En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 16:19
Félicitations Emilie! On était sûre que tu avais accouché! Tu vois c'était prévu le 2 juin comme moi (mais moi c'est une césarienne programmée) et Loane est arrivée avant! Pourtant tu n'avais pas trop de signes annonciateurs? Elle est "zolie"comme tout! Sinon oui il a eu pas mal de bébé, regarde la récap de France :wink: à plus tard!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 16:22
[quote:29d3a33c79="emiliezolie"]coucou les filles, je vient vous annoncer la naissance de ma petite loane,le 20 mai à 13h39. mon homme étais chez sa maman et n'a pas pu vous prévenir. elle pesait 2kg980 pour 50 cm.elle est donc née 13 jours avant terme. on est aux anges,l'accouchement c'est méga super bien passé.on à été 10 femmes à accoucher ce jour la. je vous raconterais tous ca ds le recit des juinettes. J'ai loupé quoi ? qui a accouché,dites moi..[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-2968,1c7eae433deae0f608abad50382b7571.jpg.html][img:29d3a33c79]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/1c7eae433deae0f608abad50382b7571.jpg[/img:29d3a33c79][/url][/quote:29d3a33c79] félicitation et bienvenue à loane!!! :bravo: vivement le récit plein e bonheur pour votre nouvelle vie de famille!!! bisous :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:28
merci les filles eh ouii zéro signes annonciateurs..et subitement a 5h20 du mat,des contractions violentes comme j'ai jamais eu.on a su tout de suite que c'étais le moment..on vient juste de rentrer.je vous raconterais mon récit un peu plus tard ds la soirée car la famille veut pleins de photos par mail lol.. et félicitations aux autres mamounettes de mai,finalement j'ai fait un petit taureau . :arrow: boite a papa super génial,effet garanti,papa en larme lol courage a vous
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 16:52
Coucou les mamounes, Youhou !!!!! Félicitation Emilie ! Ta puce est trooooop mignone ! J'ai hâte de lire ton récit ma belle ! J-28, RAS si ce n'est des courbatures à cause de ma folie de ménage d'hier (j'ai tout de même passé 7h a récurer non stop hier) Pour les pieds enflés, moi c'est mon quotidien depuis plusieurs semaines, c'est à peine si je sais bouger la cheville et les orteils, surtout au pied droit. Mais j'ai ça chaque année dès qu'il fait chaud même pas enceinte alors je savais que je n'y écharperais pas. J'ai fait un quatre quarts pour le goûter, c'était la première fois que j'en faisais :oops: et franchement il est trop bon ! A tomber par terre miam miam miam ! Je pensais profiter du soleil dans mon jardin avec un livre, mais j'ai beaucoup trop chaud, du coup je reste au frais dans mon canapé, et même là, alors qu'il n'y a que 20° de la pièce je suis en nage. Bisous les filles
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 17:01
voila j'ai accouchéle 14 mai à 2 h00 Ethan va bien il est rentré avec nous depuis 2 jours il est adorable on est super heureux voila bizz :wink:
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 17:14
Hello Ici J-13 (c'est a ce terme qu'est né mon premier) Hier 12h de contractions qui ont servis a rien le col n'a pas bougé Ni spasfon ni douche chaude pour aider a calmer et a la mat a 39sa on vous donne rien pour arreter grrrrrrrrrrrrrrrrr Sinon remonito mercredi pour suivi de diabète dc espérons qu'on déclenchera le meme jour En plus ma maman sera arrivée de Guyane Aujourd'hui en Touraine chaleur de malade et bonjour l'angoisse pour trouver une tenue légère et confortable (insortable dans cette tenue par contre lol) Félicitations a toutes les nouvelles mamans Bizzzzzzzzzzzzz
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 17:17
Super les filles, emilie, ta fille est super adorable, j'ai hâte de voir la mienne et tu vois, en fin de compte, elle n'est pas si petite que ca, malgré ce que les gens te disais pendant ta grossesse, elle a un poids et une taille parfaite. On était sûre que tu avais accouchée, l'une des + régulières, si tu n'es pas là une journée, c'est que tu es à la clinique. Profite bien. benmimi félicitation, on attend les photos... On veut des preuves ... LOL. Voilà, moi, j'ai presque fini le ménage, aujourd'hui, c'était journée linge, tri, rangement, pliage et lavage. J'en ai profité pour rerererererereregarder les vêtements de ma poupette et plus je les vois, plus je me dis que c'est irréel et que ce beau cadeau ne peut pas m'arriver à moi, qu'est-ce-que j'ai fait de bien pour mériter un tel cadeau ??? C'est là que je me dis que dans la vie, j'ai tout pour être heureuse : un chéri super cool, qui me fait toujours rire depuis presque 5 ans de la même façon qu'au début (malgré ses coups de caractère), un toit sur la tête qu'à chaque fois que j'y ais le ménage, je trouve super beau (c'est normal, je l'ai fait à mon gout mon appart) une petite princesse qui va bientôt arriver (oui, enfin, si elle se décide un jour à sortir), une famille autour de moi qui, malgré les bas, est formidable. Je me dis que j'ai la vie dont je rêvais. Bon aujourd'hui, c'est un jour euphorique, j'espère qu'il se finira de la même façon .... Par exemple, la naissance de janaëlle...LOL... On peut toujours rêver.
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 17:34
:youpi: félicitations Emilie !!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:44
félicitation aux maman;!!!Moi j'attends mon second petit mec!!Et il fait tellement chaud que mes jambes ressemblent a des poteaux!!! :wink:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 18:36
Salut les filles bon ben moi j'ai depuis 15h des contraction dabord espacé de 15min et là de 10 donc je sais pas quoi pensé, mais bon jprefere pas trop y croire j'ai pris un bain et mon homeopathie que ma gygy m'a donné a prendre quand j'ai des contractions et ca se prend toute les heures et si c'est un faut travail ca doit passé et si c'est un vrai ca l'accelere soit disant mais bon ca reste a voir, j'ai pris un bain aussi mais si c'est vraiment ça, je trouve que c'est lent et pas assez douloureux voilà la suite un peu plus tard bis a toutes et felicitation au nouvelles mamans
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 18:43
Allez leti, tu seras peut-être la prochaine
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 19:04
merci domds, j'espere aussi
so7869 10 messages
so7869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 19:09
Félicitation aux nouvelles mamans, je vous envie...moi encore 17 jours normalement.Bon courage à toutes celles qui attendent dans la chaleur, lol.Je sais pas vous mais à Lyon c'est insoutenable et le ventilo à fond n'y change pas grand chose.Même mes chats sont KO par la chaleur!!! Gros bisous à toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 19:34
pour moi, dans la maison il fait 26° à 19h30
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:38
Félicitation à benmimiet Emilie sa en fait encore deux!!!! Bon de toutes façon moi j'ai le temps. La chaleur ici en seine et marne 28° donc je suis allée chez mes parents me mettre en maillot sous le parasol.... mais je dégoulinais!! Voilou là douche tiéde et cheveux lavés sa fait du bien. Maintenant j'ai faim!!! Allez les juinettes courrage, moi je pleins celles qui doivent accoucher en septembre!!! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.