En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:55
ben [b:9c3d2165c4]icaetmiaou[/b:9c3d2165c4]...tu vas mieux...??? t'as raison on peut pas faire mourir auracio, tout comme grissom sinon ce serait plus aussi interessant... bon il fait frais c'est cool... je me sens toute flasque avec cette fatigue
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:19
RE JE VOUS ANNONCE LA FERMETURE DU POST CAR NOUS AVONS ATTEINT LE NOMBRE DE MESSAGE POSSIBLE.... DONC JE VOUS INVITE A ME REJOINDRE CHERE JUINETTES SUR LE NOUVEAU POST INTITULE : [color=red:df03d06afc][b:df03d06afc]LE CLUB DES JUINETTES DANS LEUR DERNIERE LIGNE DROITE[/b:df03d06afc][/color:df03d06afc] A TOUT DE SUITE ce post sera condamné donc inutile de répondre ici
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 22:21
ça va mieux, oui...il faut bien. si je ne le fais pas pour moi je dois le faire pour mon fils...qu'il n'ait pas peur de venir au monde ! s'il sent que je pleure tout le temps il va sortir pour ses 18 ans !!! merci encore d'avoir été là cette nuit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.