Faire l'amour a 40SA

Discussions

Auteur
Message
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:22
Salut ! Je voulais savoir si le faite de faire l'amour à ce stade étais recommandé ?? Merci pour vos réponses ;)
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:40
pourquoi pas tu est sur le point d'accoucher de toute façon et il parait que cela fait venir le bébé plus vite...
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:46
la sage-femme me l'a même conseillé ce matin.... histoire de faire démarer l'accouchement sans passer par la case déclenchement.. :wink: ne t'inquiète pas, à ce stade de la grossesse ça ne pose aucun problème (à part que le ventre prend de la place!! :lol: )
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:50
En faite c'est mon mari qui na pas très envie car il a peur de faire du mal au bébé, et ça le bloque !! :roll: Ma DPA est le 11 mai alors je lui dit que si j'accouche avant ce n'est pas grave, mais il ne veut pas !!! d'un coté il a hâte que j'accouche avant terme mais pas d'un autre !! ça fait quand même presque un mois et demi qu'on pas fait l'amour :oops:
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 17:51
il faut profiter, après ce sera ceinture pendant un certain temps !!! :mdr: S'il n'y a aucune contre-indications de la part de la sage-femme ou de gygy ou de douleurs, y a pas de raison de s'en priver ! :oops: :lol:
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:53
C'est ce que je lui dit mais monsieur dit que qu'on trouvera un petit moment après l'accouchement, mais je ne pense pas un bébé ça te prend ton ton temps en plus avec la fatigue, le manque de sommeil etc........ je pense pas que que j'aurai une augmentation de plaisir :( Pourtant j'ai eu aucune contre indication, j'ai même demandé à ma sage femme elle ma dit que je pouvais sans problème, mais monsieur n'est pas d'accord !! :roll:
Misssarah 13 messages
Misssarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 17:54
La sage femme me l'a enormément recommandé, elle m'a expliqué que premierement les orgasmes permettaient les contractions et que le sperme avait un effet qur la dilatation du col. Donc si ca ne pose pas de probleme ni a toi ni a ton mari, il n'y a aucune raison de se retenir Bonne fin de grossesse ;)
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:59
En faite il dit que si la sage femme as réussit à touché la tête du bébé avec sont doigt, et bien qu'il y'aurai pas de mal à ce que lui aussi touche le bébé ! Pourtant elle n'est pas très basse d'après ma dernière visite au urgence
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:43
ba en faite moi j'ai fait lamour mais apres jai sangneur et cette apres midi jen nest parlé avec la sage femme et elle ma dit tem kil bouge sa va et temp que les sangnement ne reste pas et soi pas comme les regle sa va ossi
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 18:55
[quote:eda25c8269="lilipraline24"]C'est ce que je lui dit mais monsieur dit que qu'on trouvera un petit moment après l'accouchement, mais je ne pense pas un bébé ça te prend ton ton temps en plus avec la fatigue, le manque de sommeil etc........ je pense pas que que j'aurai une augmentation de plaisir :([/quote:eda25c8269] Le problème n'est pas de trouver du temps ou encore la fatigue mais c'est plutôt qu'un accouchement par voie basse meurtrit pas mal l'appareil génital et même sans épisio, il faut bien 2 voire même 3 semaines avant de pouvoir refaire l'amour !!!! Donc profites en maintenant !!!!!!! Dis lui qu'il y aille délicatement s'il a peur de traumatiser le bébé !!! lol
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 19:03
si tu peux alors fonce ma belle!!!il n'y a pas de contre indications de plus a la fin en général c'est conseillé!!moi pour ma fille aucun prob jusqu'a la fin mais la :roll: ben je peux plus c'est très douloureux donc on a stoppé!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:20
Bah pour ma première après l'accouchement il m'à fallu plusieurs mois avant que ma libido revienne à la normal, j'avais vraiment plus envie en plus ça me faisait assez mal... Donc franchement si pas de contre indications, n'hésitez surtout pas car après, dure-dure... Comme dit plus haut, l'accouchement traumatise quand même pas mal le vagin et puis il y aura la fatigue aussi. Bisous et aller, lance toi, fait le premier pas je suis certaine qu'avec des petites gâteries il ne résistera pas...
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:04
Bonsoir à toutes Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit. Moi pour ma grande j'ai fait l'amour jusqu'à la fin sans aucun soucis. C'est clair que le papa peut avoir des appréhensions mais bon, il faut qu'il y aille en douceur. Et oui, après l'accouchement, même si tu n'as pas d'épisiotomie, tu auras ta libido à 0 pendant un moment. Alors fonce tant que tu en as envie et dis bien à ton mari que bébé est protégé et qu'il ne risque pas de lui faire mal. Tout au plus çà déclenchera des contractions, mais vu ta DPA c'est vraiment pas un problème
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 10:14
effectivement, les appréhensions du papa sont finalement le seul obstacle aux câlins en fin de grossesse, j'ai l'impression... j'espère qu'ils ne nous voient pas déjà plus que comme des futures mamans et non plus (aussi !)des amantes, cachées derrière nos gros bidons... mais c'est vrai aussi que c'est pas tjrs facile de trouver une position qui satisfasse tout le monde ! :? nous, ce WE, on va programmer (ouais, c'est pas très romantique, mais on n'en est plus là à ce stade) une opération "méthode à l'italienne" (ou méthode prostaglandine" comme l'appelle mon gynéco) car j'en serai à J-4 dimanche, donc, bon, comme je n'ai pas non plus envie de jouer les prolongations, on tentera le coup... :love:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:36
en tout cas pour moi ça ne fonctionne pas terrible pour le moment....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.