En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:55
re, :arrow: [b:91150b4f4e]emilie[/b:91150b4f4e], bravo...on en était toute sure...félicitation... :arrow: [b:91150b4f4e]benmimi[/b:91150b4f4e], félicitation aussi, on veut des photo et le récit... bon pour moi, hier j'ai tondu tout le parc de mes parents...en rentrant le ménage du sol au plafond... aujourd'hui debout a 6h, je post je me recouche jusqu'a 9h...et puis repas de famille, comme il fait beau et que j'avais un regain d'néergie j'ai passé le karcher sur toute l'allée du parc...ca m'a prit la journée... j'ai fait une pause a midi pour manger avec ma famille...et j'ai voulu m'allonger...oui ben, j'ai été obligé d'appelé au secours j'éatis coincée impossible de me retourner d'un coté ou de l'autre, ni de me redresser... mes parent sont arrivés en catastrophe et m'ont porté pour le lever...vla le tableau....ca vaut de l'or... ensuite 5 petite belote j'ai tellement rigolé que ca m'a donner des bonne contractions...et après j'ai repri le karcher... ben vous me crorais si vous voulez...j'en peut plus ! ! ! j'ai des contractions et en plus ce soir c'est la lune, toute ma famille est sur que c'est mon tour cette nuit (ein [b:91150b4f4e]Domds[/b:91150b4f4e]) si seulement....moi je veux bien mais avec la chance que j'ai ben je suis sur que mis a part un bon mal de dos, je ne gagnerais pas grand chose ! ! ! (j'ai prévenu mais parents que si ils ne me voyaient pas demain soir fallait venir me sortir de mon lit car j'y serait encore coincée... :lol: ) je met la recap a jour tout al'heure avec les nouveau bb et les nouvelle maman fraichement inscrite
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 20:22
Bonjour, J-9 pour moi aujourd'hui. Vous avez pas mal papoté aujourd'hui... j'ai eu pas mal de lecture avant de pouvoir poster! Concernant les pieds gonflés, on m'a prescrit des bas de contention (par prévention parce que je me suis faite opérer de varices à la jambe gauche il y a 2 ans). Les varices ne sont pas réapparues (ni apparues sur l'autre jambe), et les bas de contention sont assez efficaces. Le seul inconvénient c'est avec la chaleur, on n'a pas forcément envie de mettre des bas LOL. Par contre il faut absolument qu'ils vous soient precrits car ça coûte assez cher (~ 60 €). Félicitation aux deux nouvelles mamans. Emilizolie tu me redonnes "espoir" car ma DPA est le même jour que toi et aucun signe particulier pour l'instant. Je préfèrerais que ma puce arrive toute seule plutôt que d'être déclenchée... surtout que j'ai cru comprendre que c'est plus douloureux qd on est déclenchée (mythe ou réalité??) Bonne soirée à toutes Sandrine
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 20:51
félicitations émilie, j'en étais sure !!!!!! :bravo: :youpi: dès le lendemain javé remarqué ton absence !bienvenue à ta petite loane que du bonheur!!! félicitations au autres maman.......et bienvenu au nouvo bébé je vous envie tellement!!!!!waouhh ca fait bokou d1 coup quand même!!! allé les filles on croise les doigts pour cette nuit!!!!!! pour l'instant tjrs rien :cry: en + jenten demain encore + chô quaujourdui :cry: de + les coup de téléphone du genre ben "té encore là" ou bien "ta pas encore acouché"? commence et ca m'énerve!!!!!! on a été à la plage ca fait du bien un ptit peu de vent!!!!! mes pieds sont horrible mon homme se fou de moi :cry: voilou jvé mangé mon magnum en ce moment j'arrête pas !!! c'était qui qui a pas lontemps avait aussi des envies de magnums???? je crois que moi c'est parti de là!!!!!!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:57
Bonsoir à toutes Félicitations aux heureux parents et bienvenue aux petits bouts :bravo: A quand notre tour ? Avec cette chaleur, j'avoue que j'en ai vraiment marre. Je veux accoucher !!!! Des contractions, mais rien de régulier. Cet après-midi avec mon mari on est allé à la cueillette des fraises ! Vous imaginez le cliché !!! Moi avec mon gros bidon en train de cueillir des fraises !! Miam, elles sont supers bonnes ! J'arrête pas de dire à ma puce qu'elle a le droit de sortir (je voudrais éviter le déclenchement prévu vendredi) mais à priori elle se sent bien là où elle est. Bon, j'ai l'impression qu'elle commence à amorcer la descente, mon ventre est plus bas qu'hier. J'espère que c'est bon signe. Bonne soirée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 22:05
je poste une dernière fois pour aujourd'hui. j'en ai marre aussi ! le papa rentre demain soir...ouf ! tu vas pouvoir sortir bébé d'amour ! je vais aller voir le doc demain pour les bas de contention et un traitement contre l'eczéma car j'en ai sur les 2 pieds...bouh ! + des problèmes de digestion, envie de rien à cause de la chaleur... j'ai comme un pressentiment depuis ce matin que bébé va arriver la semaine prochaine...on verra bien ! bonne nuit à toutes malgré cette horrible chaleur !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:22
bon ben malgré tout mon agitement de ces deux dernier jours, ben rien de rien.... je dirai méme que j'ai moins de contractions...m'enfin on sait jamais c'est peut étre le calme avant la tempéte.... :arrow: [b:7941ad8bf2]domds [/b:7941ad8bf2]j'espère pour toi que ton pére a raison et ne se trompe pas....bonne chance puffff je me languis que ce soit mon tour, si tous les jours quand on se connecte ya 2, 3 ou 4 naissance annoncée je viendrais plus NA ! ! !
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 00:01
beautynails, c'est moi qui ai des envies de magnum, j'arrête d'en acheté parce que j'en suis quand même à + 21 kg :oops: J'espère aussi, franych que mon père a raison, bon, j'ai encore jusqu'à mercredi, on verra bien mais sinon, quelle déception pour moi ... J'y crois tellement (au fond, je veux tellement que ce soit vrai, que je me suis fixée la date du terme au 27/05). Aujourd'hui, j'ai mon cousin, sa femme et ma petite filleule qui sont venus, elle m'a rapportée pleins de vêtements pour janaëlle, c'est trop mignon.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 00:10
félicitations aux nouvelles mamans!! trop mignone la "ptite" Loanne qui est pas si ptite que sa....pas mal 50cm!! :D pétard j'en peux plus j'ai envie d'accoucher moi aussi!!! aujourd'hui chaleur a crever!!! j'ai les jambes comme des poteaux...on a fait barbeuc chez la belle soeur ce soir j'ai mangé les pieds dans 1 bassine d'eau froide....ah que j'étais belle!!!lol :lol: oh la lune si tu pouvais m'activer la chose sa me ferais plaisir...c'est la 1ere fois que je me suis sentie diminué aujourd'hui et bin sa fait bizarre... bon allé 1 douche froide et au dodo!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 04:48
bonjour, ben vi une pause pipi et la nuit est finie...puffff j'en ai plus que marre la... fin de la lune rousse, l'attraction la plus forte de l'année, lune de m**** oui.... j'ai pas arrété et quoi pas une ocntractions rien sauf un mal fou a trouver le sommeil comme il faut....merci la lune mais la t'a zappper un truc c'était pas trop la mission demandée... bref une bonne fin de nuit a vous et pi ben j'espère que la lune aura été moins fénéante avec vous....
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 07:10
bonjour les filles pointage a j -15 félicitations aux jeunes mamans hier contractions douloureuses mais elle dure pas c bon signe j avais que des non douloureuses et le pire c que j avais rien fait vu la chaleur vais me recoucher car levée par la faim et évident pause pipi
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 07:39
coucou J-16 et RAS :cry: la lune pfffffff!!!!!! j'ai fais des rêvs bizarre comme dabitude 1 pause pipi et c'est tout! pourtant un gros câlin hier soir,à peine 1 ou 2 contractions mais rein de bien précis :cry: mon loulou ne bouge pas beaucoup depuis hier, vraiment pas,on a mangé des pizzas hier , avce lodeur des pizzas il a réagi et là ce matin il a le hocquet du petit déjeuné,vraiment tout son père il réagit qu'avec la bouffff :lol: domds :arrow: je pensais que c'était toi mais + sure....j'ai triché lol plaint toi pas la semaine passée j'étais à +22 kg :oops: j'ose + me peser :wink: parcontre j'ai ma copine qui elle aussi est une juinette,dpa le 4, qui devait se faire déclanché ce matin et ben nan bébé en a décidé autrement elle a perdu les eaux ce matin à 3h45!!!!!elle y a échapé belle!!!!!!là elle dans la salle daccouchement,chanceuse!!!!!! aujourdui pas grand chose de prévu,éstéticienne à 16h cé tout,jvé mennuié,ma copine me laisse tomber pour accoucher :cry: priez pour moi les filles que pour jeudi max mon ptit lou soit là sinon je vais devoir être transféré!!!!! le 3 juin ils changent de bâtiment alors si le travail commence le 3 juin lap midi et bien le soir il me transfère ds les nouvo locaux en ambulances super!!!!!!jvé paut être accoucher ds une ambulance!!!!!!ca me contrarie vraiment cette histoire c'est du grand nimporte quoi!!!!!!
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 08:05
Bonjour, bon ben pas d'effet lune sur moi non plus pour l'instant... Très mauvaise nuit (2h pour m'endormir puis réveil toutes les heures). J'espère que tout se passe bien pour ta copine beautynails (bon courage à elle)!!! J-8 Sandrine
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 08:11
Coucou les mamounes. Mon discours va pas beaucoup varier du votre lol Il fait une chaleur pas possible en bourgogne aussi! Ce matin à 6h30 déjà presque 20 degré, la semaine dernière il faisait 12 à cette heure ci! Hier à 20h il faisait encore 30 c'est fou! Moi aussi jambe et pied gonfflé, alors douche fraiche, bas de contention, tant que je les supporte, pied surélevé, et gel pour jambe lourdes. Moi j'ai ma visite gygy du 9e mois demain. Depuis 3/4 jours j'ai commencé les contractions douloureuses, avant hier soir j'en avais une tous les 20 mn, ça se prépare doucement apparemment. Courage les filles, ils sortiront tous un jour finalement ces bébés.
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 08:42
salut les filles ! J-19 pour moi ! levée très tôt ce matin (tout ce qui est avant 10h est tôt pour moi ! et pour mon boulot je commence 1 semaine sur 2 à 5h45 alors imaginez ma tête !!!!) car je vais voir le doc pour mon oedéme et pour l'eczéma. pas de véhicule alors ça me fait 1h de marche au total... heureusement que le papa rentre ce soir ! je me dis que même si ça se déclenche dans la journée il sera là à l'arrivée de son fils vu que normalement on met du temps pour un premier bébé ! la lune n'a pas eu beaucoup d'effet on dirait...ça va arriver les filles ! moi aussi j'en ai marre mais il faut se dire que nos bébés d'amour sont bien là où ils sont... à plus tard !
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 09:00
idem J-28 RAS!!!! sur la région parisienne c'est chaleur de bete!!!!!! dernier cours de prépa a l'accouchement cet apm à l'hosto, cool ..... bon courage a toutes !!!!! 8) zouz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.