Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 19:28
re les louloutes!! bon je suis pas allee a la sous pref, encore une fois :oops: mais c'est pas ma faute, le tel a pas arreté de sonner... :D et pis comme j'avais ma copine qui venait, j'ai fait un peu la maison propre (honnetement, il y avait pas besoin apres coup, je m'en suis rendue compte :roll: ) et preparer un gateau... pis il me manquait 3 bricoles, donc quelques courses et.... mc do!! vous m'avez trop fait envie a en parler!! :lol: j'ai passé une trop bonne apres midi, la puce de ma copine est trop mimi, a 2 mois elle est toute sage!! on a fait une grande ballade, avec ce beau soleil, ça a fait un bien fou... et vous savez quoi 0 contraction!!! incroyable! bon mon homme vient de rentrer, il a faim je reviens apres repondre a vos posts, a tout'!!
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 21:05
Oh la la Titoune77000 , c'est vraiment triste ce qui arrive a ta maman , j'ai eu le même malheur dans ma famille , mon frère cadet qui a eu une leucémie. Je te dit de t'armer de beaucoup de courage et de foi... :arrow: Oui c'est vrai les filles , vous avez raison tout est quand même bien suivit , j'angoisse pour rien . Je pense que je suis a bout de ce que je peux tenir aussi mais c'est dur a expliqué donc je suis facilement irritable. En tout cas merci encore pour votre soutient....vraiment. :arrow: Courage Titoune77000
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:33
[color=indigo:3051acb58f]Bonsoir les filles, Clairounet :arrow: oh non :( désolée pour cette fausse alerte :cpa: La prochaine sera la bonne ! :wink: Fanny :arrow: pour l'écharpe, je ne sais pas encore si je m'en servirai longtemps ou pas, donc je pense qu'une comme les tiennes feront l'affaire au moins pour les quelques premiers mois. Ensuite, je pourrai peut-être passer à l'écharpe sans noeuds que j'avais pour Elynn, si Leane n'est pas trop petite dedans... Je note le nom alors, ça me dit quelque chose, je l'avais vu, oui :oui: Ludie :arrow: ça me rassure un peu pour le déclenchement à l'italienne que tu dises que tu te sens trop lourde, car je commençais à me dire que j'étais la seule grosse baleine incapable de faire encore quelque chose ! :mdr: Titoune77000 :arrow: comme te l'ont dit les filles, déjà il n'est pas trop tard pour parler à ta mère et lui dire ce que tu regrettes et tout ça. Mais malgré tout, je suis persuadée qu'en tant que maman, elle sait bien tout ça déjà :) C'est normal que les enfants passent par une phase d'opposition comme ça, où ils ne sont pas très "sympa" avec leurs parents, et les parents le savent bien, mais malgré tout, tu l'aimes et ça, elle n'en a jamais douté, je suis sûre ! :D Allez, courage et j'espère que tout ira bien pour elle :wink: Titoune31 :arrow: aaah, cool, ta BM est de retour ! :bravo: :lol: Et elle n'aura même pas râté ton accouchement ! :mdr: De mon côté, mon père est bien parti à Cuba avant-hier malgré la grippe A :cpa: Il revient le 10 juin :cpa: Je vais donc lui annoncer la naissance de sa 2ème petite fille par sms comme à d'autres personnes plus "éloignées" :roll: Nriss :arrow: je comprends tes craintes par rapport à un dépassement de terme et à un déclenchement avec plus de risques de ceci ou cela. Moi aussi j'avoue que je commence à lire un peu trop de choses à ce sujet, et il faut arrêter je pense, sinon on va angoisser pour rien, car tout se passera bien ! :D Fanny (re) :arrow: trop marrant la prédiction :mdr: C'est vrai que ma gd-mère m'a parlé aussi d'une lune qui change ce w-e il me semble, mais maintenant, j'y prête tellement peu attention que je ne me souviens plus de ce qu'elle m'a dit exactement, mis à part que ça allait à coup sûr me faire accoucher, bien entendu ! :roll: Moi aussi c'était ménage aujourd'hui. Ca m'a fait du bien de voir tout propre ensuite :oops: :D Je suis même allée jusqu'à faire les petits trucs qu'on ne fait pas forcément à chaque fois, comme nettoyer tous les interrupteurs et prises électriques soigneusement :oops: :lol: Demain je pensais m'attaquer aux vitres aussi ! (à la brosse à dents peut-être, comme ça, ça me fera encore plus travailler, non ?) :mdr: Là, je crois que je ne pourrai pas faire mieux ! Marina :arrow: désolée pour ton col fermé à triple tour :( Mais on ne sait jamais, il suffit de quelques bonnes contractions efficaces et tout peut changer relativement vite ! Karine :arrow: j'ai presque hâte d'être à mardi pour mon rdv de terme à la mater pour voir ce qu'ils me disent de nouveau et comment va se passer la suite... Aurore :arrow: arf, oui, l'anémie, c'est assez fréquent après l'accouchement aussi... pour Elynn, pendant la grossesse, ça allait, mais par contre, après l'accouchement, c'était l'horreur : je ne pouvais pas rester 1 minute debout sans m'effondrer dans les pommes ! A la mater, j'avais du mal à m'occuper d'elle au début et quand les puér. venaient pour qu'on fasse le bain ensemble, il fallait que je m'asseoie, sinon je tombais dans les pommes :( Ca me fait un peu peur, car là, pendant cette grossesse, je manque déjà de fer, alors est-ce que ça sera encore pire après l'accouchement ??? ça va donner dans ce cas ! :? Kat :arrow: je vois qu'on était plusieurs baleines "reliées psychologiquement" aujourd'hui, en faisant notre ménage :lol: Bon je vous laisse pour ce soir, j'ai super mal au ventre depuis tout à l'heure :( Quelques contractions aussi mais je ne pense pas que l'un soit lié à l'autre, malheureusement ! :roll: Je vais aller m'allonger ça ira mieux sans doute... Bisous à toutes (et tous :wink: ), bonne soirée et bonne nuit ![/color:3051acb58f]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 21:50
ah ah!![color=red:463d8af35f]peggy[/color:463d8af35f] serait tu la prochaine!!!?? :wink: bonne soirée les filles!!! :wink: a demain pour le pointage!!!! gros bisous :cop:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 22:12
Re :arrow: ça y est, j'ai posté mon récit d'accouchement sur le lien qu'Anne-Marie nous a mis!!!Je ne sais pas si ça va vous toucher ou si vous vous sentirez concerner car une césa programmée c'est pas un accouchement naturel :cpa: :arrow: au passage, comme son frère et sa soeur, Capucine vient de perdre son cordon au bout du 9ème jour, synchro les enfants!!!! :arrow: je vous laisse car là Capucine est dans ses 2heures "je me décharge" alors que le reste du temps, elle dort, elle sourit, elle mange toutes les 4h alors faut bien un pti' moment où elle est pas contente :lol: Bonne soirée, Bises Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 22:12
me revoila pour vous repondre... :arrow: peggy : la frenesie du menage nous a prise aujourd'hui :wink: ça doit etre la lune qui nous fait ça :mdr: des tites contractions qui viennent? ne lache pas le bout avant le 10e mois hein, on compte sur toi :wink: nan je dec0nne, si ça continue, j'espere que tu as eu la fameuse frenesie du menage annonçant l'arrivee de bb... euh, pour les calins, comment dire, autant hier j'avais envie alors que je sais bien que ça aurait pas donné grand chose etant donné que les possibilités sont trrrreeeeeees reduites, autant la ce soir, faudrait pas me parler de bouger ne serait ce qu'un orteil... alors pour bouger mes fesses, n'en parlons pas :roll: :lol: je pense que c'est foutu pour les gros calins pour un moment... tant pis pour le declenchement a l'italienne... :arrow: nouvelle lune, bah oui, j'ai eu le droit a la prediction aussi... en plus apparemment c'est lune rousse (? quand il y a nouvelle lune, il y a pas de lune non, donc comment elle peut etre rousse????? perplexe je suis...) la seule de l'annee, donc OBLIGE on accouche toutes samedi :wink: :mdr: :arrow: nriss, c'est normal d'angoisser... plus on se rapproche, plus j'ai peur qu'on me declenche aussi... et encore j'ai pas encore regardé les risques des declenchements... allez zen, aujourd'hui on est super bien suivies, ils feront tout ce qu'il faut pour le bien de nos bb et pour notre bien... ayons confiance au staff medical... :zen: :arrow: marina, bah dis franchement de pas t'avoir vue de la journee sur internet, j'ai bien cru que ça y etait pour toi... surtout avec tes contractions d'hier!! bon tu es toujours dans la course pour etre elephante de mai alors :wink: c'est toujours ses reins a votre pinpin? ouais si je le trouve dans les couloirs de la mat ce gygy, il va entendre ma façon de penser :hinhin: on dit pas a une femme en fin de grossesse qu'elle va accoucher dans les 3/4 jours quand on en sait rien... :gr: va m'entendre celui ci... bon toi aussi menage a fond?? c'est sur si tu fais tes carreaux c'est pour demain :mdr: :arrow: amelich, je te comprends pour le bb de juin... moi j'avais peur qu'il vienne en avril, je voulais absolument pas (ah la bonne blague maintenant) je voulais un bb de mai... et maintenant pareil pour juin, je veux pas qu'il vienne en juin... et tu sais ton col a beau etre ferme, ça peut aller tres vite... regarde, certaines ont un col ouvert, bb qui appuie dessus comme un malade, et elles sont toujours la... :wink: ça ne veut rien dire... :arrow: aurore, repose toi quand meme pour reprendre des forces hein!!! j'ai vu que tu avais essaye de poster ton recit d'accouchement et que ça a merdouillé.... bon je vais zieuter pour voir si tu as eu le courage de tout retaper :wink: c'est trop mimi ta louloute qui te fait des sourires :wink: :arrow: nathalie : felicitation aux nouveaux proprios!!! :bravo: ta mere a finalement commence ses cartons? il a l'air super ce film "je l'aimais" c'est avec daniel auteuil non? :arrow: fanny, :mdr: tu nous lache samedi, de source sure!!!! ah ces previsions... pis en plus tu as fait ton menage a fond... si si c'est un signe... la petite mamie d'en face me l'a dit la semaine derniere quand je faisais mes carreaux... :lol: ben dis tu cumule toi en cette fin de grossesse... le rhume, apres les dents et hier les nausees... :? :arrow: titoune31 aaaah tes bop... bon p'tet qu'aujourd'hui ras sur les contractions, mais au moins tu n'as plus mal pour rien comme hier... :arrow: titoune77. je ne vais pas te repeter ce que les filles ont deja dit... mais on regrette souvent ce qu'on a dit ou fait dans ces moments la... et comme elles l'ont dit aussi, il n'est jamais trop tard pour profiter a fond des gens qu'on aime... en tout cas, bon courage pour ces moments difficiles... :arrow: ludie, je fais comme toi : je ne regarde plus les signes... je me dis que de toutes façons, quand ce sera le moment, je le sentirai bien assez fort, et on verra a ce moment la... comme toi, je profite maintenant de mes journees, je me suis rendue assez malade a ausculter le moindre changement, a compter la moindre contraction, donc maintenant, basta... et ça passe en effet beaucoup plus vite... :arrow: echarpes, bah vous savez quoi, je m'etais pas renseignee, j'en voulais une, mais je savais pas qu'il en existait autant :oops: celle que ma bs m'a filee me convient cela dit tres bien, et je pense que c'est de la bonne qualite, puisqu'elle a servi pour ses 2 enfants, et qu'elle est pas du tout detendue... je verrai a l'usage... :arrow: clairounett, desolee pour toi vraiment... allez forcé ça va arriver maintenant... meme si il a pas bouge de beaucoup, ton col a quand meme travaillé... repose toi c'est peut etre le calme avant la tempete... :arrow: chups, tu m'intrigues avec le velo... je sais meme pas si j'arriverai a monter encore dessus!! :lol: et ce film c'etait comment? "vengeance" c'est le film avec johnny hallyday????? :arrow: mselena : 116??? bah dites comment vous avez fait pour vous y retrouver??? nous on a eu parfois du mal avec notre quarantaine... :shock: bon je vais vous laisser, mon fils prend sa tete pour un belier et essaie de defoncer mon col... faut lui expliquer que c'est pas comme ça que ça se passe... :roll: un bourrin, deja, j'ai pas fini de galerer, moi je vous le dis... je vais m'allonger, ça va le calmer... bises a toutes, et bonne nuit! grasse mat demain les filles avec nos zhoms!! troooooop bien!! :love:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 22:47
Coucou Oui kat c le film avec jonnhy... Mais surtout c un super film asiatique pour celles et ceux qui aiment le genre... J'adooooooooooore Plein d'action et de rebondissement... jsuis fan... Pour le velo il suffit de pedaler doucement... bon en meme temps on peu pas aller a fond avec tous ces kilos... Pour les echarpes si elle est en jersey croisé elle peux faire pour pleins de gosses... C le tissu qui est important ... Les echarpes pas cher c souvent du nylon , du coton simple ou un melange viscose ou autre et ca se detend au detriment de ton dos... Tant mieux si ta bs t'en a prété une, au moins elle sera amortie... Bon biz a tout le monde jvais me coucher
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 22:50
hello les futures juinettes!!!! :lol: ben alors?? pas de bébés??? ha les fainéants ces bébés de mai!!! :lol: bon ben je crois que Gabriel traverse le fameux "pic de croissance des 3semaines" dont on m'a parlé à la mater! :roll: je passe mon temps à lui donner le sein depuis 2 jours (et nuits!) toutes les heures!! je suis usée! et avec ce ***de lumbago couplé à une tendinite au poignet (que je traine depuis fin mars) marre!! de plus mon doc (qui est hostéo) ne veut pas me "triturer" tant que je ne suis pas remise complètement de la césa! même pour le poignet :evil: j'ai juste le droit à du paracétamol codéiné! mais si vous avez un truc pour soulager la douleur je suis preneuse!! à vous :!: Aurore :arrow: ton récit est très beau!! si tu explique à ta fille le pourquoi de cette césa elle ne pourra pas t'en vouloir :wink: nathalie :arrow: :bravo: pour la maison!! fanny :arrow: trop fort ton assureur!!! :lol: titoune :arrow: Bon courage! C'est quoi cette frénésie de ménage chez les muguettes/éléphantes??? :lol: au moins vos maisons seront nickels pour l'arriver de vos bibous!!! courage les ptites muguettes!!!! et puis le mois de mai n'est pas fini!! et il y a cette nouvelle lune :lol: aller je vais m'écrouler avant la prochaine tétée!! bonne soirée/nuit!! :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 23:28
je reviens vous voir avant d'aller faire dodo, le Papa donne le bib!!! Je délègue la journée et le soir... Alors oui super bonne nouvelle pour la maison; logiquement dimanche ils sont partis!! Ma mère n'a pas personnellement commencé les cartons c'est son mari qui s'en charge :lol: Là ce soir mon homme et le mari de ma mère ont fait un voyage avec des cartons et des sacs... en fait ma mère et son mari commencent à se demander comment ils vont faire pour les gros meubles... Ils vont essayer de louer un camion ce WE... je leur souhaite bon courage pour en louer un à la dernière mn!! Mais pour la signature ça a failli foirer car je ne pourrais pas vous expliquer vraiment car je m'occupais de ma puce qui essayait de pousser... mais en fait pour racheter la part de ma mère j'étais prioritaire et si je ne l'achetais pas, la mairie était en seconde position (je ne sais plus le terme exacte) alors il a fallu un papier à la dernière mn de la mairie pour que mon homme puisse signer sinon l'acte n'avait aucun sens!! On a super bien rigolé avec notre notaire qui est vachement décontracté, on a pas arrêté de rire tous les 2... il va même me rembourser mes 2 prêts à la conso sur mon ancienne banque alors qu'il n'est pas obligé. Par contre le notaire de ma mère :? :? :? mou et pas rigolo du tout! Laulo :arrow: je comprends ton épuisement... la mienne fait encore ses 3 heures, cet AM après le notaire on l'a emmené chez le coiffeur, la coiffeuse était étonné de la voir si calme dans son coin :wink: Ce soir elle a refait des selles sans que j'ai à lui mettre un suppo donc je pense que sa balade en poussette lui a fait du bien, peut être que je devrais l'emmener tous les jours en vadrouille... Pour ta tendinite, je pense que tu ne peux rien prendre de plus du fait que tu allaites encore! Katia :arrow: oui c'est le film avec Daniel Auteuil... en fait ce film m'a touché car dans mon plus jeune âge (bon je sais je n'ai que 28 ans :wink: :wink: ) j'ai vécu la même histoire, 9 mois avec un homme marié (je sais c'est pas bien mais bon quand l'amour vous tombe dessus... on a résisté de longs mois... on a vécu une belle histoire qui s'est fini... j'ai souffert le martyr pendant pas mal d'année, 4 en gros et ensuite j'ai rencontré mon homme et là dernièrement j'ai appris que mon ex n'allait pas bien du tout, je pense que mon bébé y est pour quelque chose mais bon je suis guéris de lui maintenant car ça ne me touche plus comme avant. j'aimerais qu'il soit heureux c'est sur mais je suis tellement heureuse avec mon homme que je ne lâcherais pour rien au monde ce bonheur. Il a eu sa chance, il l'a laissé passé mais quand je suis partie à mon taf pour la mesure des tenues en octobre dernier, on s'est vu, la 1ère fois depuis qu'il savait que j'étais enceinte, il a regardé mon ventre à plusieurs reprises et a eu les yeux qui se sont embués de plus en plus et au moment où j'ai cru qu'il allait pleurer, il s'est levé et a quitté a pièce... Voilà pour ma petite histoire mais ce film m'a beaucoup touché, m'a rappelé beaucoup de souvenirs mais m'a de nouveau convaincue que j'avais fait le bon choix, c'est à dire faire ma vie sans lui et ne pas l'attendre toute ma vie... Danier Auteuil joue comme un chef, il est doué pour les rôles dramatiques!! A voir comme film!! Dis donc ton fils a l'air d'être vraiment très doux :wink: pas de pitié pour ton col, à moins que tu ais fait quelque chose qui ne lui a pas plu :wink: Paggy :arrow: aller je croise les doigts pour que demain, on ne te voit pas sur le forum... Ludmilla :arrow: beaucoup de soucis avec ton lapin, tu sais je pleurs encore tous les soirs pour mes lapins, en plus il reste encore des choses dont on se servait pour eux, je n'arrive pas à les jeter mais les voir me fait mal!! Tous les soirs, je pleurs dans les bras de mon homme en lui disant que mes bébés me manquent!! Ma mère a ouvert un livret A pour ma puce au crédit du Nord et ils n'ont rien donné pour l'ouverture :cry: titoune :arrow: je te souhaite beaucoup de courage pour ta Maman, tu n'as pas à culpabiliser, moi même je ne m'entends pas vraiment avec mon père, ma mère me dit souvent "pense au jour où tu le perdras tu regretteras peut être" mais tu vois, il y a des choses qui ont été faites et sur lesquelles on ne peut pas revenir! Il y a 2 ans, une amie a perdu son père il avait 49 ans il me semble. Ses parents vivaient ensemble mais son père au chomage depuis une bonne dizaine d'année, passait ses journée devant la TV à fumer et boire un p'tit coup. Il était vraiment très gentil mais pendant des années ils ne se sont pas parlés alors quand elle a appris son cancer, elle a culpabilisé de ne pas lui avoir "parler" plus tôt, d'avoir laisser passer tout ce temps et de ne plus en avoir maintenant... Ne regrette rien, moi c'est ma devise, jusqu'à là je n'ai jamais rien regretté, je suis prétentieuse à dire que j'ai réussi tous mes choix, loin de là mais il faut assumer ses choix mais ne sont pas toujours les bons... Je te souhaite plein de courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi!! bon aller les filles, mon homme a crié au secours, il est coincé avec Lola sur les genoux, je vais aller les rejoindre, j'aime quand on est tous les 3 sur le lit... bisous, à demain!!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 00:17
je reviens vous voir les filles car j'ai une baisse de moral... eh oui je vous avais dit qu'il y a 2 soirs mon homme et moi avions fait un câlin un peu plus poussé et depuis 2 soirs plus rien... Là ce soir mon homme m'a dit que tant que perdais du sang, que ça le motivait pas trop, mais bon il n'a pas la pénétration dans l'acte sexuelle!! Et je me disais dans le lit qu'après 3 ou 4 mois d'abstinence il aurait plus envi que ça mais non, il les a vidé (désolée de parler ainsi mais bon apparemment c'est le cas) l'autre soir et là il est reparti pour un bon bout de temps... Vous savez je suis pleine de vergeture, j'ai encore mes kilos en trop d'avant la grossesse alors ce n'est pas fait pour me redonner confiance tout ça!!! Et là il est parti à ronfler, bon c'est vrai qu'il travaille demain matin mais aujourd'hui il ne travaillait pas et hier soir, nada et là ça m'a mis le bourdon ce soir. Alors j'ai préféré le relever au lieu de pleurer dans le lit.... vous allez me dire de ne pas m'inquiéter mais bon au bout de tant de temps d'abstinence, je m'attendais à plus d'entrain de sa part... bon aller j'arrête de vous embêter avec mes soucis, vous en avez de plus importants.. :( bonne nuit!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 07:00
coucou, juste un petit pointage rapide, pas le temps de rester sur l'ordi aujourd'hui.... je reviendrai demain matin bisous a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 09:09
:D petit pointage quotidien j-5 je suis toujours avec vous . :? j'ai dormi comme un bébé depuis hier c'est le calme plat elle exagère quand meme :( a midi petit barbec chez ma soeur pour son anniversaire et ensuite rdv a la mater a 14h pour voir l'évolution du col :shock: ca me laisse perplexe mais bon on sais jamais :D kat :arrow: ouais la lune rousse pourquoi pas ? :think: aurore :arrow: repose toi bien chups :arrow: Waouuuh... du vélo , ca m'impressionne :choc: nathalie :arrow: me doute ca dois pas etre facile a vivre , ah c hommes on a parfois du mal a les suivre :roll: mais bon c'est surement pas évident pour lui non plus . Mais vous allez vous retrouvé , hé la se sera encore mieux . persévère :wink: allez vous souhaite une bonne journée , dehors il fais beau 8) profitons du soleil avant d'etre enfermé dans nos chambres toutes blanches :D ps: en parlant de soleil j'ai une question: j'ai attrapé a mon visage un masque de grossesse sur le contour des yeux , dessus de levres nez , je sais que s'exposer au soleil c'est pas conseillé durant quelques mois, mais je me demandé si vous aviez des ptits trucs :top: pour améliorer et accélerer sa disparition :?: on m'a dis que sa s'estompe peu a peu :?: :hey:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:35
[color=indigo:9d1202ebdd]Pointage rapide pour moi aussi J-5 :roll: Je repasserai plus tard, pendant la sieste d'Elynn par exemple, si je ne vais pas m'écrouler avec elle :oops: Bisous ![/color:9d1202ebdd]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 10:43
bonjour tout le monde pareil : pointage rapide avant d'aller se promener avec mon mari... je reviendrai tout a l'heure... je passais juste vous dire que je vous avais pas abandonnees!! :wink: Katia
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 10:53
salut les filles !!!! bon et bien toujours la!!!!pointage du jour J-2!!!! RAS!!!!! je repasserai plus tard!! gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.