En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 09:03
et voui J-11 et moi aussi je suis encore la.... bin voyez les filles on a meme pas pu compter sur la lune...quoi que mamaie m'a dit 5jours avant et 5 jours après (elle voit large mais elle y crois..) la je vais me ralonger j'ai pas assez dormi ou du moins pas tout le temps comme il faut, j'ai eu 2 crampes douloureuses au ventre a moins que se ne soit 1 sorte de contractions jamais exploré?... bon allé vais faire ma tite sieste car mon mari est pas la et mes toutous d'amours dorment qu'ils en peuvent plus!! donc au scholf!! allé a++
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:08
bonjour a toutes alors voilà pour moi faux travail j'ai etais a la maternité pour rien, le pire dans tous ca c'est que ma gygy m'avais dit que mon col etais effacé et le bebe qui appuyais fortement dessus et là surprise mon col n'est pas effacé et bebe n'appuie pas dessus je comprend plus rien je prend de l'homeopathie, des gellules d'honagre et je trouve que c'est pire que mieux, donc j'arrete tout j'ai rdv vendredi pour monito elle a dit j'ai de grande chance d'y etre car je serai pas encore accouché :cry: :cry: donc voilà ya okus qu'a attendre bonne journee a toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:43
ptit coucou a vous je continue de vous lire dès que j'ai un moment. pour moi,ma premiere nuit a la maison c'est bien passé.j'ai réussie a dormir,jpensait pas.je l'avais mit ds la nacelle a coté de moi car elle pleure rarement pour réclamer ses bibs alors j'ai peur d'oublier de me réveiller pour le lui donner :? bib a 00h puis a 5h et a 9h,jtrouve que ca va,elle est pas chiante mrdrr. sinon je rame niveau installation car les gens se sont laché sur ma liste de naissance,et on nage ds les cartons ( trotteur,parc,jouets de bains,lit pliant et j'en passe..) tout doucement jessaie de ranger et de m organiser. car a la sortie de l hopital,faut prendre pleins de rdv,et faire pleins de déclaration.Une tonne de paperasse :roll: sinon chez nous,il fait un temps de fou,28 dedans,35 dehors,la petite doit rester en body tellement il fait chaud.. c'est dans des moments comme ca que je regrette ma bretagne lol allez courage a vous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/064,cbe727493372ea0bb690f922cea91e5c.jpg.html][img:a270d0ad0c]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/cbe727493372ea0bb690f922cea91e5c.jpg[/img:a270d0ad0c][/url]
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 10:18
kikoo les filles!!! félicitation pour vos bout de chou (vivement que sa soit mon tour lol) Pointage à j-28...ba RAS a part que mon ptit bout bouge beaucoup et très fort, quelque petites contraction mais sans plus, les pieds qui resemble à des cuisses et cette chaleur c horrible (quel joie d'étre enceinte lol) Bonne journée les filles...bisous
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 10:57
:arrow: gaelle, emilie, benmimi: félicitations et bienvenue à vos bout'chou :youpi: :arrow: franych: t'inquiètes pas je compte bien accoucher en juin avec toi :oui: :arrow: emilie: tu avais mis quoi ds ta boite à papa? J-21, hier qq contractions (moins que les jours précédents) fait tjs chaud malgrè l'orage de cette nuit je n'arrive tjs pas à réaliser que mon bout'chou arrive bientôt et que je vais enfin savoir si gars ou fille qqfois je m'imagine avec mon bb ds les bras mais c'est encore flou je me dis encore 2 semaines et après... le gd saut, si bb pouvait venir le 7 juin se serait bien :love: à 14h rdv pour la pds que demande l'anesthésiste
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:43
merci pour vos félicitations :oops: cfd,dans la boite a papa,j'avait mit une belle lettre d'amour un texte sur les 10 commandements du super papa,avec une photo de mon bid avec ecrit"jtaime papa" du genre "en juin tu macceuilleras,devant mes couches tu ne capituleras pas,ma maman toujours tu aimeras,de calins tu me couvriras ectt un billet de 10 euros ds une envelloppe avec ecrit le num de la pizzeria et du khébab,des tickets de gratt,gratt astro de nos signes avec ecrit "heureux et papa,riche pourquoi pas lol" des milky way lol( il adore)avec ecrit que ct ses dernieres confiseries,qu'après elles seraient pour sa fille lol un jeu de ps "quizz sportiff" et des livres des chevaliers du zodiak (nostalgie)lol breff,que des choses qu'il aime.. et franchement,il a craqué.. voilouu allez a plus bon courage les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:02
bon ici le ciel est gris aujourd'hui et le vent se lève et il va y avoir de l'orage....ben ca va vous paraitre bizard mais je suis contente car du coup il fait super frais...ca fait du bien, j'ai arroser les fleur, j'aurais peut étre des rose quand lilou sera née...trop bien... j'ai mi le linge a secher au vent et ca sent l'orage alors super odeur j'adore ca....et j'ai ouvert toute les fenétre pour aérer et prendre du frais... cette aprem ben si il pleut je crois que je laveré la voiture plus tard...je vais refaire du ménage dans la chambre de la petite ca m'occupera... je vous savoir ce que vous en pensez...vu que je suis toute seule, est ce que vous trouvez que c'est une bonne idée de faire une boite a papa mais pour mon papa, en soit le futur grand pére...il se fait beaucoup de souci pour moi, et a toujours l'impression qu'on le met de coté??? en plus je lui ai dit que ca servé rien qu'il vienne quand je serait en train de pousser puisqu'il va attendre des heure... dites moi ce que vous en pensez et si c'est une bonne idée que puis je mettre dedans pour un papi??? ce midi c'est boulette de viande et pate...et j'en ai méme fait pour ma cool (lol je suis folle mais elle me colle tellement que c'est un petit cadeau quoi)
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 12:10
salut les filles, J'en ai marre, toujours à la maison, j'en ai marre de ce bidon qui me gêne. En plus la lune elle fait quoi, je te fais confiance papa, tu m'as donné l'espoir, j'espère ne pas être déçu, bon, j'ai encore jusqu'à mercredi d'après lui. On verra. En tout cas, il fait chaud, j'ai beaucoup de contractions régulières mais elles finissent toujours par s'arrêter, je suis deg. Hier, après mon message pleins de joie, j'ai une un gros coup de déprim, je vous explique : Ma soeur a appelé pour savoir si tout allait bien et si je ne souffrais pas trop avec la chaleur ... Enfin de fils en aiguille je lui ai dis que maman appelait 2 x par jour et que mon père appelait aussi tout les jours, elle m'a répondu que j'avais de la chance et je lui ai répondu que c'était pas la peine d'appeler tous les jours vu que ce seront les 1ers informés. Elle me répond ha bon, pourquoi? et je lui dis que quand le travail commence, bah j'appelle mon père et ma mère, mon père va garder la petite que ma mère garde (on en a déjà informé la mère, c'est la moindre des choses) et c'est ma mère qui assistera à l'accouchement, étant donné que jeff ne veut pas assister. elle me réponds, c'est focu, et moi Quoi ? De moi ? elle me dis oui je lui dis pourquoi ? elle me répond bah vu comment elle a réagi au début de ta grossesse, je trouve ca focu de ta part de lui demander d'assister et moi je lui répond "comme je te l'avais dis, elle a réagi comme ca au début, c'est à cause de sa dépression mais ca lui ai passé et puis c'est ma mère, un accouchement c'est intime et j'ai pas envi de me retrouver toute seule ou le cul à l'air devant n'importe qui" elle me répond bah oui mais tu étais vexée de sa réaction et je lui dis "oui ca m'a vexée sur le moment mais c'est ma mère avec ses bons et ses mauvais côtés et je sais qu'elle est comme ca mais elle est contente et la plus vexée c'st toi, c'est toi qui raconte ca à tout le monde et qui a pleuré quand elle a vu que maman réagissait mal, moi je t'avais dis que ca lui passerai. De toute façon tu voulais que je le demande à qui?" elle me répond à moi. Là, je suis choquée et je lui réponds "quand tu me propose de m'épiler je te dis non parce que je suis pudique, alors écarter les cuisse devant toi gaby ... C'est encore pire". Elle a été super vexée et me dis ok bah c'est bien allez salut. Génial la réaction, j'ai raconté à jeff et il me répond qu'en même temps depuis qu'on a décidé de faire un enfant on a toujours dit que ce serait ma mère qui m'assisterai, elle m'a mise au monde et c'est un cadeau que je veux lui faire, et c'est vrai qu'on en a parlé dès le début mais ma soeur espérait que je change d'avis. Maintenant je me dis que tout ce qu'elle faisait c'était dans cet espoir. Le pire c'est quand elle va savoir que je ne l'ai pas choisi comme marraine, elle part du principe que je suis la marraine de son fils donc dans la logique, elle devrait être la marraine de ma fille. Moi, je ne vois pas les choses comme ca. Jeff me dis que le jour où elle m'en parle, je lui répondrai que je suis une focu de toute façon, elle le sait bien. J'en ai encore les larmes aux yeux.
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:17
Félicitations à toutes les nouvelles mamans et aux nouveaux papas ! Je vous souhaite plein de bonheur ! Personnellement, j'en suis à J-26, je dors de mieux en mieux (entre les pauses pipi), la pleine lune ne m'a rien déclenché à moi non plus. Après un moment de panique, je suis plus zen et mon homme aussi. Je ne sens pas encore les contractions, j'ai juste des "coups de jus" dans l'aine, la sciatique par moment et mal au dos. bref, j'm'en sors pas trop mal. J'avoue que j'aime bien regarder mon ventre onduler et que je suis partager entre l'envie de voir bébé et l'envie de la garder pour moi toute seule encore un peu.Et j'ai un peu peur aussi de mon corps d'après accouchement...pour cet été ce sera maillot une pièce voir short/tee-shirt... M'enfin, cette semaine promet d'être chaude, il fait 29°C sur mon balcon. D'après la météo, c'est pareil partout alors vive les ventilateurs et les douches. bises
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:21
Salutles juinettes. Pointage J-32. Tout va bien , super nuit sans pause pipi et encore des galipettes hier soirs! Sa fait 2 jours de suite et pas un pet de contractions!!!? Le sperm est pas censé ramolir le col ou déclencher des contractions? Non mais... Bon la lune n'a pas l'air d'avoir été active cette nuit on ne déplore pas de pertes.....je crois que tout le monde a posté! Dans le 77 il fait encore beau aujourd'hu mais il y a du vent, je crois qu'après mon cours d'accouchement ( le dernier) je vais retourné avec chéri dans le jardin de mes parents avec la piscine (ou je ne me baigne po, elle est froide et j'ai pas envie même si elle est propre et désinfectée de choper des trucs bizares)! Bonne journée à vous j reasserais en fin d'aprem. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:31
de retour du médecin... pour les bas de contention faut prendre les mesures le matin...quand les pieds sont pas gonflés mais je ne suis pas du matin donc tant pis pour les bas. j'aime pas les choses compliquées ! le veinotonique est payant donc tant pis aussi...c'est la fin du mois et plus de sous ! un peu énervée quand même ! rien pour soulager...vivement l'orage de ce soir, vu que normalement à paris y a de l'orage ! pour l'eczéma juste une crème car les médicaments endorment bébé... France : ta maman t'accompagne c'est bien, ne fais pas attention à ta soeur. bon allez je vais m'allonger un peu !
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 12:33
France: pourquoi ne pas faire une boîte à "Grands-parents" qui serait à la fois pour ta mère et ton père? Au moins ils seraient tous les deux sur un pied d'égalité. Je pense que tu pourrais déjà y mettre uen belle lettre en les remerciant de leur soutien pendant ta grossesse Et après, je ne sais pas si c'est facile à trouver ou pas mais tu pourrais acheter 1 ou 2 body(s) assez neutre(s) ou bavoir(s) et un stylo ou de le peinture spécial pour les habits et écrire un truc du genre "J'aime mon papy et ma mamy" ou équivalent avec le petit nom qu'ils auront. Et si tu as, une belle photo de toi enceinte dans un cadre photo, voire encore mieux une belle photo de vous 3. Voici qqs idées qui me passent par la tête... tu as le droit de ne pas les aimer LOL Bon appétit et bon aprem Sandrine
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:35
J-19 :arrow: Sararomi, oui le sperme est censé provoquer des contractions car il y a de la prostaglandine dans le sperme. En ce qui concerne la lune, il me semblait que c'était la pleine lune qui provoquait les accouchements, et la prochaine est le 7 juin !!! Sinon pour moi, gros mal de dos hier à cause des cartons pour le déménagements, mais je suis quand même contente car on a quand même bien avancé avec mon chéri. Bonne journée les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:39
merci giordans...c'est sympa, j'y avait pas pensé a ca.... j'vais voir ce que jpeux trouver....je pensais a mon pére seul parce que maman sera dans la salle d'accouchement avec moi c'est pour ca, c'est pour que papa se sente pas mis de coté...maman elle va participer, on est en train de faire un cd pour la salle d'accouchement pour se lacher un peu entre les douleur... bon je viens de finir de manger et ca passe pas....gaviscon a la rescousse ! ! ! a yé l'orage est passé, c'était un orage sec mince...mais bon l'air s'est rafraichi quand méme
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:50
Coucou à toutes, :arrow: bambipanpan : je comprends tout à fait ce que tu ressens, moi c'est pareil, j'ai envie d'avoir ma puce dans mes bras mais en même temps j'ai envie de prolonger ces moments magiques qui ne sont que pour nous les futures mamans !! Après il va falloir partager notre petit bout !!! C'est clair aussi que le maillot 2 pièces cet été çà craint un petit peu ! Alors moi : J - 19 ou J - 4 si déclenchement !! Très mal dormi cette nuit car mal dans la jambe gauche et dans le bras droit, dur, dur de trouver une position correcte ! Cet après-midi dernier cours de préparation : la poussée. Pas trop envie de sortir de chez moi à cause de la chaleur, mais bon, je sais que je vais passer un moment sympa. Et puis, comme j'ai dit à la sf : je passerai peut-être directement de la théorie à la pratique !!!! Demain matin rendez-vous gygy qui me confirmera pour le déclenchement
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.