Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:22
[quote:07750577b2="Lilipe"][quote:07750577b2="aurore03"]vu le rdv d aujourd'hui à la mater, g cru comprendre qu'il ne fallait pas que je me presse... "pas besoin de se voir avant le 23 juin"... a ce point?... lol[/quote:07750577b2] hehe c'est plutôt cool non?Moi je vois la SF mercredi matin pour la 1ère fois j'ai bien hâte...est-ce que les SF aussi pratique le TV?Ou est-ce que ce n'est réservé qu'au gynéco?Parce que mon gynéco c'est pareil la dernière fois que je l'ai vu c'était à presque 34SA et il m'a dit "bah on se voit entre votre rdv avec la SF et votre DPA"...bon,c'est plutôt bon signe alors! mais je me dis que les choses peuvent basculer...[/quote:07750577b2] Oui oui La SF elle fait le TV moi j'en ai eu tous les mois du 3ème au 6ème avec une SF pi a partir du 7 ème c Gygy
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:23
[quote:b050a72edd="shonra"]re :arrow: Steph j'adore les phrases pour ton faire-part c'est très mignon et touchant. à demain les filles, bonne nuit à toutes et gros bisous.[/quote:b050a72edd] Mici et bonne nuit....
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 03:35
Les filles, me voilà réveillée !! J'amène chéri au travail aujourd'hui car j'ai besoin de la voiture. Aujourd'hui enfin hier lundi j'ai fais ma prise de sang pour la péridurale, je vous donnerai les résultats dès que je les aurai. :arrow: Bienvenues aux nouvelles, c'est génial tout les bébés que l'on peut faire qu'il soit fille ou garçon c'est magnifique de pouvoir pro-créer. :arrow: Lilipe, Merci pour l'explication je vais aller lire ton autre post qui a l'air très beau. :arrow: Caro, ton petit sasha a un bon poids, repose toi bien pour nous le sortir en parfaite forme. Le parcours du combattant du jour : se couper les ongles des pieds PFFF quel calvaire, c'était dur mais j'y suis arrivée. Je viendrais faire mon pointage journalier au petit matin. Bisous les poulettes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 05:01
Et si y en a pour te répondre, je te rassure moi aussi c'est pareil avec chéri, ce n'est plus trop évident cette vie de couple. Mais bon après ce sera la vie de famille et on se retrouvera comme avant à faire son calin hihi !!! En effet, ton petit sasha c'est un très gros cadeau et il me tarde aussi le jour J. Pourquoi ne dors tu pas? Moi je viens d'aller déposer chéri au travail car aujourd'hui je dois aller à la préfecture

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 07:05
Bonjour les filles, Petit pointage matinal :) Je vois qu'il y en a qui ne dorme pas beaucoup la nuit ... hein caro et aurore !!! ;) Moi suis debout depuis environ 5h du mat ! J'ai mal aux dents les filles, depuis le week end dernier. la journée ça va ms la nuit c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que ma grossesse y est pr qq chose : elle en est venue à bout ! :( Mon dentiste ne peut me prendre que le 23 dc je patiente avec des dolipranes. Je vais aller prendre mon p'tit dej car je commence à avoir faim et chéri va se lever pr aller travailler ... je reviens apres ! Bisous
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 07:58
bonjouèrs les filles pas venu sur le fofo hier soir car repos oblige le doc es passer hier et g une fissure de la poche des eaux pas terrible comme nouvelle. en plus ce medecin c un comique il me dit de rester allonger trois jour juska tem ke zhom rentre!!!!! trop drole quand tu a deux enfants a la maison et personne pour donner un coup de main. bref c vrai que se matin jme suis lever et 10 minute plus tard toillette et la??????? culotte pas mal mouiller et quelque contraction alors que jen avait pas. mais j'attend de voir la suite jirai peu etre fair un tour a la mater
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:07
Bonjour les filles!!!!!!!! Vous allez bien??? Alors connectée à 4h du mat'... non, mais là, si on discute aussi la nuit, on va arriver à 20pages par jour!!! c'est pas possible!!! :wink: :arrow: Caro, contente que tout ce soit bien passé avec la Sf et le gynéco. Ton petit Sacha à l'air bien en forme, c parfait!! Pour ton homme, je comprend ce que tu veux dire. Moi non plus je n'ai jamais jamais de cadeau pour mon anniv, ma fete, la saint valentin, notre date de rendontre, enfin, les dates anniversaire ou autres. JAMAIS! Il est comme ça, les cadeaux, c absolument pas sont truc. Après il participe toujours un peu plus pour quand on part en we ou en voyage, il dit que ça fera pour le prochain anniv ou autre. Bon,et le coup du voyage à venise, c'est vraiment une grade première, je vous assure!! :arrow: Shonra, tu dors sur le canap??? comment ça se fait? et caro aussi? vous dormez pas bien dans la chambre avec votre homme ou quoi? Moi je pourrais pas, tu fini avec le dos en compote!!! :arrow: Dis-donc sandrine, sympa pour tes dents... il attend quoi ton dentiste que tu accouche! non, mais je reve quand meme. il pouvait pas faire un petit effort?!! En plus les dents ça fait quand meme hyper mal. courage. N'abuse pas trop du doliprane. si tu as vraiement mal, tu t'y pointes, et il sera bien obligé de te prendre! :arrow: Bienvenue aux nouvelles!! :arrow: Stéph, très joli les phrases pour ton faire part! nous aussi on a fait un truc personnalisé, c'est super je trouve le jeu de mot avec ton nom de famille, et très doux en plus. je vote POUR!!! :arrow: je sais plus qui est la propriétaire du chat malade... Emilie? Aimeline? Je sais plus... mince... bon, c'était pour savoir s'il allait mieux et si tu allais pouvoir le récupérer? un petit calin au petit chat de ma part. Bon, ben sinon, moi ça va mieux quand meme. je me suis bien reposée cette nuit. Le truc c'est que je dors que 6à 7h par nuit. c'est pas énorme quand meme... mais bon. aujourd'hui, j'étend les couches lavables que j'ai mis en machine hier soir, puis je recup la commande de courses que j'ai passée hier (très très pratique!!) et je vais aller faire un tour au magasin bio, ça me fera ma petite balade de la journée. Il faut marcher c'est bon pour le corps!! Bon, allé les fifilles... je vous laisse! à plus tard! bisous à vous toutes!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 08:07
bjr les filles :arrow: cecilia tu devrai aller a la mater car kan ya fissure de poches des eaux c pas bon pr bébé, le doc ta mis sous cachet au moins?moi a mon garcon kan g eu ma fissure il m'ont declencher le lendemain par rapport aux riskes d'infection.... sinon moi c pa top nuit de merde et depuis ce matin g bcp de mal a marcher bebe est encore fort descendu ca me brule a la pepette et une sensation bizare surtt kan je marche du cou g pa mis ma fille a l'ecole!! j'espere ke ca va passer cheri ma dis si ca va pa tu m'appel bon je vai m'occuper de romu a plus bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:11
Cécilia!!! tu crois que c'est bien prudent tout ça? c'est ton médecin traitant qui t'as dis de rester allongée?? moi à ta place j'appelerai desuite la mater. je sais que ça doit vraiment pas etre pratique, mais bon, il n'y a pas un risque infectieux pour le bébé avec une fissure de la poche des eaux? Je veux pas te faire peur, mais je m'inquiète pour toi. Tu as de la famille, une voisine ou quelqu'un qui peut te prendre les enfants? commence à les appeler peut etre.... voir s'il serait dispo. Excuse moi, je veux pas te faire flipper. mais mieux vaut anticiper là, peut etre...
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 08:11
[quote:dc1288e205="aimeline"]bjr les filles :arrow: cecilia tu devrai aller a la mater car kan ya fissure de poches des eaux c pas bon pr bébé, le doc ta mis sous cachet au moins?moi a mon garcon kan g eu ma fissure il m'ont declencher le lendemain par rapport aux riskes d'infection.... sinon moi c pa top nuit de !!! et depuis ce matin g bcp de mal a marcher bebe est encore fort descendu ca me brule a la pepette et une sensation bizare surtt kan je marche du cou g pa mis ma fille a l'ecole!! j'espere ke ca va passer cheri ma dis si ca va pa tu m'appel bon je vai m'occuper de romu a plus bisous[/quote:dc1288e205] non le doc ma rien donner il ma dit just de rester allonger pir pas que le liquide coule trop
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 08:14
[quote:3ebed7009b="marietarn81"]Cécilia!!! tu crois que c'est bien prudent tout ça? c'est ton médecin traitant qui t'as dis de rester allongée?? moi à ta place j'appelerai desuite la mater. je sais que ça doit vraiment pas etre pratique, mais bon, il n'y a pas un risque infectieux pour le bébé avec une fissure de la poche des eaux? Je veux pas te faire peur, mais je m'inquiète pour toi. Tu as de la famille, une voisine ou quelqu'un qui peut te prendre les enfants? commence à les appeler peut etre.... voir s'il serait dispo. Excuse moi, je veux pas te faire flipper. mais mieux vaut anticiper là, peut etre...[/quote:3ebed7009b] je vais essayer daller a la mater aujourdui mais lesz enfants c pas facil le papa rentre que samedi il travail et normalement c t ma mere mais elle a eu un accident de scooter hier elle peut pas trop marcher. en ce qui concerne les voisines du coter de chez moi c pas top elle sont pas digne de confiance mais je vai trouver une solution
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 08:21
je revient apres je vais aller deposer le grand a l'ecole a toute a l'heur les fille
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:32
Salut les nenettes ca roule??????? Moi je dors tjrs aussi bien (me frappez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) msg pour cecilia VA A LA MATER cest quoi ce medecin! et dailleurs comment il sait que cest la poche des eau il a fait le test?????????? dc si cest ca bébé nest + proteger et ne rien faire tu prend des risques vous lui! il est naze celui la!!! dsl pour lui mais cest vrai!!! Sinon je ne prendrais pas le tps de lire car je ne l'ai pas!!! mes journées sont bien remplies vcous savez pk et auj en + je dois aller a un cours de prepa je suis contente ca va me faire sortit et je vais en profiter pour recuperer des choses chez aubert (dont le tommy sleep quune cop ma offert je le prendrais a la maternité!) rien de neuf Lola est tjrs aussi collante et pleurs des quelle ne me voit = jai vraiment hate quelle redeviennen comme avant quand je lui parle du bébé elle crie nonnnnnn!!! ca promet!! enfin soit! allez je vais manger faire des bricoles a 10h nounou et la journée sera vite passé! gros bisous
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 08:40
Cecilia, je suis du meme avis que Marie et aimeline, tu ne dois pas rester comme ça ! car meme si ce n'est rien mieux vaut prevenir ... tes enfants ont quel age ? ils peuvent peut etre rester avec ta mere meme si elle ne peut pas trop bouger ... et puis s'ils ratent l'ecole quelques jours c'est pas la mort on est quasi en fin d'annee scolaire ! Et dès que tu peux files à la mater... Marie, tu as raison je vais essayer d'aller directement chez le dentiste, je verrai bien s'il peut me prendre ! Sinon, j'essayerai peut etre un autre ! A plus, bisous à toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:44
cecilia a lola jai eu une fissure de la poche des eaux jai telephoner à la maternité pour dire que je perdais du liquide elles mont dit de rapliquer pouir voir si cetait ca et que si cetait ca bébé netais + proteger! jy suis allée et 2 H apres le travail se mettais en route (par chance pour moi) sinon jaurai eté declenché! je veux pas te faire peur mais appel et change de medecin! je copmprend pas qu'a ce stade de la grossesse il ne tenvoie pas a la maternité!!!! bon allez jarrete car ca menerve! (ce nest pas contre toi mais ton toubib!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.