Le club des juinettes dans leur derniere ligne droite Tome 2 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 16:35
[quote:b6c5cee486="etoile94"]Félicitations aux nouvelles mamans J-18 De retour de la maternite : bilan RAS (col long, bien fermé et miss bien haute) :roll: SF estime miss entre 3.8 à 4 kg !!! :D Je vais garder miss plus que le terme c'est sure!!!! Il y a des futures mamans dans cette situation???[/quote:b6c5cee486] :arrow: étoile94, je suis dans le même cas que toi J-19 *, bb estimé entre 3.8 et 4Kg col fermé, tonique et bébé haut. acune contraction douloureuse, j'ai essayé l'encens sur les orteils pour faire mûrir le col pour l'instant rien ne se passe. Prochaine écho à J-10 le 15 juin pour une nouvelle estimation du poids du bb. Pelviscann fait ok juste symphise basse mais bb devrait pouvoir passer par les voies naturelles. bisous Morgane
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 17:51
coucou du jour bon la semaine finie comme elle a commencé: j'suis toute seule et j'en ai ras le bol! mon homme est au match, mon frère m'a planté (comme hier). bref. j'ai fait du ménage, j'arrive toujours à trouver de la poussière, même à nettoyer des choses que je nettoie jamais , mais aussi des lessives et des mots fléchés.et là je m'apprête à sortir faire des courses. quelle journée exaltante ! demain je pense aller squatter chez mes parents. enfin heureusement que je sens mon loulou bouger régulièrement, ça me remonte le moral et me rappelle pourquoi j'suis là. je vois ma gynéco mercredi, faîtes qu'elle me dise que mon col s'est ouvert ...et qu'il me garde.(j'y crois pas trop mais on sait jamais) bon et vous. :arrow: Doms ça du être une sacré expérience, n'hésites pas à demander du soutien à ton entourage pour reprendre des forces rapidement. et fait plein de bisous à Janaëlle. c'est fait pour ça les bébés ;) :arrow: fabie07 dis nous si le décollement des membranes fonctionne ... :arrow: quant à toutes les autres, je vous souhaite une bonne soirée avec un effet pleine lune et des jolis petits bébés. bises compte à rebours: J- 17
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 17:58
Coucou non c'était pas le jour j les filles. Enfait quand j'ai ecrit le message je contractais depuis 20h30, ça devenait intense alors à 1h45 j'ai décidé de préparer des affaires pour les enfants, prendre une douche mon zom a bu un café et entre temps mes contractions se sont espacées! J'ai pris deux spasfons et je me suis couchée, j'avais malgré tout bien mal dans les reins, et je n'ai dormi qu'une petite heure. Levée à 6h30, les contractions s'intensifiaient et se rapprochaient de nouveau, vers 8h, on est donc allés à la maternité. La sf m'examine et me dit que le col est encore long, le bébé haut, et qu'elle ne sait pas de combien je suis ouverte si je le suis. Elle me fait un monito, et là les contractions ont stoppées net, grrrrr!!!! Je suis sortie à 10h, mais j'avais pas envie de rentrer, on a été faire des courses, puis on a mangé, je me suis reposée une heure, et on a emmené Benji à la Kermesse. On est rentré à 17h30. Espérons que la prochaine fos soit la bonne, parce que j'ai vraiment passé une sale nuit, avec des contractions intenses et tout ça pour rien.
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 17:59
J-9 j'ai l'impression que la pleine lune ne fait pas effet :think: ce matin dernier cours prépa accouchemt puis commande des faire-part et courses une petite sieste en début d'aprèm car super naze now on attend que bb se décide à sortir :hey:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 18:14
coucou je suis contente de voir que je ne suis pas seule ds ce cas...... fabie :arrow: jéspère que pour toi le déclanchement des membranes y fera quelques chose.....moi jen ai eu 2 en 1 semaines et ca ma rien fait :cry: bon jme dis au pire dimanche prochain jai mon loulou ds mes bras,car à la maternité ou je vais accouché il déclanche max à J+4 donc.... mais cé loinggggg dimanche :cry: france :arrow: moi aussi je conte sur la lune mais pour moi elle devait faire effet le 9 mai d'après le calendrier et je suis tjrs là!!!!!! doudie :arrow: contente pour toi demain taura ton ptit louis!!!!! domds :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles mais pas ce genre,je ne sais pas si à ta place j'aurais étais si forte :oops: j'éspère que tout va rentrer ds l'ordre et le + dur est passé :wink: bienvenue à la nouvelle maman :wink: on est vraiment bokou de juinettes!!!!
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 19:13
Bonjour a toutes, J-16 je rentre d'une balade avec mon lou, toujours RAS!!!juste pas faim et envie de vomir :evil: c'est pas glop!!!! Morgane bienvenue au club des "RAS"et future maman d'un 4 kg :shock: Bonne soirée a toutes Zouz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:08
re, bon ben je sors d'un bain chaud et méme pendant le bain contractions... et la encore et encore... donc je sais pas qui sait.... en méme temps demain ya un repas de famille , j'a dit que j'y allais pas donc voila c'est fait...mais si c'est le bon jour pour moi, vin non j'ai pas fini d'entendre mami... en fait demain ma cousine rentre des états unis ca fait un an qu'elle y est (elle n'a que 16ans, elle a gagner 1 an d'étude la bas grace a ses bon resultats) bref, donc demain ils font une féte pour son retour donc déja mami boude parce que je veux pas y aller, alors vous imaginez si j'accouche ben dis donc elle va encore dire que je l'ai fait exprés... :lol: bon je vais manger...j'ai cro faim... a toute
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 22:33
et bien ya personne ce soir ???? mon homme vient de m'éjécter du canapé pour voir un film en VO c'est tjrs pareil, c'est moi qui ne suis pas assez intelligente pour regarder les films en VO :x il me dis j'éspère que tu y restera plusieurs jours à la maternité comme ca plus aucuns programme en francais!!!!!! ben quoi on est en france!!!!!! bon jvé prendre un bon bain.......
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:51
bon ben non encore une fausse alerte... plus rien, contractions douloureuse pendant 2h30...et plus rien...sans médoc sans rien donc voila encore une fausse joie... c'est vrai que c'est mort ce soir sur le fofo.... au faite, doudie nous fait des bec et dit qu'on est de bonne supportrice... demain c'est son D-Day....pensons toutes a elle
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 23:32
bain fini!!!suis toute propre et détendue 8) pensons fort a doudie demain cé son jour!!!!! c'est vraiment mort ce soir toutes les juinettes sont partie accoucher :cry: tkt pas france quand nos ptit bout seront là on dira déjà!!!!!! moi je ne connais pas le faux travail mais le temps est terriblement long
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 01:14
Coucou les filles Bon je viens un peu tard pour faire mon pointage du jour mais aujourd'hui c'était mon anniversaire donc je viens juste de rentré de la féte lol Pointage à J-16 ==> Comme d'hab RAS sauf des remonté acide et de temps en temps une envie de vomir mais a part ça rien du tout Je suis contente d'apprendre que doudie va enfin avoir son petit bout de chou vivement qu'elle revienne pour tout nous raconter [b:6a511c6395]Franych[/b:6a511c6395] toujours fidèle au poste à se que je voit (courage tu tiens le bon bout) Je vais faire dodo je suis creuvé de ma journée bisous les filles bonne nuit et à demain...
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 08:04
bonjour les filles! suis la première debout ce matin? mais c'est vrai je me couche plus tôt que france ou schanny ... Félicitations Elodel pour ta petite Athénaïs. Ta DPA était prévue pour quand? Beau bb! bon courage pour les cours de réducation du périné. Je vous fais de gros bisous @+ tard Morgane J-18
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 08:06
coucou J-3 tjrs rien,jprends l'habitude!!!! bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!moi je vais devoir attendre l'année prochaine :cry: félicitations à la nouvelle maman et bon annif un peu en retard à shanny :wink:
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 08:32
Salut les filles, J-14 Nuit bizarre, me suis réveillée plusieurs fois à causes de grosses contractions hyper douloureuses, mais pas plus d'une toutes les demi-heures... j'espère que ce sera pas comme ça toute la journée ! Kyllian je t'ai déjà dit "soit tu sors soit tu arrêtes de me faire douiller pour rien" lol En + hier soir je sais pas ce que j'ai eu mais je prenais une douche tranquillou et d'un coup je me suis sentie mal, je voyais tout noir, j'avais le vertige, j'ai du sortir en urgence de ma douche pour pas tomber, j'ai bien mis 1h à reprendre mes esprits correctement. Peut-être la lune qui joue des tours? Ma DPA lunaire disait le 10 juin et c'est le dernier jour d'attraction de la pleine lune. On peut tjs espérer... A mon avis il attend son papy qui arrive en Belgique lundi ou mardi soir. :arrow: [b:a4e52fb880]Elodel[/b:a4e52fb880], félicitation :wink: Ce sont des gros bébés que font les juinettes ! :arrow: Gros bisous à [b:a4e52fb880]Doudie[/b:a4e52fb880] qui aura son petit Louis dans les bras aujourd'hui, elle est certainement en début de travail là. :arrow: [b:a4e52fb880]Schanny[/b:a4e52fb880] Bon anniversaire avec un peu de retard :cop: :arrow: Bonne fête à toutes les mamans françaises, chez nous c'était en mai, et dimanche prochain ce sera la fête des pères. Est-ce que mon namoureux aura son fils dans les bras pour sa première fête des pères? Bon je vais me préparer pour aller voter pffff, c'est tellement le bordel la politique belge que je ne sais même pas pour qui voter... (on a les élections régionales en même temps que les européennes) Bonne journée les filles
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 09:24
hello girls ! comment ça va aujourd'hui ? j'ai fais un rêve bizarre. j'avais accouché depuis quelques jours, était rentrée chez moi et mon bébé pleurait sans cesse et je ne savais pas pourquoi.d'un coup je réalise: mais depuis qu'il est sorti je ne lui ai pas donné à manger. quelle mère indigne! je le prend le met au sein et là de celui-ci sort un geyser de lait. le pauvre bébé n'arrive pas à en boire une goutte et hurle de plus belle...ça m'a réveillé. j'ai appelé mon homme et lui ai dit "surtout oublie pas de me rappeler que je dois donner à manger au bébé!!" non mais j'vous jure! comment ça, vous pensez que l'allaitement, ça me travaille ?! bah j'ai du faire un mélange entre le fait que l'alimentation de bébé ne dépendra que de sa maman et que les montées de lait n'arrivent pas tout de suite.. ah, là là. sâcré moi. dis donc faut vraiment qu'il arrive vite, ça devient grave docteur :lol: au fait qui du forum a aussi décidé d'allaiter? à part ça : :arrow: joyeux anniversaire shanny. ça te fait quel âge ? :arrow: pour les remontées acides et les envies de vomir, je fais aussi partie du club d'étoile94 et shanny. :arrow: bienvenue à Athenaïs et bon rétablissement à elodel.plein de bonheur pour sa 1ère fête des mères . gros bisous à + compte à rebours : J-16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.