J-21 et impatiente !

Discussions

Auteur
Message
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 19:38
bonjour à toutes, JE suis à J-21 et je suis impatiente mais j'appréhende aussi un peu la suite !! DEs questions surtout sur le couple après la naissance de BB (DPA le 20 mai), chéri me rassure en disant que rien ne changera, peut etre à t il raison, je n'en sais rien (il faut dire que je suis assez pessimiste ! est ce qiue qq'un pourrait m'aider ? Sinon j'ai aussi des espèces de nausées qui me gachent mes journées, à chaque fois que je mange j'ai des aigreurs d'estomac, c'est tres désagréable ! y a t il un remède contre ça ? MErci de votre aide. Bonne fin de grossesse à toutes klervi
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 19:48
je ne sais pas si l'arrivée de bébé change beaucoup la vie de couple puisque je n'y suis pas encore ! :roll: Pour les aigreurs d'estomac, je prends du gaviscon, prescrit par mon médecin, depuis le début de la grossesse ! Sinon, il est conseillé de prendre des repas léger, de fractionner un max les repas ! j'ai remarqué aussi que les aliments hyper sucré, hyper gras ou hyper salé augmentent les aigreurs ! :roll: Ah et le soir, je mange de bonne heure, faut pas se coucher juste après mangé ! Et je mets un tas d'oreillers derrière mon dos pour éviter les remontées acides ! Voilà ! :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:29
Coucou oui le gaviscon ca soulage... sinon le verre de lait avant de dormir, ou dormir un peu incliné... mangé leger le soir... Pour la vie de couple et bien pour moi personnellement elle n'a jamais été aussi belle depuis l'arrivée de notre ptit rayon de soleil ! rien a dire que du bonheur ! Profite de tous ces instants magiques... Bises
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:13
pour la vie de couple, ca dépend de votre type de relation... Avez-vous une relation très fusionnelle ou y a-t-il la place pour un bébé? etes-vous d'accord sur le principe pour l'éducation de votre enfant? Oui l'arrivée d'un bébé est un grand changement dans une vie de couple (enfin il parait) mais après on sait s'adapter au changement et surtout quand le bébé est voulu c'est sans doute bcp de bonheur!!! on se tient toutes au courant sur le sujet, mais ne tkt pas!
kris62 42 messages
kris62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 06:50
moi aussi j'ai des aigreurs d'estomac le soir le verre de lait marche le soir en ce qui me concerne pour la vie de couple ca vas forcement changer puisque vous serez une personne de plus et je pense que vous allez plus vous centrez sur le petit bout de choux qui vas arriver plutot que sur votre vie de couple mais n'oubliez pas de vous accordez de temps en temps des petits moments a vous et vous apprecierez d'autant plus bisou
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 12:00
Merci pour vos réponses les filles ! ça me rassure de voir qu'un couple ne change pas forcément avec un BB. Cette puce est plus que désirée, nous l'avons attendu avec impatience et nous l'attendons toujours d'ailleurs :roll: !!! bisous, bonne journée
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 12:17
Votre vie sera forcément chamboulée mais en bien le p'tit bout qui arrive est attendu et vous transformera Vos priorités seront différentes, tu te focalises moins sur ta propre personne Cependant, il faudra vous accorder quelques moments à vous deux ,petites soirées entre amoureux. Les 1ers temps vous serez surement concentrés sur votre bébé c'est normal il faut vous laisser un peu de temps et vous retrouverez vos moments complices. Notre fille est arrivée ily a 2 ans et tu vois notre 2ème BB arrive dans les prochains jours ( comme toi DPA 21 mai ) Comme quoi un bébé c'est que du bonheur ! Mon papa me disait hier au soir "quand tu penses que des gens ne VEULENT pas d'enfant ! quelle tristesse !"
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:23
Moi aussi dinedine je trouve ca triste de ne pas vouloir d'enfant! Mais d'un certain côté quand je vois des gens qui ont des enfants mais qui ne leur consacre pas de temps et ne leur donnent pas d'affections... Des enfants auxquels on ne parle pas, qui doivent etre autonomes dès la naissance parce qu'il faut que les parents aient leur vie... qu'on envoie promener son petit bout d'un an parce qu'il veut venir sur les genoux de sa maman qui est en train de prendre son petit déjeuner => sacré! Résultat deux enfants de 4 et 7 ans qui chialent dès que leur mère quitte la pièce, beau résultat, non? Donc des fois je me dis que certains feraient mieux de ne pas avoir d'enfant :oops:
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 12:50
oui louloute, je suis d'accord avec toi mais là c'est encore une autre histoire - les parents indignes il y en a partout et je trouve ca tellement triste ils 'nont rien demandé ces p'tits bouts. mais restons positives et pensons à nos futurs BB que l'on aimera nous très forts :love:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:04
bah oui... les enfants c'est de la vie, du bonheur, des émotions! C'est pour ça que j'en veux plein, lol! Je vais déjà accoucher du numéro1, on va s'occuper de lui du mieux qu'on pourra et on verra pour le/les suivant(s), lol!! bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.