Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 06:50
coucou, J-7 :roll: toujours pas de contractions, par contre un bon mal de ventre depuis ce matin, un bon mal de gorge qui continue toujours, et hier soir: mal aux dents, ahlala quel bonheur!!!!! :D et mon cheri qui me sort "ah non t'accouches pas le weekend de l'ascension hein?! moi je veux avoir mes 3 jours de paternité, faut pas que ca tombe un jour ferié ou un dimanche, attends la semaine prochaine" je l'aurais frappé....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 08:51
Jour J :cry: , une nuit avec quelques contractions ..........enfin rien quoi..........Meme plus envie de parler , j'ai peur des consequences du depassement de terme donc je stress la. :x Je reviens apres les filles , allez bisous.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:28
[quote:8886b79c78="nriss"]Jour J :cry: , une nuit avec quelques contractions ..........enfin rien quoi..........Meme plus envie de parler , j'ai peur des consequences du depassement de terme donc je stress la. :x Je reviens apres les filles , allez bisous.[/quote:8886b79c78] tu as un rdv a la maternité aujourd'hui? qu'est ce qui te fait peur? tu sais, la date de terme reste approximative, ils te disent DPA tel jour car il faut bien fixer un jour...mais qui peut savoir que bébé sortira ce jour précis? c'est juste une date indicative...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:05
Coucou les filles ! Pour une fois, bébé a bien dormi donc moi aussi et c'est pour ça que je suis si matinale car d'habitude je ne viens pas avant 11h-12h ! Là elle est chez le kiné avec papa pour ses petits pieds ! Nriss, ne panique pas ! je sais que c'est dur et long d'attendre (enfin, je connais pas, mais je peux comprendre), mais comme te le dis Fanny, ta DPA n'est qu'indicative. Tu as un rdv à ta mater ? Si oui, ils vont t'expliquer comment ça va se passer en cas de déclenchement et tu pourras leur poser toutes tes questions ! Sinon, appel ta mater et explique leur. En tout cas ne te stress pas, y à pas de raison ! Ton petit bout va bien mais il est juste pas pressé de sortir ! :wink: Ah ces petits, déjà des petits coquins ! Allez, garde le moral ! Fanny, sale rhume ! j'ai accouché j'avais la crève et c rester quelques jours, le temps que ça parte tout seul ! eh oui, on peut pas se soigner correctement ! Ils font rire les zhoms !!! Tu n'as plus qu'à serrer les fesses (comme te dirais si bien Kat ! :lol: ) pour le week-end ! Je vois que ça parle déclenchement ! Ils m'ont déclenché les contractions, et c'est vrai que j'ai pas vraiment eu le temps de sentir les petites contractions, je suis passée directe aux grosses !!! mais le travail a été très vite ! Il m'ont déclenché à 11h30 et j'ai accouché à 14h40. Nath, pour le sang, ça va faire un peu moins d'1 semaine que je n'ai plus de sang ! Ca fesait le yoyo aussi, un peu comme toi ! Mais ne t'inquiète pas, ça devrait rentrer dans l'ordre dans peu de temps ! Tu as repris RDV avec ton gygy ? Peggy, tu as raison je devrais pas m'en faire ! J'ai suivi les conseils de Chupss et j'ai arrêté de vouloir faire super woman ! Ca fait un bien fou ! C'est vrai que je peux pas tout assumer et tou faire dans les premiers mois ! Clairounett, on te guette ! enfin, j'éspère ne pas te revoir sur le fofo aujourd'hui ! Donc, je te souhaite bon courage (si ça se trouve,tu as ton loulou dans tes bras!). On pense fort à toi ! Jsuis contente, je n'ai pas grand chose a rattrapé depuis hier ! Allez, je file me pouponner ! Ca fait du bien de prendre du temps pour soi ! A tout à l'heure les filles, gros poutou
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:09
bonjour tout le monde! toujours la pour moi, 0 signe d'accouchement imminent... pourtant hier ma collegue m'a fait une super seance de points chinois, quelques contractions ont suivi et pouf plus rien a nouveau :cpa: la seule chose c'est qu'apres j'avais envie d'un super mega gros calin et zhom a pas voulu :bou: de toutes façons pour ce que ça aurait donné :roll: pour son entretien ça s'est super bien passé, apparemment ça se ferait, mais le hic, c'est que la mission n'est plus de 3sem mais de 3 mois :choc: et la c'est moi qui suis plus d'accord!! ou alors je pars avec, mais il est pas question qu'il me laisse seule avec un bb en bas age pendant 3 mois... meme si "je pourrais partir 3sem, revenir 1 etc..." non non non, suis pas d'accord, il y a des limites... on en saura plus la semaine prochaine. j'ai passé une super mega nuit du coup, dormi de 22h a 9h ce matin... au moins, les batteries sont rechargees pour les prochaines semaines! aujourd'hui je vais a la sous prefecture, ça fait des semaines que je dois y aller, la tout est pret, j'ai plus d'excuse... pfff poireauter toute la matinee pour ça, ça me gonfle..... cet apres midi, une copine vient avec son fils de 4 ans et sa fille de 2 mois, ça va etre trop bien, on va papoter!! et voila, la journee sera passee... :arrow: j'ai l'impression qu'on a perdu des baleines... anhinga est pas venue sur le fofo depuis 2 jours, fanny/mai n'a pas pointe hier, et clairounett avec son decollement a p'tet fini a la mat... bon les rangs se deciment... :D amelich, je sais pas elle vient pas forcement tous les jours... :arrow: nriss, tu as peur du declenchement? raconte nous ton rdv de ce jour quand tu reviens... si tu reviens... :wink: :arrow: fanny, hmmmmm, sympa ton homme... bah oui quoi soit sympa avec lui, qu'il profite de tout ses conges hein, garde la encore au chaud!! pis ça se merite le titre d'elephante... :mdr: bon tu as reussi a le convaincre du mc pour hier soir? ne serait ce que pour te consoler du "plus que 4 sur 9" au cours de prepa a l'accouchement... pfff sont dures avec nous a accoucher si vite toutes!! :lol: :arrow: karine, alors pas plus de contraction que ça avec le decollement? mon copain osteo a sa soeur qui est obstetricienne et il lui avait parlé de mon "cas" ce we... elle lui avait dit que malheureusement les decollements, ça marche un peu quand ça veut... quand ça veut pas, ça veut pas :roll: allez courage, au pire du pire, apres demain, c'est sur tu vois ta louloute :cop: :arrow: peggy, arnaud et les elephantes potentielles: oui lundi on ouvre le post du 10e mois, c'est un challenge maintenant, je veux tenir jusque la! :mdr: rien que pour voir ça!! "les elephantes de mai entament leur 10e mois" :choc: :mdr: :arrow: nathanielle, il me tarde de faire les boutiques moi aussi!! je veux plus rien acheter pour moi, ça sert a rien (enfin j'espere ! :lol: ) et j'achete rien pour loulou, car je me demande bien quelle taille il va faire a la sortie :wink: pour les portes bb, j'ai moi aussi une preference pour les echarpes, le contact avec bb, le fait qu'il soit pas suspendu dans le vide... apres, chacune fait comme elle le sent, et surtout comme elle sent que son bb est bien :wink: :arrow: nathalie :non: nous on accouche pas, on tente un record... :mdr: ce soir c'est cine en amoureux, vous allez voir quoi? :arrow: arnaud, wouah 2 mois de vacs!! trop bien! et tu as raison, les alpes c'est super avec un bb, vous allez vous regaler! :arrow: ludie, pas grave de m'avoir oubliee :lol: je comprends va!! bon et ce barbec ? t'es toujours la ce matin? nous lache pas hein! :arrow: marina, moi j'ai l'impression que tu vas pas l'ouvrir avec nous ce 10e mois :wink: :wink: :wink: comment vas tu aujourd'hui? et ton pinpin, ça va pas mieux? :arrow: mselena, 5 naissances?????? sur combien de juinettes????? ne me fais pas peur la!!! :lol: bon allez, je file, p'tet que de m'enerver dans les files d'attente ça va faire quelque chose :mdr: naaan j'crois pas, j'ai quand meme eu droit a TOUS les remedes pour accelerer les choses et j'suis encore la alors c'est pas une pauvre attente administrative qui va le faire venir! :mdr: allez les filles, a plus, je sens que quand je vais revenir on aura des nouvelles si les papa pensent a nous prevenir :wink: bises! Katia
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:16
:arrow: Kat79, 116 juinettes depuis le début mais si tu retire celles qui ne viennent plus tu enlève une bonne moitié je crois :lol:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:32
bonjour les filles!!!! je viens juste de me lever en fait!!!ayant fait nuit blanche la nuit derniere j'ai rattraper mon sommeil en faisant le grace mat en plus de la nuit!!!! donc pointage du jour!![color=red:fd93735cf7]J-3 [/color:fd93735cf7]et alors vraiment RAS RAS!!! :? mal dans les ligaments mais sa va !!pas aussi horrible que la nuit d'avant!! :wink: voila a plus tard!!bisous :cop: nriss :arrow: je croise les doigts pour toi ma belle courage!!! :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:54
Coucou les poulettes... Bon les ptite de juin on se calme hein..; c pas gentil de venir nous narguer comme ca... :lol: :lol: :lol: Ben moi a passer une bonne nuit... pas un reveil jusqu'a ce matin 7 h 20 "maman je veux mon bibi de lait" Trop bien de dormir comme ca... Du coup quper forme je di a zhome on emmene la ptiote en velo ce matin???, ok elel toute contente avec son pti casque... On part et la mon homme qui me di t pneus sont degonflés... du coup il pris le velo a plat... Il c fai les muscles des jambes parce que jvais vous dire que c vraiment dur quand c a plat... On en a profité pour poser les impots... ca c fai... Puis cet aprem' on va au ciné voir "vengeance" [b:78a978109e]Pour les portes bb[/b:78a978109e] D'acc avec toi fanny... Les classique j'aime po ils sont pas bien dedans comparé a une echarpe ou meme un porte bb physiologique... Oh fait t'as eu ton mac do??? sympa ton homme, sert les fesses tout le We ok??? ludmilla ca depend si l'echapre tu veux qu'elle te fasse longtemps ou si c juste pour les premiers mois... Moi je vais prendre une "je porte mon bébé " qui est un peu elastique mais il parai que quand bb grandi c pas top , ca tient pas bien... Mais je la prend car dans le bus c pratique, pas besoin de defaire les noeuds, tu glisse bb dedans et c bon... Pour plus tard j'ai un yamo, porte bb physiologique qui est super... et pareil c pratique dans le bus ou dehors... pas de truc qui traine par terre... Si tu eux une echarpe pour porter longtemps je te conseil une lana ou ma preferé une hoppediz, en plus y a un boukin avec qui t'explique les noeuds... [b:78a978109e]Nath[/b:78a978109e] Cool pour ton homme et la maison... ca avance c bien... [b:78a978109e]nriss[/b:78a978109e] courage, [b:78a978109e]Kat[/b:78a978109e] 3 mois... c long effectivement... [b:78a978109e]Titoune[/b:78a978109e] :cop: :cop: :cop: :cop: Et les autres vous etes ou??? Bon jm'en vais Mimis tout le monde a ce soir...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:06
ouaip je l'ai eu mon macdo....mais j'en ai pas trop profité car j'étais nauséeuse hier soir et puis j'avais mal aux dents :? aucun dentiste ne veut me prendre si près du terme....sympa, ils me disent qu'a part du doliprane ils ne me donneront rien de +, et de venir après mon accouchement, la ca va j'ai plus mal, et qqs filles du forum m'ont donné des astuces "maison" en cas de douleur, donc on va essayer... pour l'écharpe les miennes ne sont pas de super qualité, achetées sur ebay a 15/20 euros, faites par une maman couseuse, mais je ne vais pas m'en servir longtemps puisque j'ai aussi un yamo
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 11:11
chupss :arrow: :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:27
[color=indigo:38841de63b]Coucou de pointage à J-6... Oui, il faut qu'on l'ouvre ce post du 10ème mois lundi alors ! :mdr: Bon effectivement, on en a perdu 3 ou 4 là... :? D'ici lundi, on ne sera que 3 ou 4 baleines, non ? Fanny :arrow: t'as pas de chance, dis donc ! Les dents franchement, c'est affreux, je connais ! Et effectivement, la grossesse "favorise" les pb de dents. Au début j'avais eu un abcès à une dent. J'étais au 3ème ou 4ème mois je crois alors il avait pu me donner des antibio quand même, heureusement pour moi ! Mais par contre, il m'a dit que ça avait été causé par une dent de sagesse qu'il faudrait que je fasse enlever de toute façon, après l'accouchement ! :? Oui euh.... je crois que de toute façon, comme je n'ai plus eu mal ensuite, je vais attendre d'avoir de nouveau mal après l'accouchement pour y aller, je ne suis pas pressée de me faire arracher mes 4 dents de sagesse, merci ! :siffle: Pour l'écharpe de portage, Fanny, tu en as pris sur ebay ? Justement je regardais ça un peu hier... tu les trouves bien quand même ? Tu peux me donner le nom du vendeur, stp, car je vais peut-être m'en prendre une (pour le prix, même si ensuite je ne l'utilise pas beaucoup, ça ira, et si vraiment j'aime bien, j'investirai dans une "meilleure" peut-être), mais ils sont plusieurs à en fabriquer, dans les mêmes prix 15-20€ et il y en a en coton et d'autres en lin/viscose, et j'avoue que je ne sais pas laquelle choisir :cpa: Karine :arrow: merci beaucoup pour toutes ces infos sur le déclenchement à notre mater ! :) Bon, j'avoue que je ne sais pas quoi faire alors... j'aimerais mieux accoucher le samedi à +4 que le dimanche, et aussi parce que c'est le 30 alors comme ça, mes puces auraient pile 20 mois d'écart puisqu'Elynn est née le 30 :oops: Oui bon, c'est stupide comme raison ? à notre stade, faut bien se "consoler" comme on peut ! :lol: Par contre, pour le décollement, j'hésite, car la 1ère fois, ça s'était bien passé pour moi, et ça avait marché, mais ça doit être un coup de bol vu tout ce que je lis... si c'est pour avoir mal sur le coup et bien morfler ensuite avec des contractions douloureuses mais qui ne font rien, autant attendre le vrai déclenchement par perfusion, non ? :think: Bon je file, je suis toujours en pyj, la honte :oops: En fait je me suis rendormie un peu quand mon mari et ma fille sont partis ce matin. Du coup, je n'ai rien fait à part glandouiller sur le canapé :siffle: Je repasse plus tard ![/color:38841de63b]
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 11:28
ben moi suis toujours une baleine :cry: petit séjour a la mater a 5h se matin parce que contractions de plus en plus douloureuses mais j avoue un peu espacé( mais bon j'espérer tellement) résultat le col été a 1/2 doigt de plus q"a 18h :roll: re monito tout va bien du coup il mon renvoyé avec un supo pour les douleur qui déchiré mon dos :cry: j'ai fais un ti dodo et la au réveil plus rien , plus une douleur :roll: la sf me dis vous inquiété pas c'est plus qu'une question de 1 ou 2 jours , mais sans contractions sa va etre tres long :x voila voila les nouvelles merci pour votre soutien sa fais plaisir passé une bonne journée :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:36
[quote:3b1bf84d15="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:3b1bf84d15] Pour l'écharpe de portage, Fanny, tu en as pris sur ebay ? Justement je regardais ça un peu hier... tu les trouves bien quand même ? Tu peux me donner le nom du vendeur, stp, car je vais peut-être m'en prendre une (pour le prix, même si ensuite je ne l'utilise pas beaucoup, ça ira, et si vraiment j'aime bien, j'investirai dans une "meilleure" peut-être), mais ils sont plusieurs à en fabriquer, dans les mêmes prix 15-20€ et il y en a en coton et d'autres en lin/viscose, et j'avoue que je ne sais pas laquelle choisir :cpa: [/color:3b1bf84d15][/quote:3b1bf84d15] le nom du vendeur c'est toutimiel, je viens de voir qu'elle avait un peu augmenté ses prix....mais je crois que les prix comprennent les frais d'envoi donc ça revient au même sinon tu peux aussi aller acheter du tissu (toile indienne il me semble, mais ils ont l'habitude et sauront te dire ce qu'il faut) dans les magasins de tissus comme ca tu te fais faire une écharpe aux dimensions voulues, il suffit de faire un ourlet par contre niveau qualité, ca va bien pour s'en servir qqs mois...si le prix est si bas c'est qu'il y a une raison.... mais bon moi je vais m'en servir 4 ou 5 mois, sans doute pas énormément en plein été, et j'aime bien changer de couleur :oops: :lol: donc ce genre d'echarpe me suffit
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 11:39
Coucou les coupines!!!!!!!! J-6 !! Toujours fidèle au poste, je ne vous lâche pas!! Bon, impossible de faire le declenchement à l'italienne car je peux pas!! Trop mal au ventre quand je bouge alors de là à en profiter un peu!! Faut dire que mon homme ne court pas après non plus!! Soirée barbec super hier avec qq petites contractions mais aujourd'hui nada!! Je me fais une raison et je verrais bien quand il viendra! Parce que je trouve que c'est pire d'attendre chaque signe qui ne viennent pas alors que lorsque je n'y pense plus la journée passe plus vite!! Je repasserais tout à l'heure!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:05
coucou ! hé non kat toujours là je vous lis tous les jours (et vous écrivez !!!!) mais ne poste pas a chaque fois car que dire a part que j'attends mon accocuhement qui ne viendra jamais ???!!!!!! J-7, pas envie d'être déclenché a J+5 car le 1juin et je veux pas d'un bb de juin :cry: :cry: tu m'as déprimé karine en disant qu'ils voulaient pas moi je vais pleurer piur J+4 :roll: mais avec la chance que j'ai elle serais capable de sortir que le 1 quand même ! :shock: clairounette je suis deg pour toi je pensais vraiment que tu aurais accouché cette nuit !! moi mon chéri dès que j'ai des contractions il espére que c bon mais je lui dis "c pas la peine sa va s'arrêter elles me font pas si mal que sa" et je compte même pas l'espace entre les 2 tellement j'y crois plus je compterais quand sa fera plus d'une heure que j'aurais mal ... :roll: on en a marre tous les 2, on est trop pressé même s'il le dit pas trop car il sait que sa me soule déjà d'attendre !!! allez ce soir ils sont en we pour 4 jours nos chéris :lol: sa va passer plus vite ! je sais plus qui disait sa mais c vrai que va y avoir des naissances la semaine prochaine (en même temps on est tous a terme :mdr: ) moi faudra que j'attende le lundi d'après si elle veut pas sortir pendant ses 5 jours de "prolongation" :mrgreen: arffffffffffffff c long allez on espére pour ce grand we !!! pour vous car moi j'abandonne je suis dans la course pour la dernière a accoucher :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.