Les jolies muguettes de fin mai attaquent leur dernier mois (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 15:45
re les filles! mission paperasse faite!! trop contente, ça faisait un moment que ça s'accumulait... :oops: bon il me reste ma compta pro a faire, mais je me dis que je la ferai quand j'aurai vendu mes parts, d'un seul coup, comme un sparadrap qu'on enleve :lol: sinon, mon homme est en plein entretien pour sa mission en afrique du sud, je sais pas si je dois croiser les doigts pour que ça marche et que sa carriere prenne mieux ou si je dois lui porter la poisse pour le garder pres de moi :oops: ouh, la vilaine egoiste que je suis... ce matin j'ai fait une grosse marche, ça m'a fait du bien, meme si depuis ventre tout dur... mais je compte bien rester aussi, maintenant que je stresse plus, je me dis que je suis plus a quelques jours pres, et ça sera marrant de faire la course a la derniere :lol: :lol: :lol: donc la semaine prochaine, peggy, on ouvre ensemble la derniere case, promis, en plus avec la meme dpa, on entamera ensemble ce 10e mois!! :arrow: emiliezolie, hihi, bah voui pas facile de voir des dpa plus lointaines que nous avoir fini... mais bon, faut se dire que chaque jour de gagné dans nos bidous est un bon jour pour nos bb... :arrow: chups, fanny, peggy, ouf, pour l'instant il n'y a que 2 juinettes... bon faut se dire qu'il y a des maiettes qui ont pas encore accouche les pauvres, elles sont plus que 2 je crois... on est "encore" 11 (p'tet moins???) ça doit pas etre facile pour elles en ce moment... :arrow: chups, shopping + mc do??? non mais c'est mon apres midi prefere que tu decris la!!!! moi la sieste a ete super, pas de coups de fils, juste le chat qui faisait de gros ronrons... que du bonheur... bon fp!!! :arrow: peggy, c'est marrant ton calendrier de grossesse!! on en parlait hier avec mon homme, je lui disais en allant au lit que c'etait un jour en moins avant de voir loulou... il m'a dit "oui c'est comme le calendrier de l'avent, sauf qu'on sait pas quand c'est noel" ah et je vous ai pas dit, hier en rentrant, il m'a ramene un tit cadeau!! il etait passe chez petit bateau, et a achete un pyj pour son fils!! c'est la premiere fois qu'il lui prend l'envie de lui acheter quelque chose et encore mieux d'y aller seul!! bon il savait pas la taille, alors il m'a raconté qu'il avait demande a la vendeuse ce qu'il devait prendre... elle lui a dit "ça depend, il est prevu qu'il soit grand ou petit?" il se souvenait qu'il devait etre grand, et avait retenu un chiffre, il sait pas trop pourquoi ce chiffre mais il lui sort "ah oui 66cm" :shock: :shock: la bonne femme a du se marrer interieurement... mais bien poliment elle lui a dit "ah non monsieur, c'est pas possible, mais prenez du 1 mois, si il est grand ça devrait aller" :lol: :lol: en tout cas, j'ai trouvé ça trop mignon, j'etais toute emue... :love: :arrow: clairounett, nous on veut bien une baleine de plus, ça aide dans les moments difficiles :lol: :arrow: fanny, alors cette reunion tupperware sur les couches lavables? :arrow: titoune, troooop belle les photos!! :arrow: anne marie, j'ai justement discuté avec un de mes meilleurs potes qui est osteo et qui a fait son memoire sur l'osteo pediatrique... il dit aussi que c'est bien d'emmener son enfant ,ne serait ce qu'en preventif, a 2/3sem... et que si il y a un pb de nuit, coliques, regurgitation apres l'ammener en curatif... et qu'il y avait des resultats vraiment probants... dommage qu'il habite si loin... :arrow: coraline, bah la peux pas t'aider, une tite rouquine? peut etre que la couleur est encore indefinie :cpa: en plus tu es brune aussi, c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre a une tite brunette.... bon mon zhom va pas tarder a rentrer, je vais m'activer... j'ai pas fini mon repassage, je voudrai finir avant qu'il arrive, on va se promener un peu, profiter du soleil... et apres seance kine pour moi... hihi!! bonne fin d'apres m les filles!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 15:48
ludie on s'est croisee!! bon t'es encore la, le declenchement a l'italienne a pas fonctionné :o et dis, on est plus que 4 baleines hein, je suis dans la course et je compte bien y rester!!! :lol: 8) bon faut vraiment que j'avance a tout'
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 16:29
Coucou suis une juinette aussi (une curieuse :D ) Félicitations à toutes celles qui ont accouché et courage aux dernières maiettes ce n'est qu'une question d'heures ou de jours :) En fait y a eu 5 naissances chez les juinettes :? et beaucoup de canapettes... *intrusion terminée* :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:35
recoucou! vous voulez que je vous raconte une bonne blague? je connais qqchose encore + deprimant que de venir sur le fofo et de voir que tout le monde accouche avant vous...... c'est de se pointer en cours de prepa a l'accouchement et de voir que sur 9...on n'est plus que 4!!!! :cryout: :cryout: :cryout: on etait 9, les DPA allaient du 25 mai au 2 juin....et ben on etait 4!!! alors avec un air naïf "et les autres elles sont ou?" en esperant un truc du genre "elles avaient un empêchement, elles ont décalé leurs heures" ben non...les autres elles ont accouché ELLES!!!! donc on a parlé des 1eres semaines avec bébé, j'avais emmené 3 couches lavables, 1 classique, 1TE1, une TE2, la sage-femme avait apporté des lingettes lavables, du liniment et une echarpe de portage c'est plutot bien passé, les filles étaient tres intéressées car ne connaissaient pas du tout, seule 1 fille avait bcp de prejugés, mais tres "classiques" donc on a pu repondre facilement, mais pas sure que ca l'ai convaincue :lol: pas grave! [b:1cb1f9b683]josée[/b:1cb1f9b683], moi le porte bébé clssique j'aime pas trop, je prefere sentir bébé + pres de moi, et moins "suspendu", l'écharpe les cale bien, il faut juste prendre le coup de main pour les noeuds [b:1cb1f9b683]kat[/b:1cb1f9b683], elle serait longue cette mission pour ton homme? t'as du courage pour repasser avec le gros ventre + cette chaleur!!! [b:1cb1f9b683]ludie[/b:1cb1f9b683], heuu moi je suis pas a J-7 mais J-8 :cry: declenchement a l'italienne n'a pas fonctionné? moi sincerement j'ai plus le courage pour les calins, le ventre prend trop de place! [b:1cb1f9b683] chupps,[/b:1cb1f9b683] :roll: ici aussi j'ai un adepte des baskets, mais bon pour le boulot il a pas le choix, costume obligé donc il a des chaussures + classes, tu m'as fait envie avec ton macdo, je vais essayer de convaincre c heri pour ce soir....ca fera qu'1 kilo en + sur la balance demain, m'en fous, au point ou j'en suis c'est fouttu de toute facon :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 16:57
Re les filles ! Bon j’ai réussi à me rendormir 1H ce matin mais j’ai bien contracté de 5H à 9H15… Z’homme a hésité à aller bosser… Il est revenu à la maison après avoir déposé le pinpin au véto, il était tout stressé là pffff je l’ai envoyé aux charbons pour pas l’avoir dans les pattes car il m’énervait :lol: Depuis ça va ça vient et le ventre dur dur dur… Tanguinette bien au chaud... :roll: Je vais prendre le temps de vous répondre… :arrow: Hihi on a des Juinettes qui tapent l’incruste :lol: Vous contemplez notre désillusion de baleines dépitées, impatientes, échouées… :mdr: Non vous verrez la fin de grossesse c’est tout simplement MERVEILLEUX ! ! ! :arrow: Katia Je continue à nager en eaux troubles avec vous lol Cro cro mignon l’anecdote du futur papa d’un bébé de 66 cm ! ! ! :mdr: :arrow: [size=18:a45191caba][b:a45191caba][color=orange:a45191caba]FELICITATIONS ALEXANDRA ! ! ! :youpi: :youpi: :youpi: ET BIENVENUE A KYLIAN ! :D Super les photos ! :top:[/color:a45191caba][/b:a45191caba][/size:a45191caba] Il aura finalement décidé de faire son entrée dans le monde tout seul comme un grand :lol: Merci de me dire que tu as été bien entourée à la mat’, c’est notre gygy qui t’a accouché ??? Je termine mon message et irai lire ton récit… :arrow: Chupss Bon ben tu vois toujours au rapport ! ! ! Mc Do alalala ça fait longtemps pour moi tiens ! Dis tu ne m’as pas répondu, toi la «maman nature» as-tu une marque d’écharpe à conseiller ou un site ??? Bon FP hihi ! :wink: :arrow: Peggy Trop sympa ton calendrier :lol: tu m’as fais rire avec ta case 42, une seule case pour combien de filles impatientes ??? :arrow: Fanny Je ne sais pas si je dois :mdr: ou :cryout: sur neuf il en reste que quatre olàlàlàlàlàlà ! ! ! Oh ben j’espère qu’on ne restera pas trop longtemps sans nouvelles de toi si tu n’as plus @... :? Je vois que ta réunion Tupp/Couches c’est bien passée. C’est combien la com’ pour chaque nouvelle cliente ? :lol: Non sérieux une idée à lancer ça, après les plastiques, la lingerie, les sex toys… LES COUCHES LAVABLES ! ! ! :mdr: Tiens comme Chupss je te demande ton avis sur les écharpes ! :wink: :arrow: Anne-Marie Huuummmm ben je vais me le garder dans un coin de tête ça ** allez à l’ostéo mi Juillet** J’espère que ça va faire du bien à Quentin cette séance… :arrow: Coraline Dommage pour l’échec de l’allaitement mais bon c’était beaucoup de contraintes au final plus que du plaisir pour toi… Tu as fais ton max et tu ne peux t’en vouloir… Hihi ! Ahhh les gênes ! ! ! Une belle poupée bridée rousse ça va le faire ! :D Penses à tes ailleules… D’ailleurs tu ne veux pas nous mettre une photo dans le message au lieu de l’avatar pour qu’on puisse mieux voir Clémence ??? Nous il y avait des rouquins dans ma famille, on verra bien… J’ai une copine qui a une petite fille aux yeux bleus mais bleus alors que tous deux et gd-parents ont les yeux marrons… :think: :arrow: Josée Alicia est ton portrait tout craché c’est fouuu ! :D Ca fait bizarre de voir un si ptit bébé avec une cuillère à la bouche… :arrow: Aurore 3 grossesses d’affilées, normal que le corps est plus de mal à se remettre… Prends bien soin de toi et t’inquiètes on comprend toutes que tu sois occupée à reprendre des forces… :cop: :arrow: Nathanielle Elle pousse bien la ptite Eléa ! :top: Pour le couchage j’envisage sa chambre même avec l’allaitement et si pas pratique on la fera dormir dans sa nacelle à côté de notre lit… Mais bon je n’ai pas trop envie ne serait-ce que pour que Z’homme puisse dormir quand il aura repris le travail… Mais ne serait-ce pas l’heure du goûter ?! :lol: Comme toi Fanny je me lâche dans la nourriture, on s’en fou d’abord ! ! ! :cryout: :lol: @ plus tard les miss !
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 18:34
Pardon de t'avoir oublié Kat dans les baleines du 26 mai!!!! Et j'y ai mis Fanny par erreur ! Toutes mes excuses mais c'est la fin de grossesse qui me rend folle ! :lol: :lol: :lol: Ce soir, c'est barbec chez des copains !! Miam miam!! Bonne soirée à toutes!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 19:26
salut les filles!! je viens chaque jour sur le forum pendant apprendre de bonnes nouvelles, comme par exemple que vous avez toute accouché, mais non... Aujourd'hui je suis allée faire mes courses, ensuite RDV chez le courtier et puis la banque car demain super bonne nouvelle, mon homme devient co-propriétaire de la maison et ma mère fout le camp :yes: :yes: :yes: :yes: Ensuite le 8 juin il signe pour sa maison et nous voilà tranquille! j'ai reçu les timbres des faire-part ce midi, j'en ai envoyé les 3/4 cet am et le reste part demain! une bonne chose de faite!! Sinon je suis allée aux impôts pour mes indemnités CPAM et je dois retirer les 2000 euros; ils les ont donc mis en trop, heureusement que je m'en suis rendue compte! Sinon aucune nouvelle pour mes 15 jours de salaires + l'attestation des jours travaillés en 2008 car la nana est en congé... on doit rendre la déclaration au plus tard le 29 mai et elle ne revient que lundi... ça me saoule!!! Demain ciné avec chéri, ça va faire du bien une tite sortie en amoureux!! ah oui hier soir on a fait un pré-câlin, ça aussi ça fait du bien... surtotu de voir que l'envi est revenu comme avant! Bon bien sur perte de sang oblige on a stoppé assez rapidement pour moi mais bon, j'ai été gentille avec mon homme et après 3 mois sans rien faire, je peux vous dire que que ça n'a pas duré longtemps :lol: :lol: Je lui sauterais bien dessus encore ce soir mais il m'a dit qu'il était crevée alors je lui ai dit "bon eh bien je vais me prendre un amant dans ces cas là!!" :wink: :wink: bon aller je vais profiter que mon homme garde la petite pour aller étendre le linge dehors!! je vous répondrais demain, là je ne pense pas revenir ce soir! bisous, et bon courage les baleines!!! :wink: :wink: :wink:
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 20:23
coucou les louloutes et loulou :wink: ET oui toujours là ma princesse ne veux decidement pas se montrer donc monito ce matin et tout le reste rien n a bouger mais ils m ont fait un decollement des membranes c est pas tres agreable mais c pour la bonne cause. J ai demander a etre declencher plutot mais rien a faire ce sera vendredi ils ne veulent pas avant enfin j ai rendez vous de nouveau jeudi matin............affaire à suivre.........Quelques contractions ce soir mais rien d extraordinaire a voir
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 21:11
Me revoila les filles !! :lol: :arrow: Chupps , Fanny , oui ont tient le coup!! Lol !! :arrow: Titoune31, j'ai comme l'impression que tu tiens le bon bout ce soir......en plus on ne t'as pas revu sur le forum.Peut-etre que tes douleurs sont des contractions en fait?? En tout cas moi j'ai fait la totale ce matin , menage , serpillière , poussière , vitres ....., ensuite courru récupérer le petit de l'ecole à grand pas...puis quelques courses au supermarché....!!! :shock: On verra bien , mais ce qui est sur c'est que la , je sens ma puce dans mon pubis et j'ai quelques contractions non douloureuse (enfin juste des sensation de régles ) . Mais qui sait :roll: . Demain ,ce sera peut -etre bon. :wink: Bon ,je vais diner , a plus!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 21:13
Coucou les filles ! (ou plutôt les éléphants, c'est le nouveau mamifère à la mode sur le fofo apparement ! :mdr: ) Alors je vois que des juinettes tapent l'incruste !!! :lol: Mais c'est pas sympas de narguer les coupines ! :mdr: Bon sinon, merci les filles pour vos témoignages sur le dodo, ça me rassure ! je vais faire comme je le sens au moment voulu ! Pour moi aussi ça été shopping avec ma puce (j'ai hâte d'avoir le porte bébé, pour avoir les mains libre car avec la grosse poussette dans les rayons, c'est pas simple !) et je commence à me racheter qq fringues pour cacher la misère ! :cry: Mais ça fait un bien fou, en plus il fesait super beau et bon ! En début d'aprèm, on a été ouvrir un compte à la pépette à la banque ! C'est un compte dans lequel, il faudra qu'elle nous demande pour qu'on lui retire des sous, elle ne pourra pas tout dilapider d'un coup ! Ca me rassure beaucoup ! Nath, jsuis contente pour toi que ton homme soit plus présent pour te soulager, ça fait du bien ! Pour les câlins, j'ai un peu peur de recommencer et d'avoir mal ! Ca va faire un mois que j'ai accouché donc je pense qu'il va falloir y songer sérieusement ! Mais c'est vrai que ça fait plaisir car mon homme a toujours envie de moi ! :oops: Pour le moment, on va le faire avec préservatif en attendant le rdv avec gygy, car vu que c'est une pillule microdosée, je préfère pas prendre de risque !!! Peggy, je me souviens pas de ton calendrier de grossesse mais c'est vrai que c'est une super idée ! Ludie, bon barbec !!! hummm Aurore, bon courage ma belle ! Il faut du temps car comme tu dis après 3 grossesses rapprochées, et 3 enfants maintenant, tu es plus vite fatiguée ! je veux bien te comprendre! On pensera bien à toi ! Camitou, elle est mimi ta petite rouquine ! Fanny, dis toi que ça aurait pu être encore pire pour ton cours de prépa, tu aurais pu être la seule !!! :shock: :lol: Marina, comment va le pinpin ? Josée, c'est vrai qu'elle a de bonnes joues ta pépette ! Ca fait plaisir à voir, au moins c'est signe de bonne santé ! Comme fanny, je suis pas fan des portes bébé classique ! Kat, oh la vilaine égoïste ! :lol: Mais dans ton cas, je pense que j'aurais été un peu égoïste quand même ! Ca a donné quoi alors, il pense avoir réussi son entretien ? Les filles, faites comme Kat, avancez vous dans vos papiers, repassage ménage, faire part etc... car quand je vois l'état de mon appart, je me dis que j'arriverais jamais à venir à bout de tout !!! Heureusement que chéri s'occupe du ménage ! Bon j'ai plus le temps de revenir sur tout vos messages, c l'heure de la tétée ! Bonne soirée les filles !
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 21:41
re les fifilles détour par la mater a 17h parce que je sentais pas bébé bouger de la journée comme ca m'inquiété j'ai préféré aller voir. bref monito tout va bien pépette faisait simplement une grosse sieste , ensuite tv et la bonheur (enfin pas le tv hein) la sf me dit ouvert a 2 doigts j'été heureuse :D , la sf a décollé les membranes et vérifier que le liquide été bien clair , tout et ok :!: et elle m'a dit " elle a des cheveux votre fille" la rendez vous le 21 après midi mais en sortant elle m'a dit "a tout à l'heure, c'est pour cette nuit" :D je suis tombé sur une sage femme super gentille qui m'a bien expliqué et pas fait mal :) voili voulou je voulais passer vous dire tout ca , la les contractions augmentent doucement , je file dans un bon bain bonne soirée a toutes :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:53
[color=indigo:fa3b3eafc8]Bonsoir ! Je reprends vos papotages de cet aprem : Ludie :arrow: je ne suis pas experte sur le sujet, mais ça m'a fait sourire de lire ton petit passage sur la Leche League ! Enfin quelqu'un qui ose dire qu'ils n'ont pas la science infuse ! :mdr: Je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de "limite une secte" qui va te jeter des pierres si tu oses dire que tu arrêtes l'allaitement... c'est vrai que j'imaginais un peu ça comme ça oui, tout le "conditionnement psycho" des mères et futures mères, etc... mais bon, n'ayant pas allaité et ne me renseignant pas spécialement sur le sujet, ça n'étaient que des suppositions... mais vu que toi, tu as l'air d'être plus au courant et d'avoir réellement cotoyé ce "groupe"... :wink: Pour l'accouchement après terme, allez, faut se dire qu'au pire du pire, on ne sera quand même pas juinettes, si ? :think: Non, à priori, moi je serai toujours muguette, du 30 ou 31 même si on doit me déclencher :roll: Kat & Arnaud :arrow: allez, chiche, on ouvre un post "10ème mois de grossesse des muguettes" à partir de lundi prochain par exemple ?! :mdr: :arrow: bienvenue à vous les quelques juinettes qui passez nous faire un coucou ! :hey: Allez, on viendra vous rendre visite nous aussi sur votre post, et on vous soutiendra dans vos derniers jours d'attente, entre 2 couches ou bibs de nos bébés ! :wink: Fanny :arrow: tu m'as trop fait rire avec les nanas absentes de ton cours ! :mdr: Je crois que j'aurais eu un petit coup de blues moi aussi ! :lol: Arnaud :arrow: non, le calendrier n'existe pas à rallonge ! :roll: Simplement, après la 42ème fenêtre, je referme tout pour recommencer à 1 à partir de la semaine suivante !!! :mdr: :mdr: :mdr: Tu as 2 mois de vacances ??? Waouh ! Tu bosses dans quoi ? Tu es fonctionnaire toi aussi ? :mdr: Karine :arrow: tu m'as bien désespérée là :( Pourquoi n'ont-ils pas voulu te déclencher avant vendredi ? :( Même pas jeudi ??? Et dire que je m'étais mis en tête qu'ils accepteraient au moins 1j de moins ! :? Pfff... et si j'y vais en pleurant, tu crois que c'est faisable ? Galère......... :evil: Tu as vu que des s-f là-bas ou un gygy aussi ? Qui est-ce qui t'a fait le décollement ? Tu as eu le choix ou pas ? Est-ce qu'ils te l'ont imposé comme une 1ère étape préalable à un déclenchement ou bien est-ce c'est toi qui l'a demandé ou l'a voulu ? Nathanielle :arrow: ne panique pas avec ton ménage, et tout ça, décontracte !!! C'est pas grave si tu es à la bourre dans toutes les tâches ménagères, c'est même plutôt normal ! Tu auras bien le temps de te rattraper quand ta puce sera un peu mieux câlée niveau sommeil et tétées, ne t'en fais pas. :arrow: pour le porte-bébé/écharpe, il y a des arguments positifs pour les 2, alors vraiment j'hésite beaucoup sur quoi racheter... :think: Allez je vous laisse pour ce soir. Bisous à toutes (et monsieur muguet) :wink: [/color:fa3b3eafc8]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:55
[color=indigo:518b584da4]Oh oh, on s'est croisées Clairounet ! Je crois qu'on va perdre une baleine cette nuit :wink: [/color:518b584da4]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 22:28
nathanielle :arrow: moi aussi j'ai quelques appréhension pour reprendre une vie sexuelle! En fait là ça allait car ça n'a pas été jusqu'au bout et pour cause, encore quelques caillot de sang qui pointent le bout de leur nez!!! Mais lorsqu'il va falloir y songer!!! Tu n'as plus de sang depuis quand toi? car moi lorsque je commence à être optimiste à ce sujet, ça repart de plus belle... Peggy :arrow: fais attention si tu repars à zéro avec ton calendriers car tu risques d'attendre longtemps peut être :lol: :lol: :lol: Vous serez peut être les 1ères à ouvrir un 10ème post :wink: :wink: clairounett :arrow: aller à mon avis une muguette de moins pour cette nuit!! bon aller je vais me coucher, je suis revenue exprès pour vous fair eun p'tit coucou mais je suis morte!!! mon homme donne le bib... ben oui je lui ai donné son bain alors on se partage les tâche et lui ça lui permet d'être devant les experts!! bisous à toutes et bon courage!!
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 23:32
bonsoir les miss(ter) :wink: Et me voila toujours dans les parages en train de roder alors que je devrais etre a la mater enfin que faire a part attendre.......... :arrow: PEGGY:Voici des petites info pour le declenchement ils estime que si bebe va bien et qu il n y a pas eu de modification importante au niveau du col ;le declenchement peut etre long donc contractions douloureuse pendant un moment avant d avoir un resultat alors que si on laisse faire un peu la nature peut etre que le declenchement sera un peu plus efficace meme si je leur ai dit que si vendredi j etais au meme point ca revenait au meme, et je pense aussi que cest un protocole qu il doit y avoir aussi. Pour le decollement elle m a dit je vais vous decoller les membrane sans trop me demander si je voulais mais comme je les avait embeter pour un declenchement plus tot peut etre qu elle se doutait je n allait pas dire non,c etait une sage femme super gentille.Voila pour les info si tu veux d autre renseignement dis moi j y retourne jeudi.Mais je suis sur que tu accoucherai a l heure :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.