En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
dudulette 2 messages
dudulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 17:24
bonjour mélanie Je ne travaille plus ouf!! mais je suis photographe de mode et de presse pour un quotidien, et la RSI (secu pour les artisans) n'est pas très généreuse alors...... , j'ai aussi deux enfants ,deux garcons.Mais cette fois c'est la bonne J arrete. De toute façon avec mon bidon prendre des photos est devenu une gym de contorsionniste lol .Oui ma dpa est pour le2 juin mais je pense vraiment que je ne tiendrai pas jusque la!! Dpuis 3 jours contractions non douloureuses mais régulières . Donc je m'attend a partir plus tot.Et toi ? Tout ce passe bien ? contractions?c'est sur qu'avec ton autre petit bout c'est plus fatiguant ( il faut profiter de sa première grossesse lol :lol: ) moi aussi je voulais tenir jusque là maintenant on est dans les clous de toute facon, nos petits bébés ne sont plus considèrés préma. Tu es de qu'elle région?moi du sud ouest J'accouche à Toulouse à la maternité Joseph ducuing. en attendant de tes nouvelles bon repos et à bientot! [quote:dd6a5d93c1="MELANIE DU 37"]Bonjour dudulette, ta dpa est pour le 2 juin ? je suis le 1 juin! , tu travailles encore? moi c'est ma fille de presque 2 ans, le 16 mai qui me donne du travail, mais maintenant si bébé vient, il sera d'un bon poids dc c'est moins grave. Mon objectif était de tenir jusquà un mois avant, apres c'est que du plus!! Car un gros bidou et un gd bébé qui veut des calins c'est pas facile tt les jours! bon courage pour ta fin de grossesse!! [quote:dd6a5d93c1="dudulette"]Bonjour Suis nouvelle sur le forum mais inscrite sur le site depuis le début . Je n'ai pas pu bavarder avant trop de travail!! à mon grand regret , j'aurai bien aimé partager ces neuf mois!!!! Bon courage à toutes pour ce dernier virage. Stephanie :lol: Ps : j'attend un petit Noa J-31! Avec impatience[/quote:dd6a5d93c1][/quote:dd6a5d93c1]