En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:12
oufff, il est 23h et le vent se léve ya un bon courant d'air frais dans l'appart...je revis ! ! ! domds t'es partie a la mater??? ou est ma coupine d'insomnie??? de l'air frais ca fait du bien je commencais a avoir ma au crane avec cette chaleur et j'ai toujours mal au ventre, méme entre les contractions...bon je suis pas pliée en deux non plus, mais c'est usant
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 23:22
tu n'es pas toute seule France ! je peux être ta compagne d'insomnie ce soir si tu veux ! ici toujours pas d'orage ! pourtant sur le site de météo france il était dit qu'à paris ça commencerait vers 22h... encore une nuit sans sommeil en perspective ! en plus super remontée contre mon mec qui est rentré ce soir...je passe les détails mais je vais sûrement me retrouver seule pour l'accouchement...et je me demande si je vais pas me retrouver seule pour élever mon fils aussi. voilà humeur morose, désolée.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:33
ben qu'est ce qu'il t'arrive icaetmiaou???pk t en rogne contre ton zhomme??? moi je veu bien t'écouter, je suis pas la de dormir un gaviscon et un dolicrane et tjrs mal a la téte on a toute le moral dans les chausette ou qoi??? ca doit étre la chaleur
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 23:44
ma situation est un peu compliquée (et quand je dis un peu je suis gentille !) et j'aurai peur d'être jugée si j'en parlais. je comprends parfaitement ce que tu ressens pour Lilou... je t'admire pour avoir choisi d'être maman envers et contre tout. il y a quelques années je n'ai pas eu ce courage et je le regrette tous les jours. je pensais que les choses seraient différentes aujourd'hui...autre histoire autre destin mais il n'en est rien, c'est exactement la même histoire et c'est pour ça que je me dis que je vais peut être seule pour élever mon fils. je vois des éclairs, apparemment l'orage arrive enfin !!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 23:53
oh ben tu sais, je peux comprendre en méme temps ya pas a étre en admiration, parce que par moment je me demande encore si j'ai fait le bon choix...je dis pas que je regrette, mais je sais que la vie ne sera pas toujours rose...alors j'entend les gens parler de mére courage, franchement merci ca n'a rien a voir... premièrement ben j'ai toujours voulu avoir des enfants (bon pas dans ces conditions) et en plus je suis croyante, et assez sensible (méme si je suis froide pour tout le monde)...alors le jour J pour l'avortement, de voir un petit coeur battre ca m'a ému et par conviction je pouvais pas non plus... bon je dis je regrette pas, mais c'est difficile a porter par moment, les jugement, les remarque de la famille ou d'autre personnes.... mais bon si tu veux en parler je suis la et en méme temps regarde moi personne ne m'a juger ici, au contraire tout le monde me soutien et crois moi ca fait un bien fou...alors si tu veux vider ton sac pour te sentir plus légère je crois que chacune essaiera du mieux qu'elle peut de te soutenir, (et la je parle en connaissance de cause...) par moment aussi je me dis je peux pas dire ces chose la ici, mais en méme temps quand ca devient trop je sais que ca ne saoul personne et que je trouverai du soutien... t'inquiète pas, ca ira j'en suis sur
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 23:57
Bonsoir les filles, Nous aujourd'hui on a passé l'après-midi à se ballader pour faire descendre la petite puis ce soir resto avec des amis. icaetmiaou, personne n'est là pour te juger, chacun mène sa vie comme il l'entends et si tu as envi de raconter ta vie, le forum est là aussi pour soulager les coeurs chargés. Enfin, moi fatiguée, je vais prendre une douche et me coucher.
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 00:00
merci France ! je parlais d'admiration car je suis tombée enceinte d'un homme marié qui m'avait fait croire qu'il allait divorcer et qui bien évidemment ne l'a pas fait ! après avoir voulu garder le bébé j'ai commencé à faire des crises de panique et finalement sur les conseils bien mal avisés d'une "amie" j'ai avorté... porter aujourd'hui un autre enfant, le sentir bouger, vivre ça me fait mal pour le premier qui n'a pas eu droit à tout ça. et pourtant la situation est quasiment la même...sauf que le papa n'est pas marié avec la mère de son premier enfant mais ils sont ensemble. il m'avait dit lui aussi qu'il voulait une séparation...je dois être un peu c***** ! voilà...en fait je suis juste l'invisible, celle qui ne fait pas partie de sa vie... et ce soir il y a eu un truc et j'ai réalisé que mon fils et moi on passerait toujours en dernier...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:06
oui je comprend, ben c'est pas trop pareil, mais regarde moi j'ai quité le papa pour certaine raison (rien a voir avec ton cas), 15 jrs après son ex emménager dans ma maison.... depuis ce jour (il a maintenant 7mois), il me fait croire qu'on est tout pour lui que sa fille rien ni personne ne l'empéchera de a voir et de s'en occuper, et il me fait croire que sa copine le saoul qil va la foutre dehors... en réalité j'ai réussi a lui tiré les ver du nez et résultat il est parfaitement bien avec elle, il reste avec elle, et voila méme si il me dit encore qu'on passera avant tout ben je sais bien que c'est bidon, faut pas me prendre pour une gourde... il ne prend jamais de news, et quand il le fait c'est qu'elle est pas a coté (car elle ne veut plus qu'il m'appel ou qoi que ce soit) ou alors c'est quand ils se sont disputé... bref je l'ai quitté sans compter une seconde revenir avec lui donc au pire je m'en tape, mais c'est ces mensonge incessant et le fait que méme de sa fille il l'a prend déja pour une gourde (je sais pas ce qu'a ma fille ce soir, mais alors elle pousse et ca fait super mal)
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 00:12
peut être que l'orage lui a donné envie de sortir !!!! je voulais "montrer" un orage à bébé mais il pleut trop ! je trouve que les hommes sont vraiment lâches...et menteurs. je sais c'est pas un scoop mais parfois c'est dur. je suis tellement froide ce soir, qu'il est parti dormir dans la chambre de bébé... vais peut être essayer de dormir...moi aussi
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 00:13
repose toi bien... et puis demain est un autre jour, et qui sait, un très beau jour peut étre et tout s'arrangera, je l'espère pour toi
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 00:34
bonne nuit France ! et merci.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 01:03
d'abord tit message pour icaetmiaou...on a pas a te juger..loin de la! personne n'est parfait, mais parler (enfin tapoter..) sa fait du bien donc n'hesite pas!! on est la pour ce soutenir quand meme non? en tous cas n'hesite pas quand quelques choses cloches faut lacher le morceaux!! d'ailleurs quelqu'un a besoin de parler en pv, ou par msn ou quoi que se soit je suis on ne peut plus ouverte d'esprit donc n'hésitez pas je peux tout lire!!! ton bien etre mentale doit a présent etre de rigueur...(je dis sa mais je déprimais toute a l'heure....bouhhh) donc discute, papote..tant que sa fait du bien!! meme si c'est pour dire p**** de balais de m**** qui vient de casser en 2...c'est couillon mais si sa libere l'esprit hin pourquoi pas?!? bon a part sa 1h du mat j'ai fini mon ménage (chambres, wc, salle de bain, poussière enfin tout quoi..), mes chiens sont sorties, j'ai pris 1 méga douche froide, les draps sont propres, et je suis pas fatiguée...vais quand meme allé m'allonger!! allé courage a toutes!! on va etre le meilleur cru (mmmm 1 bon vin...) de mamans de l'année...lol bonne nuit!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 02:03
re, voila il est 2h du mat tout pile, et le ciel vient de se lacher... je dormais paisiblement toutes fenétre ouverte pour ne pas mourir de chaleur, et d'un coup PAFFFFF.... a yé l'orage a éclater, ben il fait bien frais dehors d'un coup le pb, en bonne pierrette richardette que je suis c'est que les réparateur ont encore mal reboucher les joints des fenétre (ou il les ont fumer je sais pas), en tout cas, ben je me léve en cata pour fermer toutes les baies vitrées...oué et dix minute après mon salon est innondé...cool... ca va cor chier dans le ventilo (3 fois qu'ils viennent pour ce joint).... bref ca a l'air de s'estomper mais vin non c'était intense toutes mes fleurs sont tombée sur le balcons cool, mon bel arbuste marguerite offert par ma soeur est...cassé en deux...je suis verte (pour une fois qu'elle me fait un cadeau)... et vla les grailons....et bien sur c'est le moment que je choisi pour avoir des contractions qui font mal.... quand je vous dis qu'ajourd'hui j'aurai du restée couchée...
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 04:26
Coucou les filles, Bon je fais déjà le pointage... J-26 4h12, j'ai tjs pas dormi, je contracte par les reins depuis environ 19h, mais c'est anarchique, un coup toutes les 5-10 min un coup toutes les 25-30 min. Heureusement elles ne font pas trop mal mais c'est fatiguant. J'arrive pas à trouver le sommeil avec ces foutues contractions qui je suis certaine n'agissent pas... On verra a 12h j'ai rdv pour un monito à la clinique. En plus l'orage à pété il y a une heure, j'ai du tout refermer en catastrophe, ce matin c'est jour de poubelles, elles ont toutes volé dans la rue ! j'ai rarement vu une tempête pareille. Mon chat était en panique, du coup je l'ai prise dans la chambre avec moi et elle passait son temps entre la porte de la chambre et le lit couchée contre mon ventre ! Maintenant que l'orage est passé elle devenait casse-pied, essayait d'ouvrir l'armoire donc je l'ai redescendue. Et pour couronner le tout j'étouffe, et obligée de dormir fenêtre fermée pffff... iceetmatou, si t'as besoin de vider ton sac, te gène pas, on l'a toute fait un jour où l'autre sur le forum. On est là pour se soutenir et non pas pour juger. Y a que des cool chez les juinettes, pas de mauvaises langues :) Alors si ça peut te faire du bien, vas-y lâche-toi ! Bon vais essayer de me recoucher et de dormir un peu sinon vais pas tenir le coup et j'ai une longue journée qui m'attend. Biz les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 07:42
bonjour, pointage du jour, J -23... je suis exténuée...aujourd'hui il pleut donc il fera moins chaud, ouf.... toujours mal a la téte et toujours en souffrance quand lilou bouge....elle est vraiment pas délicate avec maman.... sinon ben forcément super mal dormi avec cette tempéte...réveillé pour éponger l'infiltration, recouchée 3h, et réveillé par la faim et pause pipi... je suis allée sur le balcon pour voir la cata, toute mes fleurs sont déchiquetés...puffff fait ch****, j'essairé d'aranger ca plus tard.... du coup cette aprem je vais aller a l'office hlm me plaindre pour les innondations qu'ils envoient des réparateur (pour la 3ème fois), si c'était arrivé quand bb est la comment j'aurais fait????j'en profiterai pour demander si il veulent bien changer ma douche aussi..et en mettre une plus grande...on sait jamais.... ensuite direction la msa, pour savoir comment se passe le congé parental d'éducation, combien de temps il dure combien je touche, et si j'ai le droit au rsa...si c'est le cas, le congé parental d'éduc plus le rsa, je prend tout de suite....et je garde ma ptite puce a la maison...trop bien, bon je vais pas me faire trop de fausse joie, je vous dirais quoi... puis j'passerais voir mon bidet si il a rien parce qu'il a peur de l'orage ca le rend fou et vu la tempéte d'hier j'espère qu'il se sera pas blessé ce gros nigot... enfin a 17h direction piscine pour faire la séance de gym baleine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.