Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 13:49
félicitations bettyboop! Bravo à toutes les nouvelles mamans! La mi-juin étant passée il ne doit rester qu'une minorité de juinettes à attendre. Courage les filles et 'est vrai comme dit doudie on doit se sentire un peu vide après et un peu seul dans son corps alors on profite à fond de leurs derniers coups de pieds, des ventres déformés quand ils s'étirent. C'est vraiment que du bonheur de porter la vie en soit! @+
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:00
Morgane, je crois qu'on va être les dernières :lol: Oui voilà on profite de nos derniers moments de "grosses du bide" ( on se console comme un peu hein ) :lol:
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 15:06
Oui perle tu as raison il faut avoir bcp d'imagination pour se dire c'est le top de passer en dernier. On a tout le temps de faire le ménage....(on s'ennuie pas du tout) On a bien chaud avec notre deuxième peau, surtout sous cette chaleur c'est le top!! Le téléphone sonne tous les jours pour être sûr qu'on est pas parti accoucher sans prévenir la famille!! non, non c'est pas trop lourd... On trébuche régulièrement car notre joli bidon nous cache les obstacles! Et en plus pour s'entendre dire par son chéri mais fais attention à toi! comme si on faisait exprès! bref que du bonheur! en fait on vous plaint les nouvelles mamans! :lol:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:19
c'est sur que la sur la fin j'avoue meme moi j'en pouvais plus...mais perso je ressends 1 grand vide et sa me manque c'est tout... c'est sur aussi que quand ils sont la c'est que du bonheur!!!
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 16:07
Bonjour a toutes, petit message pour vous annoncer la naissance de Camille le 12 à 19h33.3kgs610 - 53cms...;-) apres avoir rompu la poche des eaux vers minuit et 19h a l'hosto Camille est arrivée sans peridurale :evil: bises emmanuelle
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 17:40
[color=cyan:88557848ed][size=18:88557848ed]salut les filles ! je viens vous annoncer la naissance de mon petit gianni dimanche 14 juin à 11h18 :D il pesait 4 kg 130 et mesurait 52 cm je repasserais plus tard vous raconter tout ca, c'est l'heure de la tétée :wink: !!!![/size:88557848ed][/color:88557848ed]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 18:14
J+4 par rapport aux calculs néerlandais J-3 par rapport aux calculs français Merci pour vos messages pour mon anniv. Je passais juste pointer, je suis vraiment désolée mais j'ai très peu de temps. Bisous
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 18:57
J-7... Contrôle ce matin... Monito impeccable, belles contractions mais le col ne bouge pas... long ouvert à un doigt en extérieur fermé en intérieur toujours postérieur! Tu vas t'ouvrir oui!!! Je vais aller à terme voire dépasser! Super!!! :evil:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 21:38
coucou les filles un petit passage en vitesse notre petit liam est né le 11 juin à 20h04 3.950kg 54cm à J+1 je repasserais dès que possible pour vous raconter tout ca et mettre des photos.... bisous
Nousy 8 messages
Nousy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 08:45
Les juinettes se vident ! Aymeric est né dimanche 14 à 00h15. 3,5 kg et 49 cm. Tout s'est passé super. C'est le plus beau bébé du monde. C'est génial, mais maintenant fô que je dorme ! Courage aux futures maman mais finalement je crois que l'attente c'est bon pour l'attachement au bébé. Courage aux mamans qui ne dorment plus !
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 09:13
J-7 9a sent le sapin tout ça! Féllicitations à toutes ces nouvelles mamans! JE vais ce matin chez l'ostéopathe qui a pu me prendre en urgence il va manipuler bb pour lui montre le bon chemin pour plus qu'il ait la tête au dessus de la symphyse. Si ça marche j'évite un accouchement difficile et peut-être une césa d'urgence. JE vous raconterai @+ Morgane
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:54
coucou les filles.... me revoiloux.... bon pas trop le temps tout de suite donc je re tout a l'heure après avoir mis la récap a jour...et avoir lu tous vos post.... merci pour tous les petits mots que fleur m'a transmis....AH VOUS M'AVEZ MANQUEZ LES FILLES bon je reviens cette aprem mettre des foto de lilou....et vous raconté le jour le plus long de toute ma vie...et pas forcément le meilleur... gros bibi aux nouvelles mamans...
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:18
Salut les filles, Pointage J-3... et tjs RAS ! pffff France, je suis contente de te lire ! J'ai hâte que tu nous raconte ton aventure ! Tu nous as manqué aussi, le fofo est un peu mort quand t'es pas là lol ! Bon je ne sais pas ce que je vais ien pouvoir inventer pour passer le temps aujourd'hui... Je devais passer la journée avec une amie mais elle à chopé une crève donc c'est annulé :( Bonne journée les filles.
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:22
kikoo les filles Pointage à J-4, alors nuit affreuse j'ai pas bien dormis, j'avais trop de remonté acide avec une envie de vomir toute les 5min c'était horrible, obliger de me lever tout le temps j'en avais marre Mais bon a part ça pas de contraction, rien le BM il doit aimer mon corps sauf s'il ai parti sans que je le vois :lol: en plus, plus ça va et plus mes pieds ressemble à des pied d'éléphant, hier j'ai eu beau faire le ménage même dans les moindre recoin, ba rien :twisted: France c'est sympa de te revoir en forme j'espère, comme tu peut le voir je suis toujours fidèle au poste, je me suis dit que j'allais essayé ta méthode d'hibernation mais rien à faire, je crois au contraire que mon fils adore dormir :lol: Ma binomette j'espère que tu va bien et que n'a pas accoucher avant moi ta pas intérêt :lol: Bon à toute à l'heure les filles...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:59
coucou les fillles!! ouéééééééééé France t'es de retour!!!!! comment va tite puce!! elle est trop moignone!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouhhhhhhhh!!!!!! la j'ai l'ordi sur les genoux et Louis sur mon torse....il est sage..... allé bonne journée les filles, la j'ai ma mere qui s'en va!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.