En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:44
me voila de retour dans mon appart... donc la je me repose deux minutes et après j'attaque le ménage... vu que l'autre soir j'ai briqué les wc et la salle de bain , je viens de vérifier donc ca va c'est encore très propre... donc je vais commencer par mettre en route la machine (pour emmer*** les voisins z'avez vu l'heure), ensuite je brique une nouvelle fois la chambre de lilou (a ca avec le nombre de fois ou je l'aurai laver du sol au plafond y'aura pas de microbes :lol: ) ensuite j'attaque ma chambre, puis la salle a manger, et enfin la cuisine...je descendrai les poubelles demain je me vois pas descendre et remonter les 5étages... a oui avant je vais faire mes baie vitrées... ben oui j'aide la lune ein ca marche pas tout seul
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 22:10
qu'est-ce qui t'arrive france, tu veux accoucher maintenant ou quoi ? Il faut que Lilou reste encore un peu au chaud. J'en connais une qui, demain, va avoir mal au dos et des contractions à gogo... Vas-y molo, tu as le temps!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:19
t'inquiète pas des que ca tire je fais une pause... et pi je range et lave tellement de fois par semaine que j'ai presque rien a faire... c'est méme desolant...m'enfin m'en voulez pas, je n'ai pas d'homme a la maison c'est pour ca que ca reste propre :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 23:13
voiloux, ménage de l'appart entier est fini... bon manque quelque papier par ci par la... méme pas mal , méme pas de contractions ni de mal de dos... donc domds te voila rassurée... aller c'est super natural et comme d'hab j'ai pas sommeil donc ben ca va étre tv jusqu'a écroulement de la baleine... bonne nuit les juinettes
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 07:48
slt les juinettes voilà je suis officielement ds mon 9 ème mois! :D dernier mois ,dernier jour...... pour ma part la pleine lune ne m'a pas fait accoucher mais j'ai eu des tiraillement horrible hier soir dans le bas du ventre,vagin,enfin maintenan cé passé! nuit de merde pour nous,moi je dormais bien mais mon homme n'a pas arrêté de raler car le voisin du dessous fesait la fête et jusqu'à 4h :cry: ce matin comme d'hab réveillé par la faim :lol: mais je vais allé me rendormir un pti peu....... donc moi ca va semaine chargée c'est bien de pouvoir reprendre ses activités,ya 3 semaines gygy m'a dis de me reposer lors de mon ptit séjour à la maternité, mais maintenant cé bon :wink: lundi matin avant dernier cours avec la sf et lap midi visite de la 2ème maternité ou c'est possible que j'accouche (ben oui ma maternité ferme le 3 juin alors si c'est avant c'est la vieille ,si c'est après c'est la nouvelle!) mardi anésthésiste le matin et ap midi magazins fodra que je fasse les déclarations d'impots cette semaine :cry: moi et mon chéri + de 3500 euros à donner :cry: mercredi j'ai l'héstéticienne qui vient me faire le maillot complet ,j'ai peur c'est la première fois qu'elle va me faire la maillot aie!!!! les jambes je ne sens + rien et les aisselles non plus mais le maillot :shock: et tout le restan de la seamaine pleins de petites chose à faire et samedi dernier cour avec la sf et chéri,après ca c'est bon mon loulou peut venir! aujourdui je vais chez ma belle soeur récupérer quelques bricoles de sa petite pour mon petit et on va à la plage cet ap midi il va faire super bô! et alors cette pleine lune elle a fais son effet ????
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 09:34
Coucou les mamounes, En ce dimanche ensoleillé j'ai la pêche ! On a terminer la premier couche dans la chambre hier à 0h30. Un bon gros dodo, sans douleurs, une seule pause pipi, et rendormie presque tout de suite, le bonheur quoi ! Donc ce matin on se sent d'attaque pour terminer la peinture. Et Après on monte les meubles ! Ça motive tout ça :top: La lune? Même pas un semblant de tiraillement, juste quelques courbature de la soirée peinture :lol: Aujourd'hui c'est la fêtes des mères ici en Belgique, alors je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères ! He bien Beauty, quel programme ! tu vas pas t'ennuyer cette semaine :) Bon dimanche les filles.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:19
coucou les fifilles (j-23) bon bah pour moi,une bonne nuit de passée. je suis super super fatiguée,depuis jeudi,on arrete pas de courrir,sans compter qu'on a recu du monde jeudi soir,vendredi soir et hier soir on étais invité. alors aujourdhui j'ai décrété,je bouge pas,jme repose. mon homme va a un concours de pétanque lui.jvé avoir la maison et le jardin pour moi et mon chien toute seuleeeeeeeeee lol ( g décidé que le concours devait etre choisit proche de la maison lol) :arrow: sara,pour les contractions,ca faisait des pics qui pouvaient monter jusqua 100.(100 étant le maxi sur la feuille) Et ca m'a beaucoup rassurée car j'ai toujours dit que non,je n'avait pas de contractions,mais c'est que je savait pas trop ce que c'était.En faite,j'ai pu remarquer que j'en avait,et des jolies lol,et j'avait meme pas mal. la sage femme n'a pas fait de commentaires dessus mais j'aurrais du etre plus curieuse,c'est vrai que je regrette un peu . en attendant,j'ai réussie a décoder ce que c'était. :arrow: mselena,650 euros,c'est clair que arrive jamais quand il faut les pannes de tuture.moi j'ai été regonflé mes pneus et le gars ma dit,"va falloir changer les pneus dici 2000 km"euhh,vouii,mé la j'ai autre chose a penser( bébé ,mariage) :arrow: sinon hier j'ai cru perdre un bout du bouchon muqueux,je suis pas trop sur. c'étais gélatineux,jaune,et de la taille d'un bouchon de bouteille d'eau.(dsl pour la description) On me dit qu'il devrait y avoir du sang avec je croit,mais j'ai lu sur le net que ct pas obligé,je c pas trop,vous en pensé quoi ? allez bisous,bonne journée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:20
bonjour a toute... je pointe ... ici J6- 39... et pas un semblant de contractions cette nuit...donc la lune pour moi ras.... m'enfin l'effet dur encore deux jours les filles alors qui sait... bonne nuit avec une seule pause pipi et reveillée aussi par la faim a 6h30 et rendormie aussitot...ah que ca fait du bien... donc je peut continuer a briquer voyez ca fait rien du tout :lol: aller bon dimanche ensoleillé
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 10:53
salut les filles ! la lune ne m'a fait aucun effet ! ...contrairement à une de mes amies qui a accouché vendredi matin d'un petit Jordan, 3kg060 et 49 cm ! si ça peut rassurer certaines (dont moi !!!) elle a accouché super vite ! ça a commencé par des contractions dans les cuisses (et oui, la sf lui a dit que ça pouvait être dans le ventre, le dos ou les cuisses ! à savoir !) vers 17h jeudi, elle est partie à la mater à 2h du mat', rentrée en salle de naissance à 4h et arrivée du doudou à 6h25 !!! j'espère accoucher aussi vite !!! en plus c'est son premier !!! voilà les news ici ! bisous à toutes et profitez de cette belle journée !
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:10
coucou :arrow: Emiliezolie: lorsque j'ai perdu le bouchon muqueux lors de ma premiere grossesse j'avais en effet perdu un peu de sang et accouché 2 jours après. mais cette perte de sang m'avait affolée car je n'etais qu'a 35 SA mais c'etait bien un signe d'accouchement proche. cote preparatifs chez moi la chambre de la petite est prete, reste plus qu'a nettoyer et mettre les draps pour l'accueillir. Maxime lui dors depuis La nuit de jeudi a vendredi dans un lit de grand, il est super heureux d'avoir son lit, on a juste encore maintenu la gigoteuse pour ne pas trop le depayser. j'avoue que j'apprehendais un peu, mais tout c'st super bien passé. j'avais peur qu'il soit jaloux de voir son lit a barreaux dans la chambre de sa soeur mais non, voila ce qu'il a dit: "waouh, c'est pour bébé". il est gentil et attentionné, pourvu que ca dure. lol. demain je prepare correctement ma valise, j'ai tout acheté mais pas mis dans le sac. :arrow: sinon comment allez vous faire au debut, vous garderez bébé dans votre chambre? moi je pense refaire comme avec Maxime, direct dans son lit! je compte allaiter mais cette fois i je me suis acheté un super fauteuil a bascule que j'ai mis dans la chambre de la petite. :arrow: allez je crache le morceau pour le prenom de la petite, car comme franych veux bientot partir a la mater, vu le menage qu'elle fait (lol) elle pourra (si tu le veux bien Franych) mettre ma ligne a jour, car j'ai fait une erreur dans la DPA c'est le 24/06 et non le 30/06. notre fille s'appelera Mélie. Vous en pensez quoi? bon je vais allez preparer a manger et vous retrouverez plus tard. Bisous.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:31
re... :arrow: [b:4fdebad6d1]vanie[/b:4fdebad6d1], a yé le prénom de ta puce est rentrée dans la récap... moi je trouve ca jolie Mélie, c'est sympa...et pi y'a pas trop grand choix de diminutif donc c'est cool... bon ce midi je mange chez maman...y'a du soleil peut étre ce sera barbecue ! ! ! le régime de maman a l'air de marcher j'ai perdu 3 kg...j'ai le droit d'en perdre un peu d'après le gygy et l'anesthésiste comme ca de un ca fait moins a en perdre après, ca va mieu pour les piqouses, et pi pour ma santé aussi, car si trop grosse, ben forcément difficulté pour acccouhé... en méme temps j'en été qu'a +17kg... (donc la + 14kg) faudrait que je déscende a + 10, 11kg...je risque rien ma fc de l'été passé passé ma laisser avec +10kg...donc si je les rajoute au compteur :oops: + 27kg...imaginez... (j'était a 64kg poufff ca me rend triste)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:12
salut, levée à 11h pour moi tout va bien. J'ai hate de faire le cours de demain. aujourd'hui programme glandouille avec chéri dans le canap. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 12:39
coucou les nenettes! La poisse est en moi :cry: , mardi j'avais fait le pv et pipi dans le bocal, resultats jeudi, infection urinaire et vaginale :oops: je suis partie d'urgence voir ma doc qui m'a precrit des ovules a prendre pendant une semaines chaque soir. pas d'antibio car j'en prend déja pour mon inflammation à l'oreille. hier zhom a voulu aller au parc derriere chez nous avec andrew, et dans l'herbe il y a des trous qui ne se voyent pas, et il a fallut qui tombe dedans!! au debut il boitait seulement puis en rentrant à la maison il ne pouvait plus poser le pied alors hop aux urgences. les medecins lui ont mis un platre et fait une ordonnance pour les anti-douleurs. et lui ont dit de revenir ce matin pour passer une radio car hier soir il n'y avait pas le personnel de la radiologie :nul: et là ce matin on lui dit que c'est une entorse au pied! alors nous voilà bien! zhom avec platre au pied et bequille pendant dix jours! alors je m'occupe d'Andrew, de jef( zhom), du ménage, de la cuisine et des nanimos :lol: la poisseeee je vous dit :evil: bisous
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 15:56
Je pointe aussi , La lune n'a en effet aucun effet pour cette fois ci , mais ma fille est née à une lune noire et la prochaine est le week du 24 mai, alors qui sait.... Je viens de recevoir mon frère, sa copine et son petit frère de 3 ans, j'ai cuisiné tt le vendredi aprem, et un week assez debout devant la cuisinière, visite d'un aquarium,car le zoo c'était pas possible, la poisse les enfants étaient trop déçus. Je suis à plus 15 16 kg, je commence à en avoir marre de grossir, pr ma première j'ai accouchée à 12 kg!!! c'était tres bien, la c'est trop à mon gout!! J'aimerai qu'il arrive, nous l'attendons avec impatience !! Le week prochain à nouveau du monde à partir du vendredi soir, le pti cousin de 3 ans rend visite pr l'annive de ma fille, et mamie, papi et tata arrive aussi pr le week. Nous fêtons les 2 ans de ma fille !! J'espère après tt sa accoucher !! On attend notre petit bout!! Mimi est impatiente aussi !! Nous avons choisis le prénom, dc tu peux le mettre ds la recap si tu veux, se sera TYLAN !! voila papa voulait l'originalité je crois que c'est fait Aïmy sera la grande sœur de Tylan !! Je dors moyen en ce moment, arrive pas trop à bouger de droite à gauche, pause pipi 1 à 2 fois et surtt des maux d'estomac tres désagréable, mais avec ma première c'était tte la grossesse la c'est sur la fin je vais survivre !! Bonne aprem à vous !!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:16
Re les filles, Alors votre journée ? Mois suis crevée, on vient de finir la chambre. Il me reste à nettoyer les meubles et ranger toutes les affaires demain, et puis je ferai la déco. Mais la peinture est terminée et les meubles sont montés. Après cette journée de folie, j'espère passer une bonne nuit. Parce que je suis sur les rotules lol. Je vous mets quelques photos :D J'en remettrai lorsqu'elle sera tout a fait terminée. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0321,c3c74a02e3c3287beeb77e87943c9c16.jpg.html][img:94fb3e6649]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/c3c74a02e3c3287beeb77e87943c9c16.jpg[/img:94fb3e6649][/url][url=http://frontal0.hiboox.com/go/pictures/babies/img-0320,8b4689054355cc2b78908906222554ac.jpg.html][img:94fb3e6649]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/8b4689054355cc2b78908906222554ac.jpg[/img:94fb3e6649][/url][url=http://frontal0.hiboox.com/go/pictures/babies/img-0316,9f623cfbd39360fe09ae27ef67f9f65b.jpg.html][img:94fb3e6649]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/9f623cfbd39360fe09ae27ef67f9f65b.jpg[/img:94fb3e6649][/url][url=http://frontal0.hiboox.com/go/pictures/babies/img-0313,92d044fa469dcd16594cbe5d499d7aa3.jpg.html][img:94fb3e6649]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/92d044fa469dcd16594cbe5d499d7aa3.jpg[/img:94fb3e6649][/url][url=http://frontal0.hiboox.com/go/pictures/babies/img-0317,4e23e07e381e7f6aac98225ed247b202.jpg.html][img:94fb3e6649]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/4e23e07e381e7f6aac98225ed247b202.jpg[/img:94fb3e6649][/url] Biz les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.