En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:04
salut à toutes aujourd'hui premier cours de prépa.c'était sympa, sage femme très sympa et accessible.on a parlé du travail, des contractions des changements du corps.... voilà sinon, moi toujours autant de mal à dormir, grosse fatigue et contractions....vivement la fin!! biz à toutes
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 13:17
Moi aujourd'hui c'est ma première journée depuis 1 mois sans ma fille, elle est à nouveau chez sa nounou, apres 1 mois de vacances avec maman! C'est un immense vide à la maison, mais sa va me permettre de me reposer car avant pas possible et de ranger les papiers adm qui s'entasse, et finir les preparatifs pr bébé 2. Et puis je dois preparer l'annive de ma poupée le 16 mai !! comme sa j'ai le tps de chercher de quoi faire un repas froid et pas trop compliqué. Et si possible accouché le 17 par exemple sa me va tres bien, car j'ai pas envie d'attendre le 1 juin !! J'en peux plus de me voir gonfler comme un ballon!! Pas trop de contractions, par contre un peu de mal à dormir car les hanches, le bassin craque en permanence et bouger de gauche à droite ds mon lit est devenus difficile, ainsi que de me relever du canapé!! je vais finir par m'incruster ds le canapé maintenant!!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:43
coucou. franych ravie de voir que tu as encore pepette au chaud, tiens encore un peu, chaque semaine de plus est bonne pour ta puce. Je passe pas beaucoup ces jours ci pr cause de mega giga crève, j'exagère pas c la cata, je vais chez le doc ce soir, j'ai du mal à respirer tellement mon nez est congestionné, ma gorge brule, j'ai eu de la fièvre cette nuit, c la totale. Vous fait de gros bisous, repos les juinettes, moi je me donne jusqu'au 25 mai pour faire archi gaffe après, Camille décidera.
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:44
bonjour à toutes. je vous ai lu régulierement mais je n'ai jamais posté. j'attends une fille prévue pour le 30/06/09, le prenom reste secret encore un peu. c'est mon deuxieme enfant j'ai 1 garcon Maxime qui va bientot avoir 2 ans et qui était né à 35 SA, si ca peu aider des juinettes qui veulent parler d'une naissance préma. j'ai 26 ans et vie dans le sud de la france je serais ravie si vous m'acceptez, de finir le suivie de grossesse avec vous. a l'echo 3 soit 32 SA, ma fille est estimée à 3kg 700 à terme avec une grosse tete. mon prochain RDV chez gygy est demain, mais je pense que tout va bien, je vous tiendrais au courant. a plus tard Vanessa
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 13:45
comme ts les lundis c'est jour du ménage et j'ai u bcp de mal pendant que je faisais la chambre je me suis mise à pleurer ça deviens dur et je n'arrive pas à supporter de ne plus pouvoir faire les choses par moi-même :cry: je n'aime pas demander de coup de main, pfff pourtant va falloir que je m'y résigne
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:46
bon me voila de retour de la mat... j'ai les nerf.... bon alors j'arrive pour le cours de prépa...bien sur c'est maryse....chouette (la journée pouvais pas pire commencer)... bref alors je paye le cours...40€ pour entendre parler de vagin de comment tout est placé dans l'utérus et quand se rendre a la mater... bon je crois que j'avais pas besoin de ce cours, les zizi les vagins les hormones c'est bon j'ai fait 5ans de reproduction dans mes cours alors je pense que je sais un peu comment ca marche, je vois pas l'interét de payer autant pour savoir comment on fait les bb... les autres mamans pas causante du tout, je crois qu'en fait tout le monde se fesait chier.... on a toutes étaient surprise d'apprendre (je suis sur que vous aussi), que les contractions ne sont pas un motif pour se pointer a la mater en urgence....(a bon, ben moi c'est a cause de ca que j'ai consulter en urgence mais bon) bref en sortant je devait aller faire la piqouse de celesténe comme c'était convenu...donc j'arrive, elle me pose le monito (il été midi je claqué du bec vu que j'ai plus le droit de rien manger, je tourne au fruit et légume et c'est tout), bon pas l'ombre d'une contraction (c'est que les suppo doivent marcher), et la elle me dit ben la piqouse hier vous l'avez eu a 17h50 donc je peut pas la faire avant 17h ce soir faudra revenir :twisted: je vais appelé le gygy pour lui demander...elle apel mon gygy (qui n'est pas le méme que le gygy qui été de garde hier), et la elle me dit non vitre :twisted: ygy pense qu'une seule injection suffit y'a pas lieu d'en faire, au terme ou vous étes c'est pas la peine on véra ca plus tard...vous le voyé quand??? ben je le vois que le 28mai pour une dpa au 18/06 (ca fait pas loin du tout), elle m'a remis un rdv le 18 mai pour controler... mais la j'ai vraiment l'impression de passer pour une conne, entre le gygy qui dit jamais rien et que quand on pose une question c'est limite si on l'emmerde pas...et la il sont méme pas foutu d'armoniser leur violon...je vais pas passer mon temps a faire des aller retour a la mater pour qu'a chaque fois on me trouve un truc différent... hier mon col était ouvert a un doigt, et souple...aujourd'hui il est fermé et postérieur...(tiens donc) a oui alors je fait de l'oedéme , je suis bouffie de partout partout...j'ai de l'albumine dans les urines...j'ai pris 7kg en un mois alors que je mange toujours pareil...ca vous rappel rien???? alors ce matin tout ces symptome sont signe de toxémie gravique (me manque juste la tension élevé), ben ya pas un médecin qui m'a préscrit un pds pour vérifier que c'était pas ca...rien que dal, débrouille toit ma grande ! ! !merci et c'est une clinique privée très coté....ben voyons... bon dsl pour le coup de g*** mais franchement j'ai l'impression qu'il se serve de notre inexpérience en ce domaine pour nous faire devenir chévre.... (euh euh euh,euh euh euh ca rend pas grand chose mais c'est le style de rire que mon gygy a quand il sort un blague qui sent le vomi)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:55
salut les filles! merci la nuit, j'ai vomi... France bin dis donc la journée commence mal... je veux pas accoucher dans 15 jours...le 18 c'est l'anniv de ma belle mere et hors de question pour mon mari et moi qu'il naisse le meme jour qu'elle (on se supporte pas...meme pas 1 coup de fil pour savoir comment sa va quand meme, puis vu qu'au début de la grossesse elle a dit que ce n'était pas son petit fils...) donc les filles pensez bien fort a moi mais surtout pas pour le 18...merci... bon allé je vous laisse 4 pages a lire entre hier soir et ce matin...pipelettes!!mdr! bisous
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:55
Salut les filles, pas bien dormi du tout cette nuit aussi. j'ai tellement bougé que je pensais avoir dérangé mon homme toute la nuit... Mias non, il a super bien dormi!! tant mieux pour lui! Je vois que l'on est bcp à avoir déjà pas mal de contractions: il faudrait pourtant encore les tenir au chaud. mes cours de prépa à l'accouchcment vont jusqu'au 29 mai, je ne sais pas si je tiendrais jusque-là. Bonne journée à vous. Clairette
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:04
Ben Franych, à ta place j'aurais les nerfs aussi ! L'histoire du col ça me fait rire (jaune hein :wink:) Pcq quand j'avais fait mon tour à la mat à 28 sa mon col était ramolli et deux semaines plus tard quand j'ai eu mon rdv mensuel chez la SF elle disait qu'il y avait rien à signaler même pas un ramollissement... Genre à la mat elle avait du me faire mal pour sentir le col, aller bien loin et là l'étudiante SF qui à contrôlé mon col lors du rdv c'est à peine si elle a rentré ses doigts dedans (dsl des détails) alors pour moi si elle a rien senti c'est pcq elle a pas cherché ! Sinon bienvenue à Vanie, Franych te mettra dans la récap' lorsqu'elle aura digéré sa matinée :lol: On t'accepte bien sûr, plus on est de fous plus on rit (ou plus on se plaint mdr) Et toutes les mamounes malades soignez-vous bien ! Bisous
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:18
Coucou tous le monde, alors je me présente je m'appelle sonia j'ai 23 ans BB1 DPA le 22 juin (Même si j'aimerais bien avant, comme ça il est gémo comme moi) je suis une retardataire je viens sur le forum pour le 9vieme mois enfin bref, en tous cas vivement la fin. Ah oui c'est un ti gars le papa était fou de joie quand la gynéco lui a dit, il s'appellera Matteo...
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:40
Non mais ils sont pas bien franych, c'est serieux ça la toxémie gravidique, ils t'ont pas prescrit une sage femme à domicile? Oh là au moindre doute fais moi plaisir retourne à la mater, surtout si tu as des maux de tête ou comme des muches devant les yeux. Ben quand je lis ça je me dis que j'ai bien fait de me faire suivre à l'hôpital!
lilinel60 27 messages
lilinel60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 14:55
Coucou, Je vois que je ne suis pas seule!!! J'ai passé la soirée de samedi au urgences de la clinique (douleur au niveau des cotes et de la vésicule) et j'ai du retourner là bas hier AM pour vérifier ma tension (14.9), le médecin avait peur vu l'oedeme et la prise de poids fulgurante au mois d'avril! j'ai moi aussi pris 7 à 8 kgs en un mois, je suis bouffie de partout(même le visage!) j'ai repris ma tension hier AM et j'ai eu le droit au monito, le bébé va bien mais je ne suis qu'a 33sa+2jr, donc je souhaite qu'il reste au chaud, je dois faire un régime, ne plus grossir, et j'ai même du acheter ce matin un tensiométre ! Génial, ce WE m'a couté les yeux de la tête entre les urgences tarifs de nuit, et l'achat de l'appareil!! Moi qui avait la forme, un bon moral et pas de soucis, je commence à m'inquièter.......j'ai fait une prise de sang, analyse d'urine, et demain écho! Génial, après re-médecin pour vérifier! j'en ai marre de devoir faire tout ça! Je ne pense pas tenir jusqu'au 28/06, j'espère accouché en avance mais pas trop tôt non plus! encore 4 à 5 semaines, après plus de risques! Bye, a+
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:39
a lala , mais qu'est ce qu'il se passe chez les juinettes ! ! ! c'est l'écatombe ou quoi.... n'oublions pas samdei c'est la pleine lune...donc 2 jours avant et 2 jours après.... :lol: (si toutefois on y crois) je me payerais bien le culotte d'aller au labo d'analyse et de leur demander de me faire cette prise de sang...(je suis plus a quelque euro prét), pour vérifier cette histoire de toxémie...parce que ca me tracasse quand méme...je mange rien de plus rien de moins qu'avant...je dirais méme qu'avant vers le 3ème et 4ème moi je bouffé des bonbon tout le temps et plein de truc sucré...et la rien, c'est des milk shake san sucre avec fruit fairs...moin de viande enfin je surveille bien plus qu'avant donc c pas normal pour le poids.... enfin bref j'imagine bien la téte du doc si je me pointe avec une analyse de sang pourrie...(ce qui entre nous ne serait pas drole), mais il devrait admettre qu'il aurait fait une boulette... vous faite des pds régulièrement, mais si j'en ai fait 3 a tous caché pendant ces neuf mois c'est tout...(je suis immunisé donc j'ai pas ca a controler, mais pour d'autre chose rien la sf m'a demandé si j'en avait fait une au 6ème mois j'ai dit oui mais je pense méme pas)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:41
au fait bienvenue au nouvelle, enchantée, et bien sur y'a pas de soucis on accépte tout le monde ici.... enfin c'est dernier temps c'est vrai que c'est surtout pour se plaindre et choigner :lol: ou est notre esprit pierre richard , il s'est envolé ou quoi??? récap a jour
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:53
Merci franych de m'avoir mise dans la récap, moi j'avais des souci en début de grossesse mais sa va rien a signalé si ce n'est des petite contraction depuis 2, 3 jours est des gaz (dsl pour les detail lol) mais c'est un peu chiant quand on est invité chez quelqu'un enfin bref à coté de toi je vais très bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.