En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 23:43
re les filles, France bin reposes toi, et pour ce qui est des mouvements de ta fille, je sais que quand j'ai des contractions a gogo bin j'arrive pas a le sentir! hier soir c'était horrible, je ne le sentais pas bouger, car j'avais des contractions et meme après quelle soit passé bin je le sentais pas forcément le pauvre avait était malmené!! la mes contractions sont de retour comme tous les soirs (sans compter la fievre!!) et idem je le sens pas bouger! si vraiment sa passe pas oui appel la mater ils te diront de passer ou pas. n'oublie pas aussi que aujourd'hui tu as fais beaucoup d'effort (marche + voiture..) voila ma poulette!! bon tiens nous au courant quand meme...bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:39
coucou, bon finallement arrivé a minuit j'était super claquée...donc pas le courrage d'aller a la mater...pourtant maman était préte a venir me cherché... donc je me suis couchée...et incroyable j'ai bien dormi... je sens toutjours pas Lilou, donc avec maman on a prévu si elle bouge pas ojourd'hui d'y aller pour controler... hier elle a pri son stétoscope et elle entendé le coeur donc c'est qu'elle est vivante...après on ira voir ce qu'il se passe...
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 13:56
coucou les filles, Je pensais qu'à la fin de la grossesse les bébés bougeaient + parce qu'ils étaient mal installés mais non. J'ai pas senti ma fille pendant 3 jours avant d'être hospitalisée et quand le médecin m'a demandé si je la sentais, j'ai fondu en larmes et je lui ai dis non depuis 3 jours. Il m'a expliqué que c'était pas forcément un signe inquiétant puisqu'à la fin, le bébé n'a plus beaucoup de place pour bouger du coup, il se met dans une position et fait des mouvement très légers qu'on ne sent pas forcément. Il m'a fait un toucher vaginal et m'a dit que là elle était en train de bougé puisqu'il la sentait, elle bougeait sa tête et je ne sentais rien. Je sens de moins en moins janaëlle bouger par contre, quand jeff est là et qui lui parle, c'est vraiment marrant il lui dit "dis bonjour à papa et elle bouge. Après manger aussi, quand je fais des gros repas elle n'aime pas ca et bouge beaucoup mais c'est pas toujours. Du coup, jeff s'amuse à lui parler pour qu'elle bouge mais comme elle est basse, elle me fait mal et faut que j'aille aux toilettes tout de suite. Ca l'amuse aussi de faire ca dans la voiture ... C'est très marrant (enfin pour lui). Enfin, tout ca pour te dire france que ce n'est pas forcément inquiétant que tu ne sente pas lilou mais que c'est toujours rassurant d'aller à la clinique, ils te font un petit examen et te mettent le monito et pendant 1 heure (enfin pour moi c'était ca) tu es bercée par les battements du coeur de ta fille. a la clinique, j'éteignais la télé, je ne répondais pas au téléphone et je fermais les yeux pour écouter le coeur de ma fille. C'est super agréable, tu ne pense à rien d'autre qu'à ta fille, je me l'imaginais. Janaëlle n'aimait pas le monito et s'amusait à pousser les "écouteurs" de mon ventre. Ils étaient obligé de les attacher et de faire des noeuds, les attaches ne tenaient pas sous les coup de la petite. Biz
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 14:05
La sage femme m'a dit mardi que c'était un beau bébé et très basse (tout le monde me fait la réflexion). Hier j'ai vu ma tante qui travaille au bloc opératoire et m'a dit aussi qu'elle était basse et m'a dit "avant fin mai t'accouche". je lui ai dis que le terme théorique est le 14/06 mais que l'obté m'a dit qu'il ne me laissera pas dépasser le 07/06 elle ma dit "tu n'ira pas jusque là". Elle a donc confirmé ce que m'a dit la sage femme. Lundi, je revois mon obstétricien pour la surveillance post-hospi et la sage femme m'a dit qu'il allait surement me parler du déclenchement fin mai si elle n'est pas là avant. vous pensez quoi du déclenchement vous ?
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 14:11
Bonjour les filles, je vous suis depuis un moment et je vous souhaite une bonne fin de grossesse. profitez bien de ces derniers jours et n'abusez pas du ménage... je me rappelle que le jour où je suis partie à la mater pour Ysaline, j'étais super en forme, j'avais bien dormi,et j'avais très envie de marcher. Avec mon homme, on est pariti en forêt pendant deux heures... Et au retour, les contractions étaient là... Si ça peut en inspirer certaines! Bonne journée. Clairette
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 14:14
coucou les filles! bouh ce matin je me suis levée et j'étais boudiné des doigts!! c'est la 1ere fois que sa me le fait j'ai été obligé d'enlever mon alliance et mon autre bague... domds bin pour ce qui est du déclenchement quand il faut il faut je penses, puis tant que notre bb sort en bonne santé je penses que c'est le principale que se soit par déclenchment, césarienne, ou naturellement. après c'est mon point de vue qui n'engage a rien.. en faite le matelas de mon fils devait arriver aujourd'hui et non il est pas arrivé....RRRRR ils vous disent 1 date et non!!!! menfinnnnnnnnnnnnn!!! bonne journée les filles!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 14:15
je craque, je suis toute seule, j'ai envie de manger du sucré et on n'a rien de sucré à la maison, je vais en bas de chez moi à inter m'acheter des magnum, j'en rafolle et j'en rêve la nuit tellement j'en ai envi. C'est pas bon d'être toute seule ... LOL
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 14:18
le déclenchement me rassure parce que comme ca, jeff peut prendre ses dispositions. Même si il ne veux pas être dans la pièce, il veux quand même être à l'hopital avec moi. Si le travail commence le matin bah, il est parti sur sa tournée et ne peux pas l'arrêter en cours de route donc il sera obligé de finir sa journée, comme quand j'ai été hospitalisée.
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 14:37
Bonjour, bonjour, Mauvaise nuit, maux d'estomac prononcé tte la nuit, j'ai donc pas bcp dormit. Et puis après une après midi à l'ile au serpent avec ma poupée bientôt 2 ans et son papa, ba j'en ai rêvée la nuit, j'aime pas les serpents. Pour le déclenchement, nous l'envisageons la semaine du 25 mai, car le papa est très pris le week juste avant le terme, le 1 juin et que nous avons notre poupée à gérer ! Les mamies vivent loin, donc si c'est organisé l'une d'en elle peut être là pour s'occuper de mimi, c'est aussi rassurant pour nous. Si c'est en pleine nuit avant cette semaine la, comme pour mimi, se son nos amis qui viendront finir la nuit dans notre lit et s'occuper d'Aïmy au matin. Mais j'avoue que sa m'angoisse un peu quand même ! J'espère quand même que le petit frère arrivera avant le 25 mai, car nous sommes impatient de le voir, surtout sa grande sœur !!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 15:08
quand ma mère a eu ma petite soeur (j'avais 13 ans et ma soeur 18 ans) c'était parfait un vendredi soire, départ à la clinique à 20h30, mon père était en week-end, en plus lundi férié, pâques et ma soeur et moi en vacances. Ma mère est sortie de la clinique le mardi matin d'après donc mon père a juste pris 1/2 journée, comme il était patron, il ne pouvait pas trop s'absenter.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 15:12
je viens de revenir du magasin et j'ai acheté des magnum double caramel. J'ai honte, je ne sais pas si je ne vais pas craquer et manger les 3. Après tout 1 kg de plus ou de moins, ca ne changera rien, j'en suis à 16
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 15:29
Ta raison Dombs, fait toi plaisir, et puis je suis pas sur que tes 3 magnums vont te faire prendre un kilo, si tu manges pas des sucreries tt les jours a gogo ils passeront inconito. Moi hier j'ai bien mangé du sorbet noix de coco, et c'est vrai que je mangerai bien tte la journée du sucre mais j'essai de me contenir, je suis a + 13 pour aimy j'ai accouché à tt juste + 12 !dc attention. J'aimerai retrouver mon 36 d'ici un an, car je sais que l'on perd bcp apres l'accouchement mais q'un ventre plat et les hanches se replace plus progressivement c'est normale! voila alors fait toi plaisir!
dudulette 2 messages
dudulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 16:18
Bonjour Suis nouvelle sur le forum mais inscrite sur le site depuis le début . Je n'ai pas pu bavarder avant trop de travail!! à mon grand regret , j'aurai bien aimé partager ces neuf mois!!!! Bon courage à toutes pour ce dernier virage. Stephanie :lol: Ps : j'attend un petit Noa J-31! Avec impatience
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 16:27
re les filles! domds si ta envie de les manger tes 3 magnums bin fait le!! rien de pire que de rester sur 1 envie!!! la il est 16h23 et j'ai envie d'1 américain alors mon tit mari est parti me chercher du pain comme sa je vais me le faire maison.....mmmmmmmm j'en peux plus!!! si sa te rassure de déclencher ton accouchement pour que ton mari soit la bin c'est que c'est la meilleur solution pour toi comme sa tu seras plus sereine et moi je dis rien de mieux qu'une maman sereine... *voilou!!! bon allé il est revenu je vais me faire mon américain!!!
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 16:51
Bonjour dudulette, ta dpa est pour le 2 juin ? je suis le 1 juin! , tu travailles encore? moi c'est ma fille de presque 2 ans, le 16 mai qui me donne du travail, mais maintenant si bébé vient, il sera d'un bon poids dc c'est moins grave. Mon objectif était de tenir jusquà un mois avant, apres c'est que du plus!! Car un gros bidou et un gd bébé qui veut des calins c'est pas facile tt les jours! bon courage pour ta fin de grossesse!! [quote:63b65c9e18="dudulette"]Bonjour Suis nouvelle sur le forum mais inscrite sur le site depuis le début . Je n'ai pas pu bavarder avant trop de travail!! à mon grand regret , j'aurai bien aimé partager ces neuf mois!!!! Bon courage à toutes pour ce dernier virage. Stephanie :lol: Ps : j'attend un petit Noa J-31! Avec impatience[/quote:63b65c9e18]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.