Un petit coucou au passage les filles, journée chez ikéa, donc là, suis vanée !!! :x Mais suis contente, on a trouvé tout ce qu'il nous fallait :wink:
Zhom m'a laissée seule pour sortir un peu avec ses copains, enfin c'est moi qui l'y ai poussé donc je peux plus rien dire :D
Aurore, :lol: :lol: :lol: Le 24 alors... hum... t'as loupé ton coup ! :P
Ahhh alex c'est cool de venir pointer, on croyait que t'avais poussé nous là :D
Ludmilla, une seule chose à dire : [b:0e5cee9040]bien dit [/b:0e5cee9040]! D'ailleurs ça me fait penser que je ne vous ai jamais montré de photo de moi, c'est toujours plus agréable d'avoir une image associée au pseudo, je vais y remédier !
nriss, merci pour la récap des lunes, on va pouvoir vraiment tester l'efficacité là... :wink:
Laure, pfff pas cool les misbrouilles avec ta soeur et zhom, ils ont l'air d'avoir compris là, j'espère que ça va durer ! Mais t'as bien raison de te rebeller :D
Odre, c'est cool si ça va mieux, c'est clair que pour le moral, les soucis financier c'est pas top, surtout en cette période ! ça me fait rire que ton homme n'ose pas faire de calins :lol:, mais je comprends que ça te paraisse dur dur quand même :roll:
Peggy, vous avez raison de prendre votre temps pour les maisons, c'est un choix super important !
" [b:0e5cee9040][i:0e5cee9040]pour les douleurs, ici, je connais tout ça aussi : la nuit quand j'ai très envie de pipi, j'ai beaucoup de mal à atteindre les toilettes, ça me fait vraiment mal, et après ça va mieux
Je ne sais plus qui parlait aussi de douleurs dans le bassin hier, comme si tout s'écartait quand on se retournait dans le lit ? Ben ici, aussi
Les coups autant très haut dans les côtes que des "pointes" tout en bas en ayant l'impression qu'à peu de choses près, elle va passer un bras pour faire coucou ! [/i:0e5cee9040][/b:0e5cee9040]" ----> J'ai la même chose ! Tu n'avais pas ça pour ta 1ère grossesse ? :roll:
Titoune, pas cool ton homme qui n'aime pas sortir :cry:
Kat, nevralgie d'arnold, oh oh 8) , j'ai déjà fait plein de kiné pour ce problème là, mais c'est la première fois qu'on me donne un nom... La claaaaaaaaaaaaaasse, merci :wink: ...
Tu arrives à différencier les copines contractions qui font un effet de celles qui n'en font pas? Moi pas... j'attends tes conseils :D
C'est top pour la sdb, ça soulage quand même bien que tout soit prêt !
Anhinga, un petit gémeau alors :wink: , moi j'aurais bien aimé aussi, même si c'est mal parti ! En fait je ne crois pas trop aux différences de caractères par rapport à ça, mais je me dit qu'une petite fille taureau de l'année du buffle, ça fait un peu too much grosse bête :D
Chups, waaaaahhh te voilà enfin en congés, quel soulagement ça doit être !!!
Bon je m'arrête là, désolée pour celles que j'ai oublié !
Pour mon cas, tout va bien (à part la fatigue d'ikéa :lol: )...
AH NON, ça va pas !!!!!!!!!! Allez je me lance, celles qui ne veulent pas lire, je ne vous en voudrai pas d'avoir zappé, mais ça va me défouler :D
Le jour de mon allitement, en fait le matin même je suis tombée en panne avec ma voiture, en faisant un créneau, ma direction assistée est partie en fumée :twisted: , bref, dépanneuse et tout... 250 euros de réparations. 2 semaines avant cette panne, on en avait eu pour 300 euros dans le remplacement des freins.
Vu que j'ai été allitée 6 semaines, je n'ai plus touché à la voiture depuis qu'elle est revenue du garage, et quand je suis allée chez le gynéco lundi, je l'ai reprise ! Et, franchement elle faisait un bruit monstrueux dès que je prenais une bosse... dans ma tête (un peu naïve je l'avoue bien), on allait aller rouspéter au garage, ils allaient resserrer le boulon qu'ils avaient du mal mettre, point final. On a été demandé l'avis d'un autre garage, pour entendre que celui qui a réparé avait mal fait son boulot. Eh bien il n'en est rien, ce sont les suspensions qui sont foutues cette fois-ci :
- 400 euros de réparation sans être sur que le bruit vienne de là
- Le garagiste m'a formellement interdit de continuer à la conduire, c'est un "tombeau ambulant"
- On ne sait pas, avec même les réparations, si elle passera le contrôle technique en juillet
Bon c'est une voiture qui date de 2001, elle a déjà bien servi... mais m*** je déteste les gros achats imprévus ! pourtant là on se dit qu'on ne va plus mettre d'argent dans cette voiture, ça risque de devenir un gouffre ! Donc, voilà, on me cherche une nouvelle voiture... et j'ai pas envie de payer pour ça maintenant ! Ahlala la vie d'adulte... :evil:
Bon, désolée pour le déballage, au départ j'étais venue faire un tit coucou :P
Ah oui, pour les nuits, moi ça va, je dors généralement de minuit/1h jusqu'à 5h30 (ne me demandez pas pourquoi cette heure), puis pause pipi, puis réveil super speed pendant 2h, puis je me rendors jusqu'à 10h... c'est comme ça chaque nuit, je m'y fait....
Gros bisous