Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:55
[quote:72f81cdc3b="aurore03"][quote:72f81cdc3b="stera062"]Le 6 juillet 2009, à 9H 30, un petit papillon vint déposer parmi les «Liss», la petite Lénaly pour le plus grand bonheur de sa maman. 3Kg180 g de bonheur, 51cm de beauté, c'est ainsi que me décrit ma maman... Bon date poids taille imaginaire mais bon Enplus j'imagine le pire un accoucheent à J+ 4[/quote:72f81cdc3b] trop fort le jeu de mot avec ton nom de famill! c tres mimi! je vote pour[/quote:72f81cdc3b] et com di lilipe, j+4 carrémen! mdr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:55
Mici les filles, c'est gentil... :wink: :wink: :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:57
J'imagine toujours o plus long com ca après c'est que du bonheur....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:58
Bah moi je tiens tellement a ne pas accoucher plus tôt que c'est ce qui va finir par se passer mdrrrr et toutes les autres vous irez à terme!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:01
vu le rdv d aujourd'hui à la mater, g cru comprendre qu'il ne fallait pas que je me presse... "pas besoin de se voir avant le 23 juin"... a ce point?... lol
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:03
[quote:fbe6f06e65="Lilipe"]Bah moi je tiens tellement a ne pas accoucher plus tôt que c'est ce qui va finir par se passer mdrrrr et toutes les autres vous irez à terme![/quote:fbe6f06e65] et alors, ton homme viendra dans 3 semaines, car il a posé ses congés? Et comment cela se passe maintenant? Tu as fini tes études? Tu es chez t parents? En tout cas, tu as une famille qui a l'air vraiment présente pour toi, c'est super. la réaction de ta mère, l'an dernier à l'annonce du verdict médical a été superbe... vraiment...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:03
[quote:f5cd909ff5="aurore03"]vu le rdv d aujourd'hui à la mater, g cru comprendre qu'il ne fallait pas que je me presse... "pas besoin de se voir avant le 23 juin"... a ce point?... lol[/quote:f5cd909ff5] hehe c'est plutôt cool non?Moi je vois la SF mercredi matin pour la 1ère fois j'ai bien hâte...est-ce que les SF aussi pratique le TV?Ou est-ce que ce n'est réservé qu'au gynéco?Parce que mon gynéco c'est pareil la dernière fois que je l'ai vu c'était à presque 34SA et il m'a dit "bah on se voit entre votre rdv avec la SF et votre DPA"...bon,c'est plutôt bon signe alors! mais je me dis que les choses peuvent basculer...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:08
[quote:2997578068="Lilipe"][quote:2997578068="aurore03"]vu le rdv d aujourd'hui à la mater, g cru comprendre qu'il ne fallait pas que je me presse... "pas besoin de se voir avant le 23 juin"... a ce point?... lol[/quote:2997578068] hehe c'est plutôt cool non?Moi je vois la SF mercredi matin pour la 1ère fois j'ai bien hâte...est-ce que les SF aussi pratique le TV?Ou est-ce que ce n'est réservé qu'au gynéco?Parce que mon gynéco c'est pareil la dernière fois que je l'ai vu c'était à presque 34SA et il m'a dit "bah on se voit entre votre rdv avec la SF et votre DPA"...bon,c'est plutôt bon signe alors! mais je me dis que les choses peuvent basculer...[/quote:2997578068] ca rassure vachement, car du coup tu te dis "chouette bibou va rester au chaud encore un moment"! les sf peuvent faire d tv aussi , apres c pa automatique. j'en ai eu un jeudi et pas aujourd'hui par exempl
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 23:09
re un petit coucou rapide du soir, :arrow: contente que ton rendez-vous chez ton gygy se soit bien passé Caro mais comme dise les filles ne te tracasse pas moi on m'a dis ça il y a deux mois et tu voit Arthur était toujours dans mon ventre donc rassure toi ma belle. :arrow: Steph j'adore les phrases pour ton faire-part c'est très mignon et touchant. bon moi aussi je vais préparer mon lit sur le canapé et puis comme il y a rien à la télé j'espère vite m'endormir. à demain les filles, bonne nuit à toutes et gros bisous.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:11
[quote:57c17fe4f3="shonra"]re un petit coucou rapide du soir, :arrow: contente que ton rendez-vous chez ton gygy se soit bien passé Caro mais comme dise les filles ne te tracasse pas moi on m'a dis ça il y a deux mois et tu voit Arthur était toujours dans mon ventre donc rassure toi ma belle. :arrow: Steph j'adore les phrases pour ton faire-part c'est très mignon et touchant. bon moi aussi je vais préparer mon lit sur le canapé et puis comme il y a rien à la télé j'espère vite m'endormir. à demain les filles, bonne nuit à toutes et gros bisous.[/quote:57c17fe4f3] tu l'as essayé tu l'as adopté ton canapé!!!!!!!!! tu dors mieux alors?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:13
[quote:393040117b="aurore03"][quote:393040117b="Lilipe"]Bah moi je tiens tellement a ne pas accoucher plus tôt que c'est ce qui va finir par se passer mdrrrr et toutes les autres vous irez à terme![/quote:393040117b] et alors, ton homme viendra dans 3 semaines, car il a posé ses congés? Et comment cela se passe maintenant? Tu as fini tes études? Tu es chez t parents? En tout cas, tu as une famille qui a l'air vraiment présente pour toi, c'est super. la réaction de ta mère, l'an dernier à l'annonce du verdict médical a été superbe... vraiment...[/quote:393040117b] Oui il sera là car il a posé 15 jours de congés,en allemagne il n'y a pas de congé paternité et puis même,je n'accouche pas en allemagne ça complique pas mal les choses!je pense que ca a été pour nous la plus grande décision que nous ayons pris ensemble,et quelle décision!on ne regrette pas,et j'ai un homme formidable! J'ai terminé mes études en étant à presque 3 mois de grossesse,j'ai perdu une opportunité d'embauche "à cause" de ma grossesse,mais sincèrement je m'en fou...j'ai 24 ans,je ne suis pas bête donc je m'en sortirai je me battrai pour ça! J'habite toujours chez mes parents...et oui,j'ai de la chance d'avoir une famille comme la mienne et d'avoir une mère comme la mienne...je ne pense pas que tous les parents auraient accepté ça,ou auraient accepter d'assumer aussi ça,car en attendant je suis chez eux à leur charge et ils m'aident beaucoup je ne les remercierai jamais assez je pense!J'espère les garder le plus longtemps possible et surtout que mon fils les connaisse bien! Donc après mon accouchement,je verrai ce qu'il en est pas rapport au virus et si je dois être opérée ou non,subir une chirurgie ou non...et ma moitié a pris la décision de venir nous rejoindre (au départ c'est moi qui devait partir) donc voilà. Je pense que l'on ouvre les yeux sur la valeur de certaines personnes lorsque l'on est vraiment dans le besoin le doute ou la maladie...j'ai une famille et un homme formidables (mes BP non inclus),je leur dois beaucoup!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:17
[quote:f13652937b="Lilipe"][quote:f13652937b="aurore03"][quote:f13652937b="Lilipe"]Bah moi je tiens tellement a ne pas accoucher plus tôt que c'est ce qui va finir par se passer mdrrrr et toutes les autres vous irez à terme![/quote:f13652937b] et alors, ton homme viendra dans 3 semaines, car il a posé ses congés? Et comment cela se passe maintenant? Tu as fini tes études? Tu es chez t parents? En tout cas, tu as une famille qui a l'air vraiment présente pour toi, c'est super. la réaction de ta mère, l'an dernier à l'annonce du verdict médical a été superbe... vraiment...[/quote:f13652937b] Oui il sera là car il a posé 15 jours de congés,en allemagne il n'y a pas de congé paternité et puis même,je n'accouche pas en allemagne ça complique pas mal les choses!je pense que ca a été pour nous la plus grande décision que nous ayons pris ensemble,et quelle décision!on ne regrette pas,et j'ai un homme formidable! J'ai terminé mes études en étant à presque 3 mois de grossesse,j'ai perdu une opportunité d'embauche "à cause" de ma grossesse,mais sincèrement je m'en fou...j'ai 24 ans,je ne suis pas bête donc je m'en sortirai je me battrai pour ça! J'habite toujours chez mes parents...et oui,j'ai de la chance d'avoir une famille comme la mienne et d'avoir une mère comme la mienne...je ne pense pas que tous les parents auraient accepté ça,ou auraient accepter d'assumer aussi ça,car en attendant je suis chez eux à leur charge et ils m'aident beaucoup je ne les remercierai jamais assez je pense!J'espère les garder le plus longtemps possible et surtout que mon fils les connaisse bien! Donc après mon accouchement,je verrai ce qu'il en est pas rapport au virus et si je dois être opérée ou non,subir une chirurgie ou non...et ma moitié a pris la décision de venir nous rejoindre (au départ c'est moi qui devait partir) donc voilà. Je pense que l'on ouvre les yeux sur la valeur de certaines personnes lorsque l'on est vraiment dans le besoin le doute ou la maladie...j'ai une famille et un homme formidables (mes BP non inclus),je leur dois beaucoup![/quote:f13652937b] Tant mieux alors, c'est super pour toi, pour vous. et pourvu que ca dure... bonne nuit lilipe et bonne nuit les juillettes bibis
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:18
Bon alors toi liliane, chapeau!!! J'aurais juste du prévoir des mouchoirs avant de lire ton imaginable histoire!!!! J'en suis toute chose.... Et franchementmerci à ton homme et à ta maman pour la réalisation de votre rêve... J'en reviens toujours pas!!!!! :cry: :cry:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:18
Bonne nuits les petitsssssssssssssssssss :D Bisous les juillettes!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:19
[quote:27d24f4595="stera062"]Bon alors toi liliane, chapeau!!! J'aurais juste du prévoir des mouchoirs avant de lire ton imaginable histoire!!!! J'en suis toute chose.... Et franchementmerci à ton homme et à ta maman pour la réalisation de votre rêve... J'en reviens toujours pas!!!!! :cry: :cry:[/quote:27d24f4595] :D merci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.