En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 16:08
coucou suis trop naze hier contractions pour m'endormir ça été difficile bb est parti sur mon coté droit, ça fait trop bizarre et c'est pas pratique suis réveillé depuis 6h30 tt à l'heure je me suis écroulée ds mon fauteuil après le ménage mais là suis tjs pas réveillée et j'ai froid alors que d'hab j'ai tt le tps chaud!
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 16:11
Bonjour à toutes! France :arrow: courage je suis sûre que tu t'occuperas très bien de la petite Lilou, ne regrette rien:c'est un grand bonheur d'avoir un enfant et je suis sûre qu'elle sera très heureuse avec une maman comme toi! Moi, aujourd'hui,je suis un peu déçue ,ma maman ne peut pas avancer son billet d'avion, elle a pris sans le savoir un tarif non modifiable...Du coup je vais devoir aller jusqu'au bout toute seule (sans compagnie à la maison) mais bon si mon garçon fait ses nuits ça sera déjà ça... Pour celles qui ont déjà des enfants,je veux vous demander un conseil:Enzo, mon petit garçon de 2 ans et demi aime bien son nouveau lit (lit une place taille standard), le problème c'est que le soir au coucher, il n'arrête pas de descendre du lit et le manège dure des heures, même durant la nuit...) et le matin à 6h il est déjà réveillé, bref il récupère lors des siestes, mais le papa et moi on est H.S. Qu'en pensez-vous? Dois-je le remettre dans son petit lit d'où il ne pouvait pas sortir?ou vous pensez que ça va passer?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:16
Salut salut, :D france c'est le moment des coups de blues, tout va bien se passer ta fille va être très bien élevée, elle sera magnifique. Et dès que tu l'auras dans les bras tu vas tous les envoyer péter 2 fois plus. Je rejoutte que le papa est un gros C....!!! Courrage à toi on te suit jusqu'au bout nous. :x takfomey ba alors zennnn, détends toi. C'est pas une bonne période j'espère que les nuits vont être mieux...on m'a conseillé le lait chaud avec du sucre pour aider à dormir. :D nico, sarah arthur c'est bien peu être la semaine prochaine....on attend. :P emilie zolie très belle ta chambre. Jevais mettre mes photos aussi mais nous on attend l'arrivée de la frise qui est commandée depuis 3 semaines à Leroy Merlin!!!Grrr Alors je reviens de mon cours.... Déjà c'est à 1km et sur le trajet ba je le sentait bien maxence qui poussait et écartait mon bassin. Le coquin! Donc je fesait pas ma fière..... Donc je suis arrivée en avance, on était 7 baleines toutes avec presque le même jour de terme si sa se trouve on va se retrouver à l'accouchement! lol La SF est super, elle me prend même 1h avant toute seule la semaine prochaine pour rattrapper les deux premiers. C'est cool. Au début on a parler des problèmes de cette semaine et je lui ai demandé la différence entre les fuites urinaires et les fissures, elle m'a dit que les fissures ba sa ne s'arrête jamais de couler et on est mouillée toute la journée. Donc je crois que moi j'ai des fuites plutôt car c'est pas tout le temps. Après on a fait sur des tapis de la relaxation et on a appris à respirer lors des contrations et de certaines positions qui soulagent un peu. Puis elle nous a expliqué la respiration pendant la poussée. Même si j'avais déjà lu des trucs ba je me sens un peu plus sereine. A la fin je lui ai demandé comme bébé est bas est ce qu'on peu faire des galipettes? Elle m'a dit que sa dépendait du col et que si le gygy ne m'avait rien dit ba c'est que c'était bon. Donc voilà elle est très bien, il y a pleins de gros ventre et elle me prend 1h en plus la semaine prochaine où on va parler de la liste de la mater, de la valise et pleins d'autres trucs. Par contre certaines mamans n'ont pas l'air très rigolotte, ne parlent pas et en passant devant ne disent même pas bonjour....pas très sympas. Elles sont pas seules au monde. voilou donc je viens de rentrer et chéri a passé l'aspi et passer la serpillére....que demander de plus. Bon je vous mets des photos de la chambre dans le post suivant. Prochains rdv: - lundi 18, avec la SF de 13h à 15h30 et - mardi 19: gygy à 11h bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:24
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/news-8,7cfc59f74366dfa8118067439e0fe296.jpg.html][img:f21e5fe9e7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/7cfc59f74366dfa8118067439e0fe296.jpg[/img:f21e5fe9e7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/news,70221024e62c7cda447d08eaff245ed9.jpg.html][img:f21e5fe9e7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/70221024e62c7cda447d08eaff245ed9.jpg[/img:f21e5fe9e7][/url] et le lit: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/news-2,4f2d8bfce707d678ee24789a9b6c555d.jpg.html][img:f21e5fe9e7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/4f2d8bfce707d678ee24789a9b6c555d.jpg[/img:f21e5fe9e7][/url] voilà. Bon je vais gouter j'ai faimmmm
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 16:52
Bonjour, Nathata, je suis dans le même cas, martin a 28 mois et il a changé de lit. En fait à ses 2 ans, nous lui avions mis les 2 lits dans sa chambre et il choisissait dans quel lit il dormait et suite à des vacances chez mamie où il a dormit dans un grand lit uniquement, nous en avons profité pour changé sa chambre et en faire une de petit mec. Evidemment, il peut descendre comme il veut, donc il faut passer son temps à négocier, cela fait déjà 2 semaines et qqfois il ne se relève pas donc ne perds pas espoir ! Essaye de le calmer par une histoire ou une chanson ... Mais je te l'accorde ce n'est pas facile de garder sa patience ! Bon courage karine
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 17:00
Merci Karine pour ta réponse! J'ai vraiment besoin de conseils là car je ne veux pas faire de faux pas avec l'arrivée du petit .Je voudrais bien limiter la jalousie au maximum,c'est pour cela qu'on voulait qu'il s'habitue à son nouveau lit et qu'il laisse son ancien lit à son petit frère... Je vais essayer les histoires ...on ne sait jamais...
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 17:23
Hééé les filles c'est pas trop la joie par chez vous! Les filles vos chambres sont belles, Sararomi, j'ai choisi la meme deco de chambre pour mon fils mais version grand lit (couette) [b:12ab5dd68e]France[/b:12ab5dd68e] :arrow: je tenais a te dire que je t'ai toujours trouvé très forte fasse a ta grossesse, je ne savais pas pour le pere de ta fille mais je me doutais qu'il n'etait pas present. tu as touojurs su montrer de la bonne humeur et beaucoup d'ecoute et de presente auprès de nous toutes, je ne doute pas que se sera pareil avec ta fille! tu verra une naissance c la plus belle chose au monde. En plus t'es parents semblent etre presents et comprehensifs alors les autre oubli! [b:12ab5dd68e]Nathata[/b:12ab5dd68e] :arrow: j'ai egalement changé le lit de mon fils qui va avoir 2 ans a la fin du mois, il ne bouge pas mais c'est sans doute parque qu'il a deux petites barrieres, une de chaque cote. sinon a tu essayé de lui expliquer qu'il est l'heure de dormir pour etre en forme le lendemain... [b:12ab5dd68e]A toutes[/b:12ab5dd68e] :arrow: je pense que la pleine lune a jouait sur nous toutes, j'ai eu mes premieres contractions douloureuses, rien d'alarmant mais elle commencent a se faire sentir, et vous parlez toutes de vos contractions! lol, est ce du a la lune ou simplement du a notre derniere ligne droite :wink: :?: :?: :shock: :oops: [b:12ab5dd68e]ca ne fais pas longtemps que je poste, mais je veux bien un binome aussi pour recevoir et donner des news sur l'accouchement, y'a t-il encore des celibataires de suivi de grossesse!? une ame genereuse et sensible qui veuille partager ca avec moi, pour partager ca avec vous toutes? ma DPA est prevue le 24/06/09.[/b:12ab5dd68e] de mon cote :arrow: j'ai mal au dos, je suis fatiguee et n'arrete pas de manger. ouille ouille ouille. a l derniere visite j'etais a +10kg presque, ca fait mal pour Maxime je n'avais pris que 8 kg pour 8 mois de grossesses. et la j'ai pas encore accouché! je prepare mes faires parts, je les fait a la main cette fois et c du boulot, je vous montrerais quand j'aurais fini. sinon rien de particulier ca va a peu pres bien. allez gros bisous a toute et :D
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 17:24
Nous aussi on essaye d'éviter la jalousie, mais c'est pas facile, il reconnaît tous (jusqu'aux draps du petit lit) et dit que c'est à lui ! Il y a des jours où il veut tous prêter et des jours où c'est hors de question ... Je trouve que les histoires style 'tchoupi a une petite soeur' le rassure et lui permette de mieux comprendre, en tous cas d'aborder le sujet d'une autre manière...
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 18:12
salut les filles qui a des coups de bleues comme moi pour rien delire je pleure pour un rien ca fait trop bizzard lol super la chambre !!!
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 19:12
:arrow: kathiamax moi c'était la semaine dernière là ça va fo pas chercher à comprendre c'est les hormones :roll:
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 19:23
bonjour a toutes, vos chambres sont super sympas............. moi j ai commencer a perdre le bouchon muqueux... mais depuis 2 jours est ce arrivé a l une d entre vous? sinon maintenant que le bebe peut presque sortir ben j ai plus du tout de contractions!!! franch: le pere est un c**......................... bisous
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 19:57
[quote:652906f296="Nathata"]Bonjour à toutes! France :arrow: courage je suis sûre que tu t'occuperas très bien de la petite Lilou, ne regrette rien:c'est un grand bonheur d'avoir un enfant et je suis sûre qu'elle sera très heureuse avec une maman comme toi! Moi, aujourd'hui,je suis un peu déçue ,ma maman ne peut pas avancer son billet d'avion, elle a pris sans le savoir un tarif non modifiable...Du coup je vais devoir aller jusqu'au bout toute seule (sans compagnie à la maison) mais bon si mon garçon fait ses nuits ça sera déjà ça... Pour celles qui ont déjà des enfants,je veux vous demander un conseil:Enzo, mon petit garçon de 2 ans et demi aime bien son nouveau lit (lit une place taille standard), le problème c'est que le soir au coucher, il n'arrête pas de descendre du lit et le manège dure des heures, même durant la nuit...) et le matin à 6h il est déjà réveillé, bref il récupère lors des siestes, mais le papa et moi on est H.S. Qu'en pensez-vous? Dois-je le remettre dans son petit lit d'où il ne pouvait pas sortir?ou vous pensez que ça va passer?[/quote:652906f296] salut a toi ton histoire me fait penser a ce que nous avons vecu avec mon mari quand j'ai mis mon petit loup dans son lit evolutif je l'ai mis assez tot il avais a peu pres 1ans et demi au debut il ne penser pas a ce lever donc tout allez bien mais un beau jour il a commencé et là il tout comme le tient, il se levé tout le temp, on l'avais a peine remis dans son lit qu'il se relevé a force petage de plomp :lol: ^donc avec mon mari on a decider de le laisser se lever et de fermer la barriere qui mene en bas (juste devant l'escalier) ce qui fait que le soir nous on etais en bas et lui il allez sur le palier et raler un peu et a force il finissait par s'endormir et on le mettez coucher mais un beau soir j'entendais du bruit en haut donc je suis monté et là il regardais la télé dans ma chambre et il avais mis un sacré souc donc on a trouvé une solution fermer toutes les portes a l'etage a clé et là depuis quand on le met couché de temps en temp il va sur le palier et il finit par retourné se couché lui meme, ca fait du bien car a force on avais les nerf a vif (et on en avais marre de crier surtout que ca servais a rien du tous) voilà j'espere que ma solution marchera pour toi bonne soiree et tient moi au courant
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:11
salut les filles si ca vous derange pas je vais me joindre a vous et pointer tous les jours :lol: sinon sarah comment ca va? ca fait longtemp sinon pour moi fatigué mal partout surtout dans les reins contraction qui sont toujours pareil depuis mes 5mois de grossesse. je trouve que mon ventre a changé d'aspect il est moins rond sur le haut, mais je suis degs une copine est venu me voir tout a l'heure et elle m'a dit que mon ventre etais encore haut donc ca sera pas pour les jours prochains. j'irais jusqu'au terme comme mon 1er c'est bien partis demain visite chez mon gygy j'espere qu'il va me dire que mon col a changé une bonne soiree a toutes J-28
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:01
salut Léti, Oui sa va. 1er cours d'accouchement pour moi aujourd'hui. :( :( Et france où est-tu c'est bizare qu'on ait pas eu d'autres nouvelles???? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:21
re, non vous inquiètez pas je suis toujours la... je me sens pas très bien, j'ai des contractions, mais comme vous la miss voulait sortir trop tot, on l'a gardée au chaud et maintenant je crois bien qu'elle voudra plus sortir... bon j'ai pleurer toute la journée la je suis exténuée...je comprend tjr pas son comportement, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais décu de son comportement et il m'a juste renvoyé "arréte" et puis plus rien... je voulais pas en parler avec maman et puis ben je lui ai tout raconté...et je me sens pas mieu pour autant... vos petit mots me remonte le moral quand méme... alors dans un regain d'énergie je me suis baladée...j'ai emmené mon ordonnance pour la prise de sang et j'avais pas besoin d'étre a jeun donc la dame me dit on peut la faire toute suite (oui parce que gygy m'a rien dit en me la donnant), du coup pipi dans pot et pds et vous savez c'était pour quoi, parce qil s'est rendu compte que j'avais grossi d'un cou et que j'était bouffi...alors depuis tout ce temps que je me pose des question sur tous ces symptome en liaison avec la toxémie gravidique ben il m'a préconisé un pds sans me dire pour quoi faire sympa le gygy.... résultat demain midi... ensuite pour me rebooster je suis aller faire les courses, et j'ai acheté des couches pour Lilou, les premier age avec des dessins, et puis un gros sandwich que j'ai manger dans la voiture en pleurant... ben ca m'a requinqué un peu quand méme... par contre [b:fab686aa42]doudie [/b:fab686aa42]est pas revenue...vous croyé que c'était le grand J pour notre pierrette richardette...et non elle a pas prit de binome je crois on en parle mais on fait rien :lol: doudie reviens.... [color=blue:fab686aa42][b:fab686aa42]pour les binome je propose qu'on envoi un mp a la personne de notre choix pour lui demander son avis et prendre ses coordonnées, comme ca s'est fait s'est anonyme et on peut partir en sachant que les copine seront au courant...[/b:fab686aa42][/color:fab686aa42] aller demain est un autre jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.