bonjour tout le monde!
toujours la pour moi, 0 signe d'accouchement imminent...
pourtant hier ma collegue m'a fait une super seance de points chinois, quelques contractions ont suivi et pouf plus rien a nouveau :cpa:
la seule chose c'est qu'apres j'avais envie d'un super mega gros calin et zhom a pas voulu :bou: de toutes façons pour ce que ça aurait donné :roll:
pour son entretien ça s'est super bien passé, apparemment ça se ferait, mais le hic, c'est que la mission n'est plus de 3sem mais de 3 mois :choc: et la c'est moi qui suis plus d'accord!!
ou alors je pars avec, mais il est pas question qu'il me laisse seule avec un bb en bas age pendant 3 mois... meme si "je pourrais partir 3sem, revenir 1 etc..." non non non, suis pas d'accord, il y a des limites...
on en saura plus la semaine prochaine.
j'ai passé une super mega nuit du coup, dormi de 22h a 9h ce matin... au moins, les batteries sont rechargees pour les prochaines semaines!
aujourd'hui je vais a la sous prefecture, ça fait des semaines que je dois y aller, la tout est pret, j'ai plus d'excuse... pfff poireauter toute la matinee pour ça, ça me gonfle.....
cet apres midi, une copine vient avec son fils de 4 ans et sa fille de 2 mois, ça va etre trop bien, on va papoter!!
et voila, la journee sera passee...
:arrow: j'ai l'impression qu'on a perdu des baleines... anhinga est pas venue sur le fofo depuis 2 jours, fanny/mai n'a pas pointe hier, et clairounett avec son decollement a p'tet fini a la mat... bon les rangs se deciment... :D
amelich, je sais pas elle vient pas forcement tous les jours...
:arrow: nriss, tu as peur du declenchement?
raconte nous ton rdv de ce jour quand tu reviens... si tu reviens... :wink:
:arrow: fanny, hmmmmm, sympa ton homme... bah oui quoi soit sympa avec lui, qu'il profite de tout ses conges hein, garde la encore au chaud!!
pis ça se merite le titre d'elephante... :mdr:
bon tu as reussi a le convaincre du mc pour hier soir? ne serait ce que pour te consoler du "plus que 4 sur 9" au cours de prepa a l'accouchement... pfff sont dures avec nous a accoucher si vite toutes!! :lol:
:arrow: karine, alors pas plus de contraction que ça avec le decollement?
mon copain osteo a sa soeur qui est obstetricienne et il lui avait parlé de mon "cas" ce we... elle lui avait dit que malheureusement les decollements, ça marche un peu quand ça veut... quand ça veut pas, ça veut pas :roll:
allez courage, au pire du pire, apres demain, c'est sur tu vois ta louloute :cop:
:arrow: peggy, arnaud et les elephantes potentielles: oui lundi on ouvre le post du 10e mois, c'est un challenge maintenant, je veux tenir jusque la! :mdr: rien que pour voir ça!! "les elephantes de mai entament leur 10e mois" :choc: :mdr:
:arrow: nathanielle, il me tarde de faire les boutiques moi aussi!! je veux plus rien acheter pour moi, ça sert a rien (enfin j'espere ! :lol: ) et j'achete rien pour loulou, car je me demande bien quelle taille il va faire a la sortie :wink:
pour les portes bb, j'ai moi aussi une preference pour les echarpes, le contact avec bb, le fait qu'il soit pas suspendu dans le vide... apres, chacune fait comme elle le sent, et surtout comme elle sent que son bb est bien :wink:
:arrow: nathalie :non: nous on accouche pas, on tente un record... :mdr:
ce soir c'est cine en amoureux, vous allez voir quoi?
:arrow: arnaud, wouah 2 mois de vacs!! trop bien! et tu as raison, les alpes c'est super avec un bb, vous allez vous regaler!
:arrow: ludie, pas grave de m'avoir oubliee :lol: je comprends va!!
bon et ce barbec ? t'es toujours la ce matin? nous lache pas hein!
:arrow: marina, moi j'ai l'impression que tu vas pas l'ouvrir avec nous ce 10e mois :wink: :wink: :wink: comment vas tu aujourd'hui?
et ton pinpin, ça va pas mieux?
:arrow: mselena, 5 naissances?????? sur combien de juinettes????? ne me fais pas peur la!!! :lol:
bon allez, je file, p'tet que de m'enerver dans les files d'attente ça va faire quelque chose :mdr: naaan j'crois pas, j'ai quand meme eu droit a TOUS les remedes pour accelerer les choses et j'suis encore la alors c'est pas une pauvre attente administrative qui va le faire venir! :mdr:
allez les filles, a plus, je sens que quand je vais revenir on aura des nouvelles si les papa pensent a nous prevenir :wink:
bises!
Katia