Que pensez-vous de l'huile de ricin... ?

Discussions

Auteur
Message
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 19:12
Pour celles qui sont à bout, est-ce que l'idée de prendre de l'huile de ricin vous a passé par la tête ?! Ou, y'en a t-il qui en ont prit et que ça déclanché le VRAI travail ??? Vous en pensez quoi ? C'est pourtant un produit naturel...
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 19:16
bonjour alors pour moi j en nes pris et franchement sa ma donner envie de vomir et sa ne ma rien fait du tout n essay pas sa sere a rien fait l amour le plus possible et tu vera que sa marche enfin pour moi sa a marcher en fesan l amour de soir de suite voila bis
tortalex90 20 messages
tortalex90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 19:39
coucou, sache que l'huile de ricin décape trop les intestins. Beaucoup de médecins, surtout les gastroentérologues ne le prescrivent plus comme avant. Donc attention. bonne soirée
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 21:01
Bon, bien je vais oublier cette option alors !!! J'en ai M-A-R-R-E !!!!!! Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle sorte !! À 30 semaines de grossesse, j'ai été mise au repos forcé car elle avait l'air pressée de sortir.. Rendu à presque 39, elle a changé d'idée !! Haaaaaaa !!!!! :think:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 21:48
coucou, allez bientôt la fin :D moi je n'ai rien pris et j'ai eu la chance d'accoucher à la 38 eme SA
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 17:53
[salu j ai la même date de terme que toi et c clair moi aussi jen peut plus je crois que jai tout essayer mais rien y fait et imagine je ss au repos depuis le 4eme de grossesse donc la je veut quel sorte mais c clair a part attendre quelle se décide de sortir malheureusement ya rien a faire bon courage a toi aussi
PALOU13550 13 messages
PALOU13550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 08:54
J'ai été mise au repos à 32 ème semaine, et là je suis à 41ème semaine, et toujours rien.... Evidament, j'ai pensé assi à l'huile de ricin... J'irai à la pharmacie demander ce qu'ils en pensent. Faire l'amour avec les douleurs des ligaments que j'ai, c'est même pas la peine... J'ai lu dans d'autres forums que même les SF donnent la recette...
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:43
moi c pareille map a 29 semaines .pas mal de contractions depuis 37 semaines et aujourd'hui je suis a j-7 et franchement j'en peux plus c'est long. en plus hier j'ai eu 5 h de contractions a suivre mais non douloureuse, je me suis dit c pour cette nuit et puis plus rien. je croisais les doigts par rapport a la pleine lune mais a part un faux travail nada; en plus j'ai souvent mal aux reins la nuit, alors on m'a dit c un signe d'accouchement imminent (je m'en doute je suis a j-7). voila bébé on attend plus que toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.