En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 16:56
re, ça y est j'ai fait mon repassage et j'admire celles qui ont la folie du ménage parce que moi, le simple fait de rester debout 1/2 heure, j'ai trop trop mal au bassin et au dos!!!!et après j'ai des contractions!!!mais pas douloureuses alors bon.....j'espère que mon col sera un peu ouvert jeudi à ma visite mais quand je vois que bocou d'entre vous sont déçues, j'essaie de pas trop y penser!!! je vous embrasse à + tard!! mél
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 16:57
Re les filles, Bon alors mon monito de ce midi : Contractions régulières d'environ 7 minutes mais pas intenses. La SF me dit que ça n'agit certainement pas sur le col. Bon ben... un faux travail c'est bien ce que je pensais... Puis elle me fait mon TV et là reprise d'espoir: Col mou, effacé de plus de la moitié et ouvert à un doigt large ! Bon Ok ça donne de l'espoir mais en même temps ça va faire presque 24h que je contracte pour ça ! Au passage j'ai eu mes résultats du prélèvement du Strepto B, je suis positive donc ce sera antibio à l'accouchement. Là j'ai somnolé enfin deux heures avant de me rendre à mon cours de prépa. La SF m'a dit de m'activer, pour faire avancer les choses. Ben promis dès que j'ai pu récupérer un peu de ma nuit de merde où j'ai pas fermé l'œil je m'y remet. Je vous ai lue en diagonale parce que trop crevée et que je dois partir donc en bref ce que j'ai retenu : Etoile: félicitation pour ton pacsage ! Domds : perds pas espoir ma belle, on ne sait jamais ça peut encore se mettre en route aujourd'hui, là journée n'est pas finie... Sinon ben ce n'est qu'une question de jours hein... (ouais je sais on en a marre lol) Doudie: j'espère pour toi que ça avance plus vite que moi pcq à cette allure moi je vais mettre une semaine pour accoucher... Mélanie du 37 : Félicitation et Bienvenue au petit Tylan. Dsl pour celles que j'ai oublié mais j'ai vraiment lu rapidement et suis tellement crevée que j'ai la tête en gruyère ! Biz les filles
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 17:38
kikou les futures mamans Félicitation à toutes les nouvelles mamans et leur ptit bout. Etoile : félicitation à toi et ton homme Iceetmiaou : idem que les autres, on ne juge pas car on a toutes nos histoires et vider son sac fait du bien et on est là quoiqu'il arrive... Les nouvelles mamans, on attend vos récits sur le forum : "les bebes des belles de juin ....et ceux arrivés plus tôt" Des nouvelles de Lyna : hier visite du 1er mois au pédiatre et ma fille pèse 3kg580 pour 51cm, depuis sa naissance elle a pris 1kg4 et 7cm. Donc c'est pour dire ma petite préma a pris du poil de la bête et tout ça nourri aux seins!!! lol!!! et hier gros chagrin, Lyna a eu son 1er vaccin... Je vous fais de gros bisous et bon courage à toutes, vous y êtes presque [color=violet:784218c482]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09, elle 1 mois et 4 jours[/color:784218c482]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 18:18
ça y est visite du 9e mois passée. Alors mon test d'urine tout ok, je n'ai ni sucre ni albumine, tension 11/6, col raccourci mais fermé pour le moment. Par contre je commence à faire des oedèmes. J'ai pris 2 kg, dont un pris dans la semaine à cause des oedèmes et de la retention d'eau. Gygy a décidé de renforcer la surveillance. Comme déjà pas mal de contractions, que je gonffle et que je ne dors quasiment plus, j'ai rendez vous le 4 juin, si je n'ai pas accouché on envisagera probablement un declenchement. Alors dès demain je fais l'inventaire de ma valise et je prépare tout, comme ça j'aurais l'esprit tranquille. Je suis passée chez babou acheter trois petits pyjamas en coton, parce que ayant quasi tout en velours j'ai peur que ma puce est trop chaud à la mater, les autres me serviront le soir c'est sur, quand on sortira, mais la journée j'ai des doutes, alors j'ai préféré prévoir. mselena, je te rassure moi je contracte depuis deux jours, et j'ai juste le col effacé. Bon en même temps si je garde ma puce encore une semaine ou deux c'est que mieux pour elle!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 18:48
re et encore re! bon j'ai fais mon ptit tour, toujours des contractions depuis 13h30 mais sans plus donc je n'en attedns plus rien...on verra! soleil de plomb qui est revenu il a plu 1 pipi de moineau ici...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:13
re, re bon ben de retour de la pipscine...c'était bien on a bien rigolé....au moment de la relaxation lilou a degonflé d'un coup mon ventre et a sorti son pied avec violence...wahou ca fait mal.... sinon ben pour moi toujours rien a l'orizon donc c'est pas encore mon tour...
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 19:18
remoi j'ai 16 étages dans limmeuble ou j'habite je suis monté jusqu'au 13ème! et ben RAS mal au jambes 1 ou 2 contractions pas du tout douloureuse..... demain matin 8h15 rdv gygy on verra si ca a changé depui la semaine passée,je n'y crois plus :cry: ce soir couscous maison mmmmmmmmmmmm!!!!!!!!cé mon homme qui va être content!!!!!moi depuis ma dernière visite j'ai pris 2kg5 donc en 8 jours,c'est normal vous pensé??????c'est vrai que ce long wek end on sé fait plaisir!!!!!mais bon jen suis à +25kg jen ai marre!!!!! si je fais les 2 semaines qu'il me reste jusquo therme je vé arrivé au +30kg!!!!!!!!!!! demain journée chargée jaime bien les journées sont + courtes!!!!! parce que chéri par de 7 à 20h alors fo bien que je mokupe..... étoile :arrow: félicitations nous aussi on doit se pacser mais je ne sais pas quand.....mon homme est anti mariage :cry: félicitations à la nouvelle maman et bienvenue au petit trystan :wink:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 19:45
punaise les contractions sont de + en + forte et rapprochées mais je sais plus quoi penser vu la semaine derniere.... j'attends encore on verra bien!! mais sa me fait sacrement mal avec des douleurs que je n'avais jamais eu!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:42
ptit coucou avant de manger , je ne repasserais certainement que demain soir! Doudie courrage. J'espère lire une bonne nouvelle demain. bises et bonne nuit sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 20:48
ça y est c'est au tour de Doudie!!Bon courage :wink: ! Ben moi je garde mon petit malade qui a l'air de souffrir beaucoup des dents!J'avais oublié comme c'est galère!Enfin, je ne focalise pas sur mon bidon au moins...et mon p'tit Bruno sera vite là! Jeudi j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste et luni soir ils me font rentrer à l'hôpital. Je viens de manger de superbe carreaux de chocolat (les Côtes D'Or) ça soigne les remontées acides , n'est-ce pas les filles?
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:31
et non je suis toujours la pour l'instant mais sa me tire dans les cuisses... j'ai pris 2spasfon sa c'est legeremnt attenué mais sans plus! autre bonne raison de manger le chocolat: c'est plein de magnesium....
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:38
je sais pas comment vous faite, moi j'ai toujours detesté manger du choco, et la en étant enceinte, ben le peut que je mange me donne encore plus de brulure d'estomac et de remonté acide.... a non doudie m'abandonne pas...reste encore...au moins qu'on parte ensemble...sinon j'aurai l'air con toute seule avec mes faux travail... a merde ils ont tuée oracio kayne ! ! ! suspence
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:39
a non méme pas.... comment il est trop fort cet oracio...eh bébé ! ! !
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 21:49
eh doudie ! c'est ton tour ???!!! :D moi je regarde "l'odyssée de l'amour"... horatio caine ne peut pas mourir ! c'est comme si grissom mourrait !!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 21:51
coucou les filles!!! pointage du jour (je c il est tard pour un pointage) lol aujourd'hui rdv avec l'anesthésiste à 10h c mon zhomme qui c'est occupé de moi et rdv avec gygy a 18h30 je vous jure il me sort par les yeux celui a croire qu'il veut juste du fric et c tout co**** il vérifie mon col et il y a pas été de main morte j'ai cru qu'il avait attrapé mes intestin, imbécile il m'a fait super mal ensuite je lui demande comment est mon col et sa réponse c'est " ba il commence a bouger un peu" je vous jure il me rend dingue si je ne demande rien, il ouvre pas sa bouche, par contre pour me dire de payer alors la il me demande méme si j'ai un stylo enfin bref petit coup de geule du jour dsl sinon hier mon pti matteo a bouger avant les orage pendant il été calme mais alors après il a fait la fête je c pas pourquoi... voila jvous ai tous dit bisous les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.