Posté le : 20-05-2009 à 17:52
Bonjour tout le monde!!
:arrow: De retour parmi vous mais je ne me suis pas absentée longtempts!! :wink: :roll: En fait, mes saignements commencent à être moindres donc je suis un plus soulagée. Ma prise de sang est bonne sauf mon fer qui est vraiment très très bas, mon médecin m'a dit qu'il fallait pas que ça desende en-dessous de 7 et je suis à 6 :shock: donc c'est une complètement anémique qui vous écrit :lol:
:arrow: Allez, je vais enfin reprendre vos posts, ça me donnera du poil de la bête car mes chères baleines, j'envie vos rondeurs!!!!Je suis encore à me demander si je n'aurais pas du insister pour que l'on me programme ma césa le jour de ma dpa, soit le 25mai et non pas deux semaines avant!! Déjà que c'est pas facile de faire le deuil d'un accouchement par voie basse alors un accouchement entièrement programmé, je culpabilise. Et si ma fille me le reprochait plus tard? Est-ce qu'en tant que maman j'ai bien fait d'accepter cette césa programmée parce que les médecins disaient qu'après deux césas, il y avait un risque de déchirement utérin si le travail se déclenchait spontanément sous l'effet des contractions. Je n'ai pas voulu prendre le risque donc on me l'a sorti le 11 mai mais je n'arrive toujours pas à m'y faire, persuadée qu'on aurait pu au moins attendre ma dpa! :cry: Vraiment, ça me hante!!
:arrow: titoune: je suis vraiment désolée pour ta mère et tu n'as pas à culpabiliser sur le fait que tu étais méchante avec ta mère quand tu étais petite. C'est normal que quand un être cher vient à être gravement malade, on se rapelle tout ce que l'on a loupé avec lui, ce qu'on a fait de mal, ce que l'on ne pourra plus faire mais pense aussi à tous les bons moments que vous avez eu et ceux qu'ils vous restent encore à partager. Je suis certaine que tu n'étais pas plus méchante que n'importe qui d'entre nous étant petite. Ta mère t'aime et tu l'aimes et je suis certaine que tu seras là pour elle, avec toute votre famille, dans ce moment difficile. Je t'encourage ma belle! :cop:
:arrow: karine: mes deux premiers ont égalment 14mois d'écart et des brouettes, je te souhaite bien du courage quoique, au début c'est assez simple, c'est quand le deuxième commence à se déplacer que ça devient un peu plus compliqué!! Mais en tant que maman, on gère tout! ça va aller!! :D
:arrow: fanny: si l'assureur, qui doit sûrement si connaître, dit que c'est pour samedi, ce sera pour samedi :lol: Je te le souhaite :D
:arrow: nriss: le 21mai? C'est bien parti pour que tu sois la prochaine muguette avec son bébé!! Je croise les doigts pour toi!!
:arrow: amelich: tu ne veux pas de bb de juin?!!! :? Arf, il te reste 1semaine et demie encore et ça peut venir vite alors garde espoir jusquau 31mai au soir :wink:
:arrow: ludie: je comprends pour le déclenchement à l'italienne que ça devienne impossible. Pareil pour moi en fin de grossesse et même bien avant, c'était physiquement pas possible :?
:arrow: clairounette: 1 ou 2 jours, j'ai envie d'y croire avec toi!!!!
Bonne soirée
PS: ma petite Capucine vient de me faire un joli sourire dans son transat!! ce fameux transat où les bébés ne se réveillent plus (avec les deux autres, c'était pareil) alors que j'ai besoin qu'elle tête car mes seins sont engorgés à mort et que je ne trouve plus mon tire lait!! Il y en a qui serait ravi d'avoir un bébé qui vient au sein toutes les 4h mais mes seins non :shock: Ma poupette est super agréable et si elle a besoin de dormir, mes seins attendront, faut bien qu'elle fabrique ses neuronnes! :roll:
Bisous
Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban