En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 21:10
re les filles! bon mon coup de déprime est passé car la me*** ki nous ai tombé sur le nez s'est arrangé. bref, je n'ai pris que 6 kilos mais je suis remplie de vergetures moi aussi sur le ventre, par contre chance pas sur les cuisses..mais j'ai pris que du bid alors voilou..c'est la vie!! merci pour les ptits soutiens... bref mon anti déprime m'a enmené promener (ma belle soeur...si je l'avais pas il faudrait que je l'invente...) et je me suis tapé des megas crises de fou rires (c'est toujours garanties avec elle!!) en ce qui concerne les apéros punaise sa me manque a moi aussi...sur 1 terrasse avec zom en fumant 1 clope aussi longue que le bras!!!lol vivement que je puisse le faire!! bon allé j'essaie de convaince mon homme de manger dehors mais dur dur!...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:20
[quote:99b37cdf0f="Schanny"]:arrow: Sararomi tu va accoucher ou dans le 77 moi a meaux sa s trouve on c déja croisé si tu y ai lol Moi je vien de sortir mon bain et jai toujours aussi chaud vivement que sa se rafraichisse...[/quote:99b37cdf0f] Moi je suis plutôt du nord 77; j'habite à Lagny sur marne et donc j'accouche à 1km de chez moi l'hôpital étant à lagny et à coté de chez moi! Toi tu habites à Meaux ou c'est que c'est l'hôpital le plus près? :D doudie: oui l'apéro a une terrasse....Mmm et dis t'as pas pris beaucoup...6 pov kg bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 21:25
oui je suis fiere de moi...lol il m'a pompé mon gras car j'étais pas mince mince...j'avais quelques reserve..mais c'est vrai que quand ma mere m'a vu l'autre jour (sa fesé 5 mois que je l'avais pas vu on habite + la meme région...)elle a haluciné...je suis plus fine qu'avant..
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:30
ben j'arrive pas a me remonter le moral je fais la gueule depuis tout a l'heure et je crois que ca durera jusqu'a l'accouchement...la j'ai eu le coup de grace
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 21:33
et France a non déprime pas toi aussi!!!!! mince qui va me remonter le moral hin??? qui va me raconter des blagues...hin???????????? allé ma belle on s'en tape des vergetures on met au monde la vie c'est sa le + beau....on ressemble a des zebres et on s'en fou!!!!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:37
oué je sais, jme dit que la si un jour je retrouve quelqu'un vin non fo pa qu'il soit regardant sur la marchandise... demain j'ai piscine j'irai faire monstro la baleine
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 21:38
Sararomi :arrow: lagny sur marne é meaux c kif kif si a meaux il n'y a pas de place il me transfert a lagny mais je préfére Meaux j'y suis habitué lol j'habite dans un patelin perdu dans le trou du c*** du monde dammartin en goele! Franych :arrow: tkt pas moi aussi j'ai des vergeture et pourtant j'ai pris que 2 kilo mais qu'est ce ke je gonfle c'est horrible quand j'ai été a la piscine y a 15 jour on aurait dit Sauver Willy lol orage prévu a 16h il est 21h40 et tjr rien AU SECOURRR il fait chauddd...
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 21:41
et comme dirait doudi on s'en tape les gens si il sont pas content c la même comme on dit c les plus géné qui s'en von... Et en plus on n'a le droit d'être enceinte mer*** .... :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:42
en méme temps ca me gave je sais que c pour la bonne cause mais la imaginer des verdeture jusqu'a en dessoous des genoux, c'est d'un laid..et le ventre ben j'en parle méme pas... je me moqué (pas méchemment) de ma mére parce que son ventre laisse tomber...mais méme elle elle était au bord des larme quand elle a vu le massacre de mon corps...
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 21:48
c clair que les vergeture c pas beau mais c sa aussi étre enceinte y a le bon et le mauvais côté dit toi qui a toujours pire que toi...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:50
oué je sais mais ca va étre dur....j'espère qu'avec le temps elles s'atténueront... du coup que je déprime les contractions douloureuses reviennent..avec un peu de chance ce seront les bonne qui sait....au moins un point positif dans la journée...en plus je me sens plus que barbouillée...
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 21:58
aaaiii c peu étre la bonne qui c jéspére pour toi
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 22:15
Bonsoir les filles, je suis pas une grande bavarde donc je participe pas trop. Mais je vous lis régulièrement. Franych pour les vergetures :arrow: HUILE D AMANDE DOUCE C'est efficace pour prévenir ( mieux que la crème à 20 euros ) et pour estomper aussi ( bon ça ne fait pas de miracles, mais ça estompe bien ) ça a marché pour moi et mes soeurs ( vergetures de jeunes filles aux cuisses et aux seins ) Tu t'en passes après la douche. Essaie, en plus je crois que c'est pas très cher. Et puis te prend pas le chou pour ça hein. C'est pas le plus important. Tiens ma mère me dit dans l'oreillette : ben moi à la mater je pleurais de mes vergetures, la SF est entrée dans ma chambre et m'a disputé : la Dame dans la 204 elle a son bébé en réanimation depuis 48 heures et elle pleure moins que vous. Vous n'avez pas honte ??? Clair que ça calme direct. ta puce va bien, c'est l'essentiel ma belle. Courage, on est presque au bout.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 22:18
oué ca va aller c'est juste la le contre coup...après ca ira mieux... je vais mourir desséchée...il fait une chaleur insoutenable....et le pire c'est que y'a des eclair mais pas de pluie ni de vent.... il doit faire 28 dans mon appart, je vais prendre une douche froide mais je veux un orage pour casser cette chaleur... je plaint les futur maman qui devront passer l'été sous cette chaleur en mode baleine
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 23:02
de toute façon tu seras toujours la plus jolie des mamans pour ta fille!!! nous on est toutes vergéturés dans la famille, de la grand mere en passant par ma mere et mes tantes ainsi que mes soeurs...on est pas elastiques on est pas elastiques c'est tout!!! je viens de me taper 1 méga pizza a la creme et 1 tiramisu (1grande pizza acheté le dessert offert...) oh punaise je vais exploser mais qu'est ce que sa fait du bien par ou sa passe!!!!! bon je vais finir mon ménage et prendre 1 méga douche froide (sa me fera digérer...) a 17h yavé 42° au soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ces températures sans déc??? bon allé la méga dindasse fourée va se bouger le popotin quand meme.... bonne soirée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.