Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 18:34
re moi fait c***** je dois me farcir un diner chez belle maman ce soir .... non pas qu'elle est mechante mais j'ai pas envie ... j'ai kuste envie de rentrer chez moi au calme avec ma fille et mon zome ... (oui parce uq'il parle pas la bas il crie !!! c'est fatiguant et quand je lui demande de baisser le ton elle me repond : tu vas pas l'elever dans le silence ma petite fille !!!!..... fait c*********** fait ce que je veux avec ma fille non mais !!! et non je l'eleve pas dans le silence ma fille mais elle a pas besoin d'entendre hurler autour d'elle à 2 mois) bon aller je prend mon courage a deux mains !
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 18:47
re ui, je te comprends tout a fait emilizolie, c super dur car moi j'ai pas confiance en ma bm car elle a pas toujours été très gentille avec moi et meme quand j'ai mi ma fille au monde, elle m'a fait des reproches sur le fait qu'elle soit née préma et sur la façon de l'éduquer.. donc c'est super dure avec elle mais pour mon homme je fais des efforts et j'envoie bouler de temps en temps et puis c'est ma fille allez courage Fleure... gros bisous à toutes les autres mamans [color=violet:3efc826bac]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:3efc826bac]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:31
J+5 par rapport aux calculs néerlandais J-2 par rapport aux calculs français Aujourd'hui légères douleurs dans le ventre. Ce serait-ce le début du travail ??? Sinon, dans la nouvelle maison, le carrelage a été posé, on n'a plus qu'à laisser sécher. Il nous reste à mettre le papier peint dans les chambres et de poser les lattes et ensuite on peut commencer à déménager !!! J'ai vraiment hâte et j'espère que BB arrivera après !!! Ce serait parfait !!! MAis comme je dis, c'est BB qui décide quand il veut venir !!! Dis donc y en a des naissances en ce moment !!! Félicitations aux mamans et la bienvenue aux BB !!! Biz
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 21:35
:youpi: je viens juste pour vous annoncer le naissance de mon "bb surprise" c'était jeudi 11 juin à 9h20 :hey: C'est une fille, elle s'appelle Sarah, fesait 3.830kg pour 51 cm :cigf: je suis rentrée seulemt hier car j'ai eu une césarienne pas le tps de lire vos messages j'essaierai + tard bisous à ttes à+ :P
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 07:21
Pointage J-5, ras. Encore une nuit pourrie :roll: Bon au moins, je serai entrainée pour les bibs :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:18
bonjour les filles.... a vous d'abord... :arrow: [b:6f51a97805]émiliezolie[/b:6f51a97805]: mon pédiatre m'a dit que si elle était énervée le soir a cause de la chaleur et le fait qu'il fasse très lourd par moment , fallait leur faire prendre un petit bain le soir avant le couché , ca les calme ...chause que j'ai faite hier soir et réellementca marche elle se sentée beaucoup mieux...(méme si tu as deja pris un bain le matin c'est pas génant de lui en faire reprendre un le soir) ensuite pour la posséssivité, alors moi j'ai aucune probléme...a la limite méme ca m'arrange j'ai tellement de chose a régler vu que je suis toute seule que je suis bien contente que mami et papi la prenne et s'en occupe...après je comprend c'est sur y'a certaine personne en qui on a moins confiance...après je pense que c'est une question d'habitude, on les a eu rien qu'a nous pendant 9mois alors c'est dur de partager maintenant... :lol: :arrow: bravo au nouvelles maman, aux bébé surprise...et que du bonheur pour vous ! ! ! :arrow: [b:6f51a97805]fleure[/b:6f51a97805], ma binomette préférée, j'espère que ton repas a été... :lol: mais tu sais ce qu'on dit,... on choisit malheureusement pas sa famille... a moi: alors, la msa a finallement geler mon dossier tout ca parce que ils ont pas le congé patho en entier...un feuillet et dans un service et l'autre a attéri dans un autre..ces c*** la n'arrive méme pas a se transferé le feuillet...faut le faie quand méme..du coup je dois retourné voir gygy pour qu'il me fasse un duplicata du congé patho pour enfin pouvoir toucher ma paye..depuis 2 mois je n'ai aucun revenu ! ! ! soit dit en passant le congé patho n'a rien a voir avec le congé mater, mais ces abruti ne me paieront que les 2 ou rien...merci en attendant je fait la manche dans la famille pour pouvoir payer les couches et le lait de ma filles, et payer mes factures pour pas qu'on se retrouve a la rue...ben je vais vous dire ca diminue beaucoup, j'aimerai dire que je suis épanouie avec ma fille mes ce problème me mine tellement que je pleure sans cesse et ca me fait chier de voir que je peut pas entretenir ma fille toute seule... pour vous dire hier je suis allée chez le médecin et il m'a pas fait payer la consulte ni pour moi ni pour lilou tellement je lui fesait pitié...ca part d'un bon sentiment mais c'était le coup de grace... bref, ensuite nouvelle du papa..du coup il m'envoi un colis ce matin avec des cadeaux de naissances de ses employés et des surprise (un chéque???? :lol: ) et samedi matin je recoit les vétement de la commande qu'il a passé...bon c'est gentil il se réveil enfin... il m'a dit qu'il viendrait la voir jeudi prochain... donc il fait croire a sa poule qu'il va voir ses clients sur paris et en fait ben il vient passé une heure avec sa fille cool 600km aller retour pour 1h...j'espère qu'il fera pas ca tout le temps parce qu'un jour sa fille se demandera pk elle voit cet homme 1 heure par mois...et qu'elle sait méme pas qui sait...enfin bref... hier je vous ai poster le récit de mon dur accouchement, et au moment de l'envoyer, beug...donc tout effacé...vu que ca a été très douloureux de vous le raconté j'en ai pleurer, et je crois que je vous le posetré quand ca ira mieux parce que je me sens pas de l'écrire a ouveau tout de suite... je savais que ca c'était paqs très bien passé, mais j'ai lu le courier du gygy a mon médecin et en fait c'est pire que ca que je croyé donc...c'est dur..je m'en veux beaucoup, mais des que je le sentiré je vous promet je post... sinon ben ma fille est un ange...ben oui hier dernier bib a 23h....nuit de réve ...réveillée 6h pour le bib du matin... et elle n'a que 6 jours...c'est pas la classe ca??? bon les filles soyez pas jalouse...en fait je l'ai matraqué pour pas qu'elle se réveille plus tot... :lol: :lol: :lol:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 08:30
Mon zhom faisait dès le début 23h /8h. J'espère que sa fille lui ressemblera :lol: Et toi avec ce qu'elle t'a cassé les pieds durant la grossesse, elle peut te fiche la paix maintenant. Pour le papa, j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre d'homme. :? Enfin je ne veux pas juger, mais je ne comprends pas qu'un homme privilégie sa relation amoureuse à son propre enfant. Le prends pas mal Franych, je te dis ce que je pense ( je suis comme ça ) mais c'est pas méchant. C'est juste que ça me fait de la peine pour toi et pour ta fille. Haaaaa!!!!! purée, ma minette vient de me rapporter un gros rat :( Le pauvre. :( Elle fait des provisions pour moi sans doute... :roll: Bonne journée les filles et priez pour que ma fille sorte avant Lundi :D
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:40
a tinquiète [b:9b76d3fd58]perle[/b:9b76d3fd58], je me vexe pas...je trouve également qu'il fait pitié...et c'est pas faute de lui dire qu'on passe toujours en dernier quoiqu'il trouve a redire dessus...mais bon, je m'en fait pas celui qui perd le plus c'est lui.... moi j'ai lilou tous les jours maintenant donc je profite de chaque instant...lui il aura que ses yeux pour pleurer quand elle sera assez grande pour se rendre compte que c'est un crétin de pas s'en étre plus interéssé
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 09:46
coucou les filles, J-6, justes des petites douleurs de règles hier soir au resto mais sinon rien. Je poursuit mais 10min quotidienne de 4 pattes pour aider bb à trouver sa place mais je crois qu'il n'est pas encore près. Aujourd'hui je prépare mon CD pour la salle de travail, je vais mettre Teri Moise: je serai là (j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour ou je t'ai donné la vie...) Je pense qu'elle sera un bon stimulant de l'effort. Bon assez parlé de moi: :arrow: félicitations aux nouvelles mamans! :arrow: France, le père de lilou commence peut-être à prendre conscience qu'il a engendré une vie. Et sa première visite risque de lui faire un électrochoc. Mais tu as raison c'est toi qui a la chance d'avoir ta lilou avec toi lui il doit cogiter dur dans sa petite tête. J'espère qu'il pourra t'aider financièrement au moins au départ pour te laisser le temps de reprendre des marques. Tu as de la gnaque France tu vas t'en sortir. Bas toi encore maintenant ton combat est menée pour vous 2. :arrow: perle bon moi aussi j'aimerai bien que mon ptit arrive ce weekend un bb du soltis, la nuit la plus longue de l'année. C'est pas génial ça pour ses futurs boom d'anniversaire... Bon s'il veut pas j'irai dancer à la fête de la musique ça le motivera peut-être. @+ Morgane
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:23
coucou juste pour venir vous annoncer la naissance de raphaël le 14 juin a 14h05 il faisait 4kg550 pour 53cm, un bon gros gaillard, l'allaitement maternelle se passe bien et il dort beaucoup bon courage a celles qui restent et felicitations aux autres bisous
calendrier grossesse
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:24
J+6 par rapport aux calculs néerlandais J-1 par rapport aux calculs français et toujours là !!! Ça va être un Tanguy ou une Tanguynette :lol: ou alors BB attend que sa chambre soit prête dans la nouvelle maison !!! Biz les filles
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:28
coucou mes filles... Pointage à J-3 et rien du tout et çaaaa meee souuulll :twisted: Hier j'en ai tellement eu marre que j'ai pas arrête de pleurer, j'avais mal au crane, au dos, au pied en plus quand je me léve pour aller faire pipi y a 3 goutte et sa me rend dingue, je dors plus, je peu même pas me retourner dans le lit on dirait une baleine sérieux je commence à saturer, même pas l'ombre d'une contraction rien du tout jme dis c'est pas possible il sortira jamais Dsl de vous embété avec mes soucies mais j'en peu plus... Ma binomette j'éspère que toi tu va mieu que moi?!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:59
Ma pauvre Schanny, moi c'est pareil, je dors pas. Je suis aux toilettes toutes les 5 minutes et j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais. Le pire c'est quand on me dis : Et alors ??? T'attends quoi ?? J'essaie de garder mon calme mais ça me fait criser. Hier mon beau-père qui me dit : Hoo mais t'es encore là ??? :roll: limite j'en aurais pleuré. Ils s'imaginent que c'est marrant pour nous ? Puis surtout ce qui m'énerve c'est quand on me demande dans le sens...comme si c'était de ma faute. tu vois ce que je veux dire ??? Ma belle-mère hier elle parlait à mon ventre et disait :"Ho petit trésor, on t'attend, maman elle en a marre de te porter". Tu vois là je le prends carrément mieux. Allez courage, on va y arriver :D
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:04
Salut les filles J-2 Félicitation aux nouvelles mamans. T'inquiète Schanny, tu n'es pas seule dans cet état. J'ai eu repos forcé et maintenant qu'il peut sortir il veut pas. J'en peux plus et depuis ce matin j'ai vraiment le moral dans les talons, je m'énerve pour rien et je fonds très vite en larmes. J'en ai marre de pas dormir comme il faut, d'avoir mal a l'estomac et de devoir ruser pour me lever ou me retourner dans le lit. Espérons que les autres aillent mieux que nous lol :wink: France ta puce est superbe ! T'as bien fait ça ma coupine ! Biz les filles Bonne journée
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:07
Perle, c'est vrai que les gens sont chiants. A force d'entendre qu'il serait temps que j'accouche, que ce serait bien que je partage un peu mon petit bout mnt, ... t'as presque l'impression que c'est de ta faute si t'es encore là alors que nous aussi on en a marre ! Les gens essayent même pas de savoir ce que tu peux ressentir. C'est pas eux qui ont mal partout et qui se sentent diminués...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.