Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 20:43
Oui oui j'avai bien compris dans ce sens.... Sinon j'ai un pied sur deux qui est obése...c ridicule!!! Bon je vais aller m'allonger car je contracte et bébé croit que mes cotes sont des reposes pieds... :lol: Bonne soirée à plus.......enfin à demain
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:38
Félicitation à Marie et bienvenue à Léa De gros bisous à vous toutes!!! Je repasse pour pointer demain!!! J'ai ^pas eu trop le temps de lire, je me rattraperai plus tard!!!! J'espère que tout le monde va bien!! Bisous les filles!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 21:41
Coucou les poulettes, je poste de chez maman, j'ai bien mangé spaghetti bolognaise et fraise chantilly. Une question les filles, quand je m'essuie j'ai à chaque fois dsl pour le terme une glaire comme de la morve blanche. Vous pensez quoi une sécrétion hormonale ou le début du bouchon muqueux. J'ai pas fais l'amour avec chéri récemment donc je ne pense pas aux sperms. Cette glaire est toute petite et n'a pas d'odeur. Merci de vos conseils les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:02
Coucou les fifilles! Bon,c'est bien calme ce soir,normal c'est le week end!Profitez bien de vos sorties,vous avez raison! Audrey,contente de te revoir sur le fofo je commencais à me faire du soucis pour toi ma cocotte!Dis donc t'en aura fait du faux travail...ou alors toi aussi tu contractes pour les autres comme Aurélie PTDR!!!! Aurore (fiancee),moi je ne peux pas manger de spaghetti bolo parce que la viande hachée et la sauce tomate cuisinés de cette façon je les digère pas...ça me fait beaucoup d'aigreur d'estomac!C'est dommage parce que c'est bon! :? :? Fraise chantilly,elle est gentille ta maman! :D Je pense que ce que tu perds cela doit être le BM,sinon je ne vois pas quoi d'autre! Noemiemar tu nous auras fait un passage éclair!LOL niniced,la fête forraineeeeeeeeeeeee!!!Tu vas manger des chichis?Nous la fête foraine de Beauvais commence le 20 juin,soit samedi prochain...mais je ne crois pas que j'aurai la force d'y aller,c'est à 14km d'ici et moi j'ai pas le permis faut je prenne le train et le train y en a pas beaucoup....ah la vie parisienne pour son côté moyen de transport me manque PARFOIS! :lol: :lol: Bon,quant à moi je me fais ch*ier mais ça,c'est pas nouveau!Vivement dans deux semaines sérieux...vous avez bien de la chance d'avoir toutes vos petites vies bien remplis!Je vous embrasse les filles! PS : Si vous avez envie de rigoler un peu... http://lelombrik.net/videos/22888/peur-et-douleur.html
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:18
Youhouuuuuuuuu bah la Stef elle s'y attendais pas du tout du tout à celle-là,plus tôt dans l'après-midi elle parlait de nous en plus je ne sais plus pourquoi,quelque chose par rapport à notre DPA!!! :lol: :lol: :lol: [color=indigo:a71e92fef0] [size=18:a71e92fef0]STEF BON COURAGE,ACCROCHE-TOI,TU VAS NOUS FAIRE UNE JOLIE PETITE PRINCESSE JE LE SAIS!!!! JE T'EMBRASSE TRÈS TRÈS FORT MA BELLE!COURAGE![/size:a71e92fef0][/color:a71e92fef0]
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 22:23
GENIAL GENIAL BONNE CHANCE STEPH POUR TON ACCOUCHEMENT en effet ça se bouscule heureusement qu'on accouche pas au même endroit.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:24
Fais gaffe Aurore,sa DPA était le 02 juillet... :wink: :wink: :wink: C'est claire que si on devait toutes accouché au même endroit à l'hôpital ils seraient bien occupés!!! :lol: :lol: :lol:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 22:27
[quote:1a4106f6d2="Lilipe"]Fais gaffe Aurore,sa DPA était le 02 juillet... :wink: :wink: :wink: C'est claire que si on devait toutes accouché au même endroit à l'hôpital ils seraient bien occupés!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:1a4106f6d2] Pourquoi me dis tu fais gaffe?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:29
Ta petite puce est prévue pour le 3 juillet c'est pour ça!Mais je pourrais me faire la même réflexion à moi-même aussi!C'est juste pour te taquiner! :D
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 22:31
re de retour du resto c'etai trop bonnnnnnnnnn par contre j'espere pa avoir le meme tour ke stef lol :arrow: stef bon courage et fai un bo bebe!!! moi la suis gavee ms g aussi super mal en haut du dos !!! bon je vai aller me coucher a demain les cocotts et bonne soiree
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 22:33
[quote:14bc305b45="Lilipe"]Ta petite puce est prévue pour le 3 juillet c'est pour ça!Mais je pourrais me faire la même réflexion à moi-même aussi!C'est juste pour te taquiner! :D[/quote:14bc305b45] Justement je suis du début juillet et ça me rend tristounette de voir les autres accoucher. Bref ça va arriver mais j'ai peur que ça n'arrive qu'à terme car pour moi l'attente se fait longue. donc j'attends !!!! ces naissances nous occupent et nous font patienter.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:49
T'inquiète pas Aurore,ton tour viendra aussi...et si ça n'arrive que le 3 juillet et bien soit!Une DPA après tout si ça existe,c'est pas pour rien hein ma biche!Et puis le 3 juillet c'est pas très loin non plus c'est dans 3 semaines!!! :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 23:09
Euh les filles... :oops: :oops: :oops: Je me sens ultra gênée de vous demander cela...mais là je viens d' aller faire pipi et... :oops: :oops: :oops: :cry: ca me gêne de vous en parler...mais est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous d'avoir la foufoune complètement gonflée?Genre les grandes et petites lèvres enflées? :oops: :oops: Genre comme si soudainement vous aviez une paire de coucougnettes dans le string? :oops: :oops: Je me sens mal là...super hyper gênée j'ai jamais vu ca de ma vie,et j'ai pas du tout de douleur,rien,pas mal...juste c'est gonflé et puis c'est moche :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: Est-ce que l'une d'entre vous saurait par hasard ce que ce serait et si je dois m'inquiéter parce que là je me sens pas du tout à l'aise du coup... :oops: :oops: :oops:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 23:22
[quote:7756579c32="LéonieB."]Liliane: tu as dit qu'après ta promenade au jardin, tu avais les pieds et les jambes toutes gonflées?? Peut etre c'est simplement de l oedeme aussi!!! Allonge toi, repose toi, tu verras comment ca evolue! Ma pauvre Liliane!!!!! :cop:[/quote:7756579c32] De l'œdème à la foufoune????? :shock: :shock: :shock: Mais put*ain mais pourquoi ça tombe sur moi sérieux...on dirait la bouche du professeur foldingue... :cry: :cry: :cry: J'ai une paire de coucougnettes dans le string Ouinnnnnnnnnnnnn de l'œdème à la foufoune...jamais j'aurai cru.... Merci Audrey...bisous!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 23:39
Je vais me coucher,ça m'a bien foutu les "boules" (et c'est le cas de le dire) cette histoire d'œdème à la foufoune... :( :( :( Bon courage encore à Stef! À demain les filles...bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.