En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:40
Je point aussi auj, j-21 j'espérais vraiment que la lune, plus un week chargé car le parrain de ma fille de 2 ans, sa copine et son petit frere sont venus tt le week, j'ai cuisiné tt le vendredi,une bonne partie du week et rien, je suis tjs la!! Cette nuit par contre à été tres dur!! apres avoir fait un calin avec mon chéri, les contractions sont arrivées tt de suite, je savais plus comment me mettre!!! il tapait bcp ds mon estomac, j'etais pas bien tte la nuit, pause pipi fois 4, dab juste 1 !!!! Avec ma fille qui dormait, je dois etre sur que si je dois partir ds la nuit sa soit pr l'accouchement, car je vais pas mettre à contribution nos copains pr du chiqué, dc je reste patiente et attend le bon moment!!! J'aimerais qu'il arrive, j'en pe plus de ne plus arriver à bouger ds mon lit, les maux d'estomac tte la nuit, les contractions,on gonfle de partt, on prend du poids +15 c deja plus supportable!!! Pour ma première seulement 12 kg et c'etait deja bien, il m'a fallut un an pr pouvoir remettre mon 36 !! alors la sa va etre quoi !! enfin si je rentre ds un 38 j'en ferai pas un drame, mais une garde robe à refaire sa c sur !! J'ai moi aussi des bouffés de chaleur mais ds la nuit, la journée sa va. [color=blue:5e3ad448cc]Doudie tjs pas de new ??? Superbe chambre pr Kyllian j'aime bcp car c'est classe Peux ton rajouter le prenom de mon fils ds la liste, il est maintenant choisit, se sera TYLAN voila voilou, donnez moi vos impression dessus, papa voulais de l'atypique comme sa fille AÏMY !!![/color:5e3ad448cc]
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:43
[color=blue:799e3c4bb2]Désolé j'avais pas vue , que tu l'avais déjà mis, super, je te remercie. Tu fais vachement attention à tt nos message, franchement chapeau car on discute bcp sur ce site. Je te souhaite une bonne continuation pr ta grossesse. Mel du 37[/color:799e3c4bb2]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:03
salut, tit coucou du matin. Bon si doudie n'est pas encore là c'est quelle est à la mater.... Qui est son binome? Pour moi cours de prépa à14h je reviendrais tout à l'heure vous en dire plus. Je vais sauter dans ma douche. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:39
re, je viens d'avoir le papa au tel...et vous savez quoi depuis presque 1mois, il n'a pas eu le temps de s'interesser a nous...génial non... et puis la il en a marre parce qu'il peut pas tout géré et pi c'est toujours lui qui s'en prend plein la gueule par les autre (enfin caliméro quoi)... donc voila il s'embrouille avec tout le monde et il se demande pas qui est le facteur commun de tout ca a savoir lui... enfin bref du coup a je craque j'en ai marre de passer pour une c****.... je crois que je sais plus si j'ai fait le bon choix en décidant de ne pas me faire avorter... c'est pas du tout la vie dont je révé et pas du tout celle que j'espèrée pour Lilou.. il m'en a mis plein la figure come quoi tout est de ma faute , parce que c'est moi qui suit parti donc j'ai rien a lui reprocher ...enfin voila tout est de ma faute quoi.... je suis au bout du rouleau, j'en peut plus, vraiment je sais plus quoi faire;.. entre les personne de la famille qui dise que je suis une trainée parce que je fait un bb toute seule et lui qui me remet tout sur le dos, il m'a raccrocher au nez en disant que c'était bien alors puisque de toute façon je dit que c'est de sa faute alors voila... j'en ai marre de me battre pour prouver au gens qui je suis pas une gourde... je suis épuisée, je pleur j'ai des contractions douloureuse du coup... si je pouvais me gommer dans ces moment la...j'aurai au moins la paix... dsl de vous infliger tout ca, mais la je suis au bout du bout...
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 12:48
Bonjour les juinettes :arrow: Vanie et Mélanie : très jolis les prénoms, originaux et en même temps simple à retenir :arrow: beautynail59 : super le lit et le mobile. Ton petit bout va être bien dans son nid douillet :arrow: franych : et ta main, elle va mieux ? Je vois que tu es toujours très motivée pour les cours de prépa à l'accouchement !!! C'est vrai que ce n'est pas une obligation et tu arriveras très bien à mettre ta petite puce au monde malgré tout ! Toujours pas de nouvelles de Doudie, elle a du partir à l'hôpital vu son dernier message ! Alors pour moi non plus la lune n'a pas eu d'effet !! Mais bon, c'est pas plus mal, je préfère que ma puce reste encore un petit peu au chaud ! Demain rendez-vous chez le gygy pour un contrôle et un monitoring. Je verrai si mon col a évolué depuis le dernier rdv. Vu les contractions que j'ai eu, le contraire m'étonnerait. En plus ce week end a été relativement crevant : du monde vendredi midi, courses vendredi et samedi après-midi et à nouveau du monde à manger dimanche midi. Mais bon, comme j'ai fait à manger en grande quantité à chaque fois, le congélateur est plein de petits plats pour mon mari quand je serai à l'hosto. Du coup aujourd'hui baisse de forme. Depuis ce matin, j'ai envie de pleurer, je ne sais même pas pourquoi !! Je pense que je vais jouer les canapettes toute la journée ! Bon après-midi à vous toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 12:51
kikou, les futures mamans Franych: Ne regrette rien! Ton ex est un c*** (si je peux me permettre). N'écoute personne, ta fille est en toi et chaque jour elle te montre à quel point elle t'aime. Tu verras quand elle sera là, tu auras encore des doutes (baby blues oblige) par les gens qui te donneront des conseils à la con. Mais dès que ta fille posera ses yeux sur les tiens tu oublieras tout. Et vous vous aimerez d'un amour fou. C'est le plus beau des amours et tu ten voudras d'avoir penser ne serait-ce qu'un instant de ne pas la voir naitre. Oublie le meme si c'est facile à dire ainsi que les gens qui ne savent que critiquer! Pense à toi et à ta fille et c'est le plus important! Je ne sais pas si ça te redonne le moral mais j'aurai au moins essayé! [color=violet:a983c2d4b0]Lyna fait notre bonheur depuis le 22/04/09![/color:a983c2d4b0]
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:10
Franych, N'écoutes pas les mauvaises langues et surtout ne doute pas de ta décision. D'après tous tes messages que j'ai lu, je suis sure que tu feras une super maman et que dès que tu l'auras dans les bras tu t'en voudras d'avoir pensé un jour à avorter ! Je trouve que ton ex exagère, c'est quand même lui qui refait sa vie et qui n'a pas donné des nouvelles pendant un mois !!!! C'est facile après de rejeter la faute sur toi. Dis toi qu'il vaut mieux élever ta puce toute seule qu'avec un papa (là je crois qu'il faudrait dire un géniteur !!) qui n'a pas envie d'être là. Moi j'ai eu mon premier enfant à 19 ans, le papa m'a quitté pendant que j'étais enceinte et j'ai aussi été énormément critiquée par la famille. Mais je peux te dire que quand j'ai eu mon bonhomme dans les bras j'ai pleuré en pensant que j'avais voulu supprimer cette vie ! Alors oui, tu auras surement des moments plus difficiles que d'autres mais l'amour d'un enfant est tellement précieux ... Et puis, on est toutes là pour te soutenir et te conseiller.
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:11
reremoi de retour de chez la sf qui d'après elle je serais d'au moins 1 semaine de + car d'après l'écho dpa 10 juin et d'après mes dernières régles 28 mai alors je sé plus quoi moi ........ mélanie :arrow: je ne met pas de vernis sur mes ongles, je suis une ancienne manucure,j'exercé quand j'habitais en belgique mais quand je suis revenu en france j'ai arrêté d'en faire mon métier mais c'est toujours mon passe-temps,donc je travaille avec du gel qui est transparent et si tu ne met rien en dessous ca laisse paraître la couleur de ton ongle! mais merci pour linfo, j'en avais aussi entendu parler mais aucunes confirmations médicales :wink: france :arrow: fais pas gaffe à lui ni aux autres, tu n'a rien à prouver les gens tu les emmer***je peux pas te dire que je te comprends mais je pense que ta situation né vraiment pas simple et que moi dans ta situation je ne seré pas si bien gérer alors chapô! courage c'est un mauvais moment a passer, nous on é là ta pas besoin de ten escuser!!!! jte diré bien de monter chez nous pour te changer les idées mais ca fait un peu loin , ya quoi 1h de route ?pleins de bizous ,faut te remonter
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 13:18
Retour du rdv du 9° mois: :arrow: concernant les plaquettes trop basses (117 000 le 2 mai), je dois refaire une prise de sang (celle de l'anesthésiste) 15 jours avant le terme et si elles sont inférieures à 110 000, ils décideront s'ils provoquent l'accouchement ou s'ils me donnent qqchose pour les faire remonter. Mais a priori, c'est normal que les plaquettes baissent en fin de grossesse. :arrow: concernant le bébé, tout semble bien aller. On m'a fait une petite réflexion en disant qu'il était trop tard pour les kilos (j'en suis à +20kg). Le col est tonique et fermé et le bébé ne semble pas appuyer très fort dessus. Donc, comme j'en avias l'impression, je ne dois pas avoir eu de contractions jusqu'à aujourd'hui et a priori, ce n'est pas pour aujourd'hui! Sinon, vos chambres sont très jolies... elles sont un peu dans le même style que la nôtre (donc c'est normal que je les trouve jolies LOL) :arrow: [b:0aedc2bad2]Franych[/b:0aedc2bad2] : moi aussi je commence à ressentir des douleurs dans l'aisne depuis 2 jours... mais seulement dans l'aisne, côté gauche. Je n'ai pas pensé à demander à la sf ce matin... J'ai l'impression d'avoir mieux dormi cette nuit... mais du coup j'étais + fatiguée au réveil (bizarre). Aujourd'hui ça va être repos je pense et sieste si j'y arrive car la fatigue commence à se faire réellement sentir! Bon courage les filles et à bientôt giordans
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:46
salut à toutes, je voulais essayer de remonter le moral de france à mon tour.faire un bb toute seule c vraiment pas simple, mais depuis le début c toi qui nous a remonter le moral, nous a fait rire, nous a donné des leçons de courage, alors ne lâche pas maintenant!!!!ta ptite lilou est déjà là, et je suis sûre que tu l'aime déjà.tu vas lui transmettre cette force que tu as en toi.et puis il y aura toujours des gens pour te critiquer, la meilleure façon de le répondre c de ne pas leur donner raison!!!! allez courage!!!! bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:58
merci beaucoup les filles, ca me touche beaucoup mais la je crois que ca va étre dur...je pense qu'en plus de tous c'est les nerfs qui lache et ca fé daja 2bonne heures que je pleure a flots..., et plus je pleur plus je m'en veux, et c'est uncercle sans fin... en plus ca me donne des contractions, ... alors je crois que je vais laisser tout sortir et peut étre qu'après ca ira mieux... méme mon chien y arrive pas la, pourtant elle fait des bétise drole pour que je ris mais puffff.... je craque littéralement... je sais vos encouragement sont vraiment gentil, mais la le courage est parti, et garder la face tout le temps c'est épuisant si vous saviez...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:10
coucou, je viens de me réveiller avec la mega sale nuit que j'ai passé!! toujours des contractions, j'ai vomi.. rien en + car je n'arrive ni a boire ni a manger! j'appel ma mere pour avoir 1 peu de soutien...et la elle me dit ma fille tu vas accoucher! hein quoi comment t'es au courant toi d'abords tu fais des consult par téléphone....lol...et elle me dit sa ma fait exactement sa pour toi quand j'ai accouché! bon ok cool me voila vachement rassurer, en + j'ai pas envie d'allé a la mater car on dirait qu'on les fai ch***...mais bon va bien falloir y allé!! France, penses + a lui, c'est 1 cono, ta fille et toi allé etre capable de vous en sortir toutes les 2 et crois moi ne regrette pas de ne pas avoir avorter!! tu as l'air tellemnt heureuse quand tu parles de ta grossesse et de ta fille que de l'avis des autres tu t'en fou!! allé ma belle courage!!!! je vous fais de gros bisous les filles!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:13
ah doudie contente de te voir... on s'inquièté... bon m'en veux pas mais j'espère que tu vas resté avec nous, et que c'est pas un signe... laisse ton num en mp, au cas, car ta tjrs pas de binome.... après je sais pas si ca va te rassurer, mais l'autre jour j'ai eu ca, vomissement et contractions rapprochée et douloureuse et pi tu vois, il m'ont donner un supo et retour maison et depuis ce jour, ben contractions douloureuse mais pufff rien rien rien..... enfin vu qu'on est toute pressé, on sait jamais peut étre que c'est la bonne
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:47
re moi,j'ai un peu plus le moral que ce matin. :arrow: FRANCE et alors cette main ? ca va mieu ? :arrow: Beauty,j'ai été voir ton site sur les ongles,c'est vraiment jolie,j'ai jamais osé m'en faire posé.déja a cause du prix et aussi par ce que j'ai peur que ce soit génant. :arrow:armelle,résultats a temps,ou pas ? :arrow: doudie,reste encore un peu avec nous,c'est trop tot. :arrow: sinon je vous met des photos de la chambre finie,avec alèse,draps,mobiles et l'armoire remplie de vetements jusquau 1 an. bah vii ma soeur a une tite fille de 3 ans qui est née en juin aussi. a coté de la table a langer c'est la baignoire qui fait aussi table a langer. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neuvieme-mois-002,59e8aa090b9ced7848dd0dfb2366d1b6.jpg.html][img:9fb1ec3130]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/59e8aa090b9ced7848dd0dfb2366d1b6.jpg[/img:9fb1ec3130][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neuvieme-mois-003,18ba2046407863b6cf60906680847d63.jpg.html][img:9fb1ec3130]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/18ba2046407863b6cf60906680847d63.jpg[/img:9fb1ec3130][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neuvieme-mois-004,fedf6d3fc8c9f2358abe1a4bf11ebbed.jpg.html][img:9fb1ec3130]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/fedf6d3fc8c9f2358abe1a4bf11ebbed.jpg[/img:9fb1ec3130][/url] voilou pour les ptites photos de la chambre et de l'armoire bien remplie lol allez bonne aprem ps;des nouvelles de lince et perle?
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 15:49
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Comment allez vous??? Pour nous dernière visite gygy faite ce matin. Avec mon diabète je refaisb une dernière écho mercredi de la semaine prochaine + monito et elle m'a dit que lorsque le col sera + favorable on déclenchera peut-etre... VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE En plus les rdv diabète finis dc ça sent bon la fin c'est géniallllllllllllll Que du bonheur, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.