Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 4 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:00
ok merci Julie!! Pour ce qui est des émotions, avec moi soit pas pressée!!je vais laisser passer toutes les autres, que tu ai bien le temps de t'en remettre et après j'arriverai!! Et puis non ne nous fais pas une crise cardiaque parce que sinon y aura à nouveau plus de multinome!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:04
coucou pointage du jour (mais je ne sais + le nombre de jours pff le boulet!) jai super mal dormi et je cogite tjrs car je ne retrouve plus ma valise maternité Clement me dit quil se rapelle lavoir mise dans la camion ok je veux bien mais moi jai cherché une partie de la nuit + ce matin et pas de valise! en + on a rendu le camion.....quelle galere! Bon je montais cherché des fringues.... a +!!! biz
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:04
merci pour votre soutien les filles ca me fai du bien!! si bien mon homme peu tel pr prendre des news il aura ses 4 verites en face vu ke son taf c'est plus important ke moi!! la je prend sur moi meme si vraiment gros sur patate du cou g fai mon menage pr me calmer et oublier douleur ms ca fai rien en t tk ca me fai enormement de bien de vs lire heureusement k'entre nous on se comprend m'enfin sinon ca sera ki le tour aujourd'hui? et ke faites vous a manger ce midi?moi pas d'idee biz
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:16
Et ben dis donc ça discute fort ce matin. Bon je sais pas comemnt j'ai fait mais j'ai enfin fini ma panière de repassage. Le plus dur arrive l'aspirateur mais la je fais une mini pause. Merci à toutes les filles pour les messages d'anniv de mon chéri. En effet, ce serai un très beau cadeau si Melle se pointait aujourd'hui. Je rêve tout comme vous de perdre les eaux. :arrow: Aimeline, c'est quoi cet homme même le mien n'est pas comme ça au contraire. Aller courage il s'en mordira les doigts un jour. Comme dis copine du forum, ce n'est pas un faux travail puisque ça travaille, mais ça va arriver courage. :arrow: Charlotte j'espère que tu retrouveras vite ta valise au cas où. Ici aussi il pleut et j'aère comem je peux. Aller les filles, j'y retourne. Je vous rapelle que je serai pas là de l'après midi, j'ai rv à la maternité cette après midi pour le monitoring. Bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:19
eh ben!!! pas très sympa ton zhom aimeline envoie le balader une bonne fois pour toute...avec moi ,il serait mal barrer!!! moi aussi je suis partie à la maternité après avoir eut de douloureuses contractions finalement retour à la maison et bébé se fait désiré... le papa était en même tant soulager que bébé ne pointe pas son nez dessuite car il se dit perdu sans moi et qu'il est angoissé de me laisser dormir à la maternité car il voudrait être présent...(trop chou) mais malheureusement,il doit s'occuper de nos 2 premiers bien sûr il sera présent à l'accouchement. quand à la belle mère et bien je t'..........de,comme si elle était pas passé par là!!!non mais moi ma belle-maman m'a dit,tu fais le troisième tu te démerde ben oui madame,j'ai jamais eut besoin de toi et je te double m.......de. maintenant,elle se fait toute douce car je lui est dit que dés que mon fils sera en âge de comprendre,que j'allais lui dire que sa grand mère ne désirait pas sa venu quel cul merdeux!!! sur ceux bon courage et prend soin de toi les filles ton bien conseiller crois moi... gros bisous et tient nous au courant
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:19
Leonie :arrow: avant la naissance de Léo ça m'a fait la même impression. Des fois encore maintenant je me dis bah dis donc je suis maman...Mais tu vas voir ça apporte tellement de choses, de réconfort, c mon bonheur du matin quand léo se lève. ON ne vit plus du tout pareil qu'avant. Bh oui la priorité c'est son enfant, son bien être...C'est magique. Et là je recommence et je sais que ça sera encore mieux... Moi j'avais peur dene pas savoir m'en occupr car oui les bébés ne m'ont jamais attirer. Pour moi changer une couche bah c'était degueu!!!ça ne m'éclatait pas. J'adoait m'occuper de petit mais quand ça marche sinon avant pas terrible!! Du coup je me suis dit mais comment je vais faire pour Léo et en fait tu sais tout faire (même le papa). ON dirait qu'au fond de toi y avait un truc comme un mode d'emploi qu'on a mis en marche.c'est dingue... Enfin je sais pas si ça te rassure... Tu vas être une super maman!!!déj) t'es notre coagh grossesse donc y a pas de raisons... Biosus
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:19
Leonie :arrow: avant la naissance de Léo ça m'a fait la même impression. Des fois encore maintenant je me dis bah dis donc je suis maman...Mais tu vas voir ça apporte tellement de choses, de réconfort, c mon bonheur du matin quand léo se lève. ON ne vit plus du tout pareil qu'avant. Bh oui la priorité c'est son enfant, son bien être...C'est magique. Et là je recommence et je sais que ça sera encore mieux... Moi j'avais peur dene pas savoir m'en occupr car oui les bébés ne m'ont jamais attirer. Pour moi changer une couche bah c'était degueu!!!ça ne m'éclatait pas. J'adoait m'occuper de petit mais quand ça marche sinon avant pas terrible!! Du coup je me suis dit mais comment je vais faire pour Léo et en fait tu sais tout faire (même le papa). ON dirait qu'au fond de toi y avait un truc comme un mode d'emploi qu'on a mis en marche.c'est dingue... Enfin je sais pas si ça te rassure... Tu vas être une super maman!!!déj) t'es notre coagh grossesse donc y a pas de raisons...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:33
Moi aussi je croyais mais Guillaume m'a bien piqué ma place à la mater ben oui avec la césarienne y a pas eu le choix sinon Léo allait se sentir tout seul. Et Gui ne s'est pas fait prier. C'est lui qui a fait le peau à peau par exemple. Et puis generalement quand tu bosses le papa en profite bien. De toute manière les enfants ont un rapport priviliégié avec leur mère et c'est important que le papap montre sa présence. Par exemple si elle est malade elle va t'appeler toi et non papa. Mais il faut que ton homme soit là même si c pour nettoyer les enfants sont pas bete et voient tout ça. T'inquiète ton homme attend zoé avec une impatience que tu n'imagines m^me pas. Au débt moi on se "baggarait" pour tout le bain, le bib...et encore maintenant qui s'occupe très bien de son fils. C'est sa femme qui néglige....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:39
dites moi les filles, le seul moyen de différencier des fuites urinaire d'une fissure de la poche c'est le test qu'il font à la mater?? Je mouille un peu ma culotte depuis 2jours :oops: :oops: et j'ai aucune envie d'aller à la maternité pour savoir, y a une demi heure de route en pleine campagne pour y aller et une heure de tout terrain pour peut être rien ne me tente pas plus que ça!! Y a aussi une histoire de surplus de liquide amniotique qui s'évacu non? Bref comment je peux faire pour savoir sans aller à la ville?? dans une pharma ou un labo d'analyse médicale ils peuvent pas l'avoir ce test? En attendant je vais continuer à surveiller ma culotte (on sais jamais si elle décide de s'échapper)
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:42
[size=24:c9d7ccaa87]LES FILLES, LES FILLES!!!!!![/size:c9d7ccaa87] [size=18:c9d7ccaa87][color=red:c9d7ccaa87]Message de Caro : [/color:c9d7ccaa87] [color=blue:c9d7ccaa87]"Résultat PDS négatif. On aten donc demain le test du likid, si positif gygy me déclenchera entre demain et mercredi. Si tt est ok je seré de retour.........sauf si je romp la poch. G tt de mem de minis contractions. Bisou a tte mé coupine."[/size:c9d7ccaa87][/color:c9d7ccaa87] Qu'est -ce qu'elle manque grave sur le fofo!!!!! Caro on t'aime t'es une nana plus que géniale, y'a pas de mots!!!!!! :arrow: Audrey : t'inquiètes je ressents la même alors que je suis maman depuis presque 8 ans maintenant, et d'ailleurs s'est toujours un peu trop fusionnel avec Ilyes, mais c'est comme ça, je l'aime! Et puis comme le dit Julie tu seras la maman dont toutes les petites filles peuvent rêver, aimante, gentille et belle, et j'en passe...........
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:45
:arrow: Noémie : pour ma part je suis humide depuis pas mal de semaines, mais je pense que c'est du surplus. Si c'est vraiment transparent et sans aucune odeur, alors ce peut-être du liquide et là faut malgré tout aller à la mater!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:55
:arrow: Aline : merci pour les ondes, je suis pas sûre que ça soit très efficace, mais en tout cas je prends quand même!!! :wink: [size=18:e7969f8b8a][color=red:e7969f8b8a]Bon Petit Résumé : [/color:e7969f8b8a][/size:e7969f8b8a] :arrow: Caro est à l'osto mais rien n'est décidé la concernant et Sasha peut continuer à profiter de la chaleur de sa petite maman! :arrow: Lauriane est rentrée chez elle, et nous envoie des photos d'Arthur dès qu'elle le peut. :arrow: Liliane fait de l'oedème et a un chou fleur dans la culotte! :arrow: Noémie perd du liquide mais quoi :?: :arrow: Audrey se questionne! Pour une fois que ce n'est pas nous qui lui posons des colles....... :mdr: :arrow: C'est l'anni du chéri D'aurore (fiancé24) :arrow: tijul a fait une apparition.... :arrow: Le moral d'Aimeline n'est pas au top, grosses contractions, zhom est un gros C..., et BM gros boulet!!! J'espère ne rien avoir oublié!!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:55
[quote:727de55603="juléo"]Moi aussi je croyais mais Guillaume m'a bien piqué ma place à la mater ben oui avec la césarienne y a pas eu le choix sinon Léo allait se sentir tout seul. Et Gui ne s'est pas fait prier. C'est lui qui a fait le peau à peau par exemple. Et puis generalement quand tu bosses le papa en profite bien. De toute manière les enfants ont un rapport priviliégié avec leur mère et c'est important que le papap montre sa présence. Par exemple si elle est malade elle va t'appeler toi et non papa. Mais il faut que ton homme soit là même si c pour nettoyer les enfants sont pas bete et voient tout ça. T'inquiète ton homme attend zoé avec une impatience que tu n'imagines m^me pas. Au débt moi on se "baggarait" pour tout le bain, le bib...et encore maintenant qui s'occupe très bien de son fils. C'est sa femme qui néglige....[/quote:727de55603] c hallucinant on a le meme prenom pour bb et le papa s appel pareil bon y a ke ns ki s appelon pas pareil lol
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:57
moi aussi Aline j'ai ces décharge dans le vagin et je ne pense pas que ça agisse sur quelque chose car mon col n'a pas bougé d'un poil!! ni d'un doigt d'ailleurs!!! Moi j'ai l'impression que c'est des coup de boule, des pression de la tête de mon ange, il repère le parcours pour la sortie!! Bon ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Caro!!! hâte d'en savoir un peu plus!! Et pour en revenir à mes fuites, il n'y a pas vraiment d'odeur mais avec la quantité de flotte que j'absorbe, même si c'est de l'urine, elle devrait pas sentir grand chose!! Je verrais bien!! Le principal c'est que je sens que bébé va bien!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 11:22
:arrow: bravo leonie pour la recape de tout ce qui c'est dit au moins ca c'est clair net et precis gros bisou a toutes et a tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.