En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:33
re, ben la c'est pas la grande forme... depuis ce matin j'essai de joindre la msa o tel et que d'al...puf ya pas un seul numéro qui est le bon.. enfin si y'avé que ca... je viens d'arriver chez mes parents, et la chatte qui a mis bas été enfermé dans une autre piéce que la ou il y a ses chatons (qui ont tout de méme 6semaines donc plus ou moins sevré)... bref je vais pour aller lui ouvrir la porte et la....elle court sur les yeux de mon chien pour l'attaquer...alors moi en bonnne sauveuse je m'interpose et la la chatte se jette sur moi, elle m'a litéralement bousillé la main... j'ai rempli de sang le bureau de maman, et la j'ai la main toute enflée, et qui me fait horiblement mal...j'arrive a peine a bouger mes doigt tellement c douloureux....j'ai désinfecté mais bon ca saigne tjrs... j'ai trop mal.. alors j'aime bienma chatte mais je lui ai écrasé la téte par terre avec un gro coup de pieds (dsl mais c'été plus fort que moi) j'ai cru que j'allais tomber dans les pomme, méme quand mon cheval ma arraché un muscle de la jambe en me mordant j'ai eu moins mal...je me sens pas bien du tout...saloperie de chat tiens... elle m'a enlever des bon morceau de peau et en plus super profond... et bien sur aprém midi contractions douloureuse...mais bon la je croi que ma main me fé plus mal que les contrations journée de m**** tiens...si ca va pas mieux j'irai voir le doc, mais pour une morsure de chat je pense qu'il va bien se foutre de moi non???
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:16
:D ho bettyboop c'est trop mignon.... J'adore les petis vêtements et ceux des filles me font craquer!! :D france je crois qu'il t'arrive toujours des trucs de ouf....allez ta main va te revenir pour pouvoir tenir ta puce lilou dans tes mains. Bon bonne nouvelle mon gygy a pu me décaller mon rendez vous donc je pourrais faire les 3 cours de prépa. Voilou je viens de rentrer j'ai fais la crevette pendant deux heures dans le jardin....et j'ai vu une émission la semaine dernière et il disaient que le soleil est bénéfique pour le bébé dans le ventre. Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 17:25
coucou les filles, petit coucou du jour pour pointer....lol je repasseré plus tard la je vais rouler des nems avec ma belle-soeur.......mmmmmmmmmmmmmmmm!!!! allé a toute!
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 17:36
:arrow: franych : fo pas déconner avec les morsures ou griffures de chat si trop profond ça pe s'infecter :nan: tu devrais aller à la pharmacie
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:41
:arrow: [b:39f714e08d]cfd [/b:39f714e08d]je crois que c'est ce que je vais faire, je sens plus ma main...elle est toute gonflée, et ca me lance beaucoup elle m'a pas raté.... :arrow: euh [b:39f714e08d]sararomi[/b:39f714e08d], on est pas des pierettes richardettes pour rien, mais en méme temps je m'en passeré bien, m'enfin si ca vous met du baume au coeur et que ca vous fait sourire c'est déja ca de pris parce que le moral des juinettes et petit en ce moment..alors on va dire que c'est pour la bonne cause.... :lol: (je souffre pour vous, mais je vous jure que je l'ai pas fait exprés)
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 19:34
Dis donc Franych, j'espère que t'es immunisée contre la toxoplasmose :?: Sinon va falloir surveiller !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 20:16
re les filles! oui France fait quelue chose pour ta main!!! moi sa y est je suis enervé!! sa fait 1 mois qu'on avait commandé 1 matelas super pour le petit et toujours rien. mon mari y va, pousse sa geulante, ils s'en foute juste ils nous remboursent...meme pas excusez nous... bref mais ce qui m'enerve c'est son frere qui est tout le temps en train de me contredire, sur le faite la du matelas: sa sert a rien de mettre aussi cher...59euros sa va quoi, de toute façon il faut 1 matelas mou faut pas du ferme......5cm d'epaisseur sa suffit... bref moi je réponds que non il faut du ferme et que minimun il fallait 10cm d'epaisseur...non mais de quoi il se mele lui c'est mon fils quand meme!!! qu'il s'occupe deja de ses enfants (3ans et demi et toujours pas propre et ne sait pas parler on dirait 1bb D'1 an et l'autre 6ans qui a redoubler sa dernière année de maternelle et qui sait toujours pas lire!!! mon neveu et ma niece plus jeune savent deja lire écrire et compter...) alors m***** moi du coup mon mari prefere croire son frere, et il veut pas que je lui réponde!!!! sa m'enerve je vais pas acheter de la m***** a mon fils tout sa parce que lui la fait pour les siens!!! chu enervé j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va pas relancer le débat mais la si je pouvais me fumer 1cigarette elle serait aussi longue que mon bras!!!!!!!!! ras le bol de cette belle famille a la con et heureusement que je parle plus a sa mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desolé mais sa fait du bien!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:39
ah [b:3bd3a15b77]doudie [/b:3bd3a15b77]tu m'a bien fait rire... je connais pas ta téte mais je t'imagine en train de dire tout cela, avec ta clope plus longue que le bras.... bon alors je vais a la pharma, je montre ma main, le gars me regarde et me dit, ben la c'est médecin je peux rien faire... direction docteur...a la la...j'ai commencer par: "ne rigolez pas, mais je viens vous voir parce que je me suis fait agressé par mon chat"...le mec pantois :lol: a bon montré... et la ououuuuu bon vous étes enceinte alors je peux pas vous recoudre donc ben méme si c'est pas conseillé vous la téte de votre main, ben c'est antibio puissant...et je crois qu'elle a touché un tendon...COOL ! ! ! donc antibio sinon mon bras risque d'enflé jusqu'en haut... p**** y'a vraiment qu'a moi que ca arrive, et ben vous savez quoi la pharma fermée et demain c le 8mai donc on va faire la pharma de garde...et la j'ai trop mal vraiment trop mal et la main toute boudiné...elle me manque déja je suis handicapée comme si ca suffisé pas d'étre retenue par ce gros ventre et c jambe en poto... enfin vous me dirait comme ca je suis uniforme de la main jusqu'au bout des pieds... :lol: la suite au prochaine épisode, mais si quelqu'un veut me remplacé je suis pas contre.... et dire que ton mari t'appel pierre richard [b:3bd3a15b77]doudie[/b:3bd3a15b77], ben il me connait pas
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 22:57
coucou les filles je viens aux nouvelles.......je vois que vous vous ennuyer pas !!!!! la routine pour moi,tjrs embêté par l'administration :gr: pour avoir le droit a mon congé maternité il fallait que je rende des tas et des tas de papiers et le dernier en dâte c'est un document spéciale dû à une nouvelle loie mais le document relatif à la nouvelle loi n'a pas encore été crée,nous sommes 2 personnes a être dans cette situation dans ma région et sans ce document,pas dindemnisations,un truc de fou :twisted: et encore une fois il a fallu que ca tombe sur moi !!!!!quelle poisse!!!! sinon en parlant des pierettes richardettes je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je ne sais pas manger jen met partout sauf ds ma bouche :lol: je suis tellemnt boudinée que j'en deviens empôté....... je ne rentre + que dans une paire de chaussures j'en cherche partout mais dès que j'essaie cé tro serré,j'éspère en trouvé parce que jen ai marre de mettre tjrs les mêmes! encore 1 mois et après je retrouverais mes petit pieds :lol: mon loulou gigotte bokou! qui a dis qu'en fin de grossesse il bouge moins???? parce que le miens il arrête pas :wink: emiliezolie :arrow: j'ai eu mes résultats et moi aussi je suis positive au RAI, ils m'ont rien dis ........t'en sait + ??? mélanie :arrow: elle est trop mimi ta puce vivement que ca nous arrive ! bon je vais au dodo bonne nuit les juinnettes!!!!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 23:01
coucou les filles ..... devinez qui est ce qui est rentrer a la maison depuis hier !!!! enfin de retour a la maison avec ma puce .... ça fait du bien ! je vois que vous avez ete bien pipelette en 2semaines heureusement que j'avais un peu internet sur mon telephone pour vous lire (mais pas possible de repondre) ça fait moins de page a ratraper lol enfin en tout cas je suis contente de vous retrouvez et d'avoir de vos nuvelles a toutes .... je ferais un post pour vous raconter l'arrivée d'Eloa en details des que j'en aurais le courage lol :wink: enfin sinon ba gros bisous a tout le monde et surtout tenez bon !!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 23:23
re moi avant d'aller me coucher bienvenue fleur et merci du message pour mon anif,ca ma fait super plaisir.. :arrow: france,t'as grave pas de bol,tu doit douiller ,courage. :arrow: doudie,jte comprend pour le matelas,nous on prend que des trucs a bébé neuf,c'est cher,c'est sur mais on est satisfait de la qualité.Et puis pour un premier,ca donne envie de faire tout bien. :arrow: pas dhémoroides pour moi :arrow: beauty,alors pour les RAI,dc je suis positive,le gygy m'a dit que c'était une erreur de la sage femme,que je n'aurrais pas du le refaire car en plus c'est une analyse qui coute très cher a la sécu :oops: donc bah il m'a dit que ca avait bien marché la piqure lol :arrow: sinon bah je suis sortie de chez le gygy assez perturbée lol,donc en m'oscultant,il m'a dit d'un air surpris et réjouit,bébé est très bas. puis il m'a dit,ahhh col ouvert (++),et a finit par me dire bébé très bien positionné,vers la sortie. il m'a dit que ce serra un petit bébé,je lui ai dit oui on m'a dit 3 kg et il m'a dit je ne suis mm pas sur :roll: ca m'embete un peu,jtrouve ca stressant.il ne m'a rien dit sur le rythme a suivre,a savoir ne pas bouger ou autre. c'est psychologique,jme sentirait rassuré d'avoir un bébé d'au moins 3kg. c'est vrai que j'ai un ptit ventre,et j'ai pris que 11 kg mais jmattendais pas a cette remarque. il m'a dit vaut mieux un ptit en bonne santé,qu'un gros en mauvaise santé,mouais :? voilou donc pour lui ma dpa est bien au 2 juin,(donc j-25)bonne nuit bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 23:53
re les filles.. France mon mari serait mort de rire avec toi... Emilie pour ce qui est du matelas c'est pas le faite que sa fait 1 mois qu'on poirotte qui m'enerve (merci confo...) c'est les reflexions a 2balles de mon beau frere qui me gonfle, il sait pas élever ses enfants (sans etre méchante...) la preuve la il est bourré et il a pas arreter de geuler contre les tits et merci l'ambiance!!! si j'ai envie de mettre 70 euros et pas 10 dans le matelas de mon fils c'est mon choix quand meme et pas le sien!!!!!!!!!! bref! fleur contente d'avoir eu de tes nouvelles!! gros bibi!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 01:02
re, insomnie quand tu nous tiens..... ca devient lassant a force bon je vois que mes péripétie vous amuse..j'essairé de vous remonter le moral comme ca alors, (mais je prendrais moins douloureux la prochaine fois) (enfin on choisi pas) alors chez moi on passe pour des abruti parce que on y passe tous, pour vous dire on se fait agressé par les animaux mais aussi par les meuble.... maman se fait attaqué par sa fenétre, du coup hop luxation de l'épaule puis deux semaine après son lavabo se jette sur son pied (enfin la moins drole car sa lui a sectionné une artére donc elle aurai pu y passer, elle hurler a mort dans la salle de bain et papa n'est pas monter parce qu'il pensé qu'elle chanter sympa...) ensuite papa transfert les poules dans un autre local et il se fait agressé par elle sur la téte et par le dindon (qui fait bien15kg) il avait un bout de bras en moins (enfin de la chair) et la moi je me fait attaqué par mon chat alors oui je sais que ca va vous faire rire, mais bon sur le coup c'est moins drole.... c'est comme une fois ou papa s'est fait attaqué par une souche d'arbre pour un peu on lui emputer la jambe... mais bon je vais pas tout vous raconter parce qu'après vous allez trouver que vous avez une famille normale, ce qui visiblement n'est pas notre cas :lol: le seul plaisir c'est que le malheur des uns fait le bonheur des autres...dont le votre :lol: :lol: :lol: , mais bon vous avez retrouver le sourire c'est ma joie... Nous sommes des pierre richard et fier de l'étre (soit dit en passant on s'ennuierai drolement si c'était pas le cas)
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 09:00
:arrow: Franych tres sympa le relooking de ton ventre!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:47
bonjour, bon mauvaise nuit obligée de dormir la main en l'air..puff sinon trop mal, en plus mille pause pipi et contractions donc génial.... la je viens d'enlever le bandage et....ma main est pleine de pue...manqué plus que ca... donc ca va finir par médecin de garde pour voir....pourquoi tjr moi ! ! ! je vous direz ce qu'il en ai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.