Mon col est ouvert

Discussions

Auteur
Message
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 08:49
:shock: Hier derniere visite chez mon gygy et là moi trés sereine pensant que mon col était bien fermé il me dit "oula votre col est bien ouvert" et la il me montre le diametre entre une pomme et un abricot :D en clair je ne sais pas trop ou il à voulut en venir il m'a juste dit vous n'irez pas jusqu'au terme (youpiii) et si vous perdez les eaux vous filez direct à la maternité. Du coup gros coup d'adrenaline je suis un peu perdu j'ai eu mal au ventre toute la soirée car je pense que son tv à du finir de faire quelquechose et ce matin ca va a peu pres toujours pas de contraction alors qu'en pensez vous je commence a flipper c'est mon deuxieme bébé pourtant 8)
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 09:20
hello canouminou ! flippes pas, au contraire réjouis-toi de savoir que tu n'iras pas jusqu'au terme (c'est une maiette à J-1 qui te dit ça et qu'en a + que marre d'attendre !) en plus, t'es déjà à 37SA+ 6 donc plus aucun risque de préma, donc relaxe, attends bb tranquillement, parfois, ils s'accrochent quand même malgré des cols bien ouverts ! franchement, pour moi, il n'y a absolument aucune raison de stresser, ton bb risque juste d'être dans tes bras + tôt, mais déjà prêt pour la vie extra-utérine ! que du bonheur !! bises et bonne fin de grossesse :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:57
Salut !! ZEN... j'en connais plus d'une qui souhaiterait être à ta place !!... En plus, ton col étant bien ouvert (sans douleur), déjà, ce sera ça de moins à faire le jour de l'accouchement... le rêve, quoi !! Au fait, j'ai accouché 3 semaines en avance pour moi 3ème... il est né en parfaite santé : 3k810 pour 54 cm !!... Bon accouchement, très vite !!
kairie 7 messages
kairie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 11:12
kikou moi mon col et ouvert a 2 doigts pourtant suis tjr la me reste que 10 jours a tenir sa commence a etre long bon courage a toute et bonne fin de grossesse bissous
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 12:30
coucou, moi je suis a J-26 et mon dernier rdv il y a une semn la gygy ma di aussi que mon col etait ouvert a 1 et demi <; g qq contractions par ci par la mais non douloureuse dc el ma di de continuer a fair ma vi et quil arriverai suremen 2 smn avt on verrra... j ai hate bon courage
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 14:07
pour vos petits messages de soutien j'ai quelques contractions enfin il me semble!!!et des grosses douleurs au niveau des os du pubis pas bien agreable :lol: Je me demande tout de même si effectivement le faite d'avoir le col ouvert me fera quand meme accoucher avant enfin bon je me languis come vous toutes c'est sur!!!!je reve de refaire du sport (alors que je suis pas du tout sportive!!!) :roll: :wink: de redormir que le ventre d'avoir des chevilles et non pas des poteaux edf!!!!!
raraboubou 14 messages
raraboubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 14:20
Salut, De retour de chez le gygy ce matin et elle m'a dit que mon col était ouvert à deux doigts et raccourci (ma DPA est le11 juin). Il y a 15 jours il était ouvert à un doigt, elle m'a donc dit que ça évoluait bien et que du coup elle me déclencherai dans 2 semaines (j'en serai à 39 SA) si je n'ai pas accouché d'ici là! Finalement j'ai pas bien compris pourquoi elle voulait faire un déclenchement mais c'est vrai que au moins je suis sur que le papa sera là et pas au boulot. Tu n'as donc aucune raison de t'inquiéter au contraire! bises
Guest165141
1 messages
Guest165141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 21:25
lundi mon col etait ouvert à 2 doigt dpa pour le 25 mai et c est mon 2 ème garçon ... cool le 1 er à la varicelle depuis lundi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.