J-18

Discussions

Auteur
Message
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:05
Coucou les filles, je suis a j-18 et ce matin jai eu ma derniere consultation et mon col est ouvert à 1 doigt large et raccourci de la moitié, la tete de bébé est bien engagé dans mon bassin. le gygy ma meme dit kil senté les membranes, a votre avis est ce ke je peux accoucher avant le terme ou pas, bon courage a vous tutes car moi jen ai marre :D
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 17:56
ben tu pe accoucher avant comme apres !! pour ma fille j'avais mon col dilater a 2 tt le dernier mois et g accoucher apres terme j+5 apres un declenchement!!! et pour mon fils col long fermé tonique bb encore haut 15 jours avant le jour J et g accouché par voie basse le jour du terme pilpoil!! donc tt pe etre possible le je sui a j-36 de bb3 alors on verra bien j'espere un pe avant !!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:33
merci d'avoir répondu :arrow: Muesly : le gygy ma dit ke ca métonnerai ke je depasserai le terme, mais bon peu etrekil se trompe :arrow: Louisa : et bin ca pas du etre evident de rester allongé et a toi aussi bon courage GROS BISOUS A VOUS TOUTES
alexandraEE 23 messages
alexandraEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 18:22
[quote:53c2017e4c="vanes62119"]merci d'avoir répondu :arrow: Muesly : le gygy ma dit ke ca métonnerai ke je depasserai le terme, mais bon peu etrekil se trompe :arrow: Louisa : et bin ca pas du etre evident de rester allongé et a toi aussi bon courage GROS BISOUS A VOUS TOUTES[/quote:53c2017e4c] moi aussi je suis a j 18 mon col et ouvert a 1 doigt je doit me reposer mais pas evident c bb2 mon fils et nee a 38 semaines et 2 jours en 2006 j'en peut plus je dort mal mon col me fait tres mal qu' en j marche je m allonge et qu'en je dort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.