais en meme tps j ai pas mal transpiré !!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:14
[quote:579f2553d9="djul"]Les filles j en peux plus je vais péter un plomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai chaud chaud chaud je viens de passer aspi serpillere rangement lessive lit d'ezekiel tt ca depuis 12h30 et deux petites contractions de M......... c'est tt j attendais a un splash !!! mais non rien j ai dit a mon chéri si j accouche pas avec tt ca !!!!! Demain le parrain d'ezekiel arrive alors j aimerais bien que ce soit pdt qu il soit la comme ca il gardera son filleul et en plus je n aurais pas a faire a manger :roll: :roll: !!!!!!!!!!!!!! bon un peu de repos et apres j irai chercher EZK a la creche !!!!! Et au fait personne n a comme moi l albumine et trombopénie ????? depuis ce matin j ai pissé que 200 cc c'est peu je trouve mais en meme tps j ai pas mal transpiré !!!![/quote:579f2553d9] avec tout le remue ménage que tu as fait si il sors pas ,je sais plus quoi te conseiller pour qu'il sorte repose toi un peu maintenant gros bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:16
si haley ya les calins mais :roll: :oops: euh j ai pas du tt envie :lol: :lol: trop chaud et trop grosse :P :evil: !!!!! ca va toi ? tu as l air d etre en forme a part la chaleur !!! tu tiens le coup ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.