Declenchement prevu demain!

Discussions

Auteur
Message
titiaplume 18 messages
titiaplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 08:03
me voilà à 40 semaines et 6 jours et bébé n'a tjs pas pointé son nez! avec un col dilaté à 5cm, le déclenchement est prévu demain! selon vous? le travail va t'il etre + rapide malgrè que bébé n'est tjs pas descendu?
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 08:56
bonjour, je crois que quand il y a un déclenchement, le travail est plus long, mais par contre si tu es déjà à 5 cm, tu pourras avoir la péridurale rapidement. Bon courage et bienvenue au petit bébé !
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:35
[quote:61e75658b9="titiaplume"]me voilà à 40 semaines et 6 jours et bébé n'a tjs pas pointé son nez! avec un col dilaté à 5cm, le déclenchement est prévu demain! selon vous? le travail va t'il etre + rapide malgrè que bébé n'est tjs pas descendu?[/quote:61e75658b9] Pour ma part, bébé a fait 3 jours supplémentaires dans le bidou ! Pendant 2 jours on m'a posé du gel pour que le col murisse, et je ne compte plus le nombre de TV que j'ai eu ....aie aie aie ! J'ai trouvé le temps long, surtout que j'étais hospitalisée le jour de mon terme ! Par contre le travail a duré à peine 6 heures, 3 poussées et hop bébé sur moi ! Avec un col déjà ouvert à 5, je pense que se sera plus ou moins rapide ! Moi aussi avec un col ouvert (à 3), bébé était tjr haut mais il s'est décidé à descendre ! lol Bon accouchement
Sadb 1 messages
Sadb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 10:13
Pour mon premier bb, j'ai aussi été déclenchée à J+3 avec un col complètement fermé (c'était pas gagné !). je n'ai eu qu'une seule pose de gel (ils en mettent souvent plusieurs) car le col s'est ouvert "assez rapidement". Avec ton col dilaté à 5 cela ne devrait pas être trop trop long (attention la péridurale ralentit un peu le travail). Très bon accouchement à toi
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:53
Coucou, Avec le col ouvert à 5 çà ne devrait effectivement pas être trop long, la moitié du chemin est déjà faite. En plus en général quand il y a déclenchement, la péridurale est posée quasiment de suite. Moi déclenchement prévu vendredi si col favorable (je verrai demain avec mon gygy). Bonne chance pour demain
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:14
bonjour moi j'ai été declenché pour raison médicale j'etait dejà dilaté a 3cm on m'a fait une perfusion a 2h30 péri à 3h30 possé a 10h et ma fille est née a 10h24 je n'ai pas trouvé sa long pour un premier accouchement et surtout déclenché et je n'ai pas souffert le moins du monde alors vu que tu est déjà a 5 cm ca devrait aller voilà courage pour demain ton bébé sera bientôt dans tes bras biz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:48
juste un tit coucou pour te souhaiter un bon accouchement. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 12:32
coucou, bon accouchement, et gro bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
saniye09 10 messages
saniye09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 13:29
Cc je m'appelle Aurélia j'ai 21ans je suis enceinte et c'est mon premier bébé, j'attend une petite fille je suis à 40 semaines SA mon terme est prévu pour le samedi 30 mai 2009 mais mon col n'est toujours pas ouvert sa tête est vers le bas depuis fin du 7ème mois mais aucun signe que mon bébé veuille montrer le bout de son nez. Pouvez vous me donner quelques conseils s'il vous plaît merci
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 22:33
slt aurelia Moi c'est Laurie je suis maman de 5 enfants dont des jujus nés le 15 avril dernier. J'ai eu ma premiere au meme age que toi elle est née 6 jours avant terme. Le travail peut commencer n'importe quand, d'un jour a l'autre comme d'une heure a l'autre que ton col soit fermé ou déja un peu ouvert. Le mois dernier quand j'ai accouché de mes jujus je suis allé a la clinique pour un controle car j'avais des contractions depuis quelques jours mais pas du tout regulieres. Aprés oscultation la sage femme me dit que j'etais ouverte a presque 5cm!! Mais pas de travail a l'horizon nous avons donc décidé de donner un ptit coup de pouce pour me liberer (porter des jujus c'est quelque chose crois moi!) ils sont donc nés a 37SA Louna pesait 2,770kg et Thomas 2,660kg par declenchement. Tout ca pour te dire que ca peut arriver d'un moment a l'autre ne desespere pas ta puce finira bien par montrer le bout de son nez. Biz a toi
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 22:36
bonsoir, pour te dire que tu ne seras pas toute seule, on me déclenche demain matin aussi, entrée à la clinique à 07h00. Bon courage et .. je te dis ce que je voudrais entendre : ne pars pas avec des à priori, chaque accouchement est unique et ne pars pas avec une appréhension parce que c'est dans ces cas là que les choses te paraissent + douloureuses ou longues. bises.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 23:11
bon courage pour toutes celles qui accouchent bisous :wink:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:01
Bonjour à toutes Alors moi on tente le déclenchement demain (15 jours avant DPA car diabète gestationnel) mais les conditions ne sont pas idéales. Le col est un petit peu modifié mais encore long et ouvert d'un doigt et ce qui gène surtout le gygy c'est que ma puce est encore très haut. Depuis 2 jours je me ballade un max pour la faire descendre, j'espère que çà aura eu de l'effet. Cà me fait franchement bizarre d'accoucher sur rendez-vous .... Bon courage à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
saniye09 10 messages
saniye09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 13:07
Re c'est encore Aurélia hier je suis aller à l'Hôpital car j'avais RDV en SIG tout va bien mais toujours pas de signe que ma princesse veuille montrer le bout de son nez mon terme est dans 2 jours et toujours rien j'ai à nouveau RDV en SIG le 30 mai jour de mon terme pour vérifié mon col, si Samedi il ya toujours pas d'ouverture ni d'accouchement il me le déclencheront 5 jours après ce RDV si entre temps il ya pas d'accouchement biensûr. Le fait d'être déclencher me fait très peur je voulais savoir si être déclecher est plus long et plus douloureux que si on accouche normalement? Ya t-il des risque pour le bébé ou pour moi-même ? Le fait d'être déclencher veux t-il dire que mon bébé n'a pas assez de force pour sortir? Comment cela se passe t-il pour l'ouverture du col? Et la péridurale? Merci j'attends vos conseils, vos témoignagnes et vos réponses merci à toutes.
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:47
Aurélia, je n'ai jamais été déclenchée ( j'attends BB1 là lol ), mais ce que je peux te dire c'est que d'après tous les témoignages que j'ai lu : c'est du 50/50. En gros, comme pour tout : Cela dépend des femmes, certaines ont vecu un déclenchement atroce, et d'autres ( pas moins nombreuses ) un déclenchement de rêve. C'est comme pour l'accouchement en fait, on ne peut pas choisir. J'ai lu des histoires d'accouchement naturel atroces et d'autres géniales, et pareil pour les déclenchements. Donc vas-y zen, le facteur psy est super important, et pense à ton bébé que tu vas tenir dans tes bras. Je sais c'est facile à dire. Mais dis-toi bien que s'il est écrit que tu dois souffrir : c'est pas de te stresser qui va calmer la douleur bien au contraire. S'il est écrit que ça va être génial : ben te stresser n'aura servi à rien qu'à te gacher tes derniers instants de grossesse. Je comprends ton angoisse hein, j'aurais surement la même à ta place. J'essaie juste de te remonter le moral, et de faire en sorte que tu envisages les choses sous un autre angle. Plein de courage à toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.