En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 22:53
Coucou, pour moi journée chargée, ménage à fond ce matin et après je suis partie manger barbecue chez mes parents, il faisait chaud, et puis après ma soeur avait envie d'aller faire un peu les boutiques, donc on est parti avec ma mère et mon beau-frère, mais piétiner dans les magasins ... Enfin ce soir j'ai les jambes dans un état !!! C'est horrible, déjà elles étaient gonflées de part le fait de la chaleur mais là, vraiment, c'est jusqu'en haut et mais cuisses aussi à tel point que quand je marche ca me dérange entre les jambes. Du coup, je vais aller prendre une bonne douche fraiche et je vais étendre mon linge, après dodo en espérant passer une bonne nuit. Enfin, l'avantage c'est que tout ca, cette suractivité, c'est bon pour le travail du col, mercredi prochain il doit être dillaté à 3 pour mon déclenchement, la dernière fois il était à 1/1.5 donc il y a encore du boulot. Bon bah , je vois que France veut vraiment nous lacher !!! En espérant que tout se passe pour le mieux pour elle et la petite Lilou. Petit message pour France : Hè, je suis sencée accoucher avant toi ... Emilie, à mon avis elle est partie accouchée, super, son temre c'était le 02 donc 10 jours d'avance pour elle c'est super, elle va pouvoir profiter de sa vie à 3 avant que sa maman arrive. Qui est son binome ??? Moi, je n'ai pas de binome, mais qu'oi qu'il en soit, étant donné que soit je suis chez moi et mamère vient me chercher donc je posterai vite fait, soit je suis chez ma mère, et le temps qu'elle aille chercher mopn sac dans ma voiture et qu'elle sorte la voiture j'aurais aussi le temps de poster. Mimifolle, opn n'a plus de nouvelles d'elle non plus avec toutes les épreuves qu'elle a subi, j'espère qu'elle va bien. Bises à toutes et bonne nuit.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 22:55
ALLER DOUDIE On est toutes avec toi (et toutes un peu jalouses, LOL)
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 23:04
Dites les filles, On va se faire étriper par les maiettes si ça continue... Elles ragent pcq pas encore accouché et que les juinettes défilent lol. Moi j'ai petit loulou qui me boxe le bas ventre depuis tout à l'heure, il appuie un peu sur le col, j'aime pas cette sensation que ça fait dans le vagin mais bon... Pas de contraction, rien à signaler si ce n'est qu'il a l'air de bien s'amuser dans mon bidou. Emilie toujours pas de news ? France, elle est certainement en train de supplier qu'on la déclenche :D Doudie, peut-être le grand moment d'ici qques heures :bravo: Avec toutes celles qui on un déclenchement prévu d'ici fin mai, vais finir par rester la seule en juin :cry: Bon vais faire dodo moi. Bonne nuit les filles !
so7869 10 messages
so7869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 23:20
salut à toutes moi j-20, beaucoup de nausées vomissement ce matin et pas mal de contractions aujourd'hui...à vous croire ça peut être des signes, on verra bien. Bon courage à toutes...
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 23:22
Bonsoir à toutes, :arrow: Tout d'abord félicitations aux jeunes parents et bienvenue à Baptiste, Leny et Margaux :bravo: :youpi: Une pensée particulière pour cette dernière qui j'en suis sure va se battre pour rejoindre bien vite ses parents. Bon courage à eux. :arrow: Une pensée également pour Armelle et Mselena dans l'épreuve qu'elles vivent actuellement. Nous sommes de tout coeur avec vous. :arrow: France, Doudie et Emilie : vous êtes les prochaines ? Je vois que pour France, son gygy est toujours aussi compétent !!!!! Alors moi, J - 23 (ou moins 8 si déclenchement !?). Pas mal de contractions et l'impression d'avoir vraiment mal partout. De plus en plus de mal à bouger et à trouver une position confortable. Par contre ma puce bouge encore beaucoup. Je dois avouer que je suis partagée entre l'envie d'accoucher rapidement pour la serrer dans mes bras et l'envie de la garder encore dans mon ventre et de ne pas avoir à la partager !!!! J'aime tellement la sentir bouger et voir mon ventre se déformer ! Je sais que je suis très exclusive après la naissance et que là le papa voudra être présent. Je crois que je vais avoir du mal à lui laisser prendre sa place ! Cela doit surtout être du à mes précédents expériences, notamment avec mon fils que mes parents m'ont plus ou moins obligé à leur laisser (j'avais 20 ans et faisais encore mes études) Moi j'ai eu mon rdv chez l'anesthésiste le 5/5 pour DPA 13/6 mais en raison du déclenchement éventuel. J'ai déjà fait la pds mais si pas de déclenchement le 29/5, il faudra qu'ils me la refassent à la clinique le jour J car les résultats doivent dater de 15 jours maxi !
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 23:35
alors j'ai appelé la mater car sa passe pas avec le spasfon et la SF m'a dit d'attendre tranquilement a la maison en prenant des douches chaudes... elle prefere que je sois a la maison pendant le début de travail plutot que dans 1 salle...en meme temps c'est pas faux..puis j'habite a 2 minutes de la mater donc comme elle ma dit vous avez pas 30 minutes de route donc on va vous laisser tranquille pendant quelques heures... alors bin je prend des douches chaudes pour me soulager puis j'attends....en tout cas sa lui a tout l'air d'etre le début du travail d'après ce que je lui ai décris... on verra bien! bon il me reste qu'a etre patiente et a ne pas stresser....chose qui est dur pour moi... heureusement ya les charlots qui passent sur tmc...lol imaginez mon humour!! bon allé si ya des insomniaques bin je suis la!!
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 23:52
J-39 et en plein déménagement.... Après ma belle chute de mercredi j'ai passée 1h en surveillance monito mais heureusement tout va bien, je m'en sorts avec une belle ouverture du genoux gauche et un super hématomes au genoux droit, ainsi qu'égratignures aux avant bras et des super courbatures!!!! Encore un super exploit! Il est 23h49, je dois être en forme pour me lever à 8h car les copains rugbyman de mon chéri viennent nous aider, ainsi que ma famille et je ne dors toujours pas, ça promet une super nuit et une super journée.... Félicitations à toutes celles qui sont passés de l'autre côté et plein de bonheur à vous!!! Bonne nuit à bientôt DPA 28 Juin, RDV anesth 28 Mai et strepto B négatif
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 00:06
courage doudie !!!! si ça se trouve dans quelques heures tu tiendras ton bout'chou dans tes bras !!! :wink:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 00:08
Bonsoir :arrow: Elodie : Si j'ai bien compris t'es la prochaine juinette à nous lacher !!! Bon courage. Tu peux m'envoyer un SMS pour que je tienne tout le monde au courant. Pour moi mauvaise nuit en perspective : brulures d'estomac et remontées acides malgré le Mopral et le Gaviscon !!! Du coup, pas envie de me coucher car c'est encore pire !!
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 00:35
Bon bah moi, pendant que je discutais avec vous tout à l'heure, j'ai lancé une machine, bah ma machine à laver s'est arrêté en cours de cycle en disant nettoyage filtre, ca fait 2 fois que je le nettoie et rien à faire, au moment de la vidange, elle bloque toujours. Donc problème ... Ca me gonfle fallait que ca arrive maintenant, juste avant la naissance de la petite. En plus elle n'est pas vieille, elle a 3 ans et c'est sencé être de la bonne qualité. Une chose est sûre, ca me ferait chier de devoir changer de machine maintenant, il n'y a pas d'argent dans les caisses avec la sécu qui ne m'a pas payé depuis 1 mois 1/2 qui attendent un papier que je leur ai déjà envoyé 2 fois, et à chaque fois, il faut compter 15 jours de traitement. On sera obligé de faire un petit crédit pour ca, ca m'embète vraiment, on n'aime pas les crédits conso. Enfin, c'est la vie. En tout cas, si je dois changer de machine, avec la petite, je prendrai un lave linge séchant, au moins, je n'aurais pas à acheter de sèche-linge après. Demain, Jeff va gueuler parce qu'il va falloir qu'il regarde l'évacuation si elle n'est pas bouchée, moi je ne peux pas déplacer la machine. En tout cas, l'eau va bien du tambour au filtre alors c'est soit la pompe, soit l'évacuation... Si c'est la pompe, ca coûte cher.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 01:25
oui celianathalie, je t'enverrai 1 SMS si j'accouche! la j'ai toujours des contractions sa m'en donne mal au crane! j'attends encore 1 heure et j'y vais... je sens plus mes jambes et j'ai mal a la founette!!! domds pas de chance pour ta machine... allé on se motive...
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 02:31
Bon courage Doudie! Encore quelques heures et bébé sera avec toi et tu seras délivrée!! Sij'ai bien compris France, si elle n'est pas là demain matin on la déclenche. Moi j'ai quelques contractions mais rien d'affolant... Bonne nuit les filles!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 08:45
coucou les juinettes alors J-19 et tjrs rien...... hier j'ai marché, j'ai monté mes 5 étages , j'ai fais mon ménage à fond , j'ai fais 2 gros câlins avec chéri et rien :cry: comment faut faire ? je vais faire mes carreaux aujourd'hui , je suis déséspéré ,j'ai trop peur que mercredi bébé a encore grossi, mardi gygy m'a dis 3kg5!!!!! emilie :arrow: je pense que tu dois avoir ta petite puce avec toi il te resté + beaucoup à faire!!!!! france :arrow: il vous reste un ptit bout à faire quand même, tiens le coup doudie :arrow: ca doit être bon pour toi aussi !!!!!! vous nous lâché toutes dis donc!!!!!!! moi ca fait quelques semaines que j'ai des nausées qui reviennet comme au premier trimestre,1 ou 2 fois par jour,apparament pour moi ce né pas 1 signe annonciateur :lol: mais bon y croit dimanche pleine lune!!!!!
Guest25926
14 messages
Guest25926
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 08:46
j-26 petites contractions mais rien de bien alarment par contre pas trop d'appetit vite ecoeurer par mon assiette par contre grignotage pas de probleme! :oops: toujours ce satané abcés sous ma dent qui m'enpeche de dormir :cryout:, j'ai vraiment peur de partir a la mater en ayant mal aux chicots et avoir du mal a pousser ou arriver épuisée ou que bébé chope une saloperie du a mon infection... enfin bref tout plein de tracas. bonne journée a toute et bon courage aux chanceuses :lol:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:05
salut a toutes alors moi je pointe a J-17 toujours là aussi, je vais aller jusqu'au terme je le sent :cry: j'ai mal partout des contractions comme d'hab mais rien de plus. en tous cas la lune a l'air de faire son effet deja on dit 3jours avant et 3jours aprés. un bon courage a toutes celles qui accouche et je vous envie!!!!!! bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.