Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 12:21
coucou Alors Marina, Orangina, c'est pour aujourd'hui? trop marrant! Fanny, toi, c'est pour apres-demain, alors, suivant les savantes predictions de cette dame. Je file sur l'autre post lire le recit de crepusculeaurore puis je reviens, si la puce m'en laisse le temps. Je ne pensais pas qu'un bebe occupait autant! Que du bonheur :D
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 12:26
nathalie60: si tu mari voulait souvent faire des calins si pres de l'accouchement, tu te dirais peut-etre le contraire, par exemple: je ne suis pas encore remise, il pourrait attendre un peu... Enfin, moi, je me dirais ca, c'est-a-dire que je plaindrais dans un sens comme dans l'autre. Je veux dire que tu es mal dans ta peau (j'en connais un rayon en ce moment moi aussi), mais lui ne te voit peut-etre pas de la meme facon. Et si tu lui demandais directement si c'est ton physique qui le rebutes? Si tu veux, on va te motiver, on va se motiver toutes pour retrouver notre ligne ou tout du moins pour perdre un peu et se sentir mieux. Courage!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 13:04
Hello ! Contractions de 6H30 à 7H30 donc debout à faire les 100 pas et exercices du bassin.. Puis redodo... Z'homme passe du coup à son tour la tondeuse niark niark niark les voisins en font qu'à leur tête de tondre les jours fériés à 8 ou 9H ben on s'y met aussi ! ! ! :twisted: Ensuite on va aller faire quelques courses car demain midi barbec' à la maison avec des amis... Truc tout simple car jpeux plus m'user des heures en cuisine lol, je fais juste la "folie" des brochettes maison. Donc au menu : melon au jambon Serrano en entrée, ensuite : brochettes de poulet et boeuf, merguez, brochettes de légumes, salade et chips. Ils apportent le dessert... Voili voilou ! Je ne sais pas si je vais faire mes carreaux, j'ai l'impression qu'il va flotter aujourd'hui... :? Vivement la belle journée ensoleillée de demain annoncée ! :wink: Et vous c'est quoi le programme du week ??? [u:8ef07352ea]A vous[/u:8ef07352ea] : :arrow: Oulàààà ben ya eu le pointage quotidien les filles ! :lol: :arrow: Coraline Orangina secouée mais la pulpe accroche bien :mdr: :arrow: Clairounett Nous c’est demain le barbec’ et heureusement quand je vois ce temps tout gris d’aujourd’hui… :? Bon barbec à vous ! :wink: :arrow: Nathalie Parles avec ton Z’homme, les non dits enveniment les choses… Et tu te sentiras mieux je suis sûre quand il t’aura énoncé le pourquoi… Pour tes ptits pinpins oui c’est vraiment triste et je comprends que tu les pleurs encore à ce jour… Tu auras fait ton possible pour leur donner la chance de la vie mais c’est ainsi la nature en a décidé autrement… Ne regrette rien ma belle ! :arrow: Laulo Bon courage pour passer sereinement ce pic de croissance ! :D :arrow: Chupss Eh beh franchement RESPECT pour le vélo ! :lol: :arrow: Katia Oui j’avais 10 mails sur ma boite de copains qui ne m’ayant pas vu connectée de la journée on cru que c’était la bonne, hein la bonne blague ! :mdr: Picasso a fait une rechute pour ses reins il y a 15 jours et là c’est autre chose : infection du secum donc traitement par injection aussi la prochaine étant vendredi matin… Qu’est ce que c’est fragile les pinpins… Quand je pense aux gens qui se lancent dans un achat en animalerie sans avoir conscience des soins qu’il faut prodiguer et qui préfèrent laisser mourir l’animal… :cry: :arrow: Aurore J’ai lu ton récit, tout s’est passé dans la zénitude c’est bien ! :D Bonne journée ! Bizzz
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 13:34
salut les filles!! la nuit a été longue, je ne suis pas venue faire la garde du forum mais j'aurais très bien pu... Après vous avoir écrit, je suis revenue dans le lit et j'ai lu mon magazine pendant pas loin de 2 heures, mon homme ronflait toujours autant. Il est parti au travail ce matin en me disant "je t'aime au creux de l'oreille"... Et là ce matin, je n'avais pas envi de l'appeler, c'est lui qui m'a appelé mais je n'avais pas envi de parler :( Ca m'a arrangé que Lola n'aille pas super question transit, je lui ai le suppo à la glycérine alors elle se tortillait dans tous les sens, ce qui a fait qu'elle m'a vomit dessus :wink: Là ca a l'air d'aller, je ne l'entends plus... Ca fait mal au coeur quand ils sont petits et qu'il souffre, on se sent impuissant!! Sinon pour vous répondre avec mon homme on parle des relations intimes et lui me dit qu'il a autant envi de moi mais comme je saigne encore un peu, qu'il préfère attendre. Mais je me dis que depuis 4 mois il devrait avoir envi de faire des "mini câlins" tout de même! Question ligne, j'ai même perdu 2 kilos en plus sur mon poids d'avant, bien sur je reste en surpoids même s'il m'a connu avec des kilos en trop, je ne m'aime pas trop. je ne dis pas que je voudrais ressembler à tous les mannequins dans les magazines, pas du tout mais revenir au poids au moment où je l'ai rencontré. En fait après j'ai repris ma pilule et elle m'a fait prendre 1 kilo par semaine :( :( :( Bien sur il m'a fallu attendre pas mal de mois avant de l'arrêter, j'ai été bête sur ce coup là, ensuite je suis tombée enceinte et voilà! je n'ai pas eu le temps d'en perdre! Il me dit que le poids n'a pas d'importance mais bon je me dis que si j'étais un peu moins ronde, je lui donnerais plus envi aussi même s'il me dit le contraire! A chaque fois qu'on regarde un film où il y a une scène d'amour (je ne parle pas de film X :lol: mais de n'importe quel film "normal" ), :lol: ça lui donne envi si vous voyez ce que je veux dire comme hier pendant le film "je l'aimais" on les voit faire l'amour et hop ça fait réagir Mr alors je le regarde et il me dit "c'est toi qui me donne envi" alors je lui réponds "euh pour le moment il me semble que c'est elle qui te donne envi", il secoue la tête agacé mais bon le soir, rien du tout... Enfin bon vous avez d'autres préoccupations en ce moment que mes soucis de gros câlins, mais bon depuis l'accouchement il me rabâchait qu'il avait peur que je retrouve plus mon envi et maintenant que je l'ai, il n'a plus envi :cry: :cry: à ce que je vois, on a encore toutes les muguettes aujourd'hui... Courage les filles, vous êtes arrivés au bout!! à toute à l'heure!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 14:17
[b:f231818ab5]Coucu les filles! Je viens vous donner des news du ptit et moi! Alors Kylian est un amour il nous réveille une fois la nuit vers 3h-3h30 pour un biberon et aprés redort jusqu'a 7h30-8h et méme cette nuit il nous a pas du tout réveiller il c réveiller a 6h30 car a eu une fuite de pipi et été mouiller et aprés un biberon ensuit il c rendormi jusqu'a 9h30 aprés un ptit bain avec un biberon une tite colére (quand méme faut bien qu'il s'exprime) et la a pris son biberon a 12h45 et la il dort dans sa chambre comme une image :P c'est cool!!! Sinon moi ça va un peu fatiguée mais ça va le papa m'aide énormément c'est trop bien!!! Sinon vie séxuelle pour celle qui en parler (excuser moi je sais plusqui c'été) a nous on a toujours pas refais l'amour mais hier on a fait ptit truc pour lui faire plaisir et faut si remette petit a petit c'est normal que nos hommes appréhende avec le sang encore plus quand c'était un accouchement par voie basse car il se demande si sa sera comme avant ou pas moi se qui lui fait peur pour l'instant c'est ma cicatrice et puis je reprend ma pillule que dans 2semaine donc forcément on attends avant de passer a l'cte par lui méme!!! Mais il ne faut pas qu'on s'inquiéte ils nous aime comme on est pour eux auss sa été un changement dans leur vie cette grossesse et accoucheent il faut laisser le temps faire et en parler c'est ce qu'on a fait hier avec mon homme et tout se passe bien uand on c'est les appréhension de l'un et l'autre!!! Bon je vous laisse je vi faire une ptite sieste avec mon homme car on est naze!!! GROS BISOUS et BON COURAGE AU DERNIERE MUGUETTES :wink: !!! Je repasserais ce soir si le loulou me le permet!!! [/b:f231818ab5]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 14:21
Coucou les filles !! Pointage du jour pour moi aussi ! J-5 !! Mais bon avec la lune rousse on accouche toutes samedi!! Moi ça me va car c'est la date de naissance de mon grand père !! Hier soir j'ai vraiment cru vous lacher car j'avais des contractions mais je me suis couchée et en me réveillant ce matin il était toujours dans mon ventre! Faut dire que s'il était sorti je m'en serais aperçue!! :o Aujourd'hui j'ai très mal dans le bas du ventre et j'ai vraiment l'impression de vivre la même chose que mes copines baleines du 26 mai!!! On est en connection directe les filles !!! Je repasserais ce soir! Passez toutes une bonne journée!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:39
[color=indigo:983ba8a686]Recoucou, Bon ben ici, rien de bien neuf. Comme je m'en doutais, j'avais mal au ventre hier soir, mais quand je me suis allongée au lit, ça a fini par passer et je me suis endormie. J'ai bien dormi par contre :) C'est toujours ça de pris ! Je me suis levée à 2 reprises pour pipi, mais j'ai utilisé une autre technique. Comme j'étais sur le côté (le dos face au bord du lit), j'ai "glissé" comme ça jusqu'au bord du lit, puis je suis descendue façon Elynn, c-à-d en posant mes pieds par terre, comme on le lui a appris pour ne pas qu'elle se fracasse la tête la 1ère par terre, on lui a expliqué comment se mettre légèrement sur le ventre en laissant tomber ses pieds doucement par terre. Et voilà ! :lol: Il en faut peu pour nous contenter ces derniers jours, hein ?! :wink: Nathalie :arrow: effectivement, certaines d'entre nous sommes loin de repenser déjà aux câlins mais bon, je comprends tout à fait vos petits soucis :oui: et quelque part, c'est bien de lire tout ça pour voir que ça n'est pas souvent facile de reprendre après l'accouchement, qu'il y a toujours des "râtés", des problèmes de communication, des non-dits, etc... et qu'il faut bien souvent un peu de temps tout simplement... Bon, je pense que les baleines restantes ont pointé pour aujourd'hui... On avait perdu qui déjà ? Fanny/Mai09 il me semble... et puis qui d'autre ? Karine, tu devais avoir ton rdv à la mater à J+4 aujourd'hui, non ? J'espère que tout va bien pour toi... Je repasserai plus tard pour voir les news. Bisous ![/color:983ba8a686]
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 15:03
[b:4a8ca30528]coucou les fille je vien vous donner des nouvelle mattheo dore bien et il boie bien aussi jai cree un blog pour lui voici l'adresse titoune077@skyrock.com si vous voulais i aller cet permi bon jy vais bonne journee a vous :wink: [/b:4a8ca30528]
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 15:28
Bonjour les filles !! , me revoila de mon rdv "dépassement de terme" de la maternité 8) ... Verdict , col complètement raccourci (jpensais que c'était deja le cas...), toujours dilaté a un doigt et mou par contre... On m'a fait un monito , contraction tout les 10 minutes , la petite bouge bien , et le liquide amniotique est en bonne quantité. On m'a conseillé de marcher , monter les escalier (deja fait) et le calin (mais Mr ne veut pas!!!) , du coup elle m'a fait un décollement des membranes ( trés douloureux quand même). Donc on était quand même 7 ce matin en dépassement de terme + 5 accouchements ! Comme je suis la moins en dépassement de terme que les autres , on m'a dit de repasser dimanche car les autres reviennent samedi mais je trouve que ça fait long.... Bon je suis plus rassuré, même si la sage femme n'a pas pu voir si le liquide était coloré.....d'ailleurs je lui ai demandé comment sait-on si ma fille risque quelques choses , elle m'a dit que la quantité de liquide est un bon indicateur de vitalité.....mais qu'au moindre écoulement surtout si coloré de venir. :arrow: Nathalie60 , euh méfie toi certaines ont le même soucis que toi..!!! :x Depuis le début de la grossesse Mr a peur d'une fausse couche car pr BB1 , la poche des eaux c'est rompue juste aprés un rapport (7 mois et demi de grossesse) donc il s'en veut encore. J'ai compris ses peurs , qui ne sont pas illogique. J'ai tenue............. Mais mardi soir , comme j'approchai du terme , je lui ai demandé un calin , juste pr activer les choses , il n'a pas voulu , maintenant il a peur de sentir la tete de ma petite :roll: . Ca m'a deçu , car je pensais qu'il comprenais pourquoi je voulais éviter de dépasser le terme , un déclenchement et tout le reste. Mais il n'a pensé qu'a lui. Alors que moi je suis plus qu'a bout avec mes douleurs en tout genre , et l'accouchement c'est pas lui qui va y etre en train de pousser!! :evil: Comme pour toi , il essai de me rassurer me disant qu'il me désire mais a peur : Ok ! alors pourquoi on fait pas du safe sex ?!? et pourquoi tu me dit que jte fait penser a un oran outan ?! Il dit etre triste pour mes douleurs : Ok ! aide moi a accélerer les choses avec la méthode Italienne ?! Mr a peur , j'en déduit que ce qu'il ressent est plus important que mes douleurs.......... Alors voila , je me retrouve la a attendre en souffrant .......donc franchement je ne lui parle plus depuis hier soir et je compte bien bouder jusqu'a l'accouchement... :evil:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 15:51
coucou les filles pointage du jour J-5 et pourtant j'étais a la maternité cette nuit... :roll: fausse alertev :evil: contractions hier soir toutes les 10 min puis toutes les 5 pendant 1h30 je dis a chéri on va aller faire un tour a la mater car pas rassuré c la 1ere fois je prends une douche puis plus rien donc on va se coucher (bah oui pas envie d'y aller pour rien :roll: ) 2h30 dodo avec spafon. 3h30 de grosses douleurs de règles toutes les 5 min qui me réveillent :shock: je me dis c pas possible avec le spafon du coup préparation pour la mater je préfére allé vérifier... 5h00 arrivé a la mater auscultation : col fermé loin, bref aucun changement elle me dis que mes contractions font pas assez mal pour que ce soit le vrai travail car je suis pas pliée en deux... mais bon monitoring quand même peut être que c le début monotoring pendant une heure : contractions toutes les 2 min mais pas des fortes (maxi 40/50) elle ne savait pas quoi penser elle me donne spafon et c reparti et toujours pareil mais moi sa me fais moins mal re auscultation pour voir si sa a bougé : non nada mais peut être que c trop tôt :cpa: elle me propose de rester mais pour elle c un faux travail mais qui peut déboucher sur un vrai j'avais faim envie de dormir il était 7H00 (pas dormi de la nuit) du coup je dis non je rentre et je reviendrais si sa empire a la 1ere auscultation elle m'a fait mal car elle trouvait pas mon col du coup je saignais après (je suis habituée maintenant les dernières consultations c'était pareil) on est rentré manger et dodo levé a 14h00 je vais aux toilettes et je vois que j'ai perdu le bouchon muqueux :shock: au moins sa aura fait un truc de bien son touché :D mais bon plus de douleur depuis le dodo la chipie nous a fait une fausse alerte mais au moins on est prêt pour le jour J zhom a apprécié ce test (enfin après coup car sur le coup il stressé :lol: ) alors en espérant que ce soit pour se we :cpa: je vais aller marcher pour faire revenir tout sa !!! la sf n'a pas d'avis c le travail qui commence a se mettre en place mais ca peut arriver ce soir comme la semaine prochaine comme elle dit : "l'accouchement c un diesel sa met du temps mais une fois que c chaud sa arrive très vite" :D j'ai adoré cette métaphore ! ha si elle nous a conseillé les calins mais sa fait plus de 3 mois qu'on fait plus car on y arrive pas physiquement et moralement donc j'ai dis sa c mort :D voilà pour moi je repasserais pointer demain ou ce soir :cop:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 15:53
heu erreur de pointage je suis a J-6 :oops: c que vous êtes beaucoup a J-5 et du coup dans mon élan je vous ai suivi :lol:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 16:07
[quote:f3ebdf47ab="titoune77000"][b:f3ebdf47ab]coucou les fille je vien vous donner des nouvelle mattheo dore bien et il boie bien aussi jai cree un blog pour lui voici l'adresse titoune077@skyrock.com si vous voulais i aller cet permi bon jy vais bonne journee a vous :wink: [/b:f3ebdf47ab][/quote:f3ebdf47ab] salut!! juste pour te dire que l'adresse de ton blog c'est: http://titoune077.skyrock.com il faut remplacer le @ par un point!! :wink: très sympa en tout cas!! ton ptit Mattheo est très mignon!!
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 18:21
re le fifilles je viens juste d eme réveiller de ma sieste j'été tellement décu par mon rdv a la mater de cette après midi que me suis dis bah...vais dormir :cry: bilan: rien :( monito bon bb va bien mais aucunes contractions , zéro depuis 2 jours la col toujours diminuer de moitié et ouvert a 2 malgré les kilometres de marche .et la sf sui me dis "ah je me suis trompé mardi c'été un faux travail :shock: du coup rdv de terme le 26 mai à 10h :cry: Et zhom qui dois partir sur Paris dimanche et lundi ça m'ennuie un peu tout ça . Du coup ptit coup de déprime je voudrais tellement avoir des contractions .mais bon on va se reprendre je vais pas vous déprimé , on ai toutes dans le meme cas :lol: amelich :arrow: Moi aussi faut que je revienne quand je serais plier en 2 :roll: ludmilla :arrow: bien bon se barbec nous aussi brochette maison :wink: bon appétit pour toi demain nriss :arrow: les calins avec le col ouvert et raccourci , ya vraiment pas de risque? parce que le dernier calin m'a donné des contractions mais la depuis on a stopper zhom a peur de la toucher surtout que la sf a fais un controle du liquide et nous a dis qu'elle avais des cheveux , zhom a peur qu elle sorte sans prévenir allez bonne soirée a demain :D
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 19:19
:arrow: Clairounett , ben non la sage femme m'a dit que , le bébé risquait rien a ce stade et que si ca touchait mon col je le sentirais mais qu'elle doutais que ce soit aussi long :lol: , et effectivement c'est deja arrivé sans etre enceinte dans certaines positions .. Mais le but c'est que le sperme (avec les progestaglandine...) et les contractions de l'orgasme augmente le travail. Donc je voulais tester. :D
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 19:22
coucou les filles j'ai déserté le post ses jours ci mais en fait c'est que j'ai pas trop le moral du tout car je suis allée chez le gygy qui m'as annoncé que ca fessait 2 semaines que mon col n'avait pas bouger et la petite a très peu descendu mais comme je suis censée accouché dimanche il se tracasse un peu en me disant que je n'accoucherais certainement pas de suite il m'as même rendu un rendez vous pour mardi prochain mais bon je suis sensée avoir accouché avant mais non pas pour lui du coup il me dit que j'aurais peut être un bébé de juin mais je ne veux pas moi :cry: :cry: j'ai vraiment envie d'un bébé de mai bon sinon elle va bien c'est quand même le principal moi je perd du poids et elle en prend elle est a 3kg100 et moi je ne suis même plus a 3kg depuis le début de ma grossesse donc voila j'espère que vous comprendrez que pour le moment je ne vient plus trop je vais quand même essayée pour ne pas trop me renfermer non plus car la je me dit qu'elle ne veut pas nous voir que peut être elle ne m'aime pas (je sais je suis trop bête mais bon voila ) donc je vais essayée de venir pour parler avec vous ca me fera peut être du bien car vous êtes toujours de bon conseil gros bisous les filles et a demain si j'ai le courage :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.