Je suis fatiguee,fatiguee

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:27
bonjour a toutes me voilà dans la derniere ligne droite dpa la 8juin. mais là je commence a etre de plus en plus naze j'ai plus le courage de rien, j'ai mon premier garcon a m'occuper mais j'ai du mal il a 2ans bientot et demi et il m'en fait voir de toutes les couleurs il fait que des conneries, moi je dort plus la nuit je vais au moins 6/8fois au toilette ensuite j'ai mal au dos, j'ai souvent des contractions(mais c'est une habitude) je ne dort pas je tourne et retourne dans mon lit. je me dit en plus que j'ai encore plus d'un mois a tenir je ne sais pas comment je serai a la fin, a ma premiere grossesse j'etais loin d'etre comme ca, et en plus vu comment j'ai plus le courage de rien faire je me pose des questions sur comment je vais assumer aprés avoir accoucher ca me fait peur. j'espere accoucher avant d'un sens (par rapport au mal de dos, la fatigue etc...)mais dans l'autre sens non car j'ai peur de pas y arriver niveau organisation voilà j'ai finit de me plaindre et vous comment etes vous ce dernier mois de grossesse?bonne journee
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:39
Coucou. Peux-tu faire garder un peu ton fils pendant la journée? Histoire d'avoir du temps pour souffler un peu. Pourquoi est-ce que tu n'arrives pas à dormir la nuit? Tu t'énerves en ne trouvant pas le sommeil? As-tu essayé de prendre de l'homéopathie : sedatif pc par exemple. Je trouve que c'est pas mal. Sinon pour ton dos et aussi le sommeil, consulte un osteopathe, assure-toi avant qu'il est bien DO (diplômé en ostéopathie) et qu'il traite les femmes enceintes, ca devrait te faire du bien. Allez courage, je comprends que tu sois fatiguée, c'est vrai que c'est dur! enfin je dis ca mais je n'ai aps encore d'enfant donc je peux me reposer pendant la journée! bises!
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 12:18
c'est vrai que si tu pouvais le faire garder, ce serait vraiment mieux pour toi, tu pourrais prendre du repos et t'occuper de toi ! Tu ne peux pas continuer comme ça, dans quel état tu vas être à la fin !?! Et bébé risque d'en partir !!! :roll: Moi, c'est pareille, c'est bb1 donc je n'ai pas ton pb !
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 12:20
[b:5df9c5f5aa]Coucou!!! Alors pour ta question de fatigue je compatie avec toi moi je suis a J-8 avant l'arrivée de notrefils et ce dernier est dur dur je trouve surtout nivea fatigue! Tu vois avant je bouger tout le temps et la j'ai des périodes de 3-4 jours ou je suis tellement fatiguée que je ne peux rien faire alors avec un autre loulou je te comprend que tu n'en puisse plus mais éffectivement est-il pas possible que tu le laisse ne seraisse qu'une journée et une nuit a ses grand-parents ou autres personnes de confiance??? Sa te ferais le plus grand bien de te reposer mais SEULE glandouiller dormir a tout moment de la journée car c'est sur une fois qu'il y aura les deux on peut pas te cacher que se n'est pas évident du tout! Perso c'est mon premiér enfant mais j'ai une amie qui a eu sa deuxiéme en novembre et elle avout quand méme que c'est fatiguant et faus s'organizer méme si a coter de tout sa il y a que du bonheir avec ses enfants!!! Mais RESPOSE TOI tu vas en avoir besoin aprésde ton énergie pour tes deux lulous méme s'il y a le papa qui t'aidera!!! Au niveau du sommeil tu sais a se stade la il n'y a pas grand chose a faire c'est la fin donc forcément le sommeil est dur a trouver mais courage DERNIERE LIGNE DROITE ALLER COURAGE MA BELLE :wink: !!![/b:5df9c5f5aa]
akogo 20 messages
akogo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 12:52
Courage! c'est bientôt la fin. Ma DPA est prévue pour le 4 juin, j'ai 2 petits de 7 et 3 ans + un chat qui miaule dès 2h du mat jusque 5h des fois et je sais que c'est pas du tout évident. Je profite un peu quand les garçons sont à l'école mais je dois me taper les exigences de mon chat toute la journée. Je n'arrive plus à rien pourtant il faut cuisiner(le papa ne sait faire que des crêpes :lol: et en plus il a des horaires contraignants), aller chercher les petits à l'école etc. Moi non plus je n'arrive pas dormir vraiment la nuit, soit à cause du +petit qui se réveille et m'appelle, soit à cause du chat mais souvent à cause du dos, des contractions, des douleurs dans la hanche droite...eh oui comme je te comprend! Sédatif pc n'a pas eu d'effet sur moi mais sait-on jamais! Mais faut tenir bon, je finis mes nuits sur le canapé devant la télé.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:32
aller courrage léti... moi dpa le 18juin, en map depuis pufff trop longtemps ! ! ! ces derniers temps c'est contractions a gogo, départ a la mater, faux travail enfin tout le toutime... examen et injection de céléstene au cas ou la petite sortiré plus tot vu comment c'est parti... et la depuis deux jours c'est toujours contractions, mais en plus fatigue (pas de sommeil) diarrhées et vomissement a longueur de journée... la seule chose c'est que c bb1 donc c'est vrai que j'en ai pas d'autre a géré parce que je crois que je pourais pas la... on est la si tu veux te lacher, au pire on aura bien une petite blagounette pour te faire sourire un peu, c'est pas grand chose, mais ca fait du bien quand méme... aller courage et comme le dise les filles, essai de faire garder ton premier ne serais ce que quelque heure ou tu serai seule....et respirer un peu... et puis bon c'est vrai c'est la dernière ligne droite...bientot... ahhhhh sort de ce corps petit étre :lol:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 14:49
je vous remercie de votre soutient les filles c'est gentil, concernant mon petit garcon pour le faire garder c'est un peu dur ma belle mere me le garder 1 a 2 journee par semaine parceque j'avais pas mal de contraction a partir de 5 mois de grossesse donc arret de travail donc je soufflé un peu mais là, elle me le garde beaucoup moins elle a pas trop temp non plus elle a sa mere a s'occuper aussi qui a du mal a marcher et qui a de petit soucis et d'apres moi ma belle mere se dit que maintenant mon petit Natthan peu arriver il ne sera plus prematuré donc voilà il va falloir que j'essaie de gerer en plus je sais pas ce que j'ai je mange moins le midi ca passe pas pourtant je vous assure que c'est tres rare venant de moi (d'habitude je mange tout le temp) ensuite je vien de me rendre compte qu'hier j'ai pris ma tesion 14/8 et apres ca a baisser donc ca va et tout a l'heure je l'ai reprise 14/7 et ca a rebaissé apres donc je sais pas quoi en penser. j'ai apellé mon medecin generaliste et il m'a dit qu'on parle d'hypertension apres 15 mais je pensé qu'en fin de grossesse on etais plutot basse je vous ai mis encore une bonne couche a lire :lol: bonne journee les filles
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 10:04
Hello, je vois qu'on a la même DPA, moi aussi le 8 juin. Et dis toi que moi aussi c'est fatigue ++, et en plus comme toi j'ai un loulou a m'occuper. Seulement le lien est beaucoup moins autonome que le tien, il a pas encore 15 mois!! Et ne marche que depuis une tite semaine!! Et comme c'est pas tout le temps, et pas vite je le porte souvent. Donc je te comprend bien. Aller courage, reste plus longtemps.
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:46
[quote:2c1c3ef1a9="leti22"]je vous remercie de votre soutient les filles c'est gentil, concernant mon petit garcon pour le faire garder c'est un peu dur ma belle mere me le garder 1 a 2 journee par semaine parceque j'avais pas mal de contraction a partir de 5 mois de grossesse donc arret de travail donc je soufflé un peu mais là, elle me le garde beaucoup moins elle a pas trop temp non plus elle a sa mere a s'occuper aussi qui a du mal a marcher et qui a de petit soucis et d'apres moi ma belle mere se dit que maintenant mon petit Natthan peu arriver il ne sera plus prematuré donc voilà il va falloir que j'essaie de gerer en plus je sais pas ce que j'ai je mange moins le midi ca passe pas pourtant je vous assure que c'est tres rare venant de moi (d'habitude je mange tout le temp) ensuite je vien de me rendre compte qu'hier j'ai pris ma tesion 14/8 et apres ca a baisser donc ca va et tout a l'heure je l'ai reprise 14/7 et ca a rebaissé apres donc je sais pas quoi en penser. j'ai apellé mon medecin generaliste et il m'a dit qu'on parle d'hypertension apres 15 mais je pensé qu'en fin de grossesse on etais plutot basse je vous ai mis encore une bonne couche a lire :lol: bonne journee les filles[/quote:2c1c3ef1a9] coucou, moi ma tension normal est de 12/8, en ébut de grossesse elle etait de 10/6(environ) et il y'a 3 semaines elle etait a 14/7 et la SF m'a dit qu'l n'y avait aucun souci et la je suis a j-12 et aucun contrôle de tension a faire dc c que ca doit etre normal.courage
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 09:37
Comme je vous reconnais dans vos messages dpa le 1er juin et mon premier à 2ans et demi ma nourrice ne me le garde plus quand je me suis retrouvée en arret à six mois elle à pris quelqu'un d'autre j'aurais du le laisser mais je me disais que çà aurait cool de profiter de mon petit pere,mais bon la j'arrive plus à rien je perd vite patience il m'en fait voir de toutes les couleurs et je passe mes journées à ranger derriere lui du coup petit coup de déprime aussi :cry: je me dis que tout rentrera dans l'ordre quand bb2 sera là,mais en meme temps j'apprehende trop!!!! :roll: bref je vois qu'on stress un peut toute pour les memes choses!!!!bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.