Decollement de membrane rate...

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:55
boujour!!! voila mon bébé a semble t'il un souci cardiaque et les medecin se décide petit a petit au déclenchement... mais comme son petit coeur bat trop vite il n'y a pas forcément d'urgence mais tand qu'il est dans mon bidou on est dans le vague et on ne peut pas diagnostiquer le probleme... Donc aujourd'hui la sage femme a tentée un décollement de membrane... le mien a ratée aux dire de la sage femme....par contre c'est affreusement douloureu ce truc!!!! quelqu'un a deja vecu un ou plusieurs décollement de membrane??? j'ais entendu dire que cette pratique tentait a disparaitre car pas si fiable que ca et dangereuse.... donc je me demande si je dois m'opposer a un deuxieme décollement et quel autre alternative il vont utiliser???
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 21:06
:think: :think: :think: bon et bien je vais poser ma question ailleurs pour voir si j'y suis On ne sait jamais :roll:
Deviens qui tu es....
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 08:34
salut, je vois que tu es toujours là!! J-3 pour moi je suis désolée je ne peux pas t'aider! j'espère que ça ira pour toi et ta crevette
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 08:45
merci émy.coiff pour le petit mot c'est tres gentil!!!! pour moi aparement c'est aujourd'hui ou demain...on verra bien!!!!
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 08:55
merci de demander lasourisverte... Mon moral va bien!!! je suis de nature optimiste :wink: et je garde confiance meme si je me serais passer de cette fin de grossesse ultra médicaliser (tout les jour 3 heure a la mat depuis le debut de la semaine c'est lourd mais c'est pour ma princesse alors .... :wink: ) si c'est pas pour aujourd'hui c'est pour demain...de toute facon je touchais le bon bout on va dire :wink: Et toi ca va???
Deviens qui tu es....
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 09:30
ploumploumtralala pour te repondre pour ma fille jai eu un decollement desmembranes car j'etait a j+6 et il voulais accelerer le travail donc il me lont fait et je nai eu mal c'etait juste legerement desagreable et ca a bien marcher car jai eu des contractions rapprocher 1 heures apres environ . courage pour la suite . BX
Chrisromeli 1 messages
Chrisromeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 10:57
[quote:9733316850]Bonjour les filles, Moi aussi je m'impatiente. Mon terme est au 3 mai et mon gygy m'avait dit que j'accoucherai sûrement 3 sem à l'avance vu l'état de mon col et la taille de ma pépette. Résultat : décollement de mb jeudi 16, perte du BM du ve au di, des contractions irrégulières et depuis je suis tjs là. Il faut maintenant passer le WE pour ne pas avoir le gygy de garde et tout sera parfait. Bonne continuation à toutes CL[/quote:9733316850]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 12:27
bon et bien moi je suis revenu de la maternitée....premier monito "bon" depuis 7 jours (1 par jour) !!! C'est cool car du coup on me déclanche pas aujourd'hui :D !!! :yes: pour le cécolment de membrane lasage femme c'est faite disputer car il n'y avait pas lieu d'etre sur un col comme le mien... Je sais pas comment c'est possible que vous ayez rie senti...peut etre parceque mon col et encore long et un peu posterieur...en tout as moi j'ais trouver ca douloureux!!! Bon aller demain rdv a la maternitée a 9h avec la valise ...c'est le grand jour (ca casse la magie du jour J c'est tres décevant tout de meme)
Deviens qui tu es....
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 12:39
[quote:11214653b6="ploumploumtralala"]peut etre parceque mon col et encore long et un peu posterieur...en tout as moi j'ais trouver ca douloureux!!![/quote:11214653b6] Salut Ploumploum ! C'est justement parce que ton col était postérieur que tu as eu mal ! Même un simple TV aurait provoqué des douleurs... Ma cousine a, elle aussi eu le droit à un décollement de membranes : par contre on ne lui a pas demandé son avis, ça a été fait direct durant l'examen du col, et elle a eu mal d'autant plus qu'elle ne s'y attendait pas... Mais là où elle a accouché, ils ont l'air d'être pris de panique dès lors que l'on approche du terme... Elle en était à j-4, faut quand même pas exagérer !!! Elle a accouché 24h (c'était BB2) plus tard en commençant d'abord par perdre les eaux... Bref, tout ça pour dire que ça ne m'étonne pas que la SF qui a essayé cette manoeuvre sur toi se soit fait taper sur les doigts... Plein de bonnes choses pour demain en tout cas !!!! Bizzz, VAL. [url=http://lilypie.com][img:11214653b6]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:11214653b6][img:11214653b6]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:11214653b6][/url]
Chrisromeli 1 messages
Chrisromeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 13:17
Ploumploum, tu veux dire que l'on te déclenche demain alors que ta DPA est le 2 ?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:18
ben tu sais quoi Val, c'est excactement ce que j'ais dis a mon mari en revenant...Il peuvent pas attendre un peu?? je suis J-6,donc ca ne va pas tarder et meme si ma puce a réellement cette tachicardie supra-ventriculaire elle ne craint rien tand qu'elle est au chaud...par contre elle peut partir pour 15jours a dijon en cardio-pédiatrie des la naissance.... donc pas la peine d'avoir fait polytechnique pour comprendre que je suis pas presser....Mais pour eux ma grossesse est finie et c'est mieux pour tout le monde...(tout le monde ca n'inclut pas la principale interressée of course :wink: ) dans tout les cas je me refuse de stresser car ma puce n'a pas beson de ca!!! je reste confiante et j'espere toujours que demain il me relaisse partir :D meme si là il m'ont dis de prendre mes valises et de venir + tot le matin...
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:21
[quote:290e3c7b98="Chrisromeli"]Ploumploum, tu veux dire que l'on te déclenche demain alors que ta DPA est le 2 ?[/quote:290e3c7b98] Ben oui c'est bien ca que je vex dire.... :D je ne suis pas forceent pour et ils voulais le faire aujourd'hui mais j'ais pu négocier car le monito etait bon et que j'aimerais vraiment que on bébé vienne naturelment...
Deviens qui tu es....
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:26
Bon courage [b:661bb4cb41]ploumploumtralala[/b:661bb4cb41] pour demain ... J'espère qu'ils te laisseront repartir, et si ce n'est pas le cas, alors plein d'ondes positives pour toi et surtout pour après l'accouchement pour ta puce :wink: Tu as raison de rester positive :oui: !!! Surtout tiens nous au courant à ton retour ... Des Bisous Ensoleillés de Normandie pour te booster :lol:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 14:36
Je ne sais pas trop quoi dire de plus ! Juste bon courage pour demain et essaye de garder confiance dans le personnel médical ! Ma petite soeur est née avec un problème cardiaque congénital il y a plus de 20 ans et elle se porte super bien aujourd'hui ! Alors j'imagine qu'aujourd'hui ils sont encore plus au point dans les cliniques et hôpitaux !!! :top: Bises Caroline
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:48
bon courage pour demain ploumploumtralala! :D j'espère qu'ils vont te laisser rentrer chez toi, sinon plein de pensées positives! :youpi: dis-toi que comme ça tu auras ta puce dans les bras un peu plus tôt que prévue... :wink: (c'est le coup qu'elle décide d'arriver toute seule cette nuit! :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.