Faire l'amour a 40SA (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 18:37
coucou moi je suis a j-5 le col ouvert a 2 et raccourci de moitie j'ai aucune contraction depui 2 j visite cette apres midi toujours pareil las calins ne pose pas de probleme a 2 doigt ?parce que zhom a peur de la toucher :oops: moi ca me tente parce quau dernier calin j'ai eu des contractions biz a toutes
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 08:58
Pas envie de gros câlins ni pour zhom ni pour moi... Mais beaucoup de tendresse et de caresses. Robin bouge énormément et ca nous gêne... C'est un peu comme si on le faisait à 3 et c'est pas mon truc... Et puis la sage femme nous a annoncé un col raccourci et qu'elle sentait la tête... Enfin bref... Beaucoup de calinous mais on s'arrête là et ca ne me manque pas et je fais tout pour que ca ne manque pas à Zhom! :oops:
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 09:20
Pour nous c'est tout le contraire... Au plus j'avance dans la grossesse, au plus on le fait, c'est marrant. Par contre niveau technique ça devient compliqué. Mon ventre gène lors des positions "normales", et dès que l'ont fait un peu plus élaboré (lol) j'attrape des crampes :? Donc on innove à chaque fois :lol:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 15:30
Depuis quelques jours, j'embête papa en lui disant que j'ai besoin de son aide au même titre que pour tomber enceinte. Hier je lui ai dis tu l'a fais rentrer, aide moi à la faire sortir à défaut de pousser. Du coup, il a fini par accepter un gros calin. Pour la position melena, on a trouvé tout de suite celle qui nous va le mieux. Mais bon, vous voyez, je suis toujours là...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.