Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:19
J-3 et toujours là !!! Non non je n'ai pas encore accouché, je n'ai juste pas eu le temps de poster hier car on a eu les clés de la nouvelle maison et donc bcp de boulot !!! :arrow: Icaetmiaou, je t'envoie un sms le jour J !!! Je vois que l'allaitement se met en place tout doucement même si ce n'est pas facile !!! :arrow: Sararomi : C'est trop gentil de demander de mes nouvelles !!! Biz les filles
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:26
[quote:a86a12f48e="Schanny"]si tu veu je peu étre ta binome sauf si tu veu quelqu'un que tu connait moi non plu je n'ai pas de binome[/quote:a86a12f48e] pas de soucis schanny !!! :D
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:36
[quote:814bf62ac5="pitmimi"][quote:814bf62ac5="Schanny"]si tu veu je peu étre ta binome sauf si tu veu quelqu'un que tu connait moi non plu je n'ai pas de binome[/quote:814bf62ac5] pas de soucis schanny !!! :D[/quote:814bf62ac5] je t'ai envoyer un message avec mon numéro
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:37
:D HA Etoile j'ai cru que tu m'avais abandonné...hihi bon c'est cool si tu as les clés tu vas pouvoir faire le déménagement avant l'arrivée de bébé. :D pointage J-16; Pipi à 4h30 et à 8h des imbéciles s'engueulaient en s'insultant devant ma fenêtre et puis je me suis rendormie, enfin je me suis forcée car j'ai rien a faire donc réveillée à 11h par le fixe. Voilà je vais me refaire une heure demarche sa occupe et pour les jambes c'est le top, par contre hier après mettre posée ba sa me tirait comme des courbatures, comme si je venais de reprendre une saison sportive! Voilà j'ai déjeuner, je poste et je me lave. bises sarah :D Bon qui accouche aujourd'hui? Qui est déclenchée?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:40
merci schanny j ai fait de meme :wink:
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:47
[b:84200ec183]Pitmimi[/b:84200ec183] c'est quand ta DPA? a ton avis tu ira a terme??
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:09
kikou les filles, j-6 pour moi aujourd'hui.... nuit pas trop mauvaise, moi je veux bien accoucher aujourd'hui mais je suppose qu'il y a d'autres candidates!!!lol :lol: je me répète [b:8bbb738cb1]icaetmiaou[/b:8bbb738cb1]mais ton fils est vraiment beau et bien potelé, tu l'habille en quel âge????en tout cas pour te rassurer, quand ils sont bien portants ils font leur nuit plus vite en général, c pas mal ça!!!! voilou, j'attend l'annonce de nouvelles naissances!!et félicitations aux nouvelles mamans!!! biz[/code]
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 12:23
ma date c est le 28 juin enfin c est ce qu ils disent , je suis pas vraiment d accord mais bon !! je suis pas medecin mdr derniere visite tout etait encore long posterieur et fermé , alors je pense allez malheuresement au bout :cry: et toi ????? une petite chance ^pour que ca se produise avant ??? bisou
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:28
alors d'après le doc mon col est légèrement ouvert et postérieur en 15 jour il a pas bouger moi c normalement pour le 22 juin au plus tard le 24 ou 25 si on me le déclenche et a mon avis je vais aller jusqu'au terme, il a pas l'air de vouloir sortir a mon avis les bb de juin c'est des faignant étant moi même née le 6 juin je suis sortie avec une semaine de retard :lol:
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 12:35
:lol: c est clair , ils sont pas pressés nos ptits bout !! imagine je vais peut etre etre une juillettes :shock: rrrrr ah non !! je refuse , pas possible , pas moi !!!! on va allez au moins au tome 10 :lol: si ca continue comme ca
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 12:39
Bonjour les filles, Jour J et toujours rien, cet après-midi monitoring, j'espère qu'il y aura du changement !!!! Félicitations aux mamans et bienvenue à leur bébé. Ica, ton fiston est magnifique, pour l'allaitement il faut s'accrocher, mais ça vaut le coup. Beauty, j'ai lu dans un de tes post que ta date de dernières règles était le 12 août et ta date d'accouchement le 10 Juin. L'une d'entre nous a un problème car moi ma date dernières règles le 28 août et la date d'accouchement le 10 Juin, j'y comprends rien !!!!! normalement on a 17 jours d'écart ! Bon je me sauve, mon homme vient de rentrer et après on file ramener ma fille chez sa copine puis direction hôpital. Peut être à tout à l'heure qui sait Fab
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:40
re moi je confirme les bébé de juin sont des fénéant lol le miens pour commencer!!! quand jai été à la maternité hier elle me disait qu'il y avait que des J+3 et J+4 et meme J+5 cette semaine a déclancher!!!! moi ya pas moyen demain si je repar je doi retourner samedi mais je reste la bas je retourneré pas lundi!!!!! jé fé tout mon ménage,ma lessive à manger et tjrs rien JEN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et fabie tu ma pas attendue ?????
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:46
coucou Pointage J-7 J'ai super bien dormi cette nuit, juste un pose pipi à 6h00 puis recouhcé jusquà 11h : le kiffe. J'essaie aussi de m'activer question ménage histoire de faire descendre bébé mais je crois qu'il est trop bien dans mon bidou il doit etre accro au hamburger,pizza et chocolat, il n'est pas préssé de boire que du lait :lol: Bon je vais aller faire mon repassage quoi c'est surtout les affaires de zhom pour pas qu'il soit nu quand je serai à l'hopital. Biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:00
re, bon ben journée de m*** qui commence mal... je reviens du mon rdv chez le véto... donc 10h30 je vais chez maman car elle emmene sa chienne aussi pour le vaccin... bref 10 minutes avant de partir je vois ma ptite anette arrivée...en sang... put***...alors je regarde, a la jonction du coup et du poitrail deux gros trous qui pisse le sang... alors je désinfecte comme je peux elle pleure....enfin la totale (heureusement qu'on a rdv tout de suite)... donc en ce qui concerne le fait qu'elle est toute bizard, c'est a dire quand elle est toute seule avec moi elle reste a me contemplée pendant des heures, qu'ele ne veut plus manger et cette nuit elle m'a ramenée toutes ses croquettes dans le lit ? ! ? ! ? bref d'aprés le véto elle s'en que c'est la fin de la grossesse et elle commence a faire une "grossesse nerveuse"....youpi... pour le bobo ben il l'a tondu (a l'endroit ou elle est bléssé) donc il a pas fait de vaccin faut soigner avant...et dans 5jours j'y retourne car il a peur qu'elle fasse un abscés...donc si c'est le cas ben ce sera opération... ma povre petite anette, la elle est couché dansd un coin cachée et elle pleure...ca me fait de la peine.... et la chienne de ma mére ben elle va succomber a son cancer...toute la chaine mamaire est prise, et la c'est les poumons... enfin... bon cet aprem c'est monito donc vu comment la journée a commencée a mon avis j'aurais pas de bonne nouvelle encore la dessus... ensuite msa pour pouvoir toucher le rsa... et en rentrant ben j'achéteré un pti cadeau a anette et un a bigoudi... (j'ai parlé de la blessure de mon cheval au véto il m'a dit que l'argile c'été très bien de l'avoir fait mais qu'il fallait absolument que je guette si ca se repars proprement sinon ben ca fait un cheval perdu car des bourgeon vont apparaitre sur la blessure)...ils ont le chic mes animaux pour me faire faire du soucis....deja que je contracte pour rien mais la c'est pire et ca pousse... bon aller a d'tal et dsl pour le roman, mais je suis vraiement au bord de pleurer d'angoisse
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 13:24
:cop: courage et pleins de bisou a toi notre ptite franych
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.