Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:12
[b:3abda9a042]coucou les fille je vien vous dire un ptit bonjour car mon loulou dore bien donc je peux decompresser un peu :D mattheo et tres calme il boie beaucoup et dore beaucoup la nuit il me reiveille 1 seule fois je suis trop heureuse :) j'ai etait voir le docteur pour mattheo et il fait 53 cm et 3.370 kl il a pris 2 cm et 150 gramme de plus tout va bien cest le plus important :!: je vais vous donner des nouvelle de ma maman qui et hospitaliser et hier on a sus moi et ma soeur ce que cetait et cest un cancer des poumons je suis tomber en larme je n'arrive toujour pas a croire que ma mere a sa je deteste cette maladie je veux pas croire que ma mere et malade j'ai trop peur il me reste que elle elle ma elever toute seule et moi j'ai etait mechante avec elle etant jeune je men veux trop elle na meme pas encore vue son petit fils j'ai trop peur les fille je me raccroche a mon fils et a mon marie sinon je tien pas je men veux trop j'ai rien fait pour elle elle souffre et cest meme pas operable enfin voila je peux plus ya trop de chose qui arrive depuit 1 semaine voila bon ba dsl je vais i aller et bonne journee :cry: :cry: :cry: :cry: [/b:3abda9a042]
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 14:26
un coucou rapide car la puce se reveille Titoune, tu dis que tu "etais mechante" avec ta maman quand tu etais plus jeune... Tu sais, on a tous ete betes, chiants, voire mechants avec nos parents. Maintenant, on le regrette car on comprend et on ne sra plus comme ca. On a grandi, quoi. Alors prends bien soin de ton bout de chou et de ta maman mais sors-toi toute culpabilite de la tete. Prends soin de toi. A bientot les filles xox
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 14:51
[b:3e2fe4a82a]merci camitou mais jai du mal a accepter tout sa cest trop dur merci de ton recomfort[/b:3e2fe4a82a]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 15:06
ehh les filles j'ai des nouvelles de mes bo parents qui été parti normalement pour 1 semaine au portugal si vous vous souvenez!!!!eh bien ils viennent de rentrés il y a 1h de sa !!!!!finalement ils y sont restés 2 semaines!!!!et donc se pointe 3 jours avant!!!si vous saviez comme mon mari a les boules!!!!sa me fait ch.... de le voir dans cette état la!!! :evil: pffff sa ne s'arrange pas!!du coup quand ils ont appelés je suis resté bien sèche avec des petits pics par ci par la j'ai pas pu m'en empêcher!!!mais bon mon homme ma dit :"ta eu raison!!!!!"enfin voila pour les pitis potins!!! lol
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 15:09
titoune ne culpabilise pas ma belle!! comme te la si bien dit camitou tu na pas a t'en vouloir!!on a toutes était plus ou moins méchante et emmerdante avec nos parents mais se n'ai pas pour autant qu'on ne les aimes pas!!!et ils le savent!!! :wink: je te fais pleinsde gros bisous :cop:
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 15:22
Merci les filles pour votre soutient , c'est vrai que je stress pour rien des fois. Non je n'ai pas de rdv pour aujourd'hui mais le gygy m'a dit lors du dernier rdv de venir aux urgences maternité le 21/05/09 au matin 9h..... :shock: Il m'a dit qu'il fallait faire super attention , c'est peut-etre ca qui me fait peur , en plus j'ai recherché sur le net , j'ai vu des trucs comme : + de césarienne , risque de mort-in-utero , de souffrance foetale....enfin voila quoi :roll: Je pense que j'irai a la maternité des ce soir , je me sentirai rassurée.... En plus je me demande sur quel critère il décide du déclenchement....parce que mon col est raccourci et ouvert a 1 doigt (diagnostique du 15/05/09) , vont-ils me garder? ou me renvoyer à la maison?
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 15:29
[b:4f2525949b]merci a toute je vais essayer de me consentrer sur mon amour de fils et puis la mere de mon homme a eu des concer et elle toujour la donc ya pas de raison au moin mon homme me diras comment suporter tout sa merci atoute en tout cas :lol: [/b:4f2525949b]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:45
titoune, tu la vois encore ta maman? tu sais il n'est jamais trop tard pour ratrapper le temps perdu, s'excuser ou dire ce qu'on a jamais dit... et puis desormais tu as le meilleur "remonte-moral" qui existe: ton enfant! nriss, ben stresse pas comme ca, et puis surtout ne regarde pas toutes les betises qu'on peut lire sur internet, le declenchement post terme ca depend de toi et de bébé, votre etat de santé, de fatigue, la quantité de liquide amnio, la taille de ton bébé, l'etat de ton col, les contractions (car meme si tu ne les sens pas tu en as sans doute) titoune, haha tu as bien raison avec tes beaux-parents!!! moi je fais pareil avec ma b-m, je reste polie mais je lui fais bien comprendre ce que je pense! amelich, pourquoi tu veux pas un bébé de juin? je suis comme toi, je compte meme plus le temps entre les contractions! ici, menage fait a fond! aspirateur, serpillere, poussieres, rangement, amenagement d'un petit coin pour Alice ds notre chambre, et qqs cartons de demenagement....resultat: pas de contractions, mais un bon coup de chaud! faudrait quand meme que je finisse les valises de maternité :lol: bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 16:04
bon les filles je reste encore qqs jours avec vous...mon accouchement c'est pour samedi, comment je le sais? je viens d'appeler mon assureur pour procéder au changement d'adresse et de contrat "assurance habitation" avec le déménagement, elle me demande le nombre de personnes ds l'appart', donc je dis "3 bientôt 4" et la elle est partie dans un calcul de lune noire-j'sais-pas-quoi et m'a dit "ah ben ce sera pour samedi!" mdr :lol: ils sont fous les gens! (mais j'espère qu'elle a raison!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 16:20
Bonjour tout le monde!!!!!! :wink: Et tadammmmmmmmmm!!!!! Toujours là à j+3 mais de serieuses contractions commencent à pointer le bout de leur nez donc avec un peu de chance ca travaille un peu.....Et dans tous les cas vendredi ma pepette on va la delogée qu elle le veuille ou pas!!!!!!!!!!! :wink: Peggy:Tu sais si ton col s est modifié ils te declencheront avant ,moi c est vraiment parcqu il n y avait aucune modif,parcontre les sfemme m ont dit que les bebe du mois de mai ne sont pas presses et qu elles ont pas mal d apres terme. On nous met toujours en garde sur les bebes prematures, mais psychologiquement on nous prepare pas a accoucher apres terme, meme si il y a moins de riques pour bebe ,c est fatiguant pour la maman. Et moi aussi j aurai aimé que Cloé naisse aujourd hui elles auait eu 14 mois d ecart pile mais bon la ca risque d etre un peu juste. :arrow: Titoune31:ahhhhhhhhhhh ces beaux parents, moi ils ont fait fort ils partent ce soir dans la maison familiale alors qu ils savent pertinamment que j accouche ce week end bon meme si je sais qu il ne sont qu à 2h de route,ce qui me soule c est que tout le monde se casse comme si mon accouchement n avait plus d importance ce qu il fait que je vais galerrer pour trouver quelqu un pour faire garder ma fille heureusement il y a sa marraine mais c est vrai qu on habit pas trop a cote . :arrow: Fanny318: et oui depeche toi fait tes valises aller hophophophop :wink: :arrow: nriss:Ne tinquete pas ils surveillent tres bien bebe apres terme,et ils ne laisserons pas passer le doute si il y a quoi que ce soit,on leur a fait un nid trop douille et ils sont bien avec leur maman,aller courage :wink: :arrow: amelich:Aller stresse pas , il te reste encore 7 bons jours et mon cas est particulier je n ai aucune modifiction du col aucune contraction donc aucun travail et ils ne veulent pas me prooquer pour que je souffre trop longtemps Aller les filles bon courage à toutes nos bebe ils seront tous bientot là alors profitons de ces dernier moment pour se reposer ce que je vais faire de suite
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 17:14
coucou les filles!! je passe en coup de vent car la jument a bousillé la clôture pour passer dans l'autre pré alors je donne le bib à Lola, ensuite au lit, je prends le babyphone et avec mon homme on va là-haut... Ca y est il est enfin proprio de la maison et ma mère s'en va au plus tard dimanche... :wink: :wink: ca va enfin aller financièrement aussi!! Petit tour chez le coiffeur après le notaire, la puce a été super sage même la coiffeuse me l'a fait remarqué... ce matin, nous sommes allés voir "je l'aimais", superbe film d'autant plus que ça m'a rappelé une situation déjà vécu et ça ma vraiment beaucoup touché!! Sinon le pharmacien m'a donné des suppo pour la constipation de Lola, j'espère que ça va aller!! je vous laisse, Lola pleurs, je vais donner le bib bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 17:45
Coucou ! Pffffiiiioooouuuuu j'ai cru qu'on allait être coupé du monde au moins jusqu'à semaine prochaine ! ! ! Hier à 17H plus d'internet... Comme on a changé de fournisseur ils ont coupé sans prévenir :twisted: mais heureusement on nous a livré le nouveau modem cette après-midi, on avait des craintes avec le pont, donc Z'homme a pu installer tout ça en rentrant du boulot pour sa ptite femme ! :love: :wink: Là il vient de partir au véto pour le pinpin qu'il fallait ramener aujourd'hui... Ce matin monitoring avec la SF la puce va bien, on a dû encore la secouer car elle roupillait, on a tapé un délire avec la SF en la nommant Orangina car je lui ai dit qu'elle me secouait comme une bouteille pour que la pulpe reste pas en haut ! :mdr: et du côté des contractions toujours au ras des pâquerettes, c'est désespérant... :cpavre: Elle a vérfié le col : je suis une porte blindée fermée à triple tours ! ! ! Mes contractions de la veille auront juste fait un petit peu descendre bébé qui tapait hier soir sur le col (attention la douleur ça surprend ! :shock: :? ), la SF dit que ça se met doucement en place... Oui ben il serait peut-être temps ! ! ! :twisted: Je me porte candidate pour la dernière baleine à accoucher avec ma Tanguinette... :cryout: Prochain RDV le jour du terme le 25, à la maternité cette fois pour monito à nouveau... Du coup après le déjeuner je me suis mise à briquer la voiture dans les moindres recoins, j'y ai passé 2H, elle est rutilante comme neuve ! :love: :mdr: Bon pour le coup je suis naze... La ptite s'active bien donc tout va pour elle, demain j'attaque les carreaux de la maison ! :lol: La SF m'a dit qu'aux prochaines contractions idem à celles d'hier de marcher, faire des exercies pour ouvir un max le bassin afin d'aider bébé à continuer à descendre... PAS DE PROBLEME ! ! ! :mdr: Aller je lis les 3 pages que vous avez écrites pour rattraper mon retard... et je réponds dans la foulée... :wink:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 17:52
Bonjour tout le monde!! :arrow: De retour parmi vous mais je ne me suis pas absentée longtempts!! :wink: :roll: En fait, mes saignements commencent à être moindres donc je suis un plus soulagée. Ma prise de sang est bonne sauf mon fer qui est vraiment très très bas, mon médecin m'a dit qu'il fallait pas que ça desende en-dessous de 7 et je suis à 6 :shock: donc c'est une complètement anémique qui vous écrit :lol: :arrow: Allez, je vais enfin reprendre vos posts, ça me donnera du poil de la bête car mes chères baleines, j'envie vos rondeurs!!!!Je suis encore à me demander si je n'aurais pas du insister pour que l'on me programme ma césa le jour de ma dpa, soit le 25mai et non pas deux semaines avant!! Déjà que c'est pas facile de faire le deuil d'un accouchement par voie basse alors un accouchement entièrement programmé, je culpabilise. Et si ma fille me le reprochait plus tard? Est-ce qu'en tant que maman j'ai bien fait d'accepter cette césa programmée parce que les médecins disaient qu'après deux césas, il y avait un risque de déchirement utérin si le travail se déclenchait spontanément sous l'effet des contractions. Je n'ai pas voulu prendre le risque donc on me l'a sorti le 11 mai mais je n'arrive toujours pas à m'y faire, persuadée qu'on aurait pu au moins attendre ma dpa! :cry: Vraiment, ça me hante!! :arrow: titoune: je suis vraiment désolée pour ta mère et tu n'as pas à culpabiliser sur le fait que tu étais méchante avec ta mère quand tu étais petite. C'est normal que quand un être cher vient à être gravement malade, on se rapelle tout ce que l'on a loupé avec lui, ce qu'on a fait de mal, ce que l'on ne pourra plus faire mais pense aussi à tous les bons moments que vous avez eu et ceux qu'ils vous restent encore à partager. Je suis certaine que tu n'étais pas plus méchante que n'importe qui d'entre nous étant petite. Ta mère t'aime et tu l'aimes et je suis certaine que tu seras là pour elle, avec toute votre famille, dans ce moment difficile. Je t'encourage ma belle! :cop: :arrow: karine: mes deux premiers ont égalment 14mois d'écart et des brouettes, je te souhaite bien du courage quoique, au début c'est assez simple, c'est quand le deuxième commence à se déplacer que ça devient un peu plus compliqué!! Mais en tant que maman, on gère tout! ça va aller!! :D :arrow: fanny: si l'assureur, qui doit sûrement si connaître, dit que c'est pour samedi, ce sera pour samedi :lol: Je te le souhaite :D :arrow: nriss: le 21mai? C'est bien parti pour que tu sois la prochaine muguette avec son bébé!! Je croise les doigts pour toi!! :arrow: amelich: tu ne veux pas de bb de juin?!!! :? Arf, il te reste 1semaine et demie encore et ça peut venir vite alors garde espoir jusquau 31mai au soir :wink: :arrow: ludie: je comprends pour le déclenchement à l'italienne que ça devienne impossible. Pareil pour moi en fin de grossesse et même bien avant, c'était physiquement pas possible :? :arrow: clairounette: 1 ou 2 jours, j'ai envie d'y croire avec toi!!!! Bonne soirée PS: ma petite Capucine vient de me faire un joli sourire dans son transat!! ce fameux transat où les bébés ne se réveillent plus (avec les deux autres, c'était pareil) alors que j'ai besoin qu'elle tête car mes seins sont engorgés à mort et que je ne trouve plus mon tire lait!! Il y en a qui serait ravi d'avoir un bébé qui vient au sein toutes les 4h mais mes seins non :shock: Ma poupette est super agréable et si elle a besoin de dormir, mes seins attendront, faut bien qu'elle fabrique ses neuronnes! :roll: Bisous Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 18:37
fanny et crepusculeaurore c pas que je n'accepterais pas un bb de juin (j'aurais pas le choix :roll: ), c que j'avais en tête un bb prévu pour mai donc j'arrive pas psychologiquement a me dire qu'elle sera de juin après sa passera quand elle sera là, en mai comme en juin j'oublierais c qu'on se fixe tellement a une date qu'une fois celle ci dépassée sa file le bourdon on est perdu on c pas a quoi s'accrocher (hummmm psychologique tout sa :think: ) sa me rassure pour le J+5 karine quoique moi ya une semaine mon col était également fermé avec bb très haut :roll: enfin comme dit beaucoup il reste 7 jours passé ceux là on verra bien
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:01
Bon voilà j'ai tout bien lu :lol: je vous réponds : :arrow: Ludie Alors ce barbec’ entre potes ??? :wink: Nous on en prévoit un vendredi midi avec la belle journée qu’ils annoncent ! :D Arf ben je lis que c’était sympa ! :D :arrow: Arnaud Ta femme aussi dans les starting blocs :lol: Super pour votre projet vacances ! :top: :arrow: Nathalie Super pour la maison, enfin ! ! ! :D Tu as bien fait d’aller aux impôts ! :wink: :arrow: Karine Bon en espérant que le décollement accélèrera les choses avant vendredi ! :wink: :arrow: Nathanielle Ouais je crois qu’on va toutes songer à ouvrir aussi un compte pour nos bébés, puis à la banque ils donnent un ptit quelque chose alors ! :wink: Le pinpin ben écoute Z’homme comme je disais l’a ramené pour une injection et verra le véto qui expliquera son diagnostic car là on sait toujours pas ce qu’il a… :? :arrow: Clairounett Rôôôô ben allez on croise les doigts pour toi ! :D Arf je viens de lire que finalement fausse alerte… :? :arrow: Fanny Nous aussi Mc Do hier soir, tu m’avais donné envie ! :lol: Les 3 jours pour la naissance peuvent être pris n’importe quand donc si tu accouchais aujourd’hui ton Z’homme gagnerait 4 jours du week end + 3 jours naissance + 11 jours congé paternité ! :wink: Moi le mien il m’a fait la demande inverse mais bon comme tu as pu lire c’est pas pour aujourd’hui ! :lol: Je suis allée au dentiste à 7 mois de grossesse et en insistant grave pour me faire soigner car il ne voulait pas ben j’ai compris pourquoi malgré une anesthésie moins dosée qu’en temps normal j’ai tourné de l’œil… :? J’avais deux caries donc une de soignée mais à finir de polir :lol: et l’autre à soigner après la naissance… Depuis que je suis enceinte je fais des gingivites ! Grrrr ! :evil: :mdr: Samedi Alice est là ! ! ! :arrow: Katia Ben pour un gygy qui disait que l’accouchement serait imminent hein… :hum: Olàlàlà oui 3 mois de mission je te comprends… dur… :? :arrow: Chupss Tu fais encore du vélo avec ton bidou ??? :shock: Merci pour tes conseils en écharpes… :cop: Avec Fanny vous évoquez un Yamo je connais pas, je vais fouiner sur le net voir ce que c’est… Pffff bon j'y ai passé du temps :lol: je vais en cuisine voir ce qu'on va manger ce soir, j'ai les crocs ! :lol: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.