Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:43
On est deux à les suivre la miss... Je laisse les deux forum ouverts... et moi suis d'accord avec toi il faut qu'elle appelle la mater... bon courage à vous les juinettes... [quote:8fc831bfe9="juléo"]Je me mele peut être de ce qui ne me regarde pas mais Franych tu peux toujours appeler la mater pour leur demander conseil ça evite de se déplacer pour rien vu que tu as déjà fait des faux travail. C'est mon deuxième enfant et moi je n'avais pas hesité à les appeler. En tout cas, soit active, ne reste pas allonger si tu veux que le travail aille plus vite...Je sais c'est pas evident mais tu as raison de t'occuper de ta chambre, par exemple. Le bébé trouve plus vite la sortie :D lorsqu'on est debout. Bon courage...... Jerentre dans mon 9ième mois bientot et je vous suis depuis peu c'est exitant de vous voir toute espérer accoucher...Pour ma part je préfere que mon bébé attende sagement sa 37 ième semaine après il fait ce qu'il veut ... Plein de bisous[/quote:8fc831bfe9]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:44
merci juléo....le probléme c'est que tout les jours je n'arréte pas de ranger nettoyé tondre le parc, débrouissailler le bois...Et rien de rien...pourtant mise en map depuis bien longtemps maintenant que j'ai le droit de bouger elle veut plus venir....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:01
Et malgré tout il te reste 11 jours...donc elle a encore le temps cette coquine...Mais je comprends pour toi ça doit pas être rigolo d'avoir mal tout le temps. Chez les juillettes, il y en a quelques unes qui contracte depuis longtemps, c'est leur quotidien! Je me souviens pour mon premier je n'accouchais pas non plus et la SF m'avait donné le conseil de faire l'amour pour peut être faire avancer le travail. Et oui le sperm contient une hormone qui déclenche l'accouchement mais franchement pas evident avec le gros bidon et le papa peut ne pas être d'accord aussi...C'est put être moins fatiguant que le ménage ... :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:05
oui effectivement ca doit étre pas mal, mais ya plus de papa...je l'ai quitté a 2mois et demi car il été devenu...violent verbalement et dans son comportement (non il m'a pas frappé mais c'était tout dans la violence)... donc aprés avoir décidé de pas avorter je suis partie...depuis ce jour si on s'est vu 3 fois c'est bien...et il ne prend aucune nouvelles donc...il s'en fou méme si il dit le contraire...15jours aprés mon départ son ex emménagé dans ma maison donc tu vois le genre...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:10
re, bon plus la peine de poster ici, le post va étre fermer...donc passage sur le post du >Tome 3 bisous et bon blabla
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 15:10
Allé France cette fois c'est la bonne... moi je plante les poteayx autour de la carrière entre 2 averses. Je porte les poteaux de 15KGs je cours, je suis à 4 pattes pour prendre les mesures et tjs pas 1 contraction douloureuse. allé ma petite france courage! (et oui je suis ton ainée j'ai 29ans)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.