Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:29
Bonjour, les futures mamounes Félicitation pitmimi et Janna et bon retour à la maison. Félicitation à Schanny et à mathéo. Perle, on y croit je suis de tout coeur avec toi pour ce jour j... morganethépault : on y croit à ces contractions Etoile, mselena : courage les filles... Lyna et moi, on vous embrasse fort...
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:32
Coucou, Je rentre un peu deg...rien ne bouge. Mais bon ma puce va super bien c'est l'essentiel. Madame est très bien, pète le feu et n'a aucune envie de sortir, on est trop bien dans le ventre de maman. Elle nous a fait des galipettes etc... DONC on attend bien sagement que Madame se décide. :D Pas de déclenchement avant la semaine prochaine, si elle n'est pas arrivée d'ici là. Félicitations à Schanny et on attend des nouvelles de Mselena :)
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 14:17
alors perle! rien? Moi je n'ose plus aller à la mater car j'ai peur aussi que toutes mes douleurs soient inutiles. Tes contractions te font mal? Moi c'est de pire en pire mais la fréquence est anarchique, elles sont de plus en plus douloureuse et longue. Je pense que si elles reviennent de manière régulières toutes les 10 min je file toute seule à la mater. Mon au homme est au travail et je ne veux pas non plus qu'il annule tout pour une fauusse alerte. Moi qui était hyper active ces derniers jours je me traine et je ne me déplace plus sans souffrir une vraie mémé. J'ai peur de dormir car quand je m'allonge les contractions sont bcp plus douloureuses et je n'arrive pas à me lever. Bon j'espère être bientôt délivrée pas de mon bb mais de la douleur. Félicitations à Schanny . Et merci les filles pour votre soutien. Morgane
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:35
salut les filles, me voilà de retour de la mater avec mon petit Noa.contente de rentrer!!! je vous raconterais mon accouchement un peu plus tard; mais en gros j'ai eu une céza en urgence alors un peu angoissant l'accouchement quand même mais tout est bien qui finit bien!! je voulais poser une question à celles qui nourrissent bébé au bib: s que les votre boivent aussi régulièrement la nuit??parce qu'à la mater, Noa ne se réveillait pas beaucoup la nuit pour boire alors je sais pas si il fo que je le réveille ou pas.......d'après la puéricultrice, non mais j'aimerai avoir vos témoignages s'il vous plait.merci les filles!! gros biz et félicitations pour les nissances que j'ai du louper!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:44
Non on ne réveille pas un bébé qui dort...Si il dort c'est qu'il n'a pas faim. Plein de bébés sortent de la mater en faisant leur nuit...Profite de ce luxe mais ne le réveille pas...Il se rattrapera sur les autres bibi...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 14:52
félicitations aux nouvelles mamans!!! mel, ne le réveille pas, que se soit en journée ou la nuit, donne lui a la demande, meme si c'est pas régulier, mais surtout ne le réveille pas!! voiloux gros bibi et bon courage aux recalcitrantes!!!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:55
courage morganethepault et Perle Bon retour chez toi Mel et Noa, ne réveille pas ton fils s'il fait ces nuits tant mieux et laisse toi guider par lui tu verras. Sinon tu peux nous rejoindre sur le post : Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com et ensuite le sujet : le club des belles de juin CRU 2009 millésimé. comme sa les filles pourront aider sur le sujet biberon bisous et à tout de suite
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 15:07
un bébé qui n'est a terme n'a surtout pas besoin d'être reveillé laisse le se reposé plus il dort plus il dormira ne t'inquiète pas et si la quantité de biberon ne lui suffit pas au moment ou il mange tu vera bien si il te reclame n'hésite pas a en lui redonner. Félicitation aux nouvelles mamans et bienvenue aux bébés
texan 18 messages
texan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 15:19
bonjour les filles je profite de quelques minutes de calme pour vous poster une petite photo de ma fille Juliana va bien et on rentre demain à la maison bon courage à toutes celles qui attendent encore [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=131&u=12603973][img:48c544ff38]http://i80.servimg.com/u/f80/12/60/39/73/th/dsc_9010.jpg[/img:48c544ff38][/url] Juliana née le 20 juin 2009 à 18h36
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:33
félicitation a shanny elle doit étre contente... aller les deux dernières on vous attend avec impatience...courage c'est plus qu'une question d'heure peut étre... [b:d4d195165a]morgane [/b:d4d195165a]si les contraction dure plus longuement et qu'elles sont plus douloureuse c'est peut étre que ca se met en plca doucement...aller j'espère fort pour toi... [b:d4d195165a]mel [/b:d4d195165a]moi pareil a la mater elle fesait ses nuit, mais vu que la petite avait perdu trop de poids ils me demandaient de la réveillée pour lui donner le bib, maintenant elle fait toujours ses nuits mais je la réveil plus....
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 15:57
Morgane, mes contractions me font mal, mais pas à hurler, ceci dit c'est loin d'être agréable et puis vu que ça ne s'arrête pas, à la fin, y en a marre. :roll: Moi aussi tout le temps mal surtout dans les reins, c'est parce que mon uterus est contractile. Donc après ça me donne des douleurs ligamentaires ( comme des douleurs de règles, mais en continu ) et c'est vraiment pénible à la longue. Allez courage, on va y arriver :)
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:44
J+11 par rapports aux calculs néerlandais J+4 par rapports aux calculs français :arrow: Aux nouvelles mamans et leurs bébés : Toutes mes félicitations !!! :arrow: Melanie3008 : Merci pour ton message. Trop belle la photo avec ta puce !!! :arrow: Perle : Je crois que nos BB ont décidé de sortir à leur majorité !!! Je compatis à ta douleur !!!! Hier, j'ai fait 3 heures de marche sans m'arrêter et sans m'assoir malgré les petites douleurs !!! Je suis allée passer l'aspirateur de chantier (que j'ai même porté) dans notre nouvelle maison et rien de rien, pas une seule contraction !!!! Je suis trop deg, j'ai vraiment pas envie d'être déclenchée !!! Je veux que BB sorte de lui-même !!! Allez bises les filles
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:50
Ma pauvre étoile, c'est clair que c'est bien toi la plus à plaindre :( Allez courage, on va les appeler Désiré (e) nos bébés :lol: C'est vrai que ça commence à être dur de garder le moral. Ce soir piscine pour moi histoire de chasser ces vilaines douleurs. Bises à toutes
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 20:22
:D coucou les juinettes , voici une photo de ma janna d amour !! pour ma part tout ce passe tres tres bien ....que du bonheur !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6200184,201cfb695224e17403db2ca4dc1f255b.jpg.html
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 20:26
:D et voici mes princesse enfin ensemble :wink: bonne soiree les filles pleins de bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6190142,99da8b8d07d285ceae160f3537c0a36c.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.