Pertes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 05:17
salut a toi alors moi j'ai ces pertes là depuis a peu prés 6/7mois de grossesse et la genico m'a dit que ces des pertes de grossesse yen a elles sont blanches et yen a elles les ont jaune, bien sur si ca ne te demange pas et si ca n'a pas d'odeur :? bonne fin de grossesse a toi
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 15:08
[color=indigo:786054c58e][/color:786054c58e] :P salut moi je ne suis ka j-36 et j'ai aussi des perte jaunatre je suis passer a ma visite du 8ème mois et prelevement vaginal oblige.il mon dit que je n'avait rien du tout donc tu peut etre rassurer
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:04
salut, moi aussi j'ai ce type de perte, d apres la mater, cela peut etre du à la perte du bouchon muqueu, je l'ai perdu y a 2 jours, et la mater m a di ke je pourrai en perdre jusqu'au terme début juillet, cpour répondre a ta question concernant la durée. autrement, la mater m a egalement di que comme le petit appuie sur notre vessie, on pouvait avoir des pertes d urine aussi! mais chaque cas est différent. c'est porquoi, il vaut mieux télephoner ou aller les voir à la moindre inquiétude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.