En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 21:36
[quote:bf52edcc70="Nathata"]J'ai vraiment besoin de conseils là car je ne veux pas faire de faux pas avec l'arrivée du petit .Je voudrais bien limiter la jalousie au maximum,c'est pour cela qu'on voulait qu'il s'habitue à son nouveau lit et qu'il laisse son ancien lit à son petit frère... Je vais essayer les histoires ...on ne sait jamais...[/quote:bf52edcc70] Bonsoir Quand Jérémi est passé du petit lit au grand lit, ça faisait déjà 2 mois que le grand lit était dans sa chambre. Il était habitué à le voir... Mais il se levait tout comme ton fils, et surtout, il lui arrivait de tomber pendant la nuit. On a géré ça par le jeu : on a posé le matelas du petit lit par terre à côté du grand lit. On le laissait dormir sur ce matelas 1 nuit sur 2 mais la sécurité du matelas par terre lui faisait du bien car quand il tombait, il se faisait moins mal. On n'a jamais utilisé de barrière de sécurité. Espérant t'avoir aidée
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 22:24
Merci les filles pour vos conseils! Ce soir ,je vais essayer les histoires, il n'a pas fait de sieste cet ap, ça va p'têt aider à un endormissement plus rapide... Sinon moi aujourd'hui j'ai moins de nausées, (ça m'avait pas fait ça avec Enzo) je me sens un peu moins naze... Qui accouche le 2 juin?, moi c'est ma date de césarienne, mais p'tit Bruno voudra p'têt venir avant...je veux bien prévenir quelqu'un de mon accouchement par SMS vu que j'habite un peu loin de vous toutes! Alors si quelqu'une veut me donner son numéro de portable ya pas de prob...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:30
a oui effectivement [b:6a668d3eb2]natatha[/b:6a668d3eb2], j'avais pas vu que tu étais en guyanne... effectivement ca fé loin...mais tu paye pas plus a envoyé par ici???enfin je veux dire des sms??? sinon moi je veux bien que tu me donne ton num, je suis sencée accouchée que le 18juin, donc je pourai transmettre le mot...
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 22:40
Non je paye pas plus, heureusement ya tellement de chose qu'on paye plus dans ces contrées! Mon num: 0694.47.41.46 est le tien?
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 22:50
Re les filles, Bon ben ma soirée se termine de manière chaotique ! Je suis désamparée, prise par des contractions suite à l'horrible nouvelle : A 21h50 ma mère m'appelle. Mon grand-père a chuté dans les escaliers cette après-midi et il est décédé sur le coup ! Je suis triste et en même temps j'ai la haine contre la vie ! A quelques semaines près il aurait du connaitre son arrière petit-fils, son premier en plus ! Je me demande ce que j'ai bien pu faire à la vie pour avoir coup sur coup des choses difficiles à vivre ?!? J'arrive pas à imaginer la vie sans mon grand-père. Il prend soin de moi depuis des années. Il a joué autant un rôle de parent (à défaut que ma mère tienne son rôle de mère) que de grand-parent. Il est tout pour moi et j'arrive pas à croire que je ne le verrai plus jamais. Mis à part qu'il avait des problèmes d'équilibre, pour lesquels il voyait justement son neurologue aujourd'hui, il était en parfaite santé, rien ne laissait présager qu'il partirait du jour au lendemain ! C'est injuste ! Ma famille a peur que le choc me fasse accoucher, mais faut que je m'accroche et mon bébé aussi. Il ne faut pas qu'il vienne maintenant car je ne veut pas avoir a associer la date de décès de mon grand-père a celle de la naissance de mon fils, ce serait trop dur. Désolée pour cette dose de tristesse et de haine, mais j'avais besoin d'en parler. Je vous embrasse les filles, profitez de vos proches et n'oubliez jamais de leur dire que vous les aimez, n'attendez pas pour le dire car on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:03
:arrow: ma pauvre [b:c847c0f321]mselena[/b:c847c0f321], je compatie de tout coeur avec toi...vraiment j'imagine pas ma vie sans pépé et mémé...alors tiens le coup ma belle, et pi je crois que ton grand père voudrait que tu tienne bon pour ton pti bout...et qu'il sorte en temps et en heure... après je suis sur que de la ou ilsera il aura tjrs un oeil sur toi, et je suis sur qu'il sera fière de ton pti bonhomme....garde courage ma belle, si t'as besoin on est la, si tu veux te lacher on te remonera le moral.... aller pense a ton bb qui doit ressentir toute ta tristesse...il te soutien aussi la ou il est... jt'embrasse fort, et on est la.... :arrow: j'ai noté ton num [b:c847c0f321]nathata[/b:c847c0f321]...pour le mien jte l'envoi par mp... c'est avec plaisir que j'annoncerai la naissance de petit bruno au copines du fofo
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 00:34
mselena :arrow: je suis désolée pour ton grand-père, je comprends ce que tu ressens ,j'aurais aimé moi-même que mon père connaisse mes enfants, mais il n'en a pas eu le temps...Mais sache qu'il sera avec toi même si tu le vois pas, il est dans ton coeur et tu parleras de lui à ton bébé... Courage!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 08:35
coucou mselena :arrow: jsuis trop triste de se qu'il t'arrive , moi non + je ne me vois pas sans mon papi , mes gr parents m'ont élevé . beaucoup de courage , il le faut pour toi et pour bébé! :cop: vous êtes pas encore debout les filles????? moi ca va en ce moment mon homme commence a 10h alors je me lève en meme temps que lui à 8h,je me réveille par habitude à 6h pour une pauze pipi mais ca va je me rendors! ca matin anéstésiste, après ca bébé peut arriver quand il veut ! :wink: bonne journée les juinettes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 08:51
bien triste nouvelle mslena, mais tu as raison ton bébé doit rester encore un peu au chaud. La vie est bien triste parfois, mais bientôt un petit bonhomme va venir remettre du soleil dans ta vie. moi ça va, j'ai parfois mal en bas du ventre et dans les reins, mais avec un peu de doliprane et du spasfon, ça reste supportable.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 08:54
bonjour les filles passée une nuit courte avec 2 pauses pipi réveillée par la faim contractions +++ les 3/4 non douloureuses impression que bb est descendu a nouveau rdv gygy ce matin vous tiens au courant :arrow:mselena ttes mes condoléances biz a ttes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:30
bonjour les filles (j-21) :arrow: toutes mes condoléances mselena,jme met a ta place,car mon homme a toujours son grand pere mais il a 87 ans et on ne sait jamais quelle chance on a de les avoirs toujours près de nous.. :arrow: nathata,mon terme est aussi pour le 2 juin. :arrow: sinon bah il me tarde d'accoucher car pour moi,meme si ca arrivait maintenant bah c'est plus un soucis.ma belle soeur a accouché 17 jours avant et la petite etait en pleine santé (2.9kg pour 48 cm)donc jme dit alllez,allez,pourquoi pas ce week end. sinon jai passé une bonne nuit,pas de contractions,tout va bien.allez bonne journée. :arrow: sarah,elle est mimi ta chambre,sa fait bien ptit mec :wink:
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 09:32
Bonjour les filles, Merci pour vos petits mots, votre soutiens. J'ai passé une mauvaise nuit avec la nouvelle. dormi 3h puis recouchée pendant 2h, c'est pas beaucoup mais bon. Dans 30 minutes ma petite sœur arrive chez moi. Sa Maman d'accueil (elle est placée) m'a proposé hier soir de l'avoir pour la journée qu'on puisse traverser cette épreuve a deux. Elle a 14 ans ma poussinette et ça va la chambouler beaucoup aussi. D'autant plus que pour les visites chez ma mère et chez moi c'est lui qui allait la chercher et qu'il l'amenait. Il devait venir samedi avec elle à la maison. :cry: Bisous les filles
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:58
salut les filles, :arrow: mselena je t'envoie toutes mes condoléances, je suis bien triste de ce qui t'arrive!tu dois trouver la force de tenir pour ton ptit bout!! pour moi nuit difficile (comme toutes les nuits!!)orage, pluie et contractions!!!!génial :( sinon je suis ok pour les binomes je lance un appel pour celle qui veut bien être ma copine d'accouchement lol!! hier soir nous avons commencé à rencontré une assistante maternelle pour le bébé, elle nous plait bien alors à voir.... allez je vous dis à plus tard les filles, et que celle qui veut bien être ma "binômette" me tiennne au courant!! bisous bisous
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 11:10
mel56 :arrow: je t'ai envoyé un Mp pour etre ton binome si tu le veux aussi. bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:16
bonjour, bon je pointe a J-37.... nuit avec contractions douloureuse mais supportable... trois milliard de pause pipi enfin génial..réveillé a 8h par la faim, puis re dodo... j'ai fait un réve...poua, j'ai révé que j'allais a mon rdv avec la sf pour mon monito...et la elle me montre le papier et me dit, ben bb va pas fort elle a des pique d'exitation trop fort en méme temps que vos contraction, donc ben je vais voir le chef pour savoir ce qu'on fait..bon moi j'attend et la quoi...ils reviennent et me dise ben madame c'est césarienne dans 2 jours... moi choqué ben on aurait pu me prévenir que je risqué une césarienne quand méme, et en méme temps super contente d'avoir mon bb dans les bras dans 2jrs.... enfin voila le réve bidon.... sinon moral un peu mieu aujourd'hui...espérons que ca tienne....mais bon peu méme pas sortir...il pleut a verse ici... bon je crois que [b:1c2a4b18ea]doudie [/b:1c2a4b18ea]reviendra avec son ptit Louis....on l'a pas revu depuis hier??? et ou sont toutes les autre juinettes dont on a plus de news????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.