En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
sevtom 12 messages
sevtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 11:15
kikou Je te rassure France moi je crois que je vais te suivre à terme car là je déséspère à mort et je suis fatigués Pourquoi nous on acccouche pas avant sniff sniff bisous moi j-20
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 11:16
salut les filles, J-23 pour moi aujourd'hui. nuit pas terrible, rêves bizzares, insomnies...mais je suis assez sensible aux lunes donc ça doit être ça, peut-être que ce soir......allez je vais essayer de pas y penser parce que je vais être déçue sinon!!!! félicitations à la nouvelle maman et à son petit bout!!!ça fait plaisir et ça rend nostalgique à la fois.....vivement notre tour bon allez je vous embrasse et je vous dis à plus tard :cop: à toutes
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 11:31
Coucou, Quelle belle liste, pour moi un ptit gars, DPA le 25/06 prénom gardé secret jusqu'au jour j. Bises à toutes la mamounettes de juin et profitez de ces jours de soleils ensoleillés pour siester sur votre transat. Morgane
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 11:43
salut les filles ! bienvenue au petit Liam ! ne t'inquiète pas France, il en restera des bébés de juin !!! pour moi, nuit normale, sauf que réveil en panique à 4h45 car un de mes chats, Miaou, qui dort sur le haut du buffet de la cuisine a fait tomber des pots en terre et les a tous cassé ! j'ai eu peur !!! à part ça, rêves bizarres pour moi aussi ! petite appréhension concernant le temps : on m'a dit qu'il allait faire 28° à paris...vais pas supporter ! je vais passer la journée sous la douche !!! et oui, bizarrement je déteste la chaleur ! je suis de Brest en même temps ça peut se comprendre !!! gros poutoux à toutes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:15
salut, Pointage J-33 Vu la chaleur cette aprem sa sera jardin de mes parents avec la piscine. Sa va me faire bizare de me mettre en maillot de bain! hihi Mais je sais pas si je vais me baigner?! Toujours peur des infections. Nuit pas trop mal pour moi, Galipettes hier soir et pas de contractions par la suite dans la nuit. Un pause pipi à 7h30 puis recouchée jusqu'a 11h30. Allez jambes en l'air et de l'eau froide desus c'est le mot d'ordre pour les parisiennes. bises et a fait bien venue à un nouveau petit mec Liam, Il y a que France qui attend une fille? Ou sont-elles passées? Nos ptits mecs ne vont pas être amoureux de beaucoup de juinettes va falloir qu'ils s'interressent aux maiettes! lol bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 12:28
kikou les mamounes déjà, je commence à en avoir marre, je suis prévue pour le 07/06 et gaelle qui était pour le 08/06 a accouché le 18/05 ... Félicitations et je suis jalouse, c'est pas bien. Comme toi France, hier, pendant mon insomnie nocturne quotidienne je demandais à janaëlle de sortir mais elle ne veut pas m'obéïr, ca promet, elles ont déjà leur caractère nos pepettes, mais là vraiment, je vais me facher ... BON JANAELLE CA SUFFIT, VIENS ICI TOUT DE SUITE OU ELLE VA TOMBER LA CALOTTE ....................Ca ne marche pas, elle s'en fout litéralement. Bon bah sinon, mes parents m'appelle plusieurs fois par jour, ce matin c'est mon père qui m'a réveillé pour me demandé si j'avais des contractions, hier soir à 10h30 c'est ma mère pour savoir si ca allait et si j'arrivais à dormir... Bah si vous m'appelez tard le soir et que vous m'appelez le matin au réveil, je ne risque pas de bien dormir. En plus, avec mon grand-père malade, je ne quitte pas mon portable, même la nuit, si il se passe quelque chose, je veux pouvoir être joignable. Enfin ce matin, il m'a appelé à 11h30 mais comme je ne me suis endormi qu'à 05h30, c'était trop tôt pour moi. Je vais aller faire un brain de ménage et une lessive, peut-être que janaëlle voudra se joindre à moi. A tout à l'heure
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 13:21
Félicitation a toute les mamounnettes qui était quand même prévu pour juin en espérant que tout ce passe bien pour vous Luna va très bien elle grossis de jour en jour qd elle a été pesé mardi elle pesait 2kg400 alors je pense que ce week end elle doit etre au dessus des 2kg500 elle va très bien elle commence a dormir mieux la nuit elle nous fait peu de crise du soir. Elle s'habitue a sa maison et ses parents. Bisous et bonne fin de week end Et les futures maman resté tranquil au frais ! Prenez soin de vous.
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 14:35
Petit pointage, J-1 pour le declenchement, le jour j c'est demain, cette aprem je vais à la mater pr faire la prise de sang et controler le col pour confirmation de declenchement demain!!! et sinon ma Dpa était pour le 1 juin, mais pour pouvoir gerer ma fille ainée mamie arrive cette aprem pour la semaine, sa me rassure que quelqu'un s'occupe d'elle car le papa, éducateur sportif travail meme le soir tard, dc pas tjs dispo pour garder sa fille!!! dc on declenche, pourtt je lui ai demandé d'arrivé avant mais il en fait qu'à sa tete le loulou alors demain c'est maman qui viens à sa rencontre et puis c'est tt ,sa sera une expérience differente de ma fille, arrivée tte seule comme une grande à j-10 le 16 mai 2007!! Bon courage à ttes, mon binome vs racontera et moi aussi qd je rentrerais Courage à ttes!! J'apprehende, j'angoisse mais c'est ds ma nature, mais j'ai hate de le voir!!!
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 14:37
Félicitation à ttes les nouvelles mamans, vs avez de la chance de pouvoir deja les serrer contre vous, moi c'est pour demain normalement si declenchement n'ai pas anulé!!! avec la lune on sait jamais!! Profitez bien de vos petits loups, sa passe vite, ma fille à auj 2 ans c'est passée super vite!!! bonne aprem à ttes.
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 14:39
ça va aller mélanie ! demain tu auras ton petit coeur dans les bras ! moi ça va pas : mon pied droit me fait super mal...il est archi gonflé... je ne sais pas quoi faire, aller à la mater...? je suis toute seule et marcher 30mn ne me dit rien qui vaille avec la chaleur... j'ai peur que ce soit une phlébite... vous avez ça aussi ? des pattes d'ours ?
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 15:41
Moi aussi j'ai les pieds super gonflés, j'ai beau essayer les remèdes de grand-mère : surélever les jambes, bain de pied frais salé les massages, rien n'y fait, je ne rentre plus dans mes chaussures c'est horrible. On ne voit même plus mes malléoles.
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 15:43
pareil ! bain de pied à l'eau froide salée, pied surélevé...rien n'y fait ! est ce que ça te fait mal ?
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 15:46
oui, mais pas dans le pied mais dans la cheville surtout, même mes mollets sont gonflés
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:07
coucou les filles, je vient vous annoncer la naissance de ma petite loane,le 20 mai à 13h39. mon homme étais chez sa maman et n'a pas pu vous prévenir. elle pesait 2kg980 pour 50 cm.elle est donc née 13 jours avant terme. on est aux anges,l'accouchement c'est méga super bien passé.on à été 10 femmes à accoucher ce jour la. je vous raconterais tous ca ds le recit des juinettes. J'ai loupé quoi ? qui a accouché,dites moi..[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-2968,1c7eae433deae0f608abad50382b7571.jpg.html][img:affb162f7b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/1c7eae433deae0f608abad50382b7571.jpg[/img:affb162f7b][/url]
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 16:14
Bonjour! Je viens pointer à J-9... J'ai passé une meilleure nuit, quelques contractions ce matin mais rien d'affolant toujours...Bon en général la lune n'a aucun effet sur moi on va voir...Mais ma mère arrive samedi prochain donc c'est pas le moment! Moi aussi j'ai les jambes enflées, en fait j'ai tout d'enfler j'aime pas du tout c'est à peine si je me reconnais! :arrow: Bienvenue au nouveau bébé! France :arrow: ta blague est pas mal! Chez vous aussi il fait chaud aujourd'hui? ma mère m'a dit qu'il faisait 30° (elle est en Franche Comté). Nous c'est toujours pareil (30°, 32°) il fait plus chaud en ce moment pas de pluies...alors pour une fin de grossesse c'est un peu dur(je dors avec le ventilo à fond). Bonne journée et bonne promenade si vous bougez!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.